Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Je viens vous parler d'un jeu développé par un inconnu, comme j'avais fait avec Banished.

    Cette fois vous devez gérer une entreprise, une entreprise de "tech"
    Oui on ne sait pas encore trop ce que ça comprends, et la communication assez nazes sous évalue le produit qui a l'air d'avoir un potentiel.

    Y'a un site et bientôt une page steam, mais les infos sont surtout sur leur kickstarter : http://www.indiegogo.com/projects/tech-executive-tycoon



    On a a ce jour 3 devblogs sur youtube, qui montrent qu'on peux bien personnaliser son bureau et une gestion assez poussée des salariés.

    ça a été greenlighté récemment et ça sort en décembre 2014
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Après 12h de bureau/jour, jouer à faire comme au bureau, je risque de sauter mon tour.
    A moins que ce soit façon Thème Hospital.
    Bon je vais finir de me préparer pour aller jouer.

    Y'aura des Zombies au moins? (ce sera les RH )
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #3
    On peut avoir une chaise décente dans un bureau sans 17 emails à la direction et une invalidité à 80%?

    Ce jeu n'est pas réaliste.

  4. #4
    Ça me rappelle le jeu Start-Up.

  5. #5
    Moi ça me fais penser a capitalism et gamedev tycoon
    Grand maître du lien affilié

  6. #6
    Rho par pitié, me dites pas que vous allez donner de l'argent à un mec qui a modélisé un bureau sur 3D studio et ne fait rien d'autre que l'afficher avec une interface à moitié fonctionnelle par dessus.
    Je ne suis pas du genre à me vanter, mais même moi je pourrais faire ça en deux jours de boulot.

    S'il fallait donner une note de dangerosité de 1 à 10 à des kickstarters, celui-ci serait à 8 ou 9.
    Rust fanboy

  7. #7
    faut voir le gameplay, si c'est juste créer le bureau et regarder les gens travailler, non merci.

  8. #8
    Fake, vous avez vu les écrans plats qu'ils avaient en 1980 ?? De plus, le 1er janvier était un mardi, pas un dimanche.

    Tant d'amateurisme, cela fait peur

  9. #9
    Thank you tompalmer for posting about my game! And thank everyone else for commenting on it. The game is in alpha staqe and I haven't been able to show off what I want to yet. The game will be a deep simulation and I will be sending a playable demo to some of the more popular YouTube pages as well as some journalist to see if the game can get some publicity. To address some of the concerns here, I want to say I totally understand why you might have said what you said and I humbly accept it with all the humility in the world. I hope that the final game and when the alpha comes out that you will see it to be something better than you expect.

    Again thanks to you all for checking out the game, I hope it wins you over and you enjoy it when it releases!


    traduction:

    Merci tompalmer pour l'affichage sur mon jeu! Et remercier tout le monde pour commenter. Le jeu est en alpha staqe et je n'ai pas été en mesure de montrer ce que je veux encore. Le jeu sera une simulation profonde et je vais envoyer une démo jouable à certaines des pages les plus populaires de YouTube ainsi que certains journaliste pour voir si le jeu peut obtenir une certaine publicité. Pour répondre à certaines des préoccupations ici, je tiens à dire que je comprends tout à fait pourquoi vous auriez pu dire ce que vous avez dit et je l'accepte humblement avec toute l'humilité dans le monde. J'espère que le jeu final et lorsque l'alpha sort que vous verrez qu'il soit quelque chose de mieux que ce que vous attendez.

    Encore une fois merci à vous tous pour vérifier le jeu, j'espère que cela vous séduit et vous en profiter quand il libère!

  10. #10
    Le "parler cool" devrait renouveler son catalogue de prénoms ringards: les Micheline aujourd'hui elles ont 85 ans, comme les Robert et Roger.

    A propos, le "Kevin 12 ans", il a désormais 23 ans et il est en 2e année DUT après avoir raté sa licence de droit.

  11. #11
    Bon bah voilà wait and see
    Grand maître du lien affilié

  12. #12
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le "parler cool" devrait renouveler son catalogue de prénoms ringards: les Micheline aujourd'hui elles ont 85 ans, comme les Robert et Roger.

    A propos, le "Kevin 12 ans", il a désormais 23 ans et il est en 2e année DUT après avoir raté sa licence de droit.
    Pourquoi pas Cindy ?

  13. #13
    C'est un choix, mais si tu veux garder le côté "55 ans pas avantageux", Brigitte, Monique ou Marie-Pierre, ça fonctionne.

  14. #14
    Je préfère les jeunes. Les vieilles risquent de comprendre mes magouilles

  15. #15
    De l'update : http://techexecutivetycoon.com/?p=193

    On a enfin un peu de concret



    Je crois que je saisis le concept, vous commencez dans une certaine branche de l'informatique et a la fin vous êtes censés devenir Google (en terme de grosseur).
    En fait un peu comme le bon jeu GamedevTycoon, sauf que là y'a une vraie compétition entre les entreprises ET un focus sur le team management.

    En bref c'est toujours très barebone, mais bon d'ici septembre on devrait avoir une bonne idée du jeu
    Grand maître du lien affilié

  16. #16

  17. #17
    ça avance, les dev blogs sont assez indigestes mais suffit de matter les screens pour voir que ça se remplit.

    L'alpha arrivera bientôt selon le mec.



    Grand maître du lien affilié

  18. #18
    J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu sur mon disque dur !

    Par contre, vu les screens, ils avaient déjà des sacrés laptops en 1980 :P

  19. #19
    Putain, faire en jeu vidéo le boulot qu'on peut faire dans la vrai vie

    Euh, attendez, non. Ca a l'air chiant comme la mort comme concept. J'attends de pouvoir en voir plus, mais si c'est comme la réalité, l'expression "simulateur de tableur excel" va prendre une nouvelle dimension.

  20. #20
    Le concept est le celui d'un jeu de gestion, en micro économie.
    ça se rapproche de gamedevtycoon
    Grand maître du lien affilié

  21. #21
    http://youtu.be/YFYQmv8SuiA

    Désolé pas moyen d'intégrer la vidéo
    Grand maître du lien affilié

  22. #22


    Pré Alpha, sort of. ça prend forme
    Grand maître du lien affilié

  23. #23
    Le jeu va sortir en alpha dans les jours qui viennent, pour les 12 backers qui ont eu la foi. J'avoue que j'aimerais bien tester, mais j'ai pas osé mettre des sous.

    Le dev parle d'un tech tree et de la possibilité d'outsourcer, ce qui nous apprend un peu sur les possibilités du jeu.
    Grand maître du lien affilié

  24. #24
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    la possibilité d'outsourcer,
    Ca fait rêver ! Ils devraient en prendre de la graine chez Ubi pour faire saliver sur le prochain AC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #25


    Le jeu sort de sa phase d'alpha
    Grand maître du lien affilié

  26. #26
    Le jeu est enfin plus ou moins sorti, il est en phase d'Early Access désormais sur Steam.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •