Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 345
  1. #241
    Oyooth, on doit se la donner ensemble. J'ai assez peu de dispo la semaine qui vient, je suis en déplacement. Vendredi soir, ça devrait être possible, ou le weekend dans la journée.

  2. #242
    Squizz, tu confirmes pour demain soir ou pas du coup?

  3. #243
    Coucou,
    @trollbenton, est-ce que c'est possible plutôt lundi soir finalement 21h/21h15?
    Merci

  4. #244

  5. #245
    Igloo, j'ai pas eu tes dispos, on joue mardi soir ou mercredi soir?

  6. #246
    @ungolian

    Possible à 13h30 au plus tard pour pouvoir terminer vers 15h00.
    Tu ne serais pas dans le coin par hasard ?

    Ah, ben non, je viens de voir ton MP.

    On voit ça mercredi vers 18h ?

  7. #247
    Mardi je pense. on tente 20h30-21h00 ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oyooth, on doit se la donner ensemble. J'ai assez peu de dispo la semaine qui vient, je suis en déplacement. Vendredi soir, ça devrait être possible, ou le weekend dans la journée.
    Salut Seymos, vendredi soir ça me conviendrait.
    Le week-end aussi (fin de matinée/début d'après-midi).

  9. #249
    Match contre les nordiques de squizz fini à l'instant.

    Je pars à l'attaque, belle série de blocage, 1 sonné.
    Tour 2 TO précoce qui peut potentiellement me mettre en danger....suivi d'un TO précoce de squizz. Qui m'ouvre finalement un couloir, j'avance tranquillou. Retour défensif, je suis assez marqué, je marque tour 6.

    Encore belle série de blocage, dés tooujours pourri pour squizz....1-0 à la fin de la mi-temps.
    1KO dans chaque camp qui reviennent.

    Je défends donc, il continue ses push, et tour 2 je tue le yéti et la je peux mettre une bonne pression car j'ai tjrs de bons dés de blocage alors que squizz push tjrs.
    Mais le blodgeur ne tombera pas, et apres des push/push et 1 esquive (la seule qui réussira du match???) il court au td.

    1-1 tour 14, 4 tours pour marquer de mon côté, mais il a 3 sorties, j'ai mon loup d'absent.

    Bah vu que je rate tjrs rien (je repars avec mes 4 relance, mais j'en avait gagné 1...) je peux ramasser, remonter, tapper....et qqs erreurs taketik de squizz m'ouvre le terrain pour marquer tour 16.

    2-1.

    Les dés ont clairement achevé le match.
    1 berseker -1M chez squizz, 1yé&ti mort (putain ca me donnera pas mon putain de zombi !!! bordel !!!), 1 autre joueur -1M.
    Loup commotionné chez moi.

    Thx pour le match, fade de ton coté niveau dés, ca devrait se rééquilibré par la suite ^^

  10. #250
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Salut Seymos, vendredi soir ça me conviendrait.
    Le week-end aussi (fin de matinée/début d'après-midi).
    Je te dis au cours de la semaine, je sais pas encore ce que je fais ce weekend.

  11. #251
    Oki pour ce soir igloo.

  12. #252
    Victoire 2-1 de mes ndcs contre les hauts elfes d'igloo dans un match à rebondissement !

    90k d'écart entre nos équipes, les elfes se contentent d'une babe. J'ai le tos et je décide d'attaquer.
    Je ko un tq de la los, je piétine et fais un 2ème ko. La balle est dans les mains du gob F4 et je cage centrale. Je force les elfes à faire une ligne et je blesse (-1ag) un receveur qui était passé derrière ma ligne. L'apothicaire veille et celui-ci décide d'achever l'elfe.

    Les elfes sont en infériorité et je me mets en bonne position tour 6 mais le blitz 2D ne donne qu'un push, igloo aura donc une ouverture possible. Block 1D qui push, block 1D qui fait tomber le centaure ce qui repousse le porteur, blitz 2D contre qui met au sol (rr utilisée), rebond dégueulasse pour moi car la balle va dans la direction opposée de mes joueurs après avoir rebondi sur le blitzeur lutte au sol, ramasse 2+, passe 4+, réception 2+... Aie....

    Je fais 3GFI pour rameuter le centaure, je blitz avec le gob dex qui met le porteur au sol et le rebond est cette fois pour moi. Igloo réussira tout de même à ramasser le cuir mais il ne saura rien en faire. Tour 8 je tape 2D le porteur mais push, je blitz pour le mettre au sol. Esquive 3+, ramassage 4+ (dex), esquive 3+ (rr) mais la passe 4+ échouera. Derrière igloo fera un 1 d'entrée et on se quitte donc sur un score de 0-0 à la mi-temps.

    2 elfes blessés, les 2 ko reviennent (même pas besoin de la babe) et les elfes sont en attaque. Rapidement il me tue mon big pepper mais l'apothicaire est efficace, le bougre n'était pas mort, un petit snif de poivre et c'est reparti.
    Les elfes font du all-in un peu bullshit à base de gfi, passe, transmission etc alors que la relance a été utilisée mais ça réussit. Je blitz 1D le porteur (le blitzeur F4) mais je n'obtiens pas mieux qu'un push malgré la relance. Je mets assez de pression pour obliger les elfes à td au tour 10.

    0-1 pour les elfes donc !

    Je fais un placement agressif afin d'essayer de td rapidement mais le blitz est tiré et la balle est bottée juste au coin droit (alors que son kick est blessé...), la où j'ai juste un nain... Igloo se met sous la balle avec un receveur, je n'ai plus qu'à prier qu'il foire car autrement c'est la défaite presqu'assurée. Je râle donc mais lui dévoile qu'il faut encore réceptionner et je remercie nuffle de m'avoir écouter : le receveur foire le 3+ malgré la rr automatique. La balle rebondit sur un autre receveur qui échoue aussi son 3+ rr automatique et la balle va dans son camp

    Je donne la balle au bull qui fonce tout droit vers l'enbut qui n'est plus du tout protégé. et c'est le td au tour 11. 1-1

    Les elfes repartent à l'attaque, ils font de nouveau du bullshit d'elfe à base d'esquive 3+ 2+ etc et me voila de nouveau en mauvaise position vu le peu de mouvement de mes joueurs.
    Le 1er blocage 2D donne un double crâne alors que j'ai des jets de dés à faire mais l'esquive 4+ du bull fonctionne mais je ne fais qu'un push sur le porteur. Le gob F4 réussit ses 2 gfi et je dois espérer que l'esquive du receveur foire.. A nouveau c'était le bon plan car igloo décide que c'est à ce moment qu'il doit faire son double 1 et je l'en remercie !
    Je positionne quelques joueurs prêt de la balle, je surf un joueur mais mon ramassage fera également double 1

    Derrière igloo tente sa chance via de l'esquive 4+ ramassage 4+ mais ça échouera. Le bull prend la balle et je remonte le terrain. En grosse infériorité, les elfes tentent de me freiner, le receveur rentre tout droit dans la cage, utilise la relance sur le gfi et n'obtient pas mieux qu'un push sur le blitz du bull.
    Derrière il se fait gangbang à 3D avec la chataigne et vu que le temps presse, je fonce vers l'enbut.

    Le dernier petit gfi au tour 16 réussira et ce sera donc la victoire au bout du match : 2-1

    Le dernier nain niveau 1 choppe le mvp et prend garde.

    Match assez chouette sur mumble (ce qui devient trop rare) et surtout très indécis, ça fait du bien après 5 matchs à sens unique...

    A la prouchaine igloo !

  13. #253
    J'ajoute que mon crétin de botteur ( qui n'est donc pas convaincant encore dans ce match, blessure sur esquive tout seul, absent lors du kick de blitz ) récolte pour la 4ème fois le MVP ..
    Le match était sympa en effet, l'ambiance à la cool sur le mumble mais globalement les elfes ont tenu ( Franchement Griffe c'est surfait, seul les châtaigne était chiante )
    Sinon, oui, si la relance n'était pas utilisé T6, j'aurais fais 1 GFI avec le 3/4 en 1ère pour être presque hors de portée, mais trop dangereux.

    La réception 3+ ( 4x ) qui foire sur le blitz te sauve les miches xD, d’ailleurs, si je n'avais pas mis le receveur à droite, la balle était au sol prêt de mes elfes ( mais bon, qui sait vraiment ce qui ce serait passé :s )

    Petite correction pour le T6 : sur le receveur lutte au sol, ramasse 2+, GFI 2+ , passe 3+, réception 2+... Aie....

    Dire que j'aurai pu être le héro de la division, si l'apo n'avait pas ressuscité ton nain griffe xD

  14. #254
    Putain Igloo, je comptais sur toi pour faire perdre des points au Bourgmestre moi ...

  15. #255


    Do it yourself !

  16. #256

  17. #257
    Les Plumes dans l'fion

    Vs Chao Bongo ( Ungoliant)

    Chapitre 6 : C'est pas des chaos ça !


    Encore une triste défaite pour les PdlF, qui ont trouvé leur maître en plumedanslefiontement en la personne d'Ungoliant !

    Tout commence pépère avec des humains en attaque, un Kick étrange ( en arrière ) et la baballe dans les mimines d'aigle borgne, bien planqué, croyait-il en fond de terrain pendant que les copains "tabassent" et attendent les célèbres double skulls de leur adversaire !

    Mais rien ne se passera comme prévu !

    Bison Bourré, se rappelle qu'il a un cerveau ( mais pas pour longtemps ), mais surtout T2, un GdC à poil ( pas celui avec esquive ) esquive 4+, gfi et Paf le porteur qui se croyait peinard pour un tour ou deux de plus !

    On rapatrie un max de monde dans le coin du terrain, malgré Bisoun Bourré qui se rappelle qu'il est con ! Et c'est le premier ( d'une longue série ) bloc à 2 dés sur le porteur : repoussé

    Le reste de la mi-temps se passera entièrement dans le coin de mon terrain, ou malgré je ne sais plus combien de tentatives, Les PdlF ne reverrons plus le ballon !

    Ungoliant marque T8, et malgré une émeute qui rajoute un tour; on en reste là !

    2ème mi-temps

    Les PdlF sont vénères et mettent rapidement la pression sur le GdC porteur de la gonfle ! Une cage collée à un joueur permet Aux PdlF de coller 3 putains de joueurs mais..... suspense..... esquive du porteur !

    S'ensuit une mêlée intense d'où les PdlF se tirent pas mal, ouvrent une fenêtre de blitz à Bison Bourré T11 et .... suspense.... cerveau lent !

    On remet ça T12 et.... suspense.... ( oui je sais c'est insoutenable ) ...cerveau lent !

    Du coup que fais le GdC ... hein ... il esquive ! et se refait blitzer T15 par qui ..... Ben oui, lui ! ( Sinon, il partait à l'équarrissage ) rebond de merde, reramassage d'un GdC et fin des espoirs des PdlF

    Bilan : J'ai rarement eu autant d'occasion de blitzer à 2 dés le porteur, mais rien, nada, que pouic !
    et la stat qui tue : 90% d'esquive pour les Chaos , je tairai, par respect pour sa famille les stat de l'ogre ....

    Merci Ungoliant pour le match, ravi pour toi, et à bientôt en D3

  18. #258
    1ère victoire en 7 matches ... je ne réalise pas encore ... les kicks en arrière c'est fun ^^
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  19. #259
    Allez les gars, on prend déjà ses rencards pour la J8, on a du retard à combler

    @ phipp : mardi soir ça te va?

  20. #260
    @ phipp : mardi soir ça te va?
    Pas top top, plutôt mercredi ou jeudi ?

  21. #261
    La Belgique joue jeudi donc on dit mercredi soir

    T'es plutôt 20h30 ou 21h?

  22. #262
    Mercredi soir 21 h c'est noté ! J'allais pas te priver du foot quand même...

  23. #263
    Squizz, je suis dispo en soirée vers 18h00 ou 20h30 dès mardi
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  24. #264
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Mercredi soir 21 h c'est noté ! J'allais pas te priver du foot quand même...
    Il aurait pas raté grand chose
    (ah, nous voilà revenu au début de l'été, quand il faisait beau, qu'on préparait les vacances, qu'on se fritait sur le forum, que les Belges étaient encore des gens heureux )
    (pour tous les Belges du forum : je blague hein, j'ai pas pu résisté )

  25. #265
    Oué mais on est 1er au ranking fifa nous




    (oué, ça sert à rien, on est bien d'accord...)

  26. #266
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je te dis au cours de la semaine, je sais pas encore ce que je fais ce weekend.
    Yop, ce soir je suis à peine rentré. Dimanche vers 14h ça te dit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Putain l'autoquote

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Squizz, je suis dispo en soirée vers 18h00 ou 20h30 dès mardi
    Ok c'est noté on essaye mardi ou mercredi.
    Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas tapé dessus.

  29. #269
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok c'est noté on essaye mardi ou mercredi.
    Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas tapé dessus.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  30. #270
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop, ce soir je suis à peine rentré. Dimanche vers 14h ça te dit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Putain l'autoquote
    Ok, parfait! Je n'aurais pas été dispo ce soir non plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •