Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 232
  1. #121
    Effectivement ca peut tourner au spawnkill en contrôle. Après ca m'est arrivé que très rarement.
    Je me régale sur le mode Domination Hardcore.
    Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'armes ? Ou alors j'avance très lentement. J'ai a peine deux fusils d'assaults et deux fusils mitrailleurs ...
    Je doute également de l'intérêt des fusils snipers sur des maps aussi petites. Dans mes souvenirs de BO 1 et MW, elles étaient un peu plus grandes non ?

  2. #122
    Très peu de canards sur le jeu il semblerait... Dommage.
    Ou alors ajoutez-moi sur Bnet (Couyu#2147)

    Techniquement le jeu est plutôt solide et tourne vraiment bien chez moi, sans être particulièrement beau toutefois.
    Mais il demeure globalement très lisible et fluide, c'est bien tout ce que je lui demande.

    Je n'ai pour le moment joué qu'en multijoueur "classique", dans le mode contrôle, et j'ai pris pas mal de plaisir sur le jeu.
    Le système de classe amène une petite coloration bienvenue côté gameplay et le retour à des mécaniques de shooter plus classiques (ie dépourvue de parkour foufou à base d'exosquelette) se fait plutôt bien, bien que je sois assez fan à la base de la formule Titanfall (petit ange parti trop tôt ).
    Les maps sont plutôt petites mais garantissent une action ininterrompue et permettent un jeu construit malgré tout. Pour cet aspect on repassera, hier c'était surtout du lâcher de poulets sans têtes.
    La gestion de la vie est plus intéressante que du simple ducking, bien que je n'aie pas à ce jour été à court de médikit (est-ce un nombre d'objet ou simplement une jauge qui se remplie très/trop vite) ?
    Quoi qu'il en soit, cet équilibrage curieux couplé à la nervosité des 1v1 le rapproche quand même pas mal de l'ancienne dynamique, puisqu'il faut battre en retraite pour déclencher le soin. Dommage, j’espérais une gestion un poil plus tactique de la jauge de vie.
    Pour le reste c'est du Call of : TTK plutôt court avec feeling des armes assez peu marqué par rapport à la concurrence. Si dans l'après-midi le jeu était très plaisant, le soir a vu arriver des armées de teams, pour un grand déséquilibre des parties et à de rares occasions du spawnkill.
    Difficile de sortir la tête de l'eau quand en face on cumule les frags pour nous pourrir la chetron avec les sempiternels killstreaks. Ça présente toutefois l'avantage de ne pas prolonger outre mesure une partie à sens unique.

    Sinon en terme de contenu le jeu a l'air proprement monstrueux
    Il va me falloir quelques jours rien que pour tester chaque modes de jeu.

    Donc en résumé une bonne pioche, en espérant que le jeu se peuple de canards pour que l'enthousiasme perdure...
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/10/2018 à 13h07.

  3. #123
    Pour les medkit tu n'as pas de limite, par contre la vitesse a laquelle il te heal depend de l'objet que tu as choisi, sachant que c'est soit medkit soit l'armure, soit la recharge du 1er pouvoir qui se fait plus rapidement etc ...

    J'adore le mode controle, je fais que ca avec un peu de TDM / confirmation de kill, et je joue un peu au mode blackout que je trouve vraiment super bien !

  4. #124
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Très peu de canards sur le jeu il semblerait... Dommage.
    Ou alors ajoutez-moi sur Bnet (Couyu#2147)
    Je t'ai envoyé une demande (Wab#21968, sur Bnet). Je ne fais pas de Blackout, beaucoup de trop de freeze pénalisant pour pouvoir apprécier le mode de jeu.

  5. #125
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je t'ai envoyé une demande (Wab#21968, sur Bnet). Je ne fais pas de Blackout, beaucoup de trop de freeze pénalisant pour pouvoir apprécier le mode de jeu.
    Tu es bien en NAT ouvert ? Aucun freeze pour ma part.

  6. #126
    Ce que je trouve excellent c’est le cone de vision des alliés visible sur la minimap.
    C’est pas grand chose et pourtant ça permet de savoir rapidement si on est dans une zone dangereuse ou pas sans avoir de drone ou autre. En fonction de la couverture de vision, on peut bien en déduire la tendance des positions ennemis.

  7. #127
    Oui c'est une très bonne idée.
    Même si après des années d'OW et R6S je n'aie pas l'habitude de scruter une minimap

  8. #128
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Tu es bien en NAT ouvert ? Aucun freeze pour ma part.
    Je dois être en NAT 2 (donc modéré), les freezes ça doit être à cause de mes paramètres de jeu. J'ai pas tellement envie de changer car en multijoueur "normal" je n'ai aucun problème.

  9. #129
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est une très bonne idée.
    Même si après des années d'OW et R6S je n'aie pas l'habitude de scruter une minimap
    Hum hum. Depuis que je t'ai humilié dans ce fameux match en 5v5 je ne te vois plus beaucoup.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Donc en résumé une bonne pioche, en espérant que le jeu se peuple de canards pour que l'enthousiasme perdure...
    Je viens créer une communauté Bnet pour les canards sur COD. C'est super simple à utiliser en tchat / Vocal (qui est de très bonne qualité) et vu que qu'on est pas super nombreux, contrairement à Mumble, ça permets à nos autres coupaings IRL ou autres de pouvoir nous rejoindre au cas où.

    Donc hésitez pas pour faire quelques parties entre gens de bonnes compagnies Tant pis si ça marche pas mais peut être que ça permettra de faire quelques parties bien jouasse ensemble.


    lien pour l'invit à saisir dans le launcher:

    https://blizzard.com/invite/Ga5yDqugpp

  12. #132
    Pour ceux qui voudraient investir, je vais avoir une clé / doublon expédiée par Auchan, je peux la faire à prix coûtant (45€).
    Me MP si ça vous intéresse.

  13. #133
    Où est-ce qu'il faut chercher les canards jouant sur Calof ? Discord ? Mumble ? Du TDM jusqu'au Blackout, en passant par le mode Zombie, je prend tout !

  14. #134
    Clique sur le groupe du M. au-dessus !

  15. #135
    Pleymobil#2809 pour m'ajouter et je vais rejoindre asap la communauté

  16. #136
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Où est-ce qu'il faut chercher les canards jouant sur Calof ? Discord ? Mumble ? Du TDM jusqu'au Blackout, en passant par le mode Zombie, je prend tout !
    On est sur mumble chan call of duty vers le haut.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #137
    Pseudos ci-dessus ajoutés. Sinon ajoutez moi : Evets#2908

    Je n'ai pas encore le jeu, mais ça devrait venir (quand tout le monde l'aura poncé)

    J'attends qu'il descende à 40-42 boules avant de l'acheter, foutue tradition, je fais ça avec quasi tous les jeux...

  18. #138
    Couyu à une copie à 45 euros si jamais tu es vraiment intéressé.

  19. #139
    Yep, vu à l'instant, mp envoyé, thx ^^

  20. #140
    Bon ba sur one, le mode contrôle c'est de plus en plus à qui ira camp le spawn point de l'autre...
    Alors j'aurais bien dis que si les mecs veulent faire du frag ils n'ont cas aller en TDM, mais le dev ne fait rien pour limiter cela....

  21. #141
    Je suis vraiment fan du jeu mais en l'état j'arrête le mode contrôle que j'adore pourtant car ça ressemble plus à rien avec le camp du spawn point quoi

    2 parties sur 3, ça rush le camp adverse et ça attend, du coup tu te fais enchaîner et après c'est hélico et tout le bazars qui t'empêche de te rendre au point.

  22. #142
    Git gud

    T'aurais dû le prendre sur pc copain, on aurait pu group.

  23. #143
    Oui c'est depuis toujours ça, du moment qu'une équipe est un cran au dessus, l’équipe un peu moins bien peut difficilement revenir.
    Alors je vois difficilement comment éviter du spawn kill, si les joueurs en face sont au dessus c'est logique, dans cette situation la majorité des joueurs se faisant spawn kill court comme des lapins dès le repop sans faire attention.
    Par contre, je suis contre les kills streak, du moment qu'une équipe domine, ça ne sert à rien de la faire dominer encore plus en lâchant les chiens, des helicos ect....

    Bien sympa hier les parties de blackout. Bon part contre, l’hélico est pas un moyen de transport très fiable
    heureusement qu'on avait nos wing suit pour éviter le pire !

  24. #144
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Git gud

    T'aurais dû le prendre sur pc copain, on aurait pu group.
    Non, je suis trop mauvais aux FPS sur PC !
    J'ai l'habitude des cod sur console et au moins j'arrive a avoir un ratio positif
    BF1 je l'ai pris sur pc, c'etait rage sur rage avec un ratio de 0.60, je passe mon temps a me faire plumer

    Tin en blackout j'arrive a faire des tops 5/15 avec 2/3 kills assez souvent (ce qui est top pour moi vu mon jeu tout en campouse) mais j'arrive pas a passer un cap pour me rapprocher de la victoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui c'est depuis toujours ça, du moment qu'une équipe est un cran au dessus, l’équipe un peu moins bien peut difficilement revenir.
    Alors je vois difficilement comment éviter du spawn kill, si les joueurs en face sont au dessus c'est logique, dans cette situation la majorité des joueurs se faisant spawn kill court comme des lapins dès le repop sans faire attention.
    Par contre, je suis contre les kills streak, du moment qu'une équipe domine, ça ne sert à rien de la faire dominer encore plus en lâchant les chiens, des helicos ect....

    Bien sympa hier les parties de blackout. Bon part contre, l’hélico est pas un moyen de transport très fiable
    heureusement qu'on avait nos wing suit pour éviter le pire !
    Non mais t'as raison sur tous les autres modes c'est la vie je dirais, mais pour le mode controle (que j'adore franchement), etant donné qu'il y a une équipe qui défend et l'autre qui attaque un point centrale, ils pourraient faire soit une invinsibilité les premieres secondes de pop ou une barriere protrectrice autour du point de spawn, vu qu'il varie jamais sur ce mode pour les deux équipes.
    Car c'est bien tout le probleme dans ce mode, les spawns sont fixe (a 3m pres) donc il suffit que 2 mecs arrivent a s'y positionner et c'est carnage et Killstreak en 2 min et ainsi de suite....

  25. #145
    Dans tout les COD t'as des games où tu vas juste faire farm au spawn, c'est pas rigolo et tu peux rien faire sauf leave.

    Mais ça reste assez rare...si c'est toutes les games comme ça, faut revoir ta manière de jouer, ton niveau de jeu ou tes classes


    J'ai toujours pas mis les pieds dans Blackout pcq je m'amuse beaucoup trop en Control, première fois je crois que je vais prestigex3 des armes. Je suis assez déçu du kill confirmed tellement les spawns sont nazes mais bon...

  26. #146
    Non mais la c'est pas mon skill qui est en cause, c'est juste que en controle, les spawns étant fixe, si 2 mecs voir plus s'amuse a aller dans ta zone c'est du tire au pigeon, sur les autres modes y'a moins ce souci vu que les spawns bougent en permanence

  27. #147
    À tout hasard, j'expérimente quelques problèmes techniques :

    • Parfois un freeze au démarrage qui m'oblige à tuer la tâche pour relancer le jeu
    • De grosses pertes de performances inexplicables en jeu, principalement en modes zombie et blackout.


    Niveau matos je tourne sur un R7 2700X, une 1080Ti et 16 Go de Ram.
    En monitorant la bestiole je me suis rendu compte que mon proco tourne entre 40 et 60% d'utilisation, mon utilisation de la RAM plafonne à 12 Go et ma CG est à 100% en permanence, sauf pendant ces baisses où elle chute à 40%.

    C'est le seul jeu où j'ai ce genre de problème, je vais essayer de repasser en fréquence stock pour voir si ça disparaît, mais c'est peut-être pas le problème.

  28. #148
    Yoy, je tente l'aventure. Jamais touché à un BR mais je me débrouille sur Doom et UT
    Ajoutez moi si vous aimez faire dans la charité : poulpator#2380

  29. #149
    Salut !

    communauté Bnet Canards on duty pour se regrouper plus facilement (lien à rentrer dans le launcher Bnet) :
    https://blizzard.com/invite/Ga5yDqugpp

    Pour le vocal, il y a un chan Mumble ou possibilité de passer par celui du groupe Bnet pour ceux qui ont pas mumble.

  30. #150
    Demande à Tselan de mettre le lien OP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •