Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je joue principalement à OverWatch/Hearthstone/Wow et quelques petits jeux sur mon pc qui est à base de i5 3570k (je joue principalement sur 27" en 1080) avec une 970 gtx.
    Je veux changer de pc et voudrais partir sur un budget aux alentours de 1000-1200€ ( sans CG (je garde ma 970) ni périphériques. Je pense changer plus tard ma 970 pour une 2070 et acheter un écran 144hz ou 240hz.

    J'étais parti sur qqchose comme ça : CONFIG

    Un i5 parce que de mon retour mes jeux blizzards ont toujours mieux tourné avec un intel (totalement subjectif)
    Le samsung 970 evo parce que par curiosité.
    La seasonic 650 mais pas sur, je pensais en prévention de la 2070...

    Auriez vous des suggestions/contre propositions etc ?

    Merci !
    Dernière modification par Nepp ; 06/09/2018 à 20h58.

  2. #2
    Je joue principalement à OverWatch/Hearthstone/Wow... mon pc est i5 3570k 970 gtx en 1080p... Je veux changer de pc....

    WTF

    Donnes moi 1000 € je pense savoir mieux les investir.

  3. #3
    Salut,

    L'avis de Berk est une peu "brut de décoffrage" mais j'avoue avoir le même avis ! Les jeux que tu nomes ne sont pas les plus gourmands (ou mieux optimisés dans le cas de WOW) et ne vont pas franchement bénéficier d'une upgrade.

    Tu ne détails pas toute ta configuration mais, si ce n'est pas déjà le cas, s'équiper en SSD pour héberger ton OS, tes applications et jeux peu être un plus non négligeable et suffisant pour donner un bon coup de jeune/fouet à ta configuration actuelle.

    Si tu souhaites vraiment changer; ton idée de panier est plutôt bonne, mais préfère prendre un SSD Sata de 500Go (860 Evo) plutôt qu'un Nvme à 250Go pour le même prix : le volume importe bien plus qu'un gain de performance imperceptible en pratique. De même, la mémoire n'est pas la plus appropriée : elle est en kit (ce qui n'est pas top en cas de panne), les 3000 mhz n'apportent rien car l'i5 reconnait nativement le 2666 comme fréquence maximale et les radiateurs inutiles peuvent nuire à l'installation d'un ventirad avancé.


  4. #4
    Désolé j'ai pas du me levé du bon pied.

    +1 MrChris

  5. #5
    Merci pour les retours,
    Bonne journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •