Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #91
    Ninja Guedin....
    Do want

    Trop de jeux indés bordel, j'arrive même pas à me motiver à poursuivre Octopath...

  2. #92

  3. #93
    Je suis super tenté par Transistor, mais j'ai peur de rien voir en mobile...déjà sur PS4 c'était très fin...

    Et j'ai vu qu'il y a Wasteland 2...non mais c'était déjà presque illisible sur PS4 !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #94
    Le ninja Gaiden Vania est a moins de 2 € store étranger apriori. Cheloud non
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #95
    Effectivement, au Mexique il est visiblement à moins de 2€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #96
    On peut payer au Mexique maintenant ?
    Je croyais que c'était impossible avec les CB fr ou Paypal.

  7. #97
    Je tente, je vous redis dans 5 minutes.

    EDIT : The Messenger est pas encore dispo sur le store Mexicain, même au préachat. Impossible donc, pour l'instant, de vérifier que ça fonctionne. Et, du coup, je ne sais pas d'où les sites de comparaison sortent leurs prix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Ca y est le jeu est jouable. Si vous souhaitez le payer au prix Français, avec la TVA locale, etc.

  9. #99
    Bon, bah de toute façon j'arrive pas à payer sur le store Mexicain. Il refuse ma carte, mon Paypal, et même un compte Paypal créé avec une adresse au Mexique pour l'occasion...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    En gros, toute la première partie du jeu va ce jouer comme un Ninja Gaiden dantan, avec de la plateforme, des boss etc, et la seconde partie va être un metroidvania assez quelconque dont la seule originalité et le fait de passer entre des graphismes musiques 8 et 16bits
    fixed
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #101
    Bon, je suis en Easy dans Into The Breach et j'ai passé la première île tranquillou, sans transpirer, en réussissant tous les objectifs des maps que j'ai fait. Alors, soit 1) la première île est la plus facile, et ça va se corser avec les autres iles, soit 2) je suis le stratège de l'année, une sorte de Napoléon du futur, et il faut que je passe en Normal. D'après vous, où se cache la vérité ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #102
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Bon, je suis en Easy dans Into The Breach et j'ai passé la première île tranquillou, sans transpirer, en réussissant tous les objectifs des maps que j'ai fait. Alors, soit 1) la première île est la plus facile, et ça va se corser avec les autres iles, soit 2) je suis le stratège de l'année, une sorte de Napoléon du futur, et il faut que je passe en Normal. D'après vous, où se cache la vérité ?
    Les 2 mon capitaine !
    Finis quand même ta 1ere campagne en facile pour comprendre sans stresser comment chaque île fonctionne.
    Puis recommence en normal !

  13. #103
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ninja Guedin....
    Do want

    Trop de jeux indés bordel, j'arrive même pas à me motiver à poursuivre Octopath...


    Ce jeu mérite qu'on aille jusqu'au bout
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #104
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    fixed
    Non non, les graphismes changent.

  15. #105
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les 2 mon capitaine !
    Finis quand même ta 1ere campagne en facile pour comprendre sans stresser comment chaque île fonctionne.
    Puis recommence en normal !
    Pour ma part, hier je disais que c'était chaud mais finalement j'ai déjà atteint la deuxième île et la dernière carte de cette île en mode normal.
    Le temps d'acquérir les mouvements des ennemies, de tes troupes et ça va vite ensuite.

  16. #106
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/30/15e...e1bdb9350c.jpg

    Ce jeu mérite qu'on aille jusqu'au bout
    Je t'avoue que je m'y ennuie un peu en fait.
    J'ai bouclé presque tous les chapitres 1 et j'avance presque à reculons parfois...
    Mais j'y reviens de temps en temps, donc tout n'est pas perdu.

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Pour ma part, hier je disais que c'était chaud mais finalement j'ai déjà atteint la deuxième île et la dernière carte de cette île en mode normal.
    Le temps d'acquérir les mouvements des ennemies, de tes troupes et ça va vite ensuite.
    Oui le normal c'est pas si difficile, j'ai passé ma première victoire en normal directement.
    Rien ne vous oblige à faire plus de 3 îles avant d'aller affronter le boss final, il faut juste accepter de perdre (et d'apprendre à jouer par la même occasion).

  17. #107
    Pourtant avec toutes les possibilités de customisations des persos y a largement de quoi faire. Pousse jusqu'à la fin des chapitres 2 et débloque les classes secondaires. Si ça t'emmerde toujours c'est que le jeu n'est définitivement pas fait pour toi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #108
    Des promos sur des jeux online,avec notamment Arms, Spla2n, et MK8DX (40€ celui-ci, parfait pour moi qui voulait le prendre en digital et vendre la cartouche !).

  19. #109
    Ah bah parfait je voulais chopper MK8 c'est la bonne occasion merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #110
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, bah de toute façon j'arrive pas à payer sur le store Mexicain. Il refuse ma carte, mon Paypal, et même un compte Paypal créé avec une adresse au Mexique pour l'occasion...
    La procédure pour payer sur store mex est plus chiante. J'ai réussi de mémoire ya un moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #111
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ouais les arts c'est un peu la misère à comprendre au départ :D
    Surtout que le pnj qui t'explique comment ça marche ne permet pas de modifier directement ton build à son niveau. Logique !
    Enfin au début tu n'as pas accès à grand chose, donc ça passe, mais au fur et à mesure tu débloques de nouveaux arts qui peuvent être intéressants selon ton style de jeu.

    De mon côté je me suis mis à la GS, mais je crois que la Morpho-hache me manque et que je vais repasser dessus. Peut être qu'au prochain épisode j'arriverai enfin à changer d'arme
    L'insectoglaive ça se joue bien solo ? Je pourrais tenter ça éventuellement...
    Pour les arts faut aller voir l'aide dans le menu "compendium" pour mieux comprendre les changements.

    Sinon pour jouer solo l'insectoglaive c'est parfait. Tu peux sauter tout le temps, ça cogne bien et tu peux te buff/soigner !

  22. #112
    Le fifa 18 vaut le coup ? 11€ sur un store étranger ....

    Le splatoon me faut grave de loeil aussi ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #113
    Rien à voir avec les jeux du moment mais y a t'il des canards qui ont joué à Blossom Tales (sur PC ou switch) ? Je serais pas contre un petit Zelda 2D like !
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...g-1319860.html

    Ah bah même question, y a quelques temps et réponse de Bio. :
    C'est vraiment pas fou. Le jeu n'est pas désagréable mais jamais mémorable. La fin du jeu pêche pas mal par la quantité folle d'ennemis qui repoppent à chaque changement d'écran et qu'on explose sans effort grace à une orgie d'items de soins.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  24. #114
    Faudrait que ça se calme avec les promos/sorties. En 3 jours j' ai acheté Yoku's island,mk8 et into the breach

    J' ai pas envie de faire comme les steamers et avoir un backlog a rallonge

  25. #115
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Le splatoon me faut grave de loeil aussi ...
    Splatoon c'est bien mais ça reste un jeu réclamant un investissement énorme, du temps, de la patience et si possible des amis pour être apprécié. Ca ne se déguste pas comme un MK8 pour une petite partie de temps en temps, c'est vraiment un jeu all-in qui peut avaler des pans de vie si tu accroches.

  26. #116
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Splatoon c'est bien mais ça reste un jeu réclamant un investissement énorme, du temps, de la patience et si possible des amis pour être apprécié. Ca ne se déguste pas comme un MK8 pour une petite partie de temps en temps, c'est vraiment un jeu all-in qui peut avaler des pans de vie si tu accroches.
    C'est marrant, je dirais le contraire. Surtout avec le DLC, le jeu peut s'apprécier en solo et si le multi peut être un peu abrupt pour les débutants, l'absence de chat vocal et le fait de pouvoir se familiariser avec le jeu en peignant dans son coin font que je recommande à tous ceux qui ont envie d'un shooter sympa sur switch de prendre Splatoon 2 !
    Accessoirement c'est un jeu brillant de par ses mécaniques simples (tirer de la peinture pour liquider les ennemis et surtout occuper le terrain et se déplacer plus vite) mais qui recèlent une grande profondeur dans les approches qu'elle permet.

  27. #117
    Into the Breach est dispo sur Switch ?

    Mais c'est la meilleure nouvelle de l'année ! Pile avant que je reprenne l'avion pour rentrer de vacances en plus...

  28. #118
    Oui, il a été annoncé mardi en fin de Nintendo Direct, avec un joli "Available Now". J'adore quand ils font ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #119
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourtant avec toutes les possibilités de customisations des persos y a largement de quoi faire. Pousse jusqu'à la fin des chapitres 2 et débloque les classes secondaires. Si ça t'emmerde toujours c'est que le jeu n'est définitivement pas fait pour toi
    Perso je trouve le jeu très bon dans ses mécaniques (combat / exploration) et dans ses graphismes, mais j'ai beaucoup de mal à aimer l'histoire, et du coup dur de se motiver à lancer les parties.
    D'autant que là je roule sur tout donc le côté intéressant des combats s'estompe...

  30. #120
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est marrant, je dirais le contraire..
    Jouer en pointillés à ce jeu me semble la meilleure manière pour ne pas progresser, enchaîner les looses et se dégoûter du jeu. Si les mécaniques sont simples, la connaissance des maps, les réflexes à acquérir, la gestion des objectifs, des priorités de cibles ne viennent qu'après de longues heures ingame.
    Après chacun joue comme il l'entend et Splatoon est le meilleur jeu multi de la Switch donc franchement faut foncer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •