Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #511
    Pour avoir testé, je t'assure que ça passe très bien même avec des novices complets. Après tout, il n'y a besoin que de connaître 2 ou 3 boutons...

  2. #512
    Broforce est pas mal sur Switch, il lag moins que sur PS4 en tout cas.
    Towerfall c'est bientôt, un jeu parfait pour passer un (très) bon moment, même avec des non joueurs. La prise en main est direct et tu peux gagner même si tu es mauvais (enfin presque).

    Pour ce genre de jeux, tu peux facilement débrancher le cerveau et houspiller tes camarades, contrairement à Overcooked où il faut être (très) rigoureux. Et surtout tu peux contenter tout le monde, à 4, sans que personne ne s'ennuie ou soit rabroué pour son manque d'habileté.

  3. #513
    Vendu pour Towerfall en priorité et Overcooked si ce ne sont pas des manchots. Merci pour les conseils !

  4. #514
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Vendu pour Towerfall en priorité et Overcooked si ce ne sont pas des manchots. Merci pour les conseils !
    Keep Talking and nobody explodes aussi

  5. #515

  6. #516
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et jackbox bordel !
    Alors ça je le vois souvent mais c'est si bien que ça ? C'est un party game ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #517
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Alors ça je le vois souvent mais c'est si bien que ça ? C'est un party game ?
    Party game EN ANGLAIS et ça joue beaucoup sur les mots, y'a des jeux qui s'apparente à blanc manger coco par exemple, c'est pas évident si t'as pas fluent.

    J'avais traduit un paquet de questions que j'avais récupéré sur un forum, je peu vous passer le code si ça en tente certain.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #518
    Y’a quand même des jeux accessibles aux niveaux moyens voir faible en anglais.
    Mais c’est mieux de le parler en effet.

  9. #519
    Bonjour à tous. J'ai reçu ce matin mon code d'accès pour l'Early Access de Arena of Valor. J'avais par le passé participer à toutes les beta. L'Early Access dure du 12 au 14 septembre, on peut donc sans trop prendre de risques supposer une release pour tout le monde le 14 septembre 2018 (coincidant peut-être avec un N. DIRECT et le fameux "available now).

  10. #520
    Pareil ici.
    Hate de me remettre dessus ce soir du coup

  11. #521
    Je ne sais pas trop quoi en penser pour ma part. J'ai un gros (très) gros temps de jeu sur tous les MOBA les plus connus (2000h réparties sur Dota/HotS/LoL), c'est un genre que j'affectionne (affectionnais?) particulièrement il y a 5 ans. Les bêtas m'ont convaincues et le jeu a d'excellentes bases.
    Ce qui me fait vraiment peur, c'est la population. Le jeu va-t-il avoir une population stable sur Switch et durablement? Sur iOS/Android c'est assez catastrophique et le jeu peine a trouver un public en Occident.

  12. #522
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Keep Talking and nobody explodes aussi
    Et Worms WMD, qu'il faut pas oublier.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #523
    Pareil, accès à AoV reçu. Je n’ai jamais eu trop de mal à trouver du monde pour jouer mais je n’ai aucun point de comparaison avec d’autres MOBA.

    Je vais tester ça cet aprem du coup.

  14. #524
    Tricky Towers! C'est ça qu'il faut sur Switch. C'est du tetris donc accessible de 7 à 77 ans et jouable jusque 4!

  15. #525
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Pareil, accès à AoV reçu. Je n’ai jamais eu trop de mal à trouver du monde pour jouer mais je n’ai aucun point de comparaison avec d’autres MOBA.

    Je vais tester ça cet aprem du coup.
    J'ai pas d'accès mais j'ai hate d'y jouer ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #526
    Salut.



    Bonne journée à vous.

  17. #527
    La question des party games revient quand même souvent, faudrait peut-être regrouper les dernières réponses dans l'OP, du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #528
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Salut.



    Bonne journée à vous.
    Il l'avait déjà dit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #529
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La question des party games revient quand même souvent, faudrait peut-être regrouper les dernières réponses dans l'OP, du coup ?
    Quand smash sera sorti, ça ne servira plus à rien non?

  20. #530
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il l'avait déjà dit.
    Il doit vouloir être sûr de pouvoir le vendre comme un jeu a part plutôt que se faire piéger avec Xenoblade 2 et son stand alone.

  21. #531
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai pas d'accès mais j'ai hate d'y jouer ....
    J'ai reçu un code d'accès mais n'aurait pas le temps d'y jouer (DQ, Spiderman et DOS 2...), je peux te le donner si tu veux.

  22. #532
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Il doit vouloir être sûr de pouvoir le vendre comme un jeu a part plutôt que se faire piéger avec Xenoblade 2 et son stand alone.
    En même temps, le meilleur moyen d'embrouiller les joueurs en les faisant confondre "DLC" et "Stand Alone", c'est de garder la numérotation du jeu original dans le titre.

    Pour tout le monde, "Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country", c'est un DLC. "Xenoblade Chronicles : Torna - The Golden Country", c'est un stand-alone.

    C'est pas pour rien que les développeurs de Dishonored ont nommé leur stand-alone, sorti après Dishonored 2, "Dishonored : La Mort de l'Outsider".


    Du coup, y'a pas trop de problème avec Zelda, je pense. Y'a sans doute pas le même budget comm', et la même attente, non plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #533
    Testé AoV 5min : ça rame d’une part (habitué au mode IPSE qui augmente la fréquence d’affichage, ou un truc proche), et c’est évidemment basé sur une vieille version du jeu.

    Les contrôles m’ont étonnamment plus convaincu que pendant la beta, tant mieux. A confirmer une fois que les versions seront harmonisées entre mobile/switch, difficile de donner un meilleur avis à date quand les 3/4 du jeu manquent (persos, nouvelle map, nouveaux events ein c).

  24. #534
    Ça rame? C'est à dire en dessous de 30fps?

  25. #535
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Salut.



    Bonne journée à vous.
    C'est pas vraiment un scoop, je vois pas Nintendo arrêter de développer des Zelda...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #536
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas vraiment un scoop, je vois pas Nintendo arrêter de développer des Zelda...
    C'est sûr... Et il sortira sûrement en fin de vie de la switch, et en même temps en superior version sur la prochaine console de Nintendo...

  27. #537
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas vraiment un scoop, je vois pas Nintendo arrêter de développer des Zelda...
    Ce n'est pas ce qu'il dit non plus. Il ne parle pas ici de l'avenir de la série en général, il parle de son avenir sur Switch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #538
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce n'est pas ce qu'il dit non plus. Il ne parle pas ici de l'avenir de la série en général, il parle de son avenir sur Switch.
    Ouais enfin, vu le succès de la Switch, elle est là pour un moment, c'est assez évident que le prochain Zelda sortira dessus.
    La Gamecube et la Wii ont aussi eu 2 Zelda.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #539
    Y a une nouvelle date pour le nintendo direct repoussé?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #540
    Pas de date officielle, non. Mais quelques signes pointent vers jeudi soir, à la même heure que la semaine dernière (minuit chez nous, donc). Si c'est le cas, ça devrait être annoncé dans la journée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •