Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #181
    Je pense pas. Dans ce genre de cas il vaut mieux 2 styles graphiques complètement différents que juste un peu différents. Et puis quel intérêt de modifier les sprites originaux pour une feature de fan-service ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  2. #182
    Garder un semblant de cohérence graphique. Tant que les movesets et le design sont conservés, on perd rien en fan-service. Ou alors il fallait tout passer en mode 16 bits comme pour WonderBoy et là, bonjour le boulot pour du fan service.

    Cela dit, peut-être qu'il existe des filtres photoshop qui pixellisent tout en un coup de baguette magique, et là ça peut être fun.

  3. #183
    Roh les bâtards.



    Sortie de SoR4 ? Windjammers 2 ? Une simple date de sortie ?

    Gniiiii

  4. #184
    Le travail sur l'éclairage des sprites est assez cool quand même.
    C'est peut-être qu'une coïncidence mais Max a exactement la même super que la grab super qu'il a dans Streets of Rage Z.
    Et il peut blitz en diagonale (tout comme les autres persos).
    Par contre, les persos de SOR1 ont pas l'air d'avoir été très gâtés. Aucun nouveau coup à priori (même pas une super vu que c'est l'appel à un ami) et surtout SOR1 Axel se déplace exactement à la même vitesse que SOR4 Axel (qui est calée sur celle de SOR2 Axel). Du coup, pour éviter les coups avec lui (ou SOR1 Adam), ça va être aride!
    Je suis ultra curieux d'essayer tout ça manette en main. J'espère qu'il y aura des classements monde par perso. Je compte le prendre sur console plutôt que sur PC rien que pour ça!! (moins de triche, plus de public)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben, à priori, je pourrai tester ça dès demain!

  5. #185
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Roh les bâtards.



    Sortie de SoR4 ? Windjammers 2 ? Une simple date de sortie ?

    Gniiiii
    Il est déjà prêt leur jeu, allez sortez le.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #186
    Demain ?
    Quoi ?
    Comment ?

    Un jeu qui sortirait comme ça sans annonce d'une date et directement ?
    Hypeeeeeeeeee

  7. #187
    Attendez, si ça se trouve c'est pour annoncer une date de sortie, et peut-être même pas sûr SoR4 ...

    I want to believe quand même !

  8. #188
    Ouais clair, au mieux ça sera une date, on ne va pas nous la faire

  9. #189
    Bon ça concerne Streets, c'est déjà ça


  10. #190
    Bof a tout les coups ils vont annoncer une exclu EPIC pendant 1 an

  11. #191
    30 avril !


  12. #192
    C'est vraiment pas des pros de la communication... Quelle idée de Twitter tomorrow alors que tout le monde attend le jeu juste pour en fait donner la date à laquelle ils vont donner la date de cette fameuse sortie... tu la donnes et puis c'est tout! Ca fait littéralement un mois qu'ils teasent cette annonce d'annonce!

  13. #193
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est vraiment pas des pros de la communication... Quelle idée de Twitter tomorrow alors que tout le monde attend le jeu juste pour en fait donner la date à laquelle ils vont donner la date de cette fameuse sortie... tu la donnes et puis c'est tout! Ca fait littéralement un mois qu'ils teasent cette annonce d'annonce!
    C'est quand même pas la mort deux semaines

  14. #194


    Je suis à deux doigts de craquer pour le day one, là.

  15. #195
    Perso, j'attendrai le test dans CPC...

  16. #196
    Boarf, si c'est nul t'as 2h pour te faire rembourser.

  17. #197

  18. #198
    Et puis chez CPC, ils sont confinés, alors elle n'est pas près de sortir, la note.

  19. #199
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    Je suis à deux doigts de craquer pour le day one, là.
    J'ai déjà préco la version boite sur switch et je prend le jeu day one sur pc.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #200
    En fait je viens de comprendre qu'à part Cherry (et Skate dans SOR2 pour l'époque) les persos n'ont pas la possibilité de courir comme ils avaient fait pour le troisième jeu.

  21. #201
    Je suis tellement hypé mordel de berde!

    Ce sera Day one, Blind stream puis Speedrun learning

    (J' ai même pas regardé une vidéo de gameplay pour pas me faire spoil quoi que ce soit)
    Eens patient, altijd patient.

  22. #202
    Le confinement c'est tellement la misère qu'il faut aller chercher bonheur, Day One ou Day Two histoire d'avoir quelques retours si le jeu se lance sans bug

  23. #203
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    (J' ai même pas regardé une vidéo de gameplay pour pas me faire spoil quoi que ce soit)
    Sinon pour tous ceux qui s'en foutent ou ne peuvent pas se retenir, Guard Crush Games twitte un combo par jour :
    https://twitter.com/Guard_Crush/stat...03522346086400
    https://twitter.com/Guard_Crush/stat...35572501975040
    https://twitter.com/Guard_Crush/stat...71632421007360

    Classique mais propre!

  24. #204
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En fait je viens de comprendre qu'à part Cherry (et Skate dans SOR2 pour l'époque) les persos n'ont pas la possibilité de courir comme ils avaient fait pour le troisième jeu.
    Sérieusement ? La course et la roulade, c'était le principal intérêt du 3...

    Enfin bon, visiblement ça restera le mal aimé de tous, y compris de DOTEMU, vu que c'est le seul dont les musiques ne figurent pas dans le jeu.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sérieusement ? La course et la roulade, c'était le principal intérêt du 3...

    Enfin bon, visiblement ça restera le mal aimé de tous, y compris de DOTEMU, vu que c'est le seul dont les musiques ne figurent pas dans le jeu.
    En meme temps, le 3 est une bouilli auditive... Impossible de jouer 5 min sans se taper un mal de crane pas possible...

  27. #207
    C'est à cause du gros succès du second jeu ça, il a pu s'acheter toutes les drogues qu'il voulait et la composition pour les musiques du 3 a été altéré on va dire.

  28. #208
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est à cause du gros succès du second jeu ça, il a pu s'acheter toutes les drogues qu'il voulait et la composition pour les musiques du 3 a été altéré on va dire.
    Cela explique pas mal de chose ^^

  29. #209
    Et pourtant on avait le message

  30. #210
    Pour l'anecdote, la BO du 3 est la préférée de M. Koshiro! Après, je ne sais pas si c'est pas une position défensive, étant donné qu'il doit lui-même savoir combien elle est sujette à controverse.

    Sinon pour ce qui est de l'absence de course et de roulade sur 60% du roster, IMO c'est une bonne chose. C'est un choix osé mais qui a du sens. Depuis la renaissance (timide) du genre fin des années 2000, il y a une course à la nervosité, et on a trop de manic btu aujourd'hui. J'ai rien contre, je suis le premier à dire que Fight'n Rage est la meilleure chose qui soit arrivée au genre depuis... toujours, mais c'est pas intéressant que tous les btu se fassent la guerre à qui va le plus vite, est le plus fou, a le plus de moves...

    Le genre a suivi le même trajet que les jeux de combat. Et tout comme ces derniers qui font un peu machine arrière ces derniers temps (on a jamais eu autant de jeux de combat ground based et footsies heavy, même Arc System s'y met avec, récemment, GranBlue, et prochainement un nouveau Guilty bien moins fou), le btu en side scrolling ne se réinventera pas sans revenir aux sources, aux fondamentaux. A la tactique et à l'anticipation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •