Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2363
  1. #91
    « 20% of your current health » signifie que c'est la vie actuelle qui est prise en compte, donc si tu as 100 pv tu perds 20 pv à la première seconde, puis 16 pv à la suivante ((80/100) * 20) etc. jusqu'à arriver rapidement autour du 1 pv sans mourir ; et l'armure rajoute à cela du bouclier qui se régénère chaque seconde et une immunité au saignement quand la vie est basse. C'est donc une armure sympa pour par exemple un mage élémentaliste qui ne cherche pas des ennuis au cac.

  2. #92
    Ha oui effectivement !!! Je ne l'avais pas test jusqu'au bout, quand je l' ai mise et que ma vie est passée à fond sous les 1/3 je l'ai retirée...

    J' essaierai avec un mage si j' en fais un ( c' est pas trop mon truc )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #93
    J'ai zieuter les vidéos des pages précédentes qui présentent le jeu et ... ca pique je trouve tout de meme.

    Genre le perso qui shapeshift en ours ... son déplacement est vraiment immonde.

    Autant je peux comprendre que certains n'aiment pas les anims de POE et ses graphismes, mais on est à des années lumières de LE je trouve. Du coup ces gens là perdent leur yeux en jouant à celui ci?

  4. #94
    Ils améliorent les graphismes au fil des updates. c' est encore une bêta 0.7...

    Et j' aime bien leurs graphismes et surtout l' ambiance qui s' en dégage, c' est suffisamment varié et même parfois assez beau.

    Alors que POE m' arrache les yeux, question de goût...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #95
    Je trouve les graphismes de PoE plaisants, et ceux de LE "suffisants", bien que plutôt dépouillés, et les animations ne sont pas de toute finesse. Certains coins sont même jolis.

    Mais bon, c'est "moi", et je ne joue (presque) jamais pour les graphismes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #96
    Je trouve PoE immonde et Last Epoch passable niveau graphismes, c'est très subjectif.

  7. #97
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je trouve PoE immonde et Last Epoch passable niveau graphismes, c'est très subjectif.
    Sur les graphismes, éventuellement.
    Sur les animations, beaucoup moins par contre non?

  8. #98
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sur les graphismes, éventuellement.
    Sur les animations, beaucoup moins par contre non?
    Certes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #99
    Je suis plutôt d'accord avec Safo. Il y a pas mal de choses qui m'attirent dans le jeu, surtout qu'il va bientôt falloir que je trouve un remplaçant à Grim Dawn, mais j'ai vraiment du mal avec la DA du jeu, c'est beaucoup trop sombre et dépouillé pour moi (en tout cas de ce que j'ai vu et en toute subjectivité bien sûr).

  10. #100

  11. #101
    Oui, GD est au top mais ce putain de farming m' a lassé, du moins pour quelques temps...

    Je laisse le temps à Last Epoch de grandir y a du gros potentiel...

    Et j' avais joué à GD quand il était sorti, c' était quand même roots niveau confort de jeu, et puis il a grandi...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #102
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et j' avais joué à GD quand il était sorti, c' était quand même roots niveau confort de jeu, et puis il a grandi...
    Là dessus on est d'accord c'était vraiment un TQ 2.0 à la sortie, les deux extensions lui ont donné une identité complètement à part (surtout AoM d'ailleurs).

  13. #103
    Dans la prochaine phase, la III il va y avoir le " dual wielding " entre autres... j' attends ça avec impatience...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #104
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    « 20% of your current health » signifie que c'est la vie actuelle qui est prise en compte, donc si tu as 100 pv tu perds 20 pv à la première seconde, puis 16 pv à la suivante ((80/100) * 20) etc. jusqu'à arriver rapidement autour du 1 pv sans mourir ; et l'armure rajoute à cela du bouclier qui se régénère chaque seconde et une immunité au saignement quand la vie est basse. C'est donc une armure sympa pour par exemple un mage élémentaliste qui ne cherche pas des ennuis au cac.
    Et j' ai test Exsanguinous ( en fait je l' ai reloot vu que je l' avais vendu comme un boulet avant de te lire... )

    Hé ben c' est puissant comme armure sur ma nécro avec " Rip blood " en life leech que je peux spam, ça fait du yoyo entre ma vie ( stabilisée à 140 avec la régen ) et le ward sans danger, je peux rester avec le pack de Minions quasi en permanence...

    Merci pour ta précision sinon je l' aurais revendue encore...

    En plus c' est beau j' ai une aura sanglante qui me tourne autour...
    Dernière modification par Blackveine ; 13/02/2020 à 19h26.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #105
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Dans la prochaine phase, la III il va y avoir le " dual wielding " entre autres... j' attends ça avec impatience...
    Tu m'étonnes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #106
    C'est quoi ton nom sur steam déjà ?

  17. #107
    /ignore
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #108
    Et je les trouve classe les paysages... Je préfère le charme à la beauté...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #109

  20. #110
    Yessssssss !!!!!!
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #111
    Bon Wolcen me laisse froid. Je sais pas, il manque un truc, j'ai pas de bonnes sensations en y jouant, pas de plaisir.
    Du coup je vais me concentrer sur Last Epoch qui, lui, me donne entière satisfaction

  22. #112
    La même... Je l' ai réessayé ( enfin jusqu' au lvl 10 où j' ai eu 2 freeze successifs... ) Hé ben que que dalle ça me laisse froid...

    C' est comme un sandwich avec de bons ingrédients piochés un peu partout... Mais un sandwich Caviar / confiture / moutarde, même de luxe, ça laissera toujours un sale goût...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #113
    ça y est j' ai mon Fire Golem C' est encore plus un Overtank avec cette spé + gros dps feu...

    Là je voulais prendre un screen tranquille, que dalle ils ont vu un mob au loin et ils partent comme des fusées...

    + l' armure Exsanguinous mes 140 pv et le ward je peux faire Offtank dans le pack avec Rip blood qui life leech surpuissament et buff les Minions. Ce jeu est excellent !!!

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #114
    Oui, vraiment très bon ce petit jeu. Je voulais y jouer une petite demi-heure ce matin, ben rien à faire j'y ai passé 2 heures.... J'ai un mal fou à m'arrêter de jouer

  25. #115
    Pareil, même en montant 2 persos en parallèle je ne m' ennuie pas une seconde... Ils ont vraiment fait l' effort de trouver des mécaniques originales.

    Surtout avec l' arbre des passif et celui des skills, en partant sur une même base tu peux finir avec 2 persos totalement différents.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #116
    En fait je m' étais gouré sur les " glyph of stability " pour le craft et ajouts des items... Désolé...

    Il faut les utiliser au début dès le 1er craft quand on est à 100% de réussite et ça diminue le % d' instabilité de l' item. du coup le 2eme ajout aura 93 ou 94 % de chances de réussite au lieu de 90 et ainsi de suite...

    Le Glyph of the guardian c' est après quand on commence à dépasser la Minor fracture et qu' on risque de perdre des stats sur l' item au lieu de juste le bloquer sans perdre de stats.... voilà voilà...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #117
    Vous avez des problèmes avec le launcher? Je le lance, il me fait une erreur "please check your network connexion" et après j'ai "connecting" en boucle. Alors que j'ai internet sans problème. Je suis sous linux pour info.

  28. #118
    Non pas de problèmes, par contre il est long au lancement ( ingame ça va ) et il ne faut toucher à rien, si je clic sur la souris pendant que j' ai l'impression qu' il ne se lance pas ( alors que si ) ça plante.

    Mais je suis sous windows. Je crois que d' autres sont sous Linux sans problèmes.

    Et ton problème m' est arrivé mais une seule fois. En réessayant 10 mn plus tard c' est passé.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #119
    Je joue sur un PC avec Linux Manjaro ici, pas de soucis. C’est long au lancement oui, et ça ressemble à un plantage, mais on fait non. Ensuite ça va beaucoup mieux lors des chargements entre les zones.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #120
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En fait je m' étais gouré sur les " glyph of stability " pour le craft et ajouts des items... Désolé...

    Il faut les utiliser au début dès le 1er craft quand on est à 100% de réussite et ça diminue le % d' instabilité de l' item. du coup le 2eme ajout aura 93 ou 94 % de chances de réussite au lieu de 90 et ainsi de suite...

    Le Glyph of the guardian c' est après quand on commence à dépasser la Minor fracture et qu' on risque de perdre des stats sur l' item au lieu de juste le bloquer sans perdre de stats.... voilà voilà...
    Ah ok, mais je pensais que des que ton item était fracture il etait plus craftable ?

    Sinon je vous trouve dure avec WOlcen, j'adore Last Epoch mais Wolcen y'a une grosse patate que j'aime bien également

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •