Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10012
  1. #9811
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Sinon tu peux aussi créer un compte et accumuler les jeux gratuits sans installer leur launcher, bon, ça implique de ne pas jouer aux jeux, mais ça serait dommage de se privée de l'arrivée future de Rocket League en free to play
    N'étant pas Baalim, je m'interroge sur l'intérêt de cumuler des jeux auxquels je ne jouerais pas ou que j'ai déjà sur GoG ou Steam

    RL en free-to-play (contre ton âme et tes données perso), ce serait pas le pire move d'Epic, en fait. Parce que vu que Psyonix l'a déjà vendu à la Terre entière ce jeu, avec passage en bundle et tout, je doute un peu qu'ils vont en vendre des palettes à l'arrivée sur l'EGS. Leur objectif, tout comme la vérité, est ailleurs...

  2. #9812
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    N'étant pas Baalim, je m'interroge sur l'intérêt de cumuler des jeux auxquels je ne jouerais pas ou que j'ai déjà sur GoG ou Steam
    Étant un apprenti Baalim, c'est ce que je fais

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    RL en free-to-play (contre ton âme et tes données perso), ce serait pas le pire move d'Epic, en fait. Parce que vu que Psyonix l'a déjà vendu à la Terre entière ce jeu, avec passage en bundle et tout, je doute un peu qu'ils vont en vendre des palettes à l'arrivée sur l'EGS. Leur objectif, tout comme la vérité, est ailleurs...
    À mon avis il aurait certainement fini en f2p comme la plupart des jeux multi, même sans ce rachat. C'est sûr que ça attirerait pas mal de monde sur l'EGS, mais ça risque d'être le même profil que les joueurs de Fortnite : utilisateur mais pas acheteur

  3. #9813
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah punaise je crois que j'ai chopé un abonné à mes gifts
    Jevétougagné !!!
    Du coup tu pourras envoyer les 2 gifts d'un coup, tu économises les fraies de porcs.
    Je vais relancer, car je comptais l'acheter de toutes façons.

  4. #9814
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    N'étant pas Baalim, je m'interroge sur l'intérêt de cumuler des jeux auxquels je ne jouerais pas ou que j'ai déjà sur GoG ou Steam

    RL en free-to-play (contre ton âme et tes données perso), ce serait pas le pire move d'Epic, en fait. Parce que vu que Psyonix l'a déjà vendu à la Terre entière ce jeu, avec passage en bundle et tout, je doute un peu qu'ils vont en vendre des palettes à l'arrivée sur l'EGS. Leur objectif, tout comme la vérité, est ailleurs...
    Attends un peu que Tim ait fini de péter la gueule à Gabe. Tu seras bien content d'avoir ton compte EGS avec des jeux dessus quand il t'aura fait perdre ton compte Steam

    Les élus auront même la chance de jouer à cette grosse daube de super meat boy ou à une version tunée de world of goo


    En ce qui concerne RL, Je suppose que l'intérêt principal est de s'assurer une base d'utilisateurs importante et potentiellement différente de celles de Fortnite tout en vendant des DLC cosmétiques au kilo.

  5. #9815
    Vu qu'Epic est au taquet sur le crossplay, je trouve cette convergence d'intérêts entre Fortnite et Rocket League somme toute assez logique. Deux titres dont, par ailleurs, je me fous battle royalement.

  6. #9816
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ben merde vous m'apprenez ce rachat tiens... J'ai en lisant l'article du Monde là-dessus :
    [Epic,] possession à 40 % du géant japonais de l’Internet Tencent


    Sinon bien joué pour Psyonix
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #9817
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ben merde vous m'apprenez ce rachat tiens... J'ai en lisant l'article du Monde là-dessus
    Un peu comme Discord.

  8. #9818



    Et j'ai changé celui-là, vu que les bons jeux indies n'intéressent personne dans ce foutoir, vous pouvez choisir un jeu jusqu'à 20€.




    Et je viens de finir Shift Quantum offert par Sebarnolds.
    Encore un bon petit jeu de réflexion par les belges de Fishing Cactus qui m'avaient déjà enchanté avec Algobot.
    Le principe est très simple, on shift entre le noir et le blanc, et du coup, l'écran s'inverse, et on peut trouver un nouveau chemin, le but étant de trouver la sortie.
    Au début, très simple, le jeu se corse petit à petit, avec l'apparition de blocs spéciaux, la courbe de difficulté est parfaite, et les casse-têtes, bien que difficiles, ne sont jamais insurmontables. Je suis allé voir une seule fois la soluce, à cause d'une mécanique utilisée pour la première fois à laquelle je n'avais pas pensé. Pour les gros fans de creusage de méninges, une fois le jeu fini, il y a 30 nouveaux niveaux appelés Traps, qui sont bien costauds.
    Graphiquement, les décors au fond sont magnifiques, tout en noir et blanc, et la musique, pas trop répétitive et bien entrainante.
    Il existe une version flash gratos, mais beaucoup moins touffue.
    Bref ce jeu mérite bien sa note sur CPC de 8/10.
    Dernière modification par Hyeud ; 02/05/2019 à 16h56.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et j'ai changé celui-là, vu que les bons jeux indies n'intéressent personne dans ce foutoir, vous pouvez choisir un jeu jusqu'à 20€.
    Attends moi j'aime bien les jeux indés ! juste pas celui là

    Sinon, en parlant de concours qui fait un gros bide:

  10. #9820
    C'est chouette, joli tout plein mais rogue like
    Je ne supporte plus/pas ce genre de jeu, je viens de jeter Slay the spire à la poubelle et décrété que FTL, c'était :
    De
    La
    Merde.

    Désolé, pourtant la DA me donne trop envie

  11. #9821
    Et c'est sur l'EGS
    Steam ID :

  12. #9822
    Ca ne me gêne pas j'ai déjà le launcher et 8 jeux gratos dessus.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je ne supporte plus/pas ce genre de jeu, je viens de jeter Slay the spire à la poubelle et décrété que FTL, c'était :
    De
    La
    Merde.
    Dites, vous savez si on a le droit de bannir un canard pour mauvais goût ?

  14. #9824
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est chouette, joli tout plein mais rogue like
    Je ne supporte plus/pas ce genre de jeu, je viens de jeter Slay the spire à la poubelle et décrété que FTL, c'était :
    De
    La
    Merde.

    Désolé, pourtant la DA me donne trop envie
    MER IL ET FOU

  15. #9825
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Attends moi j'aime bien les jeux indés ! juste pas celui là

    Sinon, en parlant de concours qui fait un gros bide:
    http://tof.cx/images/2019/04/25/011e...18839709bb.jpg
    moi j'aimerai bien avoir le jeu et j'ai rien contre Epic mais c'est juste paypal, on est pas copain...dommage

  16. #9826
    Slay the spire, j'ai pas dit que c'était de la merde, j'y ai pas mal joué, plus de 20h, je sais qu'on peut tordre le poignet à la RNG, mais voilà le jeu m'a saoulé, trop répétitif au début. Par contre FTL, je maintiens. Et pour finir de m'enfoncer, je sais maintenant que les rogue-like c'est pas mon genre de jeu, ça me fait chier au plus haut point de recommencer les débuts, j'aime pas ça, je ne fais pas de retro-gaming, je ne fais pas les NG+, je ne lis pas 2 fois le même livre (à part Dune et Damasio), et ne regarde plus 2 fois le même flim. Je suis vieux, je fais 20 milliards de trucs, j'ai pas assez de temps pour en perdre à refaire les mêmes choses. Voilà, maintenant, vous pouvez me bannir.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Dites, vous savez si on a le droit de bannir un canard pour mauvais goût ?
    Je suis presque certain que non

  18. #9828

  19. #9829
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    moi j'aimerai bien avoir le jeu et j'ai rien contre Epic mais c'est juste paypal, on est pas copain...dommage
    Arf... Tu connaîtrais une autre solution qui te satisferait ?

  20. #9830
    Au pire il te file ses identifiants EGS, tu achètes le jeu et tu lui rends. On est entre canards, tant que Baalim s'en mèle pas ça va bien se passer.

  21. #9831
    Oui tout à fait.
    Bon par contre, faut de la concurrence sinon autant que je me l'achete tout seul

  22. #9832
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un peu comme Discord.
    Lapin compris.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #9833
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Slay the spire, j'ai pas dit que c'était de la merde, j'y ai pas mal joué, plus de 20h, je sais qu'on peut tordre le poignet à la RNG, mais voilà le jeu m'a saoulé, trop répétitif au début. Par contre FTL, je maintiens. Et pour finir de m'enfoncer, je sais maintenant que les rogue-like c'est pas mon genre de jeu, ça me fait chier au plus haut point de recommencer les débuts, j'aime pas ça, je ne fais pas de retro-gaming, je ne fais pas les NG+, je ne lis pas 2 fois le même livre (à part Dune et Damasio), et ne regarde plus 2 fois le même flim. Je suis vieux, je fais 20 milliards de trucs, j'ai pas assez de temps pour en perdre à refaire les mêmes choses. Voilà, maintenant, vous pouvez me bannir.
    T'inquiète, on est au moins deux à ne pas supporter ce genre de jeu

  24. #9834
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    T'inquiète, on est au moins deux à ne pas supporter ce genre de jeu
    Allez, mettons trois.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #9835
    En fait c'est le topic des gens qui n'aiment pas les jeux vidéo

    Il y a tellement de genres de jeux que vous avez bien raison de pas vous emmerder avec des genres qui vous saoulent

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Lapin compris.
    Possédé par Tencent, avec un grand respect pour tes données personnelles.

  26. #9836
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En fait c'est le topic des gens qui n'aiment pas les jeux vidéo
    Je me disais aussi.


    Tiens, comme je vous déteste tous, j'offre un :
    https://store.steampowered.com/app/4...775_Rebellion/

    RHDJ5-2LG33-QYA**

    ** = UN Squadron

  27. #9837
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Possédé par Tencent, avec un grand respect pour tes données personnelles.
    Ah ui ! C'est pour ça que je comprends pas que CPC soit revenu sur sa décision de ne pas y coller les pattes...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #9838
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah ui ! C'est pour ça que je comprends pas que CPC soit revenu sur sa décision de ne pas y coller les pattes...
    Hein ? CPC a fait quoi ?

  29. #9839
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah ui ! C'est pour ça que je comprends pas que CPC soit revenu sur sa décision de ne pas y coller les pattes...
    J'ai posé la question sur "l'endroit dont on est pas censé parler publiquement pour l'instant", mais j'irais plus vite en demandant directement à Frypolar je pense.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hein ? CPC a fait quoi ?
    Ils seront bientôt en exclusivité sur l'EGS.

    Par contre il n'y aura plus de forum du coup, vu que c'est pas encore implémenté.


  30. #9840
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par contre il n'y aura plus de forum du coup, vu que c'est pas encore implémenté.

    Tant mieux, ça sert à rien : il n'y a que des gens qui râlent !!!

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •