Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 458
  1. #181
    Merci pour ce long retour, ça donne une impression moins négative.

    Sacred 1+2 (peut-être mon favori de tous les HnS), Silverfall, Torchlight 1+2, Grim Dawn... sont des jeux que j’ai préféré à Diablo 1+2, que je trouve certes bon, mais aussi surcôté probablement par la machine publicitaire.

    Last Epoch est très bien placé pour passer devant dans mon Top3.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #182
    Très bon retour qui donne en effet plus envie, et aimant Torchlight ça me donne envie de craquer...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #183
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Sacred 1+2 (peut-être mon favori de tous les HnS), Silverfall, Torchlight 1+2, Grim Dawn... sont des jeux que j’ai préféré à Diablo 1+2, que je trouve certes bon, mais aussi surcôté probablement par la machine publicitaire.
    "Les faits sont têtus."


  4. #184
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Merci pour ce long retour, ça donne une impression moins négative.

    Sacred 1+2 (peut-être mon favori de tous les HnS), Silverfall, Torchlight 1+2, Grim Dawn... sont des jeux que j’ai préféré à Diablo 1+2, que je trouve certes bon, mais aussi surcôté probablement par la machine publicitaire.

    Last Epoch est très bien placé pour passer devant dans mon Top3.
    Assez d'accord avec les jeux que tu aimes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #185
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Merci pour ce long retour, ça donne une impression moins négative.

    Sacred 1+2 (peut-être mon favori de tous les HnS), Silverfall, Torchlight 1+2, Grim Dawn... sont des jeux que j’ai préféré à Diablo 1+2, que je trouve certes bon, mais aussi surcôté probablement par la machine publicitaire.

    Last Epoch est très bien placé pour passer devant dans mon Top3.
    J'ai commencé les hack&slash avec sacred 1, tout simplement car la boite de jeu était bien plus facile à faire accepter à ma mère que cette de diablo 2 avec la grosse tête de démon. Tout ça pour dire que je suis d'accord sacred > diablo. Même si je ne comprend pas trop les fans du 2 qui pour moi trahi un peu l'ambiance du 1.

  6. #186
    Bon ben moi a cause de vous, je viens de prendre Last Epoch en suivant le topic sur Torchlight III. Bravo, non mais je dis bravo !

  7. #187
    tu ne vas pas le regretter et tu viendras meme nous remercier: p

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai commencé les hack&slash avec sacred 1, tout simplement car la boite de jeu était bien plus facile à faire accepter à ma mère que cette de diablo 2 avec la grosse tête de démon. Tout ça pour dire que je suis d'accord sacred > diablo. Même si je ne comprend pas trop les fans du 2 qui pour moi trahi un peu l'ambiance du 1.
    J'ai essayé sacred 2 sous 360 à 2, ça nous a clairement pas passionné, de même titan quest et Grim dawn je n'ai jamais dépassé les 30 heures (ce qui n'est déjà pas si mal). Finalement les seuls HnS que j'ai vraiment apprécié restent Diablo 2, PoE et Torchlight (Diablo 3 arrivant un peu plus loin). Je crois que ce qui fait le + le trie chez moi c'est le gameplay, j'ai beaucoup de mal avec la lourdeur des grim dawn/titan quest et je ne me souviens pas de bonnes sensations sous sacred (mais peut être était ce à cause de la manette). La rapidité de déplacement joue aussi, et d'ailleurs je préfère Diablo 2 et torchlight 2 à ce niveau à diablo 3 et torchlight 3 qui, il me semble, ont ralenti la vitesse de déplacement.

    Mais je note que comme dans les HnS que les rpg frostphoenyx a de mauvais gouts
    "Les faits sont têtus."


  10. #190
    Sacred, j'ai détesté à cause du level scaling des monstres. C'est vraiment le truc qui ruine un jeu pour moi (c'est le seul défaut que je trouve à Grim Dawn). Mais chacun ses préférences, je ne juge pas!
    Après, j'adore tous les HnS (Shining Souls 2 sur GBA est mon petit pêché mignon ) même si récemment, je m'amuse beaucoup plus sur les Borderlands, qui sont des HnS avec des flingues Faudrait juste qu'ils apprennent à faire un vrai contenu endgame

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    et d'ailleurs je préfère Diablo 2 et torchlight 2 à ce niveau à diablo 3 et torchlight 3 qui, il me semble, ont ralenti la vitesse de déplacement.
    C'est marrant car dans D2, tu as une barre d'endurance qui se vide dès que tu cours trop. Alors que dans D3, tu as pas mal de compétences de mobilité et les orbes jaunes qui boostent ta vitesse de déplacement
    Dernière modification par Zerger ; 16/06/2020 à 21h54.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #191
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est marrant car dans D2, tu as une barre d'endurance qui se vide dès que tu cours trop. Alors que dans D3, tu as pas mal de compétences de mobilité et les orbes jaunes qui boostent ta vitesse de déplacement

    Technique de gameplay et qualité du build versus rush et simple course au DPS. Je préfère encore la vieille école, même si la game course réclame plus d'efforts. Les Torchlight appartiennent plutôt a cette catégorie d'ailleurs, en tout cas au moins jusqu'au late endgame.

    Le premier Sacred, c'est vrai que c'était aussi quelque chose.

  12. #192
    Puis vint Sacred 3 Dire que je l'avais pris dans l'espoir d'un retour aux sources. D'ailleurs, j'ai eu peur que Torchlight 3 ait subit la malédiction, avec cette histoire de free to play et tout je voyais déjà la bouse arriver, genre le truc totalement tronqué, amputé de tout et juste bon à toucher le marché mobile. Vu tes retours ça a l'air quand même largement ok, surtout pour un early access. D'ailleurs en dehors de "l'arbre" des skills, de loin ça a l'air du quasi tout bon, pour peu qu'ils aient de bonnes idées pour le end game.

  13. #193
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Mais je note que comme dans les HnS que les rpg frostphoenyx a de mauvais gouts
    Ces jeux étaient vraiment biens car ils apportaient des trucs vraiment intéressants ( le côté Steampunk et combat nature/techno de Silverfall, le côté OpenWorld de Sacred 2, etc... ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #194
    En difficulté Hard, j'en suis au boss gobelin (je suis lvl 8) et j'en chie avec mon mage !
    Principal souci le prix des potions !
    J'en ai qu'une ou deux pour tout le fight c'est mega chaud !

  15. #195
    Il a pas vraiment d'attaques très problématiques, la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est sa charge, qui fait assez mal. Tu peux l'anticiper d'assez bonne façon, son pattern est très visuel. Un conseil, un petit point dans le skill de déplacement du perso, qui se débloque souvent sur la colonne du level 5 (pour le mage c'est le Shadow Step dans la branche Dark) ne sera pas un point dépensé inutilement.

    Après, ce sont les adds qu'il invoque et qui s'accumulent qui peuvent vite randomiser le combat. S'en occuper rapidement, en priorité s'il y a du Shaman qui buffe et heale les autres, est important.

    Avec un poil de kiting ou de bons déplacements, ça se fait bien, Dark.

    Je te rejoins sur un point par contre, c'est clair que les popos ne sont pas données chez le marchand. Et, peut-être dans un premier temps, on ne peut en porter que 20 sur le perso.

    Le mieux est sans doute d'en farmer quelques-unes sur les petites maps, ça tombe assez souvent. Autre petite astuce, les Ember Cores nécessaires pour crafter les reliques, tombent sur les boss uniquement, j'ai l'impression. Si ton premier perso, qui fait le didacticiel, peut profiter de la quête pour avoir directement ses 24 Ember Cores, les rerolls doivent les farmer à la dure (). Drop garanti à 100% sur le premier petit boss qui est dans le donjon "Heroes Rest", sur la première map. Ca te fera farmer tes popos en même temps.

    A noter, tu peux aussi farmer avec un haut level, puisque les matériaux ou les golds sont partagés au niveau du compte. Tout comme le fort, qui sera le même pour tous les persos et que tous peuvent participer à faire évoluer.

  16. #196
    Ouai j'ai fini par l'avoir mais sans popo pendant la moitié du combat du coup j'ai du me rez 2 fois !je me prenais souvent sa charge qd je pensais qu il allait m'enfoncer dessus alors qu'en fait il ciblait mon pet et me faisait évadé dans la mauvaise direction

    J'ai pris la relic foudre, mais je trouve qu'elle fait pas énormément de dégât !

    En tout cas je le trouve pas mauvais comme jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Intéressant le partage des ressources pour le farm !
    Merci megiddo.

  17. #197
    Yep.

    Tiens, au passage, tu peux aussi, si tu veux, farmer le premier petit boss dont je parle au-dessus pour les pets, justement. Tu peux en libérer un à chaque fois et avec un peu de chance, tu en auras un qui dispose du heal. Dès l'early game, c'est un plus.

  18. #198
    J'ai testé l'archère hier, entre les pets débiles et les flèches multiples, je me suis bien marré, je pense même partir sur cette classe plutôt que le tank au train.

  19. #199
    Mais j'ai du mal a retrouver tous mes autres pet ?
    Niveau relic, tu les trouves puissantes toi ? Perso je suis parti avec celle foudre pour mon mage.

  20. #200

  21. #201
    Ça fait un peu réquisitoire. Et je pige pas l'attaque sur le mode online. Ils ont bien précisé qu'il serait dispo à la release, c'est pas comme si on obligeait les gens à prendre une E.A le couteau sur la gorge d'autant que c'est en connaissance de cause.

  22. #202
    En effet, qd on lit qu ils esperent un mode hors ligne alors que c'est clairement écrit sur la page Steam on se demande où est le travail de journalisme

    Autre poi't que je vois assez souvent et que je comprend pas trop c'est quand ils parlent d'héritage mobile, je ne le ressent pas pourtant et vous ?

  23. #203
    Je me suis poser la même question, à le lire on dirait que ça a été pensé pour du tactile. Il ne me semble pas que le jeu devait être porté sur mobile si?
    Si je suis d'accord avec le fait que l'UI n'est vraiment pas folichonne, je n'ai pas l'impression de ce que j'ai vu que c'était la conséquence d'une orientation mobile. D'autant que ni T1 ni T2 ne sont mobile et que c'est une part de ces équipes la qui est aux commandes.
    "Les faits sont têtus."


  24. #204
    Sinon, avec mon mage, meme en utilisant le buff light / dark je suis souvent a court de mana et je trouve pas d'item vraiment utile a ce niveau la !

  25. #205
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet, qd on lit qu ils esperent un mode hors ligne alors que c'est clairement écrit sur la page Steam on se demande où est le travail de journalisme
    Il faut ouvrir la fenêtre "Jeu en accès anticipé" pour le voir.

    J'étais parti pour me foutre de la gueule du journaliste incapable de faire ça, mais en y repensant, ils auraient mieux fait de mettre cette info assez cruciale plus visible.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #206
    Je viens de regarder du gameplay avec le mec au train, ça a l'air fun.

    Sinon pour l'article de Gamekult, je n'ai jamais compris ce torchon, à croire que leur stratégie est de raconter le plus de conneries possible pour attirer les lecteurs en manque de sel.

  27. #207
    Un titre putaclic et un corps d'article très superficiel, à charge, faux sur de nombreux points, qui n'analyse ou ne compare rien du tout...

    Il y a bien une map en surimpression sur l'écran. Et je doute honnêtement qu'en 7 heures de jeu il ait pu voir quoi que ce soit des arbres de skills, de toutes les reliques, du haut level ou quoi que ce soit d'autre.

    Et puis un H&S où l'on est obligés de farmer pour développer son hideout, les bâtiments et les bonus reçus de ces bâtiments, non mais où va le monde, je vous le demande. C'est juste la base du genre. Le Fort se fait défoncer alors que c'est le même principe que le hideout de PoE. Va comprendre.

    Les mats c'est super simple, tout est automatisé en 1 clic, c'est bien intégré dans la boucle de gameplay et c'est fluide…

    Il n'y a aucun shop ou aucune micro-transaction, en l'état, dans le jeu.

    L'interface est parfaitement fonctionnelle, au moins autant que celle de TL2, même si elle n'est pas extra design.

    Bref, un bel article de merde.

  28. #208
    D'accord avec toi Megiddo.
    Pour les reliques, celle de foudre est bien pour un mage a votre avis ?
    Car je trouve pas ca fou niveau dégat, mais j'ai pas non plus envie de me m'éparpiller dans trop d'apprentissage de relic

  29. #209
    La comme ca a chaud y'a qd meme 2 trucs qui me gonfle (tout du moins en difficulé hard), c'est le manque de mana permanent c'est pénible sur le mage car on a l'impression de jamais pouvoir se lacher !
    Et le deuxieme point les potions de vie, j'en ai jamais assez et ca me gonfle un peu d'aller farm du bas lvl avec une chance minime de drop et du coup je suis 8 et je galère a traverser une map lvl 6 car beaucoup d'ennemi.

    Allez, dernier point, vue que les mpas sont totalement générez aléatoirement, c'est parfois pénible de trouver la sortie dont on a besoin pour avancer sur la prochaine map car on doit souvent clean tte la map et ca rejoint le point 2, le manque de mana !

  30. #210
    Ce n'est pas un problème de build? ou le mage est mal equilibré? je trouve ça bizarre que tu ais des problèmes de mana comme ça.

    D'ailleurs actuellement je me demande si le jeux manque de profondeur/ est moins profond que T2, ou si c'est que sa profondeur passe par d'autre éléments un peu plus inhabituel (comme les reliques ou uniques). Si c'est le deuxième cas ça peut aller, si c'est le premier c'est problématique. Sans avoir la panoplie d'un Poe je pense qu'il faut qu'un HnS garde une complexité non négligeable pour garder longtemps ses joueurs.
    Dernière modification par Laya ; 17/06/2020 à 20h02.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •