Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 30 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 890
  1. #631
    Plus "que" 8h de job et c'est parti

  2. #632

  3. #633
    Annonce : mon tel est parfois un peu capricieux en Suisse, mais j'ai 2 cartes sim dedans.
    Donc si vous avez un appel bizarre d'un numéro en +41 79 xxx c'est probablement moi depuis mon numéro helvète.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'avais pensé à toi et ramené 5L de mon coca bio fraichement pressé la semaine dernière (pomme/poire/coing).

    On fera également sans kokoji ce coup-ci
    Remets-toi bien (ainsi que ton gnome), et ça sera pour une prochaine !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #634
    Au moins on n'auras pas à faire des tours pour voir...

    Spoiler Alert!
    et ça va me manquer...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #635
    Je penserai fort à vous ce weekend !

    Faites des photos, faites des rapports, faites des croque-monsieurs ! Envoyez-nous du rêve !

  6. #636
    Je sais pas pourquoi, mais je suis plus hypé que les 2 premieres sessions....

    La fatigue, le fait des vacances, revoir une bande de potes....je sais pas quoi, mais je trépigne d'impatience !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #637
    3h30 avant de prendre le train !

    À la gare, je serais reconnaissable. Un quasi chauve barbu avec un gros sac à dos + un gros sac de sport + un sac type "courses"
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #638
    Je suis hypé pareil. Hâte de voir les nouvelles têtes !
    Dans 1h je me casse !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #639
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis hypé pareil. Hâte de voir les nouvelles têtes !
    Dans 1h je me casse !
    Et les anciennes ? Hein ? Tu t'en fous, c'est ça ?
    T'as changé... t'es plus comme avant...

  10. #640
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    3h30 avant de prendre le train !

    À la gare, je serais reconnaissable. Un quasi chauve barbu avec un gros sac à dos + un gros sac de sport + un sac type "courses"
    C'est noté. A Genève, on arrivera (Woshee et moi) probablement de l'escalier qui descend vers le sous-sol, sous la place. Mais au pire on s'appelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #641
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    faites des croque
    On est 22 ! J'aurai pas le courage, j'ai pas pris l'appareil...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #642
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On est 22 ! J'aurai pas le courage, j'ai pas pris l'appareil...

  13. #643
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On est 22 ! J'aurai pas le courage, j'ai pas pris l'appareil...
    Pas grave, on s'en remettra....ca sera un prétexte pour une prochaine réunion
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #644
    Avec un grand four on peut faire des croques monsieur.
    Sûrement pas les mêmes que les tiens triz, mais sympa quand même !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #645
    Triz a raison, à 22 faudra être plus humbles pour les repas, la raclette ça change pas grand chose, mais sinon faudra opter pour des trucs plus simples.

  16. #646
    Voilà. Carbos, salades composées...

    On part de chez Dyce. On fait le plein et on taille la route.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #647
    @Zno: Je ramène DEUS, y'avait de la place dans la valise \o/

  18. #648
    Honnêtement avec un grand four, croque monsieur ça passe très bien.
    Pour 2 par personne, 44 tranches de pain de mie, 22 tranches de jambon, de quoi faire de la béchamel, farine + huile, de l'emmental râpé et c'est parti !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #649
    Deux croques par personne ? HA HA HA !

    Alors déjà, c'est 4. Soit 88 croques. 176 tranches de pain.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #650
    Vous êtes des morfales !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #651

  22. #652
    Quoi DSJ ne va pas nous faire des petits clubs sandiwch tout le weekend ?!

  23. #653
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    À la gare, je serais reconnaissable. Un quasi chauve barbu
    Euh, tu viens pas de décrire la moitié des canards là ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #654
    Et voilà ! C'est fini pour Dyce et moi, on a fait le plein, on arrive sur l'autoroute.

    J'ai testé mon Planet, c'est bien mais pas ouf' et un peu cher pour ce que c'est.
    Pas mal de petits jeux "à la Triz'" dont Fugitive qui a eu son petit succès.
    Deux Terraforming Mars et un TTA contre des noobs pour que j'aie une chance de gagner.
    Découverte (enfin) de Flamme Rouge qui rejoindra peut être mon panier Phili un jour et de Palm Island qui lui le rejoindra dès mon retour.
    Le Endeavor "deluske" est quand même super beau, mais vaut-ce le prix ???
    Robinson, c'est comme Aeon's End, c'est trop facile. Même quand c'est Rekka qui lance les dés.
    Content d'avoir pu sortir mon Doomtown et mon DICEplomacy.
    Liste non exhaustive.

    J'y croivais pas mais 22 ça rentre. Juste mais ça rentre. Encore un Znok-end helvète plus que sympatique.

    SAY KAN LA PROCHAINE ?!!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #655
    Ce silence radio pendant 3 jours .

    Je suis tristesse de pas avoir eu plus de news bande de coquins !!

  26. #656
    On n'a pas voulu te mettre dans le whatsapp, de peur que tu n'y survives pas.

    A ce propos, quelqu'un a des nouvelles de Fish ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #657
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    SAY KAN LA PROCHAINE ?!!!
    Ouais ! Et où ?

  28. #658
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On n'a pas voulu te mettre dans le whatsapp, de peur que tu n'y survives pas.

    A ce propos, quelqu'un a des nouvelles de Fish ?
    Je suis encore en pls mentale d'avoir raté ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #659
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis encore en pls mentale d'avoir raté ça
    Pis c'était vraiment génial. Largement une meilleure ambiance que la dernière fois, franchement c'était incroyable.

    Peut être que c'était parce que t'était pas là

  30. #660
    Mention spéciale au suspense final pour prendre le train

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •