Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 890
  1. #511
    Non rien, j'ai juste aperçu le canard Bobbin en bas de page dans "Il y a actuellement xx utilisateur(s) naviguant sur cette discussion." Et depuis le temps qu'on rigole sur le ToR, il serait temps qu'on se croise un jour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #512
    Finalement, y'a une place pour mon pote, fan de Spirit Island ? Ou bien je lui dit qu'il a qu'à devenir un canard d'abord

  3. #513
    Ça dépend s'il ramène de la raclette

  4. #514
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je peux aussi prendre le mien...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi aussi j'ai, au besoin.
    :notsureifserious.jpg:
    Le fait que j'insiste envers Blind, c'est surtout que je compte acheter la dernière extension pour la tester l'UCGC. Après, si vous l'avez déjà, tant mieux !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #515
    Aha, alors non. Je ne sais pas si dYnkYn faisait du 2ème degré, mais moi oui clairement (enfin, pour moi en tout cas ), j'en rajoutais une couche pour faire comme les autres.

    Concernant Celestia, il me parait plus sensé que tu ramène ta version avec toutes les extensions dont la dernière, en lieu et places des boites moins complètes (car sans toutes les extensions) de Bind_God, fishinou, dYnkYn ou moi.
    Donc ouais, prends ta boite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Finalement, y'a une place pour mon pote, fan de Spirit Island ? Ou bien je lui dit qu'il a qu'à devenir un canard d'abord
    Je t'ai MP pour voir. spoiler : ça va dépendre du couchage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #516
    Ouais j'ai pas encore reçu la dernière extension de Célestia, donc je ne le prends pas. C'est noté !

  7. #517
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Finalement, y'a une place pour mon pote, fan de Spirit Island ? Ou bien je lui dit qu'il a qu'à devenir un canard d'abord
    Comme dit en MP : pour moi, qu'on soit 20 (avec toi et ta dame) ou 21, ça ne fait pas une grande différence en journée..

    Niveau dodo, avec 18 dormeurs sur place (dont lpyl et moi dehors), on remplit toutes les chambres et quasi tous les emplacements au sol.
    S'il est pas trop grand, il peut caser son matelas dans la chambre du milieu sous la table.. Après, on a fishinou qui ne reste pas tout le week-end..

    Si je devais choisir, comme d'hab j'ai du mal à refuser du monde, mais c'est pas moi qui pioncera avec 3 autres personnes dans la chambre.. Quoique, au pire, y'a moyen de poser son matelas dans une des 3 salles de bain du haut..
    Bref, comme d'hab je ne sais pas trop.

    Est-ce que je dois trancher ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #518
    Bah si on a dit non à d'autres, y a pas de raison d'avoir un traitement de faveur. Je lui dis non et voilà. Ca le forcera à s'inscrire et venir participer ici pour l'UCGC 3.5 (oui, j'ai déjà débuté la prospection)

  9. #519
    Yep, pour l'UCGC 3 et 3.5, aucun soucis, d'autant plus qu'au printemps, si c'est de nouveau au Léman, y'a tout à fait moyen de pioncer dehors.
    Ça me va.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #520
    La 3.0 c'est celle-là, non ?

  11. #521
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La 3.0 c'est celle-là, non ?
    Oui, oui, Zno ne sait juste plus compter
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #522


    A ma décharge, j'ai la tête dans un demi-milliard de chiffres divers au boulot..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #523
    C'est rassurant de voir que tu ne les mélanges pas...

  14. #524
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Le fait que j'insiste envers Blind, c'est surtout que je compte acheter la dernière extension pour la tester l'UCGC. Après, si vous l'avez déjà, tant mieux !
    Ok pour que tu prennes tout Celestia, je modifie le Google Doc.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #525
    Du coup je prend pas mon Celestia moi ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #526

  17. #527
    Une semaine

    Trop hate !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #528
    Tiens d'ailleurs, j'hésite encore sur ce que je vous ramène comme bouffe de l'épicerie du coin? Des escargots pour l'apéro comme la dernière fois? Ou des trucs plus classiques (genre du paté/saucisson/miel/autre chose suivant les stocks/l'envie)

  19. #529
    je penche pour la 2e option (avis perso)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #530
    Itou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #531
    Vous me vendez tellement de rêve avec ces UCGC...comme j'aimerai être des vôtres !

  22. #532
    Je vote pour le classique aussi :D
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #533
    Y'en aura d'autres.
    Plein
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #534
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'en aura d'autres.
    Plein
    Ça, j'en ai bien l'impression. ^^
    Mais ce sera toujours compliqué pour moi. Je garde espoir !

  25. #535
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Vous me vendez tellement de rêve avec ces UCGC...comme j'aimerai être des vôtres !
    Idem.

    J'ai espoir de pouvoir venir un jour.

  26. #536
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ça, j'en ai bien l'impression. ^^
    Mais ce sera toujours compliqué pour moi. Je garde espoir !
    Au pire, si j'ai bien suivi ton projet de fou furieux doit ouvrir en 2020, suffit que tu nous invite là-bas pour l'UCGC 6 ou 7, c'est pas dans si longtemps que ça

  27. #537
    Aha !
    2021. On a pris du retard sur le bâti...

  28. #538
    Bâti bâti, bâti chullo !
    :echauffement:

  29. #539
    Oh oui, je vais mettre tellement de pièces dans le jukebox
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •