Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 890
  1. #451
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ça veut dire que les autres ne joueront pas du weekend avec ces 5 personnes qui vont faire Scythe ?
    Si...si on fait la campagne sur mercredi soir jeudi matin....ca laisse jeudi après midi, vendredi et samedi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #452
    Ben si leur but c'est de finir le jeudi comme dit fish, ça te laisse vendredi/samedi et un bout de dimanche pour jouer avec eux :D.

  3. #453
    Ouaip, on va te la torcher vite-fait cette campagne.

    Si je compare, la dernière fois j'avais totalisée 20 parties, majoritairement des "gros" jeux. Là, on parle de 8 parties pour Scythe, donc ça laisse potentiellement 16 parties d'autres trucs
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #454
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouaip, on va te la torcher vite-fait cette campagne.
    Si je compare, la dernière fois j'avais totalisée 20 parties, majoritairement des "gros" jeux. Là, on parle de 8 parties pour Scythe, donc ça laisse potentiellement 16 parties d'autres trucs
    20 - 8 = 16....

  5. #455
    ... parce qu'on va optimiser dès le démarrage mercredi soir et caser plein de parties.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #456
    Peut-être que j'arriverai à lancer mon TTA à 3h du mat'...

  7. #457
    J'ai testé Roll TTA récemment, je testerais bien le grand frère pour voir :D.

  8. #458
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'ai testé Roll TTA récemment, je testerais bien le grand frère pour voir :D.
    Ca n'a RIEN à voir hein. Vraiment. Pas du tout. (A part qu'on développe une civilisation... et encore...)

  9. #459
    J'ai un bon gonfleur à matelas que j'utilise pour la piscine des gosses. Je prend.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Oui mais auras-tu la dernière extension ?
    Non, amène la !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #460
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca n'a RIEN à voir hein. Vraiment. Pas du tout. (A part qu'on développe une civilisation... et encore...)
    Je sais. C'est plus proche de Civ que de Roll TTA.

  11. #461
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Peut-être que j'arriverai à lancer mon TTA à 3h du mat'...
    Count me in
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #462
    Biwère !!! Maint'nant, sur TTA, je bas des IA faciles (de temps en temps) !

    Je vais prendre DoomTown que je veux tester aussi.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #463
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Count me in
    Ça, ça me tente bien... Mis à part le fait que je suis un noob et que je sens que je vais prendre cher.

  14. #464
    T'inquiète, moi aussi j'ai jamais joué au jeu. Prendre cher, c'est normal sur une première partie :D

  15. #465
    Si on se lance dans la campagne, faudrait - a mon avis - :

    - Limiter à 5 joueurs (je suis prêt a laisser ma place si on est plus de 5)
    - Que les joueurs connaissent les règles pour qu'on se lance dedans direct (on peut faire une explication en fonction de l'heure d'arrivée des joueurs.....je crois que c'est Thigr qui va arriver le plus tard et il connait les regles )



    La campagne tourne sur 8 scénars ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #466
    A la limite, on fait un tour pour voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #467
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai un bon gonfleur à matelas que j'utilise pour la piscine des gosses. Je prend.

    - - - Mise à jour - - -


    Non, amène la !
    Merci ! \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #468
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si on se lance dans la campagne, faudrait - a mon avis - :

    - Limiter à 5 joueurs (je suis prêt a laisser ma place si on est plus de 5)
    - Que les joueurs connaissent les règles pour qu'on se lance dedans direct (on peut faire une explication en fonction de l'heure d'arrivée des joueurs.....je crois que c'est Thigr qui va arriver le plus tard et il connait les regles )

    La campagne tourne sur 8 scénars ?
    Je connais les règles de Scythe et des deux premières extensions mais pas de la dernière pour peu qu'il y ait des règles spécifiques. (Ensuite, ça prendra certainement pas plus de 10mn d'explication, mais je précise )

  19. #469
    Si on fait cette campagne, ça mérite un compte rendu détaillé partie par partie.. enfin bon, faudra voir avec les spoilers..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #470
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si on fait cette campagne, ça mérite un compte rendu détaillé partie par partie.. enfin bon, faudra voir avec les spoilers..
    Owi !! \o/
    Je me demande si je peux pas faire un timelapse.

  21. #471
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si on fait cette campagne, ça mérite un compte rendu détaillé partie par partie.. enfin bon, faudra voir avec les spoilers..
    Oui ben faudra même vous enfermer. A défaut de ne pas participer, je la ferais plus tard. Donc vous serez gentils de pas en parler, sauf entre vous à l'UCGC.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #472
    APPEL A LA POPULASCHTROUMPF !

    Je dois faire un récap pour que ma tante puisse préparer : QUI a besoin de draps, housse couette et Co. pour le dodo ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #473
    Besoin de draps, housse, couette and Co......comme mis dans le doc


    Oublies pas d'allumer le chauffage avant qu'on arrive
    Dernière modification par Dyce ; 19/10/2018 à 14h22.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #474
    Pas pour moi, j'arrive avec sac de couchage et matelas gonflable.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #475
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    APPEL A LA POPULASCHTROUMPF !

    Je dois faire un récap pour que ma tante puisse préparer : QUI a besoin de draps, housse couette et Co. pour le dodo ?
    Drap, housse, couette et Co pour moi.

  26. #476
    Pareil. Drap et tout le toutim, comme indiqué sur le doc.

  27. #477
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pareil. Drap et tout le toutim, comme indiqué sur le doc.
    Idem !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #478
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Idem !
    +2 !

  29. #479

  30. #480
    Ça fait 5 jusqu'ici, donc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •