Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 271 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 8103
  1. #4381
    Fallen Order fini. Quelques bons passages de fights mais sinon très passable. Un truc cool à la fin, mais globalement y’a trop de jeux bien meilleurs pour que je le conseille à quelqu’un.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4382
    Pas mal de bonnes promos qui viennent de tomber.
    Skyrim VR à 20€? Bigre, je risque fort de craquer!
    Il n'est pas trop pourri graphiquement sur la PS4 de base?

  3. #4383
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pas mal de bonnes promos qui viennent de tomber.
    Skyrim VR à 20€? Bigre, je risque fort de craquer!
    Il n'est pas trop pourri graphiquement sur la PS4 de base?
    Je l'ai et meme sur Pro il a pris un mechant coup de vieux...les textures surtout...apres j'avoue que j'y est joué très très peu de temps...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4384
    Il me semble qu'il a été patché et qu'il est devenu très honorable sur la Pro. Enfin, à ce qu'il paraît.
    Du coup je me demandais s'il y avait aussi eu du progrès sur la PS4 de base.
    Bah, je vais sans doute le prendre de toute façon, ce sera forcément rigolo.

  5. #4385
    RDJ : le DLC "La ville qui ne dort jamais" pour Spider-Man, c'était pas un DLC, mais un Season Pass pour les 3 DLC sortis.
    Pas besoin d'acheter les quatre pour plus cher que le jeu de base

    Au moins, les soldes ont servi à quelque chose, et ça me fera patienter jusqu'à la sortie de Yakuza 3/4/5 en boite.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  6. #4386
    Death Stranding a 50 balles aussi.
    Ça pourrait intéresser des gens.

  7. #4387
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il me semble qu'il a été patché et qu'il est devenu très honorable sur la Pro. Enfin, à ce qu'il paraît.
    Du coup je me demandais s'il y avait aussi eu du progrès sur la PS4 de base.
    Bah, je vais sans doute le prendre de toute façon, ce sera forcément rigolo.
    je l'ai testé après le fameux patch...mais oui je pense qu'il doit etre fun mais si les graphismes sont pas top.

    - - - Mise à jour - - -

    Allez je me laisse tenter par WWZ à 15€.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #4388
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Death Stranding a 50 balles aussi.
    Ça pourrait intéresser des gens.
    Je crois qu'il est à 45 balles en physique.

  9. #4389
    WWZ j'ai vraiment passé un bon paquet d'heures dessus, il est fun et ils ont rajouté pas mal de truc pour te donner envie de revenir.
    Notamment les rangs de prestiges qui au delà de l'aspect cosmétique et te faire recommencer a zero, te permet d'obtenir des new skills pour chaque classe ce qui rend le prestige intéressant je trouve.
    Et le mode horde vient juste d'être rajouté en milieu de semaine.

  10. #4390
    Je suis en train de boucler Control sur PS4 Pro chopé pour 29,99 sur Amazon (ce qui, j'imagine, indique que le jeu ne se vend pas). Alors, déjà, je joue depuis le patch 1,07 et le jeu tourne... Franchement super bien. Remedy a donc bien bossé depuis la release, en tout cas sur la grosse PS4.

    Je suis surtout surpris de voir que personne ne parle du jeu. C'est peut être moi qui suis passé à coté mais... Et alors que... Le jeu est une petite bombe. Je n'ai pas d'autres mots.

    - DA de folie pure (et j'imagine pas la gueule du jeu avec le ray tracing sur PC). The Oldest House, ce building en plein New York qui "accueille" ce Federal Bureau of Control, est une pure merveille. On a beaucoup parlé d'un coté metroïdvania pour Control : je trouve que le jeu penche parfois plus vers l'immersive sim et m'a rappelé - récemment - Prey. En plus fou fou. Il n'est pas rare de rester totalement coi devant la gueule de ces décors qui "bougent" façon Dishonored 2.

    - Ambiance au taquet. Ca démarre très clairement à la X-Files (le vieux que je suis est aux anges). C'est beaucoup plus écrit que je ne l'avais imaginé avec des idées de mise en scène simplement géniales.

    - Et derrière, il y a un vrai jeu. Gameplay aux petits ognons. C'est ultra jouissif, riche, la proposition est si totale qu'elle aurait pu s'intégrer à un jeu davantage orienté action et que je regretterais presque un NG+ qui ne nous a pas été offert pour cause d'équipe trop petite et de budget pas assez conséquent. Evidemment : on prend un plaisir monstre à fouiller cette Oldest House.

    Bref, pour moi, c'est sur le podium du GOTY 2019 et quoi qu'il arrive, un jeu vraiment unique.

    Aurais-je un update ray tracing sur ma PS5 ou faudra-t'il que je rachète le jeu sur PC avec le GeForce qui va bien ?

  11. #4391
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Aurais-je un update ray tracing sur ma PS5 ou faudra-t'il que je rachète le jeu sur PC avec le GeForce qui va bien ?
    Dispo à 30€ aussi sur l'EGS...
    Du coup je vais me le prendre, vous me faites bien envie ^^

    Petite quesiton: quelle est la durée de vie du soft?
    Etant donné mon backlog de ouf,mes jeux en cours (ACO en particulier qui me bouffent 90% de mon temps de jeu depuis plus de 6 mois...), et mon petit temps de jeu, une pause avec un jeu pas trop long et intense me ferait pas de mal!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #4392
    Entre 15 et 20h environ. Y a le mode expédition aussi depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore fait (c'est gratos mais accessible uniquement quand tu finis le jeu).

  13. #4393
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Entre 15 et 20h environ. Y a le mode expédition aussi depuis une semaine mais je ne l'ai pas encore fait (c'est gratos mais accessible uniquement quand tu finis le jeu).
    Perso, plus proche de la trentaine, mais je lis tout, je fouille partout, j'ai fait toutes les quêtes secondaires, j'aime bien répondre aux alertes...

  14. #4394
    30 heures aussi de mon coté mais je suis un lent qui regarde beaucoup les cailloux ou les murs et je fais en plus des captures. Alors j'enlève toujours un peu.
    J'ai aussi tout lu. D'ailleurs c'est très bien fait car ce sont toujours des textes relativement courts.

    Edit : oh et j'ai mis 15/20h aussi parce que c'est les retours que j'avais eu à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon là y a une réponse détaillée : https://howlongtobeat.com/game.php?id=57507. (Très pratique ce site pour qui cherche ce genre d'informations.)

  15. #4395
    Mais alors Control sur PS4 de base, il tourne toujours comme de la merde ou y a eu du progrès?

  16. #4396
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon là y a une réponse détaillée : https://howlongtobeat.com/game.php?id=57507. (Très pratique ce site pour qui cherche ce genre d'informations.)
    Mais grave, ce site est une pépite !

  17. #4397
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Thème PS4 Ghost of Tsushima ( code réutilisable, actif jusque fin janvier )
    38BE-G6N8-L93A

    Bonus de précommande God of War (2018) offerts jusqu'au 6 janvier :
    Ici

  18. #4398
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais alors Control sur PS4 de base, il tourne toujours comme de la merde ou y a eu du progrès?
    Oui, répondez !
    Marionnettiste

  19. #4399

  20. #4400
    Il tourne pas génial, mais ça va, c'est pas atroce non plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4401
    Sur une échelle souitch de the Witcher 3 à Rime, il est à combien ?

  22. #4402
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    30 heures aussi de mon coté mais je suis un lent qui regarde beaucoup les cailloux ou les murs et je fais en plus des captures. Alors j'enlève toujours un peu.
    J'ai aussi tout lu. D'ailleurs c'est très bien fait car ce sont toujours des textes relativement courts.

    Edit : oh et j'ai mis 15/20h aussi parce que c'est les retours que j'avais eu à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon là y a une réponse détaillée : https://howlongtobeat.com/game.php?id=57507. (Très pratique ce site pour qui cherche ce genre d'informations.)
    Yes c'est vrai que je ne pense pas systématiquement à visiter ce sire ^^

    En tous cas, merci pour le conseil, je m'éclate sur ce jeu!!
    Quelle ambiance! Et ces combats... Ultra jouissifs!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #4403
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais alors Control sur PS4 de base, il tourne toujours comme de la merde ou y a eu du progrès?
    Franchement ça va, ce n'est pas catastrophique. Parfois il y a des lenteurs quand trop d'animations mais ça passe largement.

  24. #4404
    Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec ma pro, chargement interminable, freeze dans les menus et dans les jeux, j'avais réinitialisé la console plusieurs fois, en mode usine aussi, mais le soucis revenait toujours, je devenais fou.
    Bref j'ai envoyé ma Pro au sav, je la récupère 3 semaine après, ils me l'ont renvoyé en me marquant qu'il n'y avait aucun soucis, et qu'ils ont juste fait la mise à jour.( je commençais à voir rouge avec l'impression d’être pris pour un idiot)
    Depuis 1 semaine, la console ne rame plus, j'ai l'impression qu'un truc à changer ( c'est le même numéro de série qu'avant pourtant )
    Pourtant perso quand je mettais ma console en mode usine + les mises à jour, j'avais direct une sorte de lenteur, et freeze ensuite...
    Ont-ils pu changer quelques choses sans le stipuler sur le papier de retour ? (genre le disque dur ou autre)
    Cette histoire me laisse perplexe.

  25. #4405
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Cette histoire me laisse perplexe.
    C'est peut être tout simplement un gros dépoussiérage.
    Entre l'utilisation normale et les insectes (moustiques par exemple) il y a parfois des surprises.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  26. #4406
    Peut être, je verrais dans le temps, en espérant qu'elle continue de bien fonctionner. Bien plaisant de retrouver mon psvr

  27. #4407
    Quelqu’un a fait Outer wilds? J’en entend bcp de bien mais je le sens pas. J’accroche pas trop aux jeux où on crève tout le temps en recommençant de presque zéro, et on dirait quand même que c’est le gros concept de ce jeu...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4408
    Perso c'est plus le pilotage qui me pose soucis dans le jeu, mais bon j'y ai à peine joué.

  29. #4409
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    C'est peut être tout simplement un gros dépoussiérage.
    Entre l'utilisation normale et les insectes (moustiques par exemple) il y a parfois des surprises.
    C'est ce qu'on appel un bug !

    J'ignorais que la PS4 pouvait être un piège à moustiques, t'habites en Camargue !?
    Marionnettiste

  30. #4410
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu’un a fait Outer wilds? J’en entend bcp de bien mais je le sens pas. J’accroche pas trop aux jeux où on crève tout le temps en recommençant de presque zéro, et on dirait quand même que c’est le gros concept de ce jeu...
    Ta progression est conservé d'une certaine manière (connaissance, journal de bord) donc tu ne recommences pas vraiment à zéro comme dans un rogue-like

Page 147 sur 271 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •