Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 271 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 8103
  1. #2551
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben à l'époque c'était un MK like avec un mode aventure, une petite zone ouverte, un scénar, etc...Le gameplay était cool, les items bien trouvés, les circuits avaient un certains cachet.

    Donc ouais c'était le meilleur MK-like. Il a aucun intérêt maintenant face à MK8 Deluxe à mon sens, mais bon, on est pas l'abri d'un jeu honnête. (Sachant que le Sonic Team, ça a l'air tout pourri vu que y a uniquement les persos de Sonic, donc aucun perso charismatique de SEGA)
    Très bon à savoir, merci.

  2. #2552
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    C'était quand même pire dans le 3 ^^
    Non j'avoue le
    Spoiler Alert!
    nemesis
    du 3 au secours ! Mais là put... avec le son surround dans le casque,
    Spoiler Alert!
    les pas à l'étage au dessus ou qui se dirige vers la seule porte de la pièce ou tu te trouves
    ... atroce bordel...

  3. #2553
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben à l'époque c'était un MK like avec un mode aventure, une petite zone ouverte, un scénar, etc...Le gameplay était cool, les items bien trouvés, les circuits avaient un certains cachet.

    Donc ouais c'était le meilleur MK-like. Il a aucun intérêt maintenant face à MK8 Deluxe à mon sens, mais bon, on est pas l'abri d'un jeu honnête. (Sachant que le Sonic Team, ça a l'air tout pourri vu que y a uniquement les persos de Sonic, donc aucun perso charismatique de SEGA)
    Ouais voilà, à l'époque je m'étais bien amusé sur le mode aventure et on l'avait bien poncé en multi avec un pote. Et puis les doublages étaient cool, mais là j'ai peur qu'il les refassent et que ce soit plus ceux de mon adolescence.

  4. #2554
    Tain j'avais en tête de poncer Spidey avant KH3, mais j'ai du mal à le relancer longtemps, c'est quand même vachement répétitif comme jeu. Le monde est joli, mais vide, donc au final j'y fais plus trop gaffe, je vais de missions en missions. Jusqu'ici je prenais le temps de choper les collectibles sur le chemin, mais maintenant que c'est fait, je prends le métro.

    Reste l'histoire qu'est sympa, c'est un bon jeu apéro, mais je sens qu'il va rester longtemps en parallèle de quelque chose, le pauvre bougre.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain j'avais en tête de poncer Spidey avant KH3, mais j'ai du mal à le relancer longtemps, c'est quand même vachement répétitif comme jeu. Le monde est joli, mais vide, donc au final j'y fais plus trop gaffe, je vais de missions en missions. Jusqu'ici je prenais le temps de choper les collectibles sur le chemin, mais maintenant que c'est fait, je prends le métro.

    Reste l'histoire qu'est sympa, c'est un bon jeu apéro, mais je sens qu'il va rester longtemps en parallèle de quelque chose, le pauvre bougre.
    Je me suis forcé à le finir d'une traite celui-là, car je savais que n'aurais jamais réussi à replonger dedans après une pause... Il est bien, mais souffre d'une construction de monde pas innovative du tout.
    C'est clairement le scénar qui m'a fait tenir jusqu'au bout.

    Sinon, j'ai fini le remaster d'Uncharted 2 hier. Toujours aussi intense et d'une beauté à creuver. Puis j'ai lancé le 3, qui m'avait déçu à l'époque car trop ambitieux au niveau technique pour la PS3. Il aurait dû attendre la sortie de la PS4, car le remaster corrige facilement l'aspect technique. Au point de transformer l'expérience totalement. Du coup, très bon épisode... et je vais devoir acheter Uncharted 4 encore une fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2556
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je me suis forcé à le finir d'une traite celui-là, car je savais que n'aurais jamais réussi à replonger dedans après une pause... Il est bien, mais souffre d'une construction de monde pas innovative du tout.
    C'est clairement le scénar qui m'a fait tenir jusqu'au bout.
    Le scenar est bien (enfin surtout les personnages qui sont assez profonds) mais moi c'est surtout le gameplay qui m'a fait tenir jusqu'au bout : chaque fight est passionnant car un vrai challenge (en hard), ca pousse à utiliser toutes les skills et tous les items. Je trouve vraiment qu'ils ont vachement bien équilibré le jeu.
    Et puis graphiquement c'est quand même la claque à chaque session je trouve...ces lumières !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2557
    Il est très joli ouais ! Et le gameplay bagarre est sympa.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le scenar est bien (enfin surtout les personnages qui sont assez profonds) mais moi c'est surtout le gameplay qui m'a fait tenir jusqu'au bout : chaque fight est passionnant car un vrai challenge (en hard), ca pousse à utiliser toutes les skills et tous les items. Je trouve vraiment qu'ils ont vachement bien équilibré le jeu.
    Et puis graphiquement c'est quand même la claque à chaque session je trouve...ces lumières !!
    Voui c'est toujours très beau. Au même niveau que RDR2 pour moi.
    Les bagarres sont cools également, mais ont tendance à devenir répétitives sur la fin. Mais c'est sans doute parce que je suis un flemmard et que j'utilise toujours les mêmes techniques.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2559
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voui c'est toujours très beau. Au même niveau que RDR2 pour moi.
    Les bagarres sont cools également, mais ont tendance à devenir répétitives sur la fin. Mais c'est sans doute parce que je suis un flemmard et que j'utilise toujours les mêmes techniques.
    Tu joues en Hard ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #2560
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu joues en Hard ?
    Heu... oui?
    Je ne me souviens même plus en fait, mais sans doute pas. Bon ok, pas de challenge, tout ça. Mais j'aime pas être frustré en jouant au jeux vidéos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2561
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Heu... oui?
    Je ne me souviens même plus en fait, mais sans doute pas. Bon ok, pas de challenge, tout ça. Mais j'aime pas être frustré en jouant au jeux vidéos.
    Ah mais je juge pas
    C'est juste qu'avec mon niveau de skill à moi, en Hard c'est parfaitement balancé. Je crève assez souvent et du coup c'est challengeant sans être fatiguant. D'ailleurs les DLC ajoutent une bonne petite dose de difficulté dans les fights.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2562
    Un auteur de Digital Foundry et Eurogamer affirme que la PS5 sera rétrocompatible. Et justement, Sony vient de déposer un brevet concernant une potentielle rétrocompatibilité de la PS5 avec l'intégralité des précédentes Playstation.

    Une PS5 compatible avec l'intégralité du catalogue Playstation serait tellement géniale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un auteur de Digital Foundry et Eurogamer affirme que la PS5 sera rétrocompatible. Et justement, Sony vient de déposer un brevet concernant une potentielle rétrocompatibilité de la PS5 avec l'intégralité des précédentes Playstation.

    Une PS5 compatible avec l'intégralité du catalogue Playstation serait tellement géniale.
    Ouais si seulement ... ça serait le pied de pouvoir acheter une PS5 day one, et de continuer à finir le catalogue PS4 le temps que celui de la PS5 s'étoffe.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #2564
    Ps5 faisant office de ps4 pro +++.

  15. #2565
    De toute façon, à partir du moment où ils décident de garder l'architecture x86, chaque nouvelle Playstation ne sera qu'une version ++ de la précédente, de la même façon que la PS4 et la Xbox One sont matériellement "identiques", et pourraient potentiellement faire tourner les jeux l'une de l'autre, puisqu'il s'agit tout simplement, niveau matériel, de deux PC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2566
    Ouais mais bon, faudra aussi que les archi système Sony fassent bien leur job, et que Sony veuille bien ouvrir une retrocompatibilité totale via BR et Démat, pour pas nous obliger à re-racheter des jeux qu'on a en physique
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #2567
    Ca me va. Comme ça j'aurais pas besoin de passer à la Pro.

  18. #2568
    Oui il semble logique que la PS5 sera sur la même archi mais avec plus de CPU/GPU et de RAM.
    Ils vont pas refaire l'erreur du Cell de la PS3.

    Du coup, la rétro compatibilité c'est trivial.
    Reste la question du PSVR, peut-il profiter de la puissance de la PS5 pour afficher une meilleure résolution ou bien faudra t il repasser à la caisse pour acheter le PS VR 2 ?

  19. #2569
    Perso j'y crois pas du tout car y a trop de tunes à se faire dans les "remasters". Donc je prédis zero retro compatibilité PS5/PS3/PS4. Bande de petits naïfs :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2570
    La rétrocompatibilité n'empêche pas les remakes et remasters.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2571
    Après faire un remaster d'un jeu PS4 .... C'est vraiment nous prendre pour des cons .... Oh wait ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #2572
    Une nouvelle occasion de racheter Dragon's Dogma !

  23. #2573
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Après faire un remaster d'un jeu PS4 .... C'est vraiment nous prendre pour des cons .... Oh wait ....
    Bah un remaster ça va, pour peu qu'il profite réellement de la puissance en plus (cf les remasters d'Uncharted). Mais si c'est juste pour rendre compatible avec la nouvelle génération, c'est pas la peine en effet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2574
    J'étais content qu'il y ait un remaster de TLOU et God Of War III.

  25. #2575
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un auteur de Digital Foundry et Eurogamer affirme que la PS5 sera rétrocompatible. Et justement, Sony vient de déposer un brevet concernant une potentielle rétrocompatibilité de la PS5 avec l'intégralité des précédentes Playstation.

    Une PS5 compatible avec l'intégralité du catalogue Playstation serait tellement géniale.
    Ma ps3 vient de mourir, mes jeux ps2 dorment chez mon père, si la prochaine mange les disques des 4 générations précédentes je vais être tout foufou

  26. #2576
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'étais content qu'il y ait un remaster de TLOU et God Of War III.
    Je parlais des remaster des jeux PS4 ... Qui graphiquement déjà sont plutôt très bien gaulés ....
    @Morbo : rêve pas, si retro il y a, ça sera PS4, vu l'archi des machines
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #2577
    Je m'en doute, mais comme le lien de Maximelene parle "d'un brevet concernant une potentielle rétrocompatibilité de la PS5 avec l'intégralité des précédentes Playstation" je dis juste qu'avec un truc comme ça je ferai des bonds sur place

  28. #2578
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je m'en doute, mais comme le lien de Maximelene parle "d'un brevet concernant une potentielle rétrocompatibilité de la PS5 avec l'intégralité des précédentes Playstation" je dis juste qu'avec un truc comme ça je ferai des bonds sur place
    La rétro, je serais curieux de voir qui cela intéresse vraiment. Je parle de la rétro sur plus d'une génération.
    Les jeux PS4 sur PS5 je dis oui, mais franchement j'ai eu une PS3 et j'ai poncé tous les jeux qui me plaisaient dessus "à l'époque". J'ai tout revendu, du coup zero interet pour moi; Et ne parlons pas de la PS2.

    Bref, cela cible une niche très très restreinte de clients.

  29. #2579
    moi ça me botte de relancer un ps 1 classic de temps en temps ... je me suis refait suikoden 1 et 2 y a pas longtemps. t'as quelques jeux bien cool comme ça ...

  30. #2580
    Ça intéresse les gens qui gardent leurs jeux, perso j'ai plein de rpg que j'ai et que j'aurai eu plus de facilité à relancer si j'avais pu le faire sur ps4. Je suis pas que mon cas est une généralité mais bon quand tu pose la question de "qui ça intéresse" j'ai envie de te répondre au moins tout ceux qui chouinent pour avoir des jeux snes, gba, gc, n64 sur switch...

Page 86 sur 271 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •