Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 271 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8103
  1. #1621
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Ne t'inquiètes pas c'est très facile. Le compte où tu as acheté le jeu que tu veux partager avec d'autres, tu l'actives en PS4 Principale dans les paramètres. Cela te prend 20 secondes.
    Sois j'ai mal compris (possible), soit je me suis mal exprimé (possible aussi)^^
    Du coup, pour être sur:
    -Etape 1: pour acheter sur le store Russe, faut créer un nouveau compte Russe, puis acheter le jeu sur le store Russe (via Paypal, c'est possible?), oui?
    -Etape 2: une fois le jeu acheté, faut activer le compte Russe nouvellement créé sur la PS, puis dl le jeu.
    -Etape 3: quid ensuite? Si je repasse la PS sur mon compte principal, aurais-je accès au(x) jeu(x) acheté(s) sur le compte Russe? Ou devrais-je, à chaque fois que je souhaite jouer à ce(s) jeu(x), changer de compte??
    1er cas, ok, c'est simple, pas de soucis, 2e cas, c'est chiant etça risque de faire galérer les ptits s'ils veulent jouer quand je ne suis pas là...

    Merci pour les précisions!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1622
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sois j'ai mal compris (possible), soit je me suis mal exprimé (possible aussi)^^
    Du coup, pour être sur:
    -Etape 1: pour acheter sur le store Russe, faut créer un nouveau compte Russe, puis acheter le jeu sur le store Russe (via Paypal, c'est possible?), oui?
    -Etape 2: une fois le jeu acheté, faut activer le compte Russe nouvellement créé sur la PS, puis dl le jeu.
    -Etape 3: quid ensuite? Si je repasse la PS sur mon compte principal, aurais-je accès au(x) jeu(x) acheté(s) sur le compte Russe?
    Oui. Par exemple tu as un compte Russe que tu as crée qui est "Dimitribogosse", quand tu es sur ce compte (Dimitribogosse) tu dois juste t'assurer dans les paramètres de la PS4 que c'est "Activer en tant que PS4 principale". Une fois cela fait, avec ce compte et tous les autres comptes que tu as, tu a accès au(x) jeu(x) que tu as pris sous le le compte "Dimitribogosse".

    Et tu peux, à n'importe quel moment, changer sur quel compte tu actives ta PS4 "principale". Si un jour tu veux que ça soit un autre compte, tu l'actives et hop.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oui. Par exemple tu as un compte Russe que tu as crée qui est "Dimitribogosse", quand tu es sur ce compte (Dimitribogosse) tu dois juste t'assurer dans les paramètres de la PS4 que c'est "Activer en tant que PS4 principale". Une fois cela fait, avec ce compte et tous les autres comptes que tu as, tu a accès au(x) jeu(x) que tu as pris sous le le compte "Dimitribogosse".

    Et tu peux, à n'importe quel moment, changer sur quel compte tu actives ta PS4 "principale". Si un jour tu veux que ça soit un autre compte, tu l'actives et hop.
    Il y a un point que je n'ai toujours pas compris...

    J'achètes mon jeu sur le compte Russe "DimitriBogoss". Je vais donc m'assurer que, pour ce compte, j'ai activé la PS4 comme PS4 principale. Je dl le jeu.
    Une fois cela fait, je repasse sur mon compte principal "NickockoBogoss". Je ré(active dans les paramètres la PS4 comme PS4 principale sur ce compte.
    Je peux toujours jouer au jeu Russe sans aucun problème?
    Ou bien faut-il obligatoirement que le compte soit activer à chaque fois que je joue au jeu (et du coup, lorsque je veux jouer à un jeu choppé sur le store Fr avec mon compte Fr, repasser à l'autre compte)?

    En gros, il ne suffirait d'activer le compte russe qu'à chaque fois que j'achète un jeu, avant de repasser sur le compte principal pour jouer au jeu?
    Ce qui m'embête, c'est de constamment avoir à jongler entre deux comptes (hors achats).

    Et autre point: on peut payer via paypal ou faut obligatoirement des cartes PSstore Russes?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1624
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il y a un point que je n'ai toujours pas compris...

    J'achètes mon jeu sur le compte Russe "DimitriBogoss". Je vais donc m'assurer que ce compte est ensuite activé en tant que compte principal sur ma PS4, et je dl le jeu.
    Oui, tu peux l'activer à n'importe quel moment, pas forcément avant l'achat, juste si tu achètes des jeux avec ce compte, pour que les autres comptes en profitent, il faudra que ce soit "activer en tant que PS4 principale".

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Une fois cela fait, je ré-active mon compte principal "NickockoBogoss". Je peux toujours jouer au jeu Russe sans aucun problème? Ou bien faut-il obligatoirement que le compte soit activer à chaque fois que je joue au jeu (et du coup, lorsque je veux jouer à un jeu choppé sur le store Fr avec mon compte Fr, repasser à l'autre compte)?
    C'est la réponse deux. En effet pour jouer aux jeux que tu as pris sous le compte Dimitribogosse, il faut ce compte soit activé principalement, pas les autres comptes.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    En gros, il ne suffirait d'activer le compte russe qu'à chaque fois que j'achète un jeu, avant de repasser sur le compte principal pour jouer au jeu?
    Ce qui m'embête, c'est de constamment avoir à jongler entre deux comptes (hors achats).

    Et autre point: on peut payer via paypal ou faut obligatoirement des cartes PSstore Russes?
    Comme répondu plus haut, pour jouer au jeux du compte russe, il faut que ce dernier soit activé principalement. Si tu as des jeux achetés avec ton compte français, il faudra effectivement que le compte français en question soit activé principalement. Donc oui tu vas jongler entre les comptes si tu as plein d'achats avec plusieurs comptes.

    Je crois que paypal marche sur les compte à l'étranger mais je ne suis pas sûr par contre. Pour cette réponse il faudrait que quelqu'un vienne en aide.

  5. #1625
    Donc effectivement, avec les enfants qui jouent aux jeux chopés sur le compte Fr, ça risque d'être gênant.
    Pour 10€ (bon, un poil plus pour l'édition Gold), ça ne vaut, pour moi, pas le coup.

    Merci en tous cas pour les explications
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1626
    Pas de problème. En plus ça pourra servir à d'autres.

  7. #1627
    Sinon, autre question aux possésseurs d'AC Odyssey: techniquement, il vaut quoi sur PS4 pro?
    J'hésite à me le prendre sur la console, ou attendre d'avoir mon nouveau PC (début d'année je pense)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1628
    Il y a des purs costumes dans les DLC de Spider-Man, va falloir que je m'y remette.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, autre question aux possésseurs d'AC Odyssey: techniquement, il vaut quoi sur PS4 pro?
    J'hésite à me le prendre sur la console, ou attendre d'avoir mon nouveau PC (début d'année je pense)...
    Il est aussi beau que origins voire un peu meilleur sur la gestion des lumières.

  10. #1630
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il est aussi beau que origins voire un peu meilleur sur la gestion des lumières.
    J'ai pas fait Origins ^^
    Mais bon, je suppose que du coup, c'est plutôt pas mal techniquement...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1631
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il est aussi beau que origins voire un peu meilleur sur la gestion des lumières.
    Y a quand-même plusieurs textures qui bavent méchamment de près et les camps militaires du côté d'Athènes dans lesquels j'ai eu pas mal de bugs et de gros ralentissements (mais ça a peut-être été corrigé). Mais globalement c'est plutôt fluide.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai pas fait Origins ^^
    Mais bon, je suppose que du coup, c'est plutôt pas mal techniquement...?
    Il est plus buggué aussi. J'ai eu deux plantages net et trois freeze qui m'ont obligé à quitter le jeu pour le relancer.
    Hier, patch 1.07 installé et 20 minutes après un freeze..
    Bon c'est un peu chiant mais j'approche les 100 heures et j'ai eu 3 freezes fatals et un freeze qui a survécu (le jeu est reparti normalement après 5 minutes en 2 fps).

    Techniquement, j'ai une Pro et un TV 1080p le jeu ne semble pas utilser la Pro pour améliorer le rendu en 1080p puisque la console avertit au début que le mode multi échantillonage est actif.
    Du coup, c'est niquel niveau aliasing.
    Les textures ne sont pas toutes réussies mais dans l'ensemble ça claque, surtout du haut tu Parthénon à Athènes et les voyages en mers sont superbes aussi.

  13. #1633
    Super, merci Hamster pour le retour!!
    Après j'ai une tv 4k, peut-être que la pro aidera ici...
    Mais bon, je ne suis pas à une semaine prêt, on verra bien quelles seront les offres à venir ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1634
    Je commence Distrust (15€), fait par un studio sibérien et hommage au film "The Thing". Un survival'n'click isométrique, dont l'adaption souris>joypad utilise un stick pour la caméra et un autre pour le curseur, avec une sélection des objets interactifs via le d-pad et des déplacements automatique après sélection. Ça demande un temps d'adaption et sans être le top du confort ça marche bien, par contre j'attend de voir pour les "combats" si c'est gérable.

    De ce que j'ai lu y'a une part d'aléatoire sur la santé mentale des personnages, et sur les trois disponible de départ (dans deux slots jouables uniquement), une vingtaine sont déblocables en jeu, un troisieme slot s'ouvre si on trouve la fin secrète. Donc un petit aspect rogue-like du truc. Le système de jeu a l'air bien complet pour son style. À suivre.


  15. #1635
    Ya Divinity Original Sin 2 à vil prix (14 euros) chez Auchan, j'ai vraiment adoré sur PC. J'ai bien envie de me le refaire sur PS4.
    J'ai cependant quelques doutes sur la jouabilité au pad. Car dans mes souvenirs c'était assez fouilli déjà à la souris. Quid également de la lisibilité des textes, un peu loin de sa TV. Un retour ?

  16. #1636
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai pas fait Origins ^^
    Mais bon, je suppose que du coup, c'est plutôt pas mal techniquement...?
    Origins est très beau sur Pro. C'est d'ailleurs une de ses rares qualités.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1637

  18. #1638
    Bonjour, je me tâte à acheter une ps4 pour jouer de temps en temps. J’ai une tv 4K et je me demandais si en casual ça vaut 100 euros de plus une pro.

  19. #1639
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour, je me tâte à acheter une ps4 pour jouer de temps en temps. J’ai une tv 4K et je me demandais si en casual ça vaut 100 euros de plus une pro.
    Oui, clairement!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1640
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour, je me tâte à acheter une ps4 pour jouer de temps en temps. J’ai une tv 4K et je me demandais si en casual ça vaut 100 euros de plus une pro.
    Sur une 4K c'est un peu ballot de pas prendre la Pro.

  21. #1641
    Les pack promo PS VR commencent à arriver il semblerait

    Je pense en prendre un, et du coup je me demande quels sont les jeux VR que vous recommandez !
    Ceux que je pense prendre direct sont :

    - RE7 (j'ai déjà en fait)
    - Skyrim
    - SuperHot
    - Wipeout

    D'autres must have selon vous ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1642
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les pack promo PS VR commencent à arriver il semblerait

    Je pense en prendre un, et du coup je me demande quels sont les jeux VR que vous recommandez !
    Ceux que je pense prendre direct sont :

    - RE7 (j'ai déjà en fait)
    - Skyrim
    - SuperHot
    - Wipeout

    D'autres must have selon vous ?
    Pour l'instant il y a celui sur amazon à 199€ avec la caméra (que j'ai déja).
    Je désespère de trouver un PS VR nu sans caméra à bon prix.
    J'ai déjà la camera (achetée day one avec la PS4) et le move de ma PS3.

  23. #1643
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ya Divinity Original Sin 2 à vil prix (14 euros) chez Auchan, j'ai vraiment adoré sur PC. J'ai bien envie de me le refaire sur PS4.
    J'ai cependant quelques doutes sur la jouabilité au pad. Car dans mes souvenirs c'était assez fouilli déjà à la souris. Quid également de la lisibilité des textes, un peu loin de sa TV. Un retour ?
    Je suis intéressé par la réponse itou !
    ça et si quelqu'un voit passer le 1 à vil prix ... je suis pas contre les memes questions.
    D'ailleurs est-ce possible de faire le 2 puis le 1 ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #1644
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour, je me tâte à acheter une ps4 pour jouer de temps en temps. J’ai une tv 4K et je me demandais si en casual ça vaut 100 euros de plus une pro.
    Comme les autres te disent je te recommande vivement la Pro. J'ai des étoiles dans les yeux quand je joue à Spider-Man, WipEout et God Of War en ce moment.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis intéressé par la réponse itou !
    ça et si quelqu'un voit passer le 1 à vil prix ... je suis pas contre les memes questions.
    D'ailleurs est-ce possible de faire le 2 puis le 1 ?
    Je l'ai fait et honnêtement j'ai été assez vite lassé. C'est loooong et les combats sont assez aléatoires. On tourne assez vite en rond niveau possibilités et trop d'aléatoire dans les combats. Il faut sauver tous les 10m.
    l'Histoire est mouif vu qu'en gros c'est la même que dans le 1.

    Les textes sont un peu limites mais je n'ai pas une vue d'aigle non plus.

    Ca se manie assez bien au pad, même si c'est un peu fastidieux au début on s'y fait.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Comme les autres te disent je te recommande vivement la Pro. J'ai des étoiles dans les yeux quand je joue à Spider-Man, WipEout et God Of War en ce moment.
    D'ailleurs, Spider-man à 40 euros pour BF, ça vaut le coup? Il est intéressant sur la longueur ou c'est un open-world lambda avec des collectibles à trouver une fois l'histoire finie?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1647
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ailleurs, Spider-man à 40 euros pour BF, ça vaut le coup? Il est intéressant sur la longueur ou c'est un open-world lambda avec des collectibles à trouver une fois l'histoire finie?
    Les deux, je le trouve super fun et super beau mais il ne révolutionne pas le open world. Mais je le recommande si les gens ont une PS4 c'est sûr.
    Je suis ravi d'y rejouer pour les DLC.

  28. #1648
    Ok merci.
    Maintenant, j'ai plus qu'à resister à l'appel du VR. Avec toutes les offres qui pleuvent, c'est dur...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1649
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ya Divinity Original Sin 2 à vil prix (14 euros) chez Auchan, j'ai vraiment adoré sur PC. J'ai bien envie de me le refaire sur PS4.
    J'ai cependant quelques doutes sur la jouabilité au pad. Car dans mes souvenirs c'était assez fouilli déjà à la souris. Quid également de la lisibilité des textes, un peu loin de sa TV. Un retour ?
    Ça fonctionne bien, il faut juste un temps d'adaptation et passer un peu de temps dans les réglages. Tu peux regarder des gens y jouer via le streaming de la PS4 pour te faire une idée, depuis la page PSN du jeu ou "en direct de la PS" depuis le lanceur principal.

    J'ai pas eu de problème, à part le curseur de sélection en combat qui rarement part en vrille à cause de la hauteur du terrain, mais sinon c'est un bon portage.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les pack promo PS VR commencent à arriver il semblerait

    Je pense en prendre un, et du coup je me demande quels sont les jeux VR que vous recommandez !
    Ceux que je pense prendre direct sont :

    - RE7 (j'ai déjà en fait)
    - Skyrim
    - SuperHot
    - Wipeout

    D'autres must have selon vous ?
    Astrobot
    Astrobot
    Astrobot
    Moss épisode 1
    Bound
    Rez Infinite
    Thumper
    Gran Turisimo
    Statik si tu aimes les escape room
    Batman Arkham VR très beau et intelligent sur la VR, mais court
    Until Dawn Rush of Blood est un train fantôme shooter pas mal.
    Et j'aime bien Battlezone aussi

    Si tu as SW Battlefront y'a un jeu VR gratos avec.

    Pour RE7 l'intro de 3 minutes dans le Bayou est très moche mais une fois rentré c'est nickel.

    Skyrim est bien marrant mais visuellement un poil flou et vendu plein prix (ça a été patché en août donc sûrement mieux qu'à la rekease) L'interface demande à s'adapter et de passer du temps à la customiser. Et pas de mod contrairement à la SE.

Page 55 sur 271 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •