Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8103
  1. #1501
    Doom c'est pas faux, mais autant il est très jouable sur switch grâce au gyro, autant sur PS4 il est quand même très rapide pour uniquement du stick je trouve.

  2. #1502
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Doom c'est pas faux, mais autant il est très jouable sur switch grâce au gyro, autant sur PS4 il est quand même très rapide pour uniquement du stick je trouve.
    Il faudrait que je retrouve la vidéo du journaliste de Polygon jouant au jeu à la manette. C'est un grand moment de golerie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1503
    Le test de Tetris Effect en VR fait vraiment envie (dans GK l'emssion). Bon plus qu'à trouver un moyen de l'essayer en VR avant de l'acheter !
    Dernière modification par pomkucel ; 10/11/2018 à 10h18.

  4. #1504
    Dites, comment vous récupérer vos Screenshots sans vous prendre la tête ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #1505
    Dites les pro ps4 et ps4 pro , j'ai un souci avec le download d'un patch de 22 Go , quand je passe en mode repos puis que je reviens en mode normal j'ai l'impression que le téléchargement reprends à nouveau, j'ai un message du genre préparation du téléchargement avec un % puis arrivé à 100 % le téléchargement part de zéro c'est normal ?
    Hutchinson

  6. #1506
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, comment vous récupérer vos Screenshots sans vous prendre la tête ?
    Clé USB pour les avoir en .png sinon avec un des réseaux sociaux supportés.

    https://my.playstation.com permet aussi de les récupérer mais j'ai pas testé.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Clé USB pour les avoir en .png sinon avec un des réseaux sociaux supportés.

    https://my.playstation.com permet aussi de les récupérer mais j'ai pas testé.
    Va pour l'USB
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #1508
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Dites les pro ps4 et ps4 pro , j'ai un souci avec le download d'un patch de 22 Go , quand je passe en mode repos puis que je reviens en mode normal j'ai l'impression que le téléchargement reprends à nouveau, j'ai un message du genre préparation du téléchargement avec un % puis arrivé à 100 % le téléchargement part de zéro c'est normal ?
    Jamais eu ce problème je crois, désolé je ne peux pas t'aider.

  9. #1509
    Je suppose que c'est déjà fait mais juste au cas où, tu as vérifié que l'option pour télécharger en veille n'avait pas sautée?

  10. #1510
    J'ai enfin fini Detroit ! Une tuerie ! C'est parfois un peu nianian et il y a pas mal d'interactions "prétextes" mais dans l'ensemble j'ai trouvé le scénario et l'ambiance assez dingue ! On a vraiment la sensation d'agir sur l'histoire.
    Bref, je recommande chaudement à mon tour. Et j'en profite pour mettre mon exemplaire en vente si il y a des intéressés (en PM).

  11. #1511
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Doom c'est pas faux, mais autant il est très jouable sur switch grâce au gyro, autant sur PS4 il est quand même très rapide pour uniquement du stick je trouve.
    J'ai énormément de mal à jouer à la version Switch à 30 fps...
    Malgré la gyro, je trouve que c'est plutôt désagréable.
    On s'habitue petit à petit, mais c'est pas nécessairement l'expérience que je recommanderais.

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Le test de Tetris Effect en VR fait vraiment envie (dans GK l'emssion). Bon plus qu'à trouver un moyen de l'essayer en VR avant de l'acheter !
    Je me tâte moi aussi pour un PSVR avec Tetris Effect...
    Y a zéro chance qu'il sorte sur PC comme Rez Infinite ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai enfin fini Detroit ! Une tuerie ! C'est parfois un peu nianian et il y a pas mal d'interactions "prétextes" mais dans l'ensemble j'ai trouvé le scénario et l'ambiance assez dingue ! On a vraiment la sensation d'agir sur l'histoire.
    Bref, je recommande chaudement à mon tour. Et j'en profite pour mettre mon exemplaire en vente si il y a des intéressés (en PM).
    Toi aussi t'es un bon.

  13. #1513
    Tetris Effect ça a l'air trop bien, j'espère que même sans VR c'est cool à jouer.

  14. #1514
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai enfin fini Detroit ! Une tuerie ! C'est parfois un peu nianian et il y a pas mal d'interactions "prétextes" mais dans l'ensemble j'ai trouvé le scénario et l'ambiance assez dingue ! On a vraiment la sensation d'agir sur l'histoire.
    Bref, je recommande chaudement à mon tour. Et j'en profite pour mettre mon exemplaire en vente si il y a des intéressés (en PM).
    Je viens de te MP, ça pourrait m'intéresser.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tetris Effect ça a l'air trop bien, j'espère que même sans VR c'est cool à jouer.
    Yep très cool, je me le suis pris et avec un casque correct c'est déjà un bon trip ( surtout dans le noir ) par contre fatalement y'a des tableaux tu vas te dire "merde ça doit bien défoncer en VR quand même"

  16. #1516
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Jamais eu ce problème je crois, désolé je ne peux pas t'aider.
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je suppose que c'est déjà fait mais juste au cas où, tu as vérifié que l'option pour télécharger en veille n'avait pas sautée?
    Bon en gros et pour faire court j'ai pas eu l'habitude des download aussi gros, en fait ce que j'ai remarqué c'est que ça reprends certes à zéro mais la "quantité" diminue donc ça fonctionne , enfin plus de 10 heures de téléchargement quand même... (pour un total de 60 Go )

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai enfin fini Detroit ! Une tuerie ! C'est parfois un peu nianian et il y a pas mal d'interactions "prétextes" mais dans l'ensemble j'ai trouvé le scénario et l'ambiance assez dingue ! On a vraiment la sensation d'agir sur l'histoire.
    Bref, je recommande chaudement à mon tour. Et j'en profite pour mettre mon exemplaire en vente si il y a des intéressés (en PM).
    Ouais Detroit c'est très bon, mangez-en !
    Hutchinson

  17. #1517
    Ce retournement de veste sur Cage et le scandale de la maltraitance salarial quand même. Remarque c'est pareil pour RDR.
    Avant la sortie CPC était en mode #Boycott.

  18. #1518
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bon en gros et pour faire court j'ai pas eu l'habitude des download aussi gros, en fait ce que j'ai remarqué c'est que ça reprends certes à zéro mais la "quantité" diminue donc ça fonctionne , enfin plus de 10 heures de téléchargement quand même... (pour un total de 60 Go )
    Si ça peut te rassurer moi j'ai dû télécharger 80Go de GT Sport et j'en ai eu pour 20 heures.

  19. #1519
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ce retournement de veste sur Cage et le scandale de la maltraitance salarial quand même. Remarque c'est pareil pour RDR.
    Avant la sortie CPC était en mode #Boycott.
    Je suis pas un fan de Cage et pour tout dire j'ai fait que Fahrenheit, après le #Boycoot je me sens pas concerné (j'ai pas dis que je me fous des conditions de travail chez QD mais ya trop à dire et ça concerne pas que JV et c'est un débat à shitstorm sans fin dans lequel je ne souhaite pas m'engager), après ce que je peux dire c'est que les salariés peuvent être très fier du "produit Detroit".
    Hutchinson

  20. #1520
    Et tu as bien raison.
    C'est juste mon analyse sociologique de CPC.

  21. #1521
    Si vous comptez acheter Hitman 2 (il sort mercredi), et que vous avez Hitman 1, pensez à le lancer (ou à le réinstaller) pour télécharger gratuitement le Legacy Pack, qui ajoute toutes les destinations du premier jeu au second.

    FAQ sur le sujet

    Personnellement, je trouve cette offre assez géniale, c'est vraiment agréable de ne pas mettre complètement de côté le contenu du premier épisode dès la sortie du second.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si vous comptez acheter Hitman 2 (il sort mercredi), et que vous avez Hitman 1, pensez à le lancer (ou à le réinstaller) pour télécharger gratuitement le Legacy Pack, qui ajoute toutes les destinations du premier jeu au second.

    FAQ sur le sujet

    Personnellement, je trouve cette offre assez géniale, c'est vraiment agréable de ne pas mettre complètement de côté le contenu du premier épisode dès la sortie du second.
    Bon à savoir par contre : il manque une partie du contenu (la mission bonus de Noël, la campagne Sarajevo Six, les contrats, packs de défis et quelques unlocks, rien de dramatique non-plus) et la progression n'est pas transférée.

  23. #1523
    Wep, il manque en effet quelques trucs (pour les Sarajevo Six, ils sont exclus PS4, donc ça se comprend), mais vu le côté cool de la démarche, c'est plus qu'acceptable, je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep, il manque en effet quelques trucs (pour les Sarajevo Six, ils sont exclus PS4, donc ça se comprend), mais vu le côté cool de la démarche, c'est plus qu'acceptable, je trouve.
    Ah tout à fait. Je précisais juste pour les intéressés éventuels, mais loin de moi l'envie de faire un scandale pour ça

  25. #1525
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si vous comptez acheter Hitman 2 (il sort mercredi), et que vous avez Hitman 1, pensez à le lancer (ou à le réinstaller) pour télécharger gratuitement le Legacy Pack, qui ajoute toutes les destinations du premier jeu au second.

    FAQ sur le sujet

    Personnellement, je trouve cette offre assez géniale, c'est vraiment agréable de ne pas mettre complètement de côté le contenu du premier épisode dès la sortie du second.
    Et le jeu est juste aussi bon que le premier...

    Un vrai régal.

  26. #1526
    Acheter ou ne pas acheter Hitman 2 en Day one ? Sachant qu'il file le DLC Sniper Assassin direct en préco et que ca à l'air très chouette comme mode de jeu (40 euros sur Base.com)
    Mais d'un autre coté j'ai RDR 2 à finir et GoW ...

    Il y a un canard sympa pour me prêter son Hitman (2016) pour que je bénéficie du DLC avec tout les niveaux du 1 gratos ? (sur Paris !)

  27. #1527
    Je l'aurais fait avec plaisir si j'étais sur Paris.

    Si quelqu'un est sur Rennes et voudrait emprunter mon exemplaire, n'hésitez pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1528
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Acheter ou ne pas acheter Hitman 2 en Day one ? Sachant qu'il file le DLC Sniper Assassin direct en préco et que ca à l'air très chouette comme mode de jeu (40 euros sur Base.com)
    Le Sniper Assassin est inclus dans la version de base il me semble. C'est simplement qu'il était dispo plus tôt pour les précommandes.
    Il faut juste acheter Hitman 2 en day one parce que c'est un très bon jeu. Puis il y a des malettes

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Acheter ou ne pas acheter Hitman 2 en Day one ? Sachant qu'il file le DLC Sniper Assassin direct en préco et que ca à l'air très chouette comme mode de jeu (40 euros sur Base.com)
    Mais d'un autre coté j'ai RDR 2 à finir et GoW ...

    Il y a un canard sympa pour me prêter son Hitman (2016) pour que je bénéficie du DLC avec tout les niveaux du 1 gratos ? (sur Paris !)
    Sur PC l'upgrade ne coûte que 20€ si jamais c'est la même saucisse sur le PS Store.

Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •