Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 271 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8103
  1. #7981
    C'est sûr qu'il aurait dû mettre son jean parce que parfois, dans les montagnes, ça caille.


  2. #7982
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ainsi que ses combats qui montrent bien, notamment aux Assassin's Creed, qu'on peut faire un bon gameplay càc dans un monde ouvert.
    Autant je critique GoT, autant ça, c'est tout à fait vrai. Ces combats.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est sûr qu'il aurait dû mettre son jean parce que parfois, dans les montagnes, ça caille.

    T'es sur tu confonds pas un peu avec Brokeback Mountain !?
    Hutchinson

  4. #7984

  5. #7985
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le souci de GoT c'est que le héros c'est mon voisin asiat du 1er.
    Je veux dire par là qu'il n'a aucun charisme, un nom passe-partout et l'histoire est trop basique.
    L'open world est très classique même s'ils ont réussi une super ambiance surtout avec le vent qui nous accompagne tout du long.
    J'ai passé un bon moment mais c'est pas mon GOTY.
    GoT est terrible car la version anglaise est meilleure que la version japonaise.
    Pas que le japonais soit nul, je ne sais car je suis nul en japonais moi zossi.
    Mais les acteurs n'ont pas l'air super motivés. Alors que la version anglaise est vachement bonne, avec un perso principal qui gagne quelques points de charismes. Meme si c'est pas suffisant pour totalement le sauver.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #7986
    J'ai terminé la dernière fin de Nier Replicant ce matin.
    J'ai adoré le jeu malgré ses défauts qui pourraient en rebuter plus d'un (les très nombreux aller-retour et le fait que les différentes run ne soient pas aussi diversifiées que dans son successeur Nier : Automata, notamment). L'ambiance, les musiques, les personnages, l'histoire. C'était vraiment super chouette. Je me suis laissée porter jusqu'au bout et je ne regrette pas une seule minute d'investie dans ce jeu.
    Mon premier contact avec l'univers de Yoko Taro était Nier : Automata, donc j'y suis entrée sur le tard. Je suis donc bien contente que ce remaster existe.

    Et puisque j'en étais dans les vieilleries : j'ai reçu cet après-midi, pile à temps pour que je ne m'ennuie pas, ma copie de Shin Megami Tensei 3 Nocturne.
    Lui, par contre, j'y avais joué à l'époque de sa sortie. Mais j'ai vécu une grande frustration avec lui puisque je n'ai jamais pu dépasser les quelques heures de jeu : mon père ayant eu la bonne idée de l'acheter sur Ebay pour économiser quelques euros, j'ai hérité d'un cd griffé... qui plantait donc toujours au même endroit (juste après ce con*** de Matador). Je n'avais pas les finances, à l'époque, pour l'acheter moi-même (surtout que je ne l'avais jamais vu en magasin, qu'il fallait obligatoirement l'acheter en ligne et que, évidemment, je n'avais pas le droit de faire ce genre d'achats).
    Quelques années plus tard, j'avais voulu l'acheter en démat, mais j'ai le malheur d'être Belge : pour une obscure raison, ce jeu n'est pas disponible sur le store belge... hahaha. Bon, ok, j'aurais pu me créer un compte français, acheter des cartes prépayées françaises pour l'alimenter, mais ça commençait à faire beaucoup de manipulations, donc j'avais laissé tomber l'idée d'y jouer en me disant "tant pis, c'est un vieux jeu, il ne mérite peut-être pas que je me casse le cul comme ça alors qu'il y a plein de très bons nouveaux jeux".
    Mais maintenant qu'une version remaster HD est sortie, je ne pouvais pas passer à côté. Donc voilà, je viens d'y jouer deux heures. Je suis heureuse (et probablement que je comprendrai mieux le système de combat qu'à l'époque vu que j'ai, depuis, joué à SMT Digital Devil Saga et aux Persona 3, 4 et 5 )

    En plus, je suis sous certificat médical pour toute la semaine, donc c'est la fête du slip : je peux jouer presque autant que je veux (cracher ses poumons n'a jamais empêché une vraie gamer de jouer, non mais !)

  7. #7987
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    En plus, je suis sous certificat médical pour toute la semaine, donc c'est la fête du slip : je peux jouer presque autant que je veux (cracher ses poumons n'a jamais empêché une vraie gamer de jouer, non mais !)
    Bon courage quand même

  8. #7988
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon courage quand même
    Ça va, heureusement ce n'est pas notre "ami" Covid, juste une saloperie lambda qui ne me résistera pas (comme je bosse dans une école et qu'on a récemment eu une vague de Covid, on a eu un peu peur, mais le test est négatif).
    Mais merci quand même pour les encouragements

  9. #7989
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Autant je critique GoT, autant ça, c'est tout à fait vrai. Ces combats.
    C'est sec, brutal et rapide.

  10. #7990
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est sec, brutal et rapide.
    Et quand on a un peu pratiqué le sabre (kendo et iaido), ça fait plaisir de voir les animations de combat.
    Bon, elles ne sont pas toutes réalistes, faut pas rire non plus, ça reste un jeu, ça doit quand même être rigolo à regarder. Mais beaucoup de mouvements de Jin rendent très bien des techniques qu'on apprend réellement.
    Je me suis souvent amusée à faire pause pour découper un mouvement et apprécier les petits détails de changement de position d'une main du personnage sur la poignée de son sabre pour amorcer le mouvement suivant, le petit jeu de déplacer le poids d'une jambe sur l'autre en frappant. Ça faisait plaisir de voir autant d'attention portée dans ces "petits" détails.
    Et les différentes façons que Jin a de rengainer son sabre Celles-là sont toutes des techniques qu'on utilise réellement. Rien que pour ça je lui demandais moi-même systématiquement de rengainer après chaque combat, plutôt que de le laisser faire automatiquement au bout d'un moment.

    Vous ai-je déjà dit que j'aimais beaucoup GoT ?

  11. #7991
    Dites ont cause comment en multi ? Si je branche mon casque micro pc sur la manette c'est bon ?
    Ya Discord ou un truc dans le genre avec des canards ?

    - - - Mise à jour - - -

    Star wars Squadron vaut le coup sur ps4 pro ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7992
    Oui, le casque micro marchera directement.

    Pour Starwars Squadron, aucune idée, mais tu vas pouvoir le récupérer gratos le mois prochain si tu as le PS+
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #7993
    Arf c'est malin je viens de le prendre...
    On peut refund ?

  14. #7994
    Si tu ne l'as pas lancé je crois que oui.

    [Edit] Je crois en fait que si tu l'as juste téléchargé, c'est mort
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #7995
    Oohhh cool merci je regarde tout a l'heure.
    Mais du coup pour le vocal, il y a des logiciels comme Discord ou Mumble ? Ou des salons pour se retrouver avant une partie ?
    J'imagine qu'il faut déjà avoir les contacts dans sa liste d'amis, se donner une heure et se retrouver directement en jeu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #7996
    Ouai tu as un système de salons pour t'organiser et te retrouver avant de jouer, directement dans l'interface de la PS4.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #7997
    Ok merci ! Ya des canards sur star wars squadron ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah du coup c'est plus compliqué pour jouer avec des gens sur pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #7998
    BAM dans ta face Matadooooooor !

    Voilà, ça c'est dit. Après 15 ans d'attente à cause d'un cd de jeu griffé, je vais ENFIN pouvoir continuer l'histoire de Shin Megami Tensei 3 Nocturne.

  19. #7999
    Bon on ne peut se faire rembourser un jeu s'il a été téléchargé...
    Les pourritures
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #8000
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    BAM dans ta face Matadooooooor !

    Voilà, ça c'est dit. Après 15 ans d'attente à cause d'un cd de jeu griffé, je vais ENFIN pouvoir continuer l'histoire de Shin Megami Tensei 3 Nocturne.
    Bravo

  21. #8001
    J'ai lu sur le net que l'on peut rajouter un ssd a la ps4 pro en externe ou interne.
    Est-ce que je peux transférer les données du hdd de la console sur le ssd et est-ce vraiment utile de procéder a un changement de disque ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #8002
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai lu sur le net que l'on peut rajouter un ssd a la ps4 pro en externe ou interne.
    Est-ce que je peux transférer les données du hdd de la console sur le ssd et est-ce vraiment utile de procéder a un changement de disque ?
    Je ne me souviens plus si la PS4 accepte de lancer les jeux depuis un disque externe.
    Si oui, en effet peu d'interet à remplacer le disque interne par un ssd si l'interface USB/SSD suffit.

  23. #8003
    Ok cool merci ! J'adore days gone, grand soleil avant de rentre dans une maison, tempête de neige a la sortie !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #8004
    Il y en a qui on fait Shenmue 3 ? Ayant fait les deux premiers je terminerai bien l'histoire mais le lancement du jeu ne fait pas rever...
    Il y eu des patch ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #8005
    J'ai pas fais mais les plus gros problèmes du jeu étaient pas forcément d'ordre technique. Et si tu voulais le faire pour terminer l'histoire, il faut savoir qu'elle n'est pas du tout terminée avec cet épisode.

  26. #8006
    Fallout 76 gratos pendant une semaine.
    Je viens de finir de télécharger le bouzin (plus de 60 Go le machin) pour pas mourir con et voir de quoi il en retourne quand même, j'ose pas le lancer...
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #8007
    Fais pas l'con Logan.

    Pose immédiatement ce ludiciel et recule leeeeentement.

  28. #8008
    Gniiiiii ! Ch'uis à 2 doigts là ! Bon allez, je lance :fear:
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #8009
    y a pas un numéro vert pour les gens qui risquent de se faire du mal ?

  30. #8010
    Et ben croyez le ou non, je viens d'y jouer une petite heure et... j'ai pas trouvé çà si pourri

    Déjà, le jeu est beau, la distance de vue à l'extérieur force le respect, l'ambiance Fallout est vraiment présente, l'immersion en vue FPS marche bien, çà fourmille de détail de partout.

    Bon, c'est qu'une 1ère impression hein, j'ai même pas encore fait un seul combat, mais je m'attendais vraiment à un gros étron dès le départ, et... bah non en fait

    Ou alors j'ai chopé le covid, et ca altère ma perception, c'est possible aussi hein.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 267 sur 271 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •