Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 271 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8103
  1. #7471
    Prie tant que tu veux, mais il y a le précédent Vita où les sauvegardes étaient indissociables des jeux (tu supprimes le jeu = tu perds la sauvegarde) sauf si stockées sur le cloud (avec PS+ obligatoire pour y accéder).

  2. #7472
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Je prie donc pour un stockage des sauvegardes gratos.
    https://www.polygon.com/2020/11/6/21...ud-usb-storage


  3. #7473
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Prie tant que tu veux, mais il y a le précédent Vita où les sauvegardes étaient indissociables des jeux (tu supprimes le jeu = tu perds la sauvegarde) sauf si stockées sur le cloud (avec PS+ obligatoire pour y accéder).
    J'ai toujours ma Vita et tu peux transférer jeux et sauvegardes sur ton pc sans aucun soucis. Une fois que tu as fais ça, tu peux désinstaller le jeu de ta console. Si tu retransfères les fichiers de ton pc à ta Vita, tu as toujours tes sauvegardes.
    Il y a d'ailleurs un outil (gestionnaire de contenu) qui s'installe automatiquement la première fois que tu connectes ta Vita à ton pc, pour te permettre de faire les échanges facilement. Et quand tu passes par la Vita, t'as même pas besoin de chercher où se trouve le contenu sur ton pc, elle le retrouve toute seule (parce que, oui, sur le pc, les noms des jeux et fichiers sont pas très clairs, c'est chiant quand on formate pour les retrouver et les sauver pour pas qu'ils soient effacés, mais ça se fait).

    J'ai jamais eu d'abonnement PS+, même avec la Vita.

  4. #7474
    Tu transfères pas juste les sauvegardes, c'est jeu + sauvegarde, c'est ça que je soulignais.
    Et autant avec un jeu Vita ça se fait parce que dans le pire des cas les jeux atteignent une poignée de Go pour les jeux les plus gourmands (même si ça reste chiant de se taper des Go de data juste pour conserver des sauvegardes de quelques Mo), sur PS5 ça serait pas la même.

  5. #7475
    Ok.
    C'est juste que comme tu ne parlais que du Cloud comme système de sauvegarde des jeux de la Vita dans ton précédent message, je voulais corriger ce point parce que la possibilité était laissée de transférer le tout sur le pc. Donc il n'y avait pas d'obligation de souscrire au PS+ pour cette console.

    Après, on est d'accord que pour des jeux PS5, ça va être une autre affaire... Je me vois mal transférer jeux et sauvegardes sur mon pc vu la taille desdits jeu. Et c'est un peu nul si on ne peut pas faire autrement que stocker sur le Cloud, et donc de payer le PS+...

  6. #7476
    Au cas ou des naïfs comme moi avaient encore une lueur d'espoir, Bloodborne semble-t-il tournerait toujours aussi mal sur ps5...
    C'est pas faux !

  7. #7477
    La version physique de The Last Guardian en v1.0 (il faut bloquer la maj dans les téléchargements) est en 60fps sur PS5.

  8. #7478
    Si le jeu se met à jour, il n'est plus en 60 FPS ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7479

  10. #7480
    C'est assez drôle. J'imagine qu'un des patchs a ajouté un cap aux FPS après avoir constaté des soucis, sans imaginer que ça pourrait bloquer plus tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #7481
    Ya la même sur AC Unity si tu regardes dans les réponses du tweet mais sur Xbox cette fois.

  12. #7482
    C'est con pour Unity, ça veut dire qu'il faut choisir entre le framerate et les bugs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7483

  14. #7484
    Et si le framerate est un bug ? la console explose ?

  15. #7485
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7486

  17. #7487
    Dites voir les coins, TLOU remastered à 15boules au leclerc, y a mieux ? Ou c'est un bon prix et je le prends dès que je peux ?

  18. #7488
    C'est un bon prix pour de la version boîte.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir les coins, TLOU remastered à 15boules au leclerc, y a mieux ? Ou c'est un bon prix et je le prends dès que je peux ?
    Oui c'est pas dégueu 15€, je crois que je l'avais payé 10 ou 12 balles dans un Easy Cash.

  20. #7490
    Hello les canards ! Je suis tombé récemment sur un Let's Play de Death Stranding et ça m'a boosté mon envie de me prendre une PS4 Du coup, si j'ai bien compris, si j'ai pas d'intérêt pour la 4K, mieux vaut prendre la slim ?

    Je suis pas un joueur régulier, mais il m'arrive à chaque édition de me prendre une PS (pour Uncharted, GTA, God of War, etc.) quand elle est peu chère. En l'occurrence, j'ai des bons Manor (un magasin en Suisse) et je me suis dit que la période pourrait justifier de me lancer.

    J'ai un PC habituellement, mais comme je squatte la résidence secondaire familiale en ce moment, je n'ai que mon Acer Nitro 5 qui ne me permet pas de jouer à des jeux récents avec des perfs décentes.

    Je n'ai pas beaucoup suivi les actus et prix ces derniers temps, vous avez des conseils à donner avant que je raque ?

  21. #7491
    Avec la sortie de la PS5, c'est le moment idéal pour acheter une PS4 pas chère.

    Même si tu ne joues pas en 4K, la Pro peut être intéressante, pour un peu plus de fluidité ou de meilleurs graphismes. Si jamais tu veux prendre le casque VR, c'est aussi recommandé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7492
    Merci pour la réponse en checkant un peu les offres en Suisse, je vois que la slim à Manor vient en pack avec Fifa (ugh), donc si je gagne en fluidité avec la Pro, ça pourrait se justifier.

    Mais finalement si ça me coûte 100 balles de moins, je prendrai quand même la slim. Est-ce que ça vaut la peine d'attendre une éventuelle promo à venir ? Y des soldes spéciales prévues bientôt ?

  23. #7493
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci pour la réponse en checkant un peu les offres en Suisse, je vois que la slim à Manor vient en pack avec Fifa (ugh), donc si je gagne en fluidité avec la Pro, ça pourrait se justifier.

    Mais finalement si ça me coûte 100 balles de moins, je prendrai quand même la slim. Est-ce que ça vaut la peine d'attendre une éventuelle promo à venir ? Y des soldes spéciales prévues bientôt ?
    Le black friday d'ici un peu plus de 2 semaines !

    Sinon je plussoie Maxi, la pro peut-être un bon investissement même pour du 1080p, à voir niveau tarif.

  24. #7494
    ça fait 4 ans de suite que de BF à noel les consoles PS4 sont baissées de 100€ par Sony (199€ la classique, 299€ la pro), donc de fortes chances que ce soit la même chose cette année.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #7495
    Okay, j'attends le BF du coup Comme je vais commander en Suisse pour des raisons pratiques, j'espère que je pourrais en profiter en Suisse aussi Si vous jugez que la Pro est vraiment un plus, quitte à faire, je pense vous suivre sans faire d'histoires. Surtout si elle baisse de 100 € durant le BF).

    Mille mercis les canards, vous êtes toujours de bons conseils Bientôt un pad à la main

  26. #7496
    Bah voilà,on pourra stocker les jeux sur SSD mais dans un deuxième temps : ICI.
    Reste plus qu'à ce qu'ils prévoient de permettre d'y stocker les save et on est tout bon.

  27. #7497
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est un bon prix pour de la version boîte.
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui c'est pas dégueu 15€, je crois que je l'avais payé 10 ou 12 balles dans un Easy Cash.
    Danke les loulous !

  28. #7498
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Le bruit donne quelque chose de dégradant aux machines je trouve,

    Le 60fps et le silence, pour n'importe qui, ça va être un régal... On va vite oublier qu'elle occupe 8 litres
    Pinaise, c'est vraiment le point qui me fera basculer...
    Je n'en peux plus du bruit de ma Pro, que même mon casque à réduction active de bruit ne masque pas complétement. C'est pas temps le bruit de base, mais la soufflerie permanente qui est insupportable.

    Si le problème est réellement réglé sur cette génération...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #7499
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Si le problème est réellement réglé sur cette génération...
    Sachant qu'il y a de la marge de bruit, et de la marge en chaleur dégagée, sur des titres qui consomment 200W, il y a des rumeurs comme quoi elle pourrait puiser 280W sur les 350W d'alimentation, mais même à 280W elle serait (au conditionnel, je sais pas combien elle puise au maximum) forcément 10dB en dessous de la PS4 PRO, donc calme... surtout pour l'expérience de divertissement qu'elle représente...

  30. #7500
    Mais quand tu dis "10dB en dessous de la PS4 Pro", c'est "de base" (genre quand la PS4 tourne "à froid") ou lorsque les ventilos sont lancés (ce qui arrive pour moi dans a peu pret 100% de l'utilisation de la console)?
    Je ne sais pas trop si je suis clair... Mais par exemple, lorsque je joue sur PC, l'utilisation des ventilos et d'une part pas si fréquente que ça (pas sur toute une session de jeu par exemple, et ce peu importe le jeu), et d'autre part relalitvement discrète (ça ne fais pas passer un cap de bruit comme le fait la PS4)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 250 sur 271 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •