Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 271 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 8103
  1. #4681
    Si le jeu est bien fait y a pas de raison, je pense que les gens qui jouent à Battlefield n'aime pas forcément la guerre
    Wait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #4682
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si le jeu est bien fait y a pas de raison, je pense que les gens qui jouent à Battlefield n'aime pas forcément la guerre
    Wait
    J'espère que non en effet.
    Moi perso j'adore DOOM par exemple mais je ne tue pas de démons en leur éclatant le crâne à volonté.

  3. #4683
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Non mais Persona 5 Scramble, c'est un musou, donc totalement de la merde hein.


  4. #4684
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Moi aussi ça m'a traumatisé mais bon.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'espère que non en effet.
    Moi perso j'adore DOOM par exemple mais je ne tue pas de démons en leur éclatant le crâne à volonté.
    Tu fais quoi de tes samedis ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu fais quoi de tes samedis ?
    Bah en fait j'ai une vie "normale" malheureusement... j'ai un peu honte de l'avouer.



  7. #4687

  8. #4688

  9. #4689
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il y a d'autres personnes comme moi qui sont hypé par Captain Tsubasa (Olive & Tom) alors qu'ils n'aiment pas le football ?
    Haha, moi c'est l'inverse. Fan de foot à bloc, ce jeu ne m'intéresse pas du tout, au contraire de Football Manager où je peux passer des journées entières dessus, ou encore PES.

  10. #4690
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Haha, moi c'est l'inverse. Fan de foot à bloc, ce jeu ne m'intéresse pas du tout, au contraire de Football Manager où je peux passer des journées entières dessus, ou encore PES.
    Logique en fait, parce que j'ai montré le jeu à mon frère qui est fan de foot et lui non plus il aime pas. Pourtant je lui ai montré des moments où Marc Landers fait son tir du Tigre (avec un Tigre qui s'affiche) et il tire tellement fort que le ballon s'échappe des mains du gardien pour rentrer dans la cage, moi j'ai adoré mais lui il a pas aimé, selon lui ça fait pas très "simulation".

    https://youtu.be/HsEHzFjTsKU?t=143

  11. #4691
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Logique en fait, parce que j'ai montré le jeu à mon frère qui est fan de foot et lui non plus il aime pas. Pourtant je lui ai montré des moments où Marc Landers fait son tir du Tigre (avec un Tigre qui s'affiche) et il tire tellement fort que le ballon s'échappe des mains du gardien pour rentrer dans la cage, moi j'ai adoré mais lui il a pas aimé, selon lui ça fait pas très "simulation".

    https://youtu.be/HsEHzFjTsKU?t=143
    Après j'ai grandi avec Olive et Tom, mais la nostalgie ne suffit pas à me faire jouer à un jeu de foot délirant, sans réalisme quoi.

  12. #4692
    Perso je jouerais à un jeu de foot uniquement si il est débile, mais là ça a l'air vraiment pas bien.

    N'est pas RedCard qui veut.

  13. #4693
    Toute cette méchanceté sur ce futur chef-d'oeuvre qu'est ce jeu. Cela m'attriste.

    Jour 1.

  14. #4694
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Jour 1.
    Ah mais c'est pas une vie "normale" que t'as, c'est une vie de merde !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah mais c'est pas une vie "normale" que t'as, c'est une vie de merde !


    Quand il va détrôner Fifa, on vous entendra plus. Toujours pareil.

  16. #4696
    nKotik, c'est un canard PS4 ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4697
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Toute cette méchanceté sur ce futur chef-d'oeuvre qu'est ce jeu. Cela m'attriste.

    Jour 1.
    Tu connais pas la maxime "jeu manga, jeu caca" ?

  18. #4698
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    nKotik, c'est un canard PS4 ?
    C'est moi

  19. #4699
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    https://media1.giphy.com/media/Lsn6R0xjdstnG/giphy.gif

    Quand il va détrôner Fifa, on vous entendra plus. Toujours pareil.
    Si ça se trouve ce sera vraiment un meilleur jeu que FIFA 20 (quelle honte ce "truc".) Mais ça en fera pas forcément un bon jeu. Y'avait un jeu Captain Tsubasa sur PS3 qui était bien éclaté déjà, le JdG a un narratif bien drôle dessus.

  20. #4700
    Tsubasa ce sera un jeu arcade (et tant mieux), pour le coup le thème et le gameplay visent pas du tout les fans de Fifa je pense

  21. #4701
    J'ai installé Bioshock Collection. Eh beh, c'est un bon portage ma parole. Très propre et surtout encore très impressionant au niveau graphique. Je ne m'attendais pas à recevoir à nouveau une claque, après toutes ces années.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4702
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu connais pas la maxime "jeu manga, jeu caca" ?


    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tsubasa ce sera un jeu arcade (et tant mieux), pour le coup le thème et le gameplay visent pas du tout les fans de Fifa je pense
    Oui c'est pour ça que ça m'intéresse. D'ailleurs j'ai lu des preview positives sur Captain Tsubasa donc je m'attends à une bonne surprise.

  23. #4703
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tsubasa ce sera un jeu arcade (et tant mieux), pour le coup le thème et le gameplay visent pas du tout les fans de Fifa je pense
    Ca vaudra jamais Adidas Power Soccer

  24. #4704
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Ca vaudra jamais Adidas Power Soccer
    J'aimais bien ce jeu quand j'étais petit.

  25. #4705
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai installé Bioshock Collection. Eh beh, c'est un bon portage ma parole. Très propre et surtout encore très impressionant au niveau graphique. Je ne m'attendais pas à recevoir à nouveau une claque, après toutes ces années.
    J'espère que c'est plus stable que sur PC en tout cas

  26. #4706
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'espère que c'est plus stable que sur PC en tout cas
    J'ai pas joué longtemps, mais de ce que j'ai vu ça a l'air en effet très stable. Aucun plantage ou gros bug.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4707
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai installé Bioshock Collection. Eh beh, c'est un bon portage ma parole. Très propre et surtout encore très impressionant au niveau graphique. Je ne m'attendais pas à recevoir à nouveau une claque, après toutes ces années.
    Dis moi que l'immonde pop up des textures du premier (fait sur 360) n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Ça m'avait vraiment gâché le plaisir du jeu (que j'avais fini malgré tout).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4708
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dis moi que l'immonde pop up des textures du premier (fait sur 360) n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Ça m'avait vraiment gâché le plaisir du jeu (que j'avais fini malgré tout).
    Pas vu de pop up de texture pour l'instant. Le jeu est fluide et très très propre techniquement parlant. Mais bon, comme je disais je n'en suis qu'au début. Ca peut encore changer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4709
    Tant mieux alors, j'ai justement refait le 1 et le 2 en version remastered sur PC ce week-end et le 2 est vraiment une cata niveau plantages.

    Et oui, cette série a vraiment de beaux restes et est toujours très plaisante à jouer. Et tu verras, le 2 est encore plus beau

  30. #4710
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tant mieux alors, j'ai justement refait le 1 et le 2 en version remastered sur PC ce week-end et le 2 est vraiment une cata niveau plantages.

    Et oui, cette série a vraiment de beaux restes et est toujours très plaisante à jouer. Et tu verras, le 2 est encore plus beau
    C'est motivant ça.
    Je n'avais pas réussi à rentrer dans le jeu à l'époque, pour une raison qui m'échappe.
    Mais hier, avec le doublage excellent et l'atmosphère grandiose, j'ai été complètement happé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 157 sur 271 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •