Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 271 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 8103
  1. #4261
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'était 7
    Après le jeu était peut-être pas dans le même état à la sortie, je ne sais pas, mais en l'état il n'a vraiment rien à envier à d'autres open world bien mieux notés...
    Hormis les ralentissements, le jeu était propre jour 1, j'ai mis 60 heures a le finir, pas de crash, 1 bug bloquant résolu en rechargeant la save auto, pas enormément de petits bugs.

    J'avais vraiment été surpris en bien par plusieurs bonnes idées. Le rendu du monde ouvert et de la météo, La neige qui peut recouvrir le décor c'est con mais je me suis dit bordel, comment on a pas eu ça avant, ça joue a mort sur l'immersion ! les hordes et le danger de faire du bruit bien présent. Et puis finalement, le personnage de Deacon, bien joué, pas mal écrit ce qui est vrai pour beaucoup de second role également. Au final, je lui reprocherai surtout une IA humaine un peu faible et une aventure qui aurait pu être un peu plus courte... sinon j'ai vraiment passé un super moment dessus !

  2. #4262
    Ptain ils vont loin dans le scénar de Trails of cold steel 3, je suis impressionné. Par contre, ça me fait dire que j'aurais vraiment du faire la série d'avant, avant. Et les In the sky aussi.

    Ils sont relou aussi à faire 11 jeux de 100h interconnectés sur une seule histoire.

  3. #4263
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ptain ils vont loin dans le scénar de Trails of cold steel 3, je suis impressionné. Par contre, ça me fait dire que j'aurais vraiment du faire la série d'avant, avant. Et les In the sky aussi.

    Ils sont relou aussi à faire 11 jeux de 100h interconnectés sur une seule histoire.
    Le plaisir que tu éprouves quand tu retrouves un des protagonistes des séries d'avant. Tu sais de quoi ils sont capables, tu sais exactement de quoi ils parlent, pourquoi ils ont certains traits de caractère. Trails est un investissement, mais qu'est-ce que c'est bon !

  4. #4264
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Le plaisir que tu éprouves quand tu retrouves un des protagonistes des séries d'avant. Tu sais de quoi ils sont capables, tu sais exactement de quoi ils parlent, pourquoi ils ont certains traits de caractère. Trails est un investissement, mais qu'est-ce que c'est bon !
    Ouais c'est ce que je me dis, quand je vois l'opening du IV là où ils seront jouable, je me dis qu'il faut que j'avance sur les TITS (uehuehuehueh) avant sa sortie. C'est vraiment la série de JRPG la plus intéressante je trouve, d'un point de vue construction de monde, cohérence du lore et développement des personnages.

    Fin la série de jeu tout court en fait.

    Avec Ys 9 en prime qu'arrive, Falcom putain.

  5. #4265
    Je vois régulièrement parler de ces séries sur ce forum (les Trails, donc) et c'est franchement alléchant… Mais pour un néophyte, c'est un peu déconcertant… Par où on commence ? Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur quels jeux faire dans quel ordre ? (Pas que sur PS4, du coup c'est un peu HS, désolé ^^')
    Merci d'avance les canards

  6. #4266
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je vois régulièrement parler de ces séries sur ce forum (les Trails, donc) et c'est franchement alléchant… Mais pour un néophyte, c'est un peu déconcertant… Par où on commence ? Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur quels jeux faire dans quel ordre ? (Pas que sur PS4, du coup c'est un peu HS, désolé ^^')
    Merci d'avance les canards
    Alors ça dépend. Perso j'ai commencé par les Trails of Cold Steel, parce que ce sont les plus modernes (aussi bien en terme de mécaniques que de technique), et que les 3 premiers opus sont dispo sur PS4.
    Ca marche très bien, tu perds un peu de lore sur le 3ème et le futur 4ème opus, mais au global tu t'en sors, vu que le gros de l'intrigue est concentré sur les nouveaux persos.

    Si tu veux faire propre, commence par les Trails in the Sky, les 3 opus sont disponibles sur PC. C'est très daté visuellement (2D moche au lieu de 3D moche quoi), les mécaniques sont moins raffinées et variées que dans les TOCS, mais ça reste des aventures cool, très intéressantes, et qui donneront une autre dimension au reste.

    Le hic de ça, c'est qu'après tu devras enchainer sur les Zero no Kiseki et Ao no Kiseki qui, comme leur nom l'indique, ne sont jamais sorti chez nous. (sauf en émulation moddée tout ça)
    Falcom a déjà dit qu'ils allaient sortir les TITS et ZnK/AnK chez nous à terme en remaster, mais on ne sait pas quand. Perso j'ai choisi de faire ce qu'était dispo maintenant et de m'occuper du reste plus tard, mais chacun fait comme il veut.

  7. #4267
    Donc c'est TITS puis TOCS (ces acronymes )
    Je note (et je bookmarke ton post) merci beaucoup !

  8. #4268
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Donc c'est TITS puis TOCS (ces acronymes )
    Je note (et je bookmarke ton post) merci beaucoup !
    Pour TITS, le début du premier est *très* lent. Accroche-toi, use et abuse du mode turbo (touche ALT par défaut), au besoin utilise un éditeur de sauvegarde pour esquiver le leveling - http://stormwave.uk/SaveEditor/ - ce n'est pas sale !

    Trop de joueurs ont été dégoûtés par ça, et c'est vraiment dommageable.

  9. #4269
    Merci pour l'info ! Ils sont en soldes sur Steam, j'ai craqué (mais j'ai encore Fallen Order et Control à faire avant )

  10. #4270
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Pour TITS, le début du premier est *très* lent. Accroche-toi, use et abuse du mode turbo (touche ALT par défaut), au besoin utilise un éditeur de sauvegarde pour esquiver le leveling - http://stormwave.uk/SaveEditor/ - ce n'est pas sale !

    Trop de joueurs ont été dégoûtés par ça, et c'est vraiment dommageable.
    Ouais autant j'ai adoré les TOCS autant le premier TITS je suis toujours au prologue, faut que je me motive. (Mais c'est sur PC aussi, c'est nul, donnez moi les versions Vita sorties au japon ptn)

  11. #4271
    J'ai relancé TitanFall 2 (dispo PS plus) et j'ai passé la soirée sur le mode "Horde". J'adore toujours autant lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #4272
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Merci pour l'info ! Ils sont en soldes sur Steam, j'ai craqué (mais j'ai encore Fallen Order et Control à faire avant )
    Control, Control et encore Control.

  13. #4273
    Et Control, aussi.

    Et Bloodborne. Ça faisait longtemps que je n'avais pas recommandé Bloddborne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais autant j'ai adoré les TOCS autant le premier TITS je suis toujours au prologue, faut que je me motive. (Mais c'est sur PC aussi, c'est nul, donnez moi les versions Vita sorties au japon ptn)
    Tu les as sur le store US au pire...

  15. #4275
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Tu les as sur le store US au pire...
    Hmmm ils sont pas sortis aux US non plus je crois. En tout cas ils existent pas sur truetrophies.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et Bloodborne. Ça faisait longtemps que je n'avais pas recommandé Bloddborne.
    Si seulement.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hmmm ils sont pas sortis aux US non plus je crois. En tout cas ils existent pas sur truetrophies.
    Parceque c'est de la PSP à la base non ?

    https://store.playstation.com/fr-ca/...00000000000000

  18. #4278
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Parceque c'est de la PSP à la base non ?

    https://store.playstation.com/fr-ca/...00000000000000
    Ouais mais y a eu des remake Vita, c'est de ça dont je parle. Sur PSP y a eu que les 2 premiers. (Sans les trophées, quel intérêt)

  19. #4279
    Personne pour parler de la vraie news de la semaine




  20. #4280
    The Last Guardian à dix boules (psn).
    Le plus faible des jeux d'Ueda mais à ce prix c'est largement recommandable.

    Bonnes promos en ce moment, Wipeout est aussi 12 balles, SOTC à 16. Même en occasion j'ai pas trouvé aussi bas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    The Last Guardian à dix boules (psn).
    Le plus faible des jeux d'Ueda mais à ce prix c'est largement recommandable.
    the last guardian je le place au dessus d'ICO sans forcer

  22. #4282
    Tu dis ça parce qu'il y a une créature mignonne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4283
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    the last guardian je le place au dessus d'ICO sans forcer
    Pareil. Ce jeu m'a tué sur place.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #4284
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Personne pour parler de la vraie news de la semaine

    https://www.actugaming.net/wp-conten...or-889x500.jpg

    Y'a combien de version de ce jeu, sacrebleu? Il a eu tant de succès que ça?
    Je me fais vieux moi….
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4285
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a combien de version de ce jeu, sacrebleu? Il a eu tant de succès que ça?
    Je me fais vieux moi….
    Ben c'est la version + comme d'hab avec Persona.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est la version + comme d'hab avec Persona.
    Y'a quoi de plus pour justifier un passage en caisse? Flemme de chercher…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4287
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a quoi de plus pour justifier un passage en caisse? Flemme de chercher…
    Comme d'hab, un perso en plus, un peu de scénar en plus.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme d'hab, un perso en plus, un peu de scénar en plus.
    Wokay. Une nouvelle excuse pour justifier son amour de ce roman interactif pour ados japonais quoi.
    Faudra que je termine le scénar de base un jour d'ailleurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4289
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Wokay. Une nouvelle excuse pour justifier son amour de ce roman interactif pour ados japonais quoi.
    Faudra que je termine le scénar de base un jour d'ailleurs.
    Jle prendrais pas, ca vaut pas le coup à mon sens de me refaire une centaine d'heure, c'est surtout si tu l'as raté à sa sortie quoi. Autant P3P et P4G offraient des trucs vraiment différent, autant là bon.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Jle prendrais pas, ca vaut pas le coup à mon sens de me refaire une centaine d'heure, c'est surtout si tu l'as raté à sa sortie quoi. Autant P3P et P4G offraient des trucs vraiment différent, autant là bon.
    D'autant qu'ils vont sans doute vendre ça plein pot. C'est pour les maxi fans dans le cas présent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 143 sur 271 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •