Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 324 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9705
  1. #7411
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non vraiment, la perfection de cette image rend toute annotation superflue.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #7412
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais en même temps tout ça, c'est en fait profondément Trump.
    il faut toujours s'imaginer ce que ferait un enfant de 8 ans avec tous les pouvoirs. Franchement, inviter des sportifs à manger des double cheese jusqu'à ce que mort s'en suive, ça ressemble bien à un fantasme de gamin américain de 8 ans
    Et c'est l'explication la plus plausible. Le pire est qu'il s'imagine certainement que les joueurs seront ravis de manger de la junk-food froide.

  3. #7413
    Et pourquoi les joueurs ne seraient pas ravis ?

  4. #7414
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et pourquoi les joueurs ne seraient pas ravis ?
    Parce que s'ils veulent se faire de la junk food ils peuvent aller à un fast-food, quand t'es invité par le mec le plus puissant de la planète dans la Maison Blanche tu t'attends à un minimum, même si t'es pas un dignitaire étranger.
    Et en plus les hamburgers seront froids, et c'est dégueulasse froid.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7415
    La nouvelle bible catholique orange :




    Trump est christique, il partage la bouffe et le papier.


    "Prenez, ceci est mon message, vous vous torcherez avec, ceci est vérité"


    "Prenez, ceci est mon corps, bien gras, car le gras est la vie"

    Le dernière bouffe avant la crucifixion par Mueller.

    FOX10-45 15-01-2019

    Quand l'heure est venue, Donald s'installe pour le repas avec les journalopes.

    Il leur dit : « J'ai beaucoup désiré manger ce repas de Shutdown avec vous, avant de souffrir.
    Oui, je vous le dis, je ne mangerai plus ce repas jusqu'au jour où le Mur sera voté. »

    Ensuite, on donne une coupe de Coke à Donald.
    Il remercie la main invisible, puis il dit : « Prenez cette coupe et partagez ce champagne américain entre vous.
    Oui, je vous le dis, à partir de maintenant, je ne boirai plus de Diet Coke jusqu'à ce que le mur soit voté. »

    Ensuite, Donald prend un burger, il remercie Mc Do, il partage le burger et le donne aux ennemis du peuple en disant :
    « Ceci est mon corps gras donné pour vous. Faites cela en souvenir de moi. »

    À la fin du repas, Donald prend aussi le litre de Diet Coke.
    Il dit : « BuuuuuuuuuuuuuUUUUUURP ! Mais regardez ! Voyez comment mon vent est divin! »

    Alors les journalopes commencent à se demander entre eux : « Lequel de nous va imiter cela ? »

    C'est ainsi qu'Hannity se leva et : " BuuUUUUUUrp."

    La Suite....

    Trahison: Donald savait qu’un de ses collaborateurs allait le trahir. Mueller n’aimait pas certaines des choses que Donald avait dites et faites.
    Pour 30 pièces d’argent, Donald avait vendu son cul au Soviet Suprême Cheese.

    Méfiez-vous de ceux qui ne partagent leurs frites !



    AMEN ! BuuuuUUUUURP !

  6. #7416

  7. #7417
    Je viens de comprendre, c'est la suite logique de la destruction systématique par Trump du travail d'Obama: il s'en prends aussi à la campagne anti-malbouffe de Michelle Obama!

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et pourquoi les joueurs ne seraient pas ravis ?
    Tu connais beaucoup de gens qui aiment manger des hamburger de fast-food froids? Chauds c'est une question de goût mais froids c'est vraiment moche. (oui, il doit y avoir des gens qui aiment la bouffe rance et la graisse figée, mais c'est une minorité, j'espère)

    En plus aller à la Maison Blanche pour bouffer moins bien que s'ils étaient allés directement dans le premier fast-food venu...

    Edit: grillé par Attila, damned.

  8. #7418
    Après le covfefe, Trump nous indique via tweet qu'il a payé de lui-même des "hamberders" aux joueurs.

    J'espère pour lui que c'est l'autocorrection de son smartphone qui a déconné.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7419
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Suis-je le seul à voir une caricature de survivaliste ?
    "C'est bon les gars, on est parés en cas d'apocalypse nucléaire/zombie/démocrate, avec ça on tiendra des années jusqu'à ce qu'on sorte de l'abri MAGA pour reconstruire la société. Au fait, vous avez pensé au PQ et aux PS4 ?

  10. #7420
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que s'ils veulent se faire de la junk food ils peuvent aller à un fast-food, quand t'es invité par le mec le plus puissant de la planète dans la Maison Blanche tu t'attends à un minimum, même si t'es pas un dignitaire étranger.
    Et en plus les hamburgers seront froids, et c'est dégueulasse froid.
    Y'a de tout chez les joueurs, suffit de matter de temps à autre un compte tweeter/instagram de joueur pour voir que ca va pas spécialement tous les gêner. Ils ont le droit d'avoir les même gouts de merde que leur président.

  11. #7421
    Notre Génie des Etables vient de nommer l'aliment de son Eucharistie : le "Hamberder" .

    Dictionnaire de la Bible Catholique Orange :

    Hamberder : Junk Food offerte en expiation au sens liturgique d’« offrande ».

    Fox 15-01-2019

    Donald offrit des hamberders aux journalopes et aux sportifs qui ne fléchissent pas face à l'hymne 'Murikain

    Ex : Hamberder des Protestants Pikatchounesques du huitème jour.



    Ex : Hamberder Oriental Pitatesque - Chapelle de la Sauce Blanche


  12. #7422
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je viens de comprendre, c'est la suite logique de la destruction systématique par Trump du travail d'Obama: il s'en prends aussi à la campagne anti-malbouffe de Michelle Obama!



    Tu connais beaucoup de gens qui aiment manger des hamburger de fast-food froids? Chauds c'est une question de goût mais froids c'est vraiment moche. (oui, il doit y avoir des gens qui aiment la bouffe rance et la graisse figée, mais c'est une minorité, j'espère)

    En plus aller à la Maison Blanche pour bouffer moins bien que s'ils étaient allés directement dans le premier fast-food venu...

    Edit: grillé par Attila, damned.
    Je pense qu'ils s'en foutent, c'est pas ça le problème. Ils viennent pas à la WH pour la bouffe et d'ailleurs pas mal ont du se demander s'ils venaient ou pas (mais vu qu'ils sont boursiers pas le choix )

    Faut que je cherche les twitters des joueurs pour voir

    Par contre la WH aurait clairement pu faire appel à un traiteur externe (si ça se trouve ils ont tous dit non )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7423
    C'est quoi cette pose de mains pas du tout naturelle ?
    Il voulait faire comme dans la cène mais il s'est gouré de sens ?
    Il s'entraîne à lever les mains en l'air pour son arrestation ? (il y a encore du boulot, il lui reste les bras à lever).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #7424
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    L'épaisseur de la porte... J'ai vu des chars moins blindés.

  15. #7425
    Toute cette golerie me donne envie de fast-food, la puissance marketing du Donald, champion des biens de consommation américains, est encore démontrée.


    Sinon j'ai bien entendu ajouté la nouvelle Cène du topic à la fin de l'OP.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #7426
    Je suis étonné que Donald n‘a pas fait venir le fameux gâteau au chocolat de Mar-A-Lago

  17. #7427
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dictionnaire de la Bible Catholique Orange :
    Joli.
    Signature Merde !

  18. #7428
    Ah oui. Bien joué, j'avais tilté mais pas percuté.

  19. #7429
    Comment ça me ferait chier d'aller a la WH et bouffer de la merde de fast food.

    T'es sensé avoir des cuistots qui sont capables de te servir du homard, de l'autruche, du steak de chameau, avec des toast de caviar et du champagne.

  20. #7430
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    https://puu.sh/Cx37M/cd3f697397.png

    L'épaisseur de la porte... J'ai vu des chars moins blindés.
    Si je compare au matos français, je pense qu'on a que le Leclerc de plus blindé que ça en stock. Ou alors, ça ne roule pas mais ça flotte. https://en.wikipedia.org/wiki/Presid...ited_States%29
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #7431
    Les cuistot de la WH sont en chômage technique en fait

  22. #7432
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    https://puu.sh/Cx37M/cd3f697397.png

    L'épaisseur de la porte... J'ai vu des chars moins blindés.
    Blindage de 20cm sur les portes, 12,5 ailleurs, pneus de 495mm pouvant rouler à plat, protection contre les attaques chimiques et biologiques. 34l au 100, elle ne peut pas rouler partout car certaines routes sont incapables de supporter son poids
    Encore mieux, elle dispose d'un moyen de vision nocturne, d'un lance grenade lacrymogène, bonbonnes d'oxygène, poches de sang réfrigérées d'environ 1 litre du groupe sanguin du président et d'un système de grenades fumigènes infrarouges afin de brouiller les lance-missiles. Les vitres sont pare-balles, épaisses et ne peuvent pas se baisser (sauf celle du conducteur), tellement opaques qu'il y a un système de luminosité interne.

    Elle mérite bien son surnom de "The Beast"
    Hi, I'm Elfo !

  23. #7433
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Les cuistot de la WH sont en chômage technique en fait
    Pas GrubHub
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7434
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    https://puu.sh/Cx37M/cd3f697397.png

    L'épaisseur de la porte... J'ai vu des chars moins blindés.
    Pendant ce temps en Suisse:




  25. #7435




    On devrait faire pareil en France quand on reçoit des chef d'Etat, offrir des Kebab sauce piquante.

  26. #7436
    J'espère qu'il y avait des Fil'o'Fish
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7437
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Blindage de 20cm sur les portes, 12,5 ailleurs, pneus de 495mm pouvant rouler à plat, protection contre les attaques chimiques et biologiques. 34l au 100, elle ne peut pas rouler partout car certaines routes sont incapables de supporter son poids
    Encore mieux, elle dispose d'un moyen de vision nocturne, d'un lance grenade lacrymogène, bonbonnes d'oxygène, poches de sang réfrigérées d'environ 1 litre du groupe sanguin du président et d'un système de grenades fumigènes infrarouges afin de brouiller les lance-missiles. Les vitres sont pare-balles, épaisses et ne peuvent pas se baisser (sauf celle du conducteur), tellement opaques qu'il y a un système de luminosité interne.

    Elle mérite bien son surnom de "The Beast"
    Ils avaient pas eu un problème avec cette caisse lors d'une visite une fois a Paris..?
    Genre elle elle frottait le sol a une sortie de parking ou truc du genre ?

  28. #7438
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    On devrait faire pareil en France quand on reçoit des chef d'Etat, offrir des Kebab sauce piquante.
    Le summum de la cuisine française

    Trump, lui, offre ce que la cuisine américaine a de mieux!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'espère qu'il y avait des Fil'o'Fish
    Oui, j'en ai vu sur une des photos.

  29. #7439
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    pneus de 495mm pouvant rouler à plat
    Dans ce cas la, pourquoi se faire chier a mettre des pneus. Autant rouler a plat non stop

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/01/15/ba8...a14ee3e570.jpg



    On devrait faire pareil en France quand on reçoit des chef d'Etat, offrir des Kebab sauce piquante.
    Tiens, ya Mimolette a gauche.

    On devrait faire pareil en France quand on reçoit des chef d'Etat, offrir des Kebab sauce piquante.
    Bonjour Donald. Un peu de sauce ALGERIENNE sur votre kebab?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #7440
    Tu met un costard, tout beau tout propre pour aller manger un cheeseburger froid a la WH.

Page 248 sur 324 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •