Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 324 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9705
  1. #7351
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tiens, c'est vrai: la poste américaine, c'est affecté par le shutdown? Ce serai catastrophique si c'était le cas.
    Nan.

    Les membres du Congrès continuent à être payés, car leur salaire ne peut être modifié que par une loi7. La distribution postale n'est pas affectée car elle s'autofinance et son budget n'est donc pas alloué par le Congrès8.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3...C3%89tats-Unis

  2. #7352
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est pas vraiment un caprice non plus, c'était un de ses principales promesses de campagne.
    Pourquoi il a attendu que les dems arrivent au pouvoir d'une des 2 chambres pour la réclamer ? Parce qu'ils savaient que même avec les deux chambres chez les Rep', il ne l'aurait pas. Là au moins il peut essayer de montrer que ce n'est pas de sa faute.

  3. #7353
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Pourquoi il a attendu que les dems arrivent au pouvoir d'une des 2 chambres pour la réclamer ? Parce qu'ils savaient que même avec les deux chambres chez les Rep', il ne l'aurait pas. Là au moins il peut essayer de montrer que ce n'est pas de sa faute.
    Là dessus, je mettrais pas ma main à couper. Je ne sais pas comment fonctionne la mise à budget pour le gouvernement US, mais ça m'étonnerait pas que ça mette pas mal de temps avec les appels d'offres, estimations, prototypes, etc...

    Enfin j'en sais rien. :Expert:
    Signature merde !

  4. #7354
    C'était une question purement rhétorique.

  5. #7355
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'était une question purement rhétorique.
    Ben moi je me pose la question, vu qu'il a vu les prototypes en mars 2018. Pouvait-il commencer à mettre du budget dessus pour l'année 2018 ?
    Signature merde !

  6. #7356
    T'es du genre à te demander comment un zombie fait caca non ?

    (çà aussi c'était une question purement rhétorique )
    Dernière modification par Angelina ; 14/01/2019 à 20h26.

  7. #7357
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est illégal en France, et je ne m'avance pas trop en disant que c'est certainement le cas aux iouhesses.
    C'est surtout que les arrêts maladie aux US...

  8. #7358
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Pourquoi il a attendu que les dems arrivent au pouvoir d'une des 2 chambres pour la réclamer ?
    Tu te rends compte que ce n'est pas lui qui a réclamé, hein ?
    Il allait signer le budget voté par les deux chambres rép, mais c'est sur FN qu'ils ont dit qu'il serait faible de signer.
    Sans FN, ça passait.

    Donc ce n'est pas une "décision" de trump, c'est juste une réaction émotionnelle.

  9. #7359
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te rends compte que ce n'est pas lui qui a réclamé, hein ?
    Il allait signer le budget voté par les deux chambres rép, mais c'est sur FN qu'ils ont dit qu'il serait faible de signer.
    Sans FN, ça passait.

    Donc ce n'est pas une "décision" de trump, c'est juste une réaction émotionnelle.
    Ah non, je me rendais pas compte, j'étais pas au courant ! Magique !

    GREAT AMERICAN FOOD ! https://www.liberation.fr/depeches/2...dition_1702994


  10. #7360
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te rends compte que ce n'est pas lui qui a réclamé, hein ?
    Il allait signer le budget voté par les deux chambres rép, mais c'est sur FN qu'ils ont dit qu'il serait faible de signer.
    Sans FN, ça passait.

    Donc ce n'est pas une "décision" de trump, c'est juste une réaction émotionnelle.
    C'est quoi ça "FN" ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #7361
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quoi ça "FN" ?
    Fox News

  12. #7362
    Le buffet fast-food à la WH...y a pas à dire tous ces emballages ça claque !

  13. #7363
    Du Caca pour Alex Jones, ça fait toujours plaisir :

    https://www.nytimes.com/2019/01/12/u...s-lawsuit.html

    The families of victims in the 2012 shooting at Sandy Hook Elementary School must receive access to internal documents at Infowars, the internet and radio show whose host, Alex Jones, has spread the false claim that the shooting was an elaborate hoax, a judge ruled on Friday.

    The ruling was a legal victory for the families, which filed a defamation lawsuit against Mr. Jones, who traffics in conspiracy theories, and Infowars last year. The suit argued that peddling bogus stories was essential to the business model of Infowars, which sells products including survivalist gear, gun paraphernalia and dietary supplements.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #7364
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Le buffet fast-food à la WH...y a pas à dire tous ces emballages ça claque !
    Ca va surtout etre froid au moment de manger

  15. #7365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ca va surtout etre froid au moment de manger
    Un coup au micro-onde et c'est reparti !

  16. #7366
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un coup au micro-onde et c'est reparti !
    Y a plus de sous pour payer l'éléctricité avec le shutdown
    Signature merde !

  17. #7367
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est illégal en France, et je ne m'avance pas trop en disant que c'est certainement le cas aux iouhesses.
    Non c'est légal aux USA, tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt (genre un mec qui bosse à la DEA et en même temps dans une boîte pharmaceutique ).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7368
    MAKE JUNK FOOD GREAT AGAIN!
    Votre dentiste, cardiologue, stomatologue, gastro-enterologue, endo-encrinologue, vous remercient pour votre confience.

    EDIT : La brigade de cuisine est à la maison pour cause de shutdown ?

    «Nous avons commandé du fast-food américain et c’est moi qui paye»:
    Donald Trump a accueilli lundi les joueurs de l’équipe de football des Clemson Tigers avec des pizzas et des hamburgers,
    mettant en avant les contraintes du «shutdown».



    J'espère qu'il y aura du Docteur Pepper.

    Dernière modification par Herman Speed ; 15/01/2019 à 09h08.

  19. #7369
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Pourquoi il a attendu que les dems arrivent au pouvoir d'une des 2 chambres pour la réclamer ? Parce qu'ils savaient que même avec les deux chambres chez les Rep', il ne l'aurait pas. Là au moins il peut essayer de montrer que ce n'est pas de sa faute.
    Le projet serait passé à la Chambre, mais au Sénat il n'avait qu'une courte majorité et beaucoup de sénateurs républicains (comme McCain) étaient contre l'idée.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7370
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le projet serait passé à la Chambre, mais au Sénat il n'avait qu'une courte majorité et beaucoup de sénateurs républicains (comme McCain) étaient contre l'idée.
    Il avait plusieurs outils pour le passer en "pute" il me semble.

    Via le processus de réconciliation par exemple ou une majorité simple est suffisante (je crois qu'un bout de l'ACA est passe comme cela)
    En changeant la règle de majorité pour voter le budget (comme le GOP l'a fait pour le SCOTUS)
    En déclarant plus tôt son état d'urgence pas si urgent vu qu'il ne le déclare pas encore.

    Aujourd’hui il ne peut 'en prendre qu'a lui même et au GOP dont les premiers chantiers ont été de changer 2 SCOTUS et faire le tax cut qui ne rapporte rien sauf aux riches (et essayer de casser tout ce qui a été fait sous Obama).
    Mais ça reste plus simple d'accuser les démocrates.

  21. #7371
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il avait plusieurs outils pour le passer en "pute" il me semble.

    Via le processus de réconciliation par exemple ou une majorité simple est suffisante (je crois qu'un bout de l'ACA est passe comme cela)
    En changeant la règle de majorité pour voter le budget (comme le GOP l'a fait pour le SCOTUS)
    En déclarant plus tôt son état d'urgence pas si urgent vu qu'il ne le déclare pas encore.

    Aujourd’hui il ne peut 'en prendre qu'a lui même et au GOP dont les premiers chantiers ont été de changer 2 SCOTUS et faire le tax cut qui ne rapporte rien sauf aux riches (et essayer de casser tout ce qui a été fait sous Obama).
    Mais ça reste plus simple d'accuser les démocrates.
    Même en majorité simple. La précédente législature c'était 51 rep - 49 dem. Suffisait de deux défections (avec une seule Pence permettait de donner la victoire, ça n'aurait pas suffi) pour faire échouer le projet, or c'était quasiment certain que des républicains auraient voté contre (2, voire 3).
    Et là le drame : si c'était "grâce" à son propre parti que le projet était rejeté, imaginez le scandale. Là c'est plus pratique : il peut rejeter la faute sur les démocrates. Sauf que bon, ça marche pas vraiment comme il veut et il se prend le retour de bâton du shutdown dans la gueule.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7372
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non c'est légal aux USA, tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt (genre un mec qui bosse à la DEA et en même temps dans une boîte pharmaceutique ).
    Deux ou trois boulots avec des horaires différents, OK, mais là on parlait de faux certificat médical pour pouvoir faire un autre boulot à plein temps sans avoir à faire le boulot non payé.

  23. #7373
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Deux ou trois boulots avec des horaires différents, OK, mais là on parlait de faux certificat médical pour pouvoir faire un autre boulot à plein temps sans avoir à faire le boulot non payé.
    De toutes façons comme dit plus tôt, les arrêts maladie aux USA c'est une blague

    Typiquement j'ai du prendre sur mes 20 (!!!) CP lorsque je me suis fait opérer du genou et que je devais rester allongé une semaine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7374
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non c'est légal aux USA, tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt (genre un mec qui bosse à la DEA et en même temps dans une boîte pharmaceutique ).
    T'es sûr que tu confonds pas avec la possibilité de cumuler deux emplois ? Moi je parle d'arrêts maladie.

  25. #7375
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Même en majorité simple. La précédente législature c'était 51 rep - 49 dem. Suffisait de deux défections (avec une seule Pence permettait de donner la victoire, ça n'aurait pas suffi) pour faire échouer le projet, or c'était quasiment certain que des républicains auraient voté contre (2, voire 3).
    Et là le drame : si c'était "grâce" à son propre parti que le projet était rejeté, imaginez le scandale. Là c'est plus pratique : il peut rejeter la faute sur les démocrates. Sauf que bon, ça marche pas vraiment comme il veut et il se prend le retour de bâton du shutdown dans la gueule.
    Oui c'est sur que le pouce baisse de McCain était plutôt un bon fist pour lui.

  26. #7376
    We "CARE"

    Opération solidarité : Ravitaillement de Pizzas offert par les canadiens.

    Shutdown: les contrôleurs aériens canadiens offrent des pizzas à leurs collègues américains



    https://www.lalibre.be/actu/internat...50a60724af2489



    Ô Canada ! Terre de nos aïeux,
    Ton front est ceint de fleurons glorieux !
    Car ton bras sait porter l'épée,
    Il sait porter la croix !
    Ton histoire est une épopée
    Des plus brillants exploits.
    Et ta valeur, de foi trempée,
    Protégera nos foyers et nos droits,
    Protégera nos foyers et nos droits.

  27. #7377
    J'ai cru que c'était Chris O'Dowd (Roy de IT Crowd) sur la première photo.

  28. #7378
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi je parle d'arrêts maladie.
    Un arrêt maladie aux US c'est équivalent à un congé sans solde (ou congé payé si tu en as). Tu bosses pas t'es pas payé, l'employeur s'en bat les couilles de ton état de santé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    là on parlait de faux certificat médical
    Des certificats médicaux? Mais pourquoi faire?
    "Sick Leave" aux US c'est "allo patron, je ne viens pas aujourd'hui, je suis malade", "ok, je préviens la compta pour que tu ne sois pas payé, à demain sale feignasse".

  29. #7379
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un arrêt maladie aux US c'est équivalent à un congé sans solde (ou congé payé si tu en as). Tu bosses pas t'es pas payé, l'employeur s'en bat les couilles de ton état de santé.
    Très naïvement : ça a pas une toute petite valeur pour demander à ton employeur de pas utiliser ton 1er jour d'absence pour te virer (mais en lui demandant gentiment quand même) ?

  30. #7380
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Très naïvement : ça a pas une toute petite valeur pour demander à ton employeur de pas utiliser ton 1er jour d'absence pour te virer (mais en lui demandant gentiment quand même) ?
    Oui, si c‘est pas trop un connard ça permet d‘avoir une journée dans perdre son job.

Page 246 sur 324 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •