Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9705
  1. #7321
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme beaucoup. Mais je crois qu'ils ont déjà passé la décision de faire en sorte qu'ils le soient après la réouverture. C'est ce qui se passe tout le temps, mais ce n'est pas un processus automatique, ce qui est quand même un peu scandaleux.
    Et il y a des sénateurs républicains qui ont voté contre, forcément...

    The House on Friday cleared a bill that would ensure back pay for federal workers missing paychecks as a result of the partial government shutdown, as well as guarantee payment for employees affected by any future closures.

    The measure passed with broad bipartisan support, 411-7. All seven votes against the bill came from Republicans.
    D'aprés le nouveau texte voté, ça sera d'ailleurs enfin un processus automatique pour les prochains shutdown.

  2. #7322
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Lentement, mais sûrement, la côte de popularité de Trump s'effrite depuis le début du shutdown... Je me demande s'il finira par craquer, vu que même s'il est borné, les ratings est le seul truc qui l'intéresse.
    40% d'approbation ça reste quand même du délire.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    40% d'approbation ça reste quand même du délire.
    Oui et non: certes il fait le con, est soupçonné de bosser pour les russes et a un paquet de casseroles au cul mais pour la plupart des américains c'est le taux de chômage et leur consommation qui compte vraiment. Trump bénéficie toujours d'une économie florissante qu'il n'a pas encore réussi à flinguer, du coup il n'a pas une mauvaise appréciation.
    Ce qu'il faut voir c'est que c'est une approbation ridicule pour un pays où l'économie marche aussi bien. S'il fermait un peu sa gueule il serai trés probablement plus haut dans les sondages.

  4. #7324
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme beaucoup. Mais je crois qu'ils ont déjà passé la décision de faire en sorte qu'ils le soient après la réouverture. C'est ce qui se passe tout le temps, mais ce n'est pas un processus automatique, ce qui est quand même un peu scandaleux.
    Ah oui c'est sur, à chaque fois les arriérés leur sont payés quand le shutdown se débloque. Mais faut quand même vivre sans salaire pendant X temps et en plus devoir se casser le cul à aller bosser.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #7325
    Le congrès est en train de discuter de citer à comparaître l'interprète Donald/Poutine...

    Spoiler Alert!



  6. #7326
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le congrès est en train de discuter de citer à comparaître l'interprète Donald/Poutine...
    J'avais une amie là-bas qui était interprète pour State Department de mémoire, faut que je lui demande si elle n'a pas une NDA, ça parait fou qu'on puisse citer un interprète.

    Rien à voir mais elle avait du renoncer à sa nationalité Fr pour avoir le poste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7327
    J'imagine que si t'as des preuves tangibles que l'interprète ait pu entendre des déclarations prouvant que le président travaille pour une puissance étrangère tu peux l'inviter à comparaître. Autrement ça me paraitrait choquant qu'il puisse balancer des informations potentiellement ultra-sensibles.

  8. #7328
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avais une amie là-bas qui était interprète pour State Department de mémoire, faut que je lui demande si elle n'a pas une NDA, ça parait fou qu'on puisse citer un interprète.

    Rien à voir mais elle avait du renoncer à sa nationalité Fr pour avoir le poste
    Je vois pas où est le problème. C'est un témoin comme un autre. Pour ce qui est de la sensibilité de ce qu'il a vu/entendu, il peut tout à fait comparaître à huis clos. (comme déjà pas mal de personnes dans cette affaire)

  9. #7329
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avais une amie là-bas qui était interprète pour State Department de mémoire, faut que je lui demande si elle n'a pas une NDA, ça parait fou qu'on puisse citer un interprète.

    Rien à voir mais elle avait du renoncer à sa nationalité Fr pour avoir le poste
    Qu'elle ai un NDA pour ne pas raconter le contenu de discussions politiques au premier journaliste ou espion venu, c'est normal, par contre il doit logiquement y avoir une clause pour qu'elle puisse en parler librement aux représentants légaux des pays concernés.

  10. #7330
    J'ai besoin de renseignements pour ce traducteur :

    Taille de tour de cou
    Pointure chaussures béton
    Poids - Taille



    "Si on ne peut plus aider un ami !"

    "Il y a un barème pour les corps
    Trois fois le poids du corps pour un adulte moyen comme cette victime
    Mais pour les enfants et pour les nains, c'est différent
    Les enfants sont plus légers C'est quatre fois le poids"

    Comment? Tu n'as jamais eu de problèmes?

    "Non. Les nains sont plus lourds, c'est une fois son poids Les nains ont des os plus lourds, donc c'est une fois le poids"

  11. #7331
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Qu'elle ai un NDA pour ne pas raconter le contenu de discussions politiques au premier journaliste ou espion venu, c'est normal, par contre il doit logiquement y avoir une clause pour qu'elle puisse en parler librement aux représentants légaux des pays concernés.
    Oui c'est pas faux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7332
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Qu'elle ai un NDA pour ne pas raconter le contenu de discussions politiques au premier journaliste ou espion venu, c'est normal, par contre il doit logiquement y avoir une clause pour qu'elle puisse en parler librement aux représentants légaux des pays concernés.
    Oui c'est pas faux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7333
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est un témoin comme un autre.
    Le donald est tellement stupide, qu'il pense que l'attorney-client privilege consiste a avoir un avocat dans la pièce pendant qu'il commet un crime pour l'innocenter.

    (Spoiler alert : au mieux c'est Cohen qui t'enregistre pour te faire chanter, au pire c'est John Dowd et il va direct te dénoncer au FBI. )

    Apparemment maintenant qu'il est potus, il croit aussi que l'executive privilege fonctionne de la même façon, comme un totem d'immunité.

    Le concept le dépasse complètement, qu'une trahison sous couvert d'executive privilege est toujours une trahison, voire c'est une circonstance aggravante.

    Ça va être fun à suivre. J'ai hâte.
    Dernière modification par Angelina ; 14/01/2019 à 16h05.

  14. #7334
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Il y a un barème pour les corps
    Trois fois le poids du corps pour un adulte moyen comme cette victime
    Mais pour les enfants et pour les nains, c'est différent
    Les enfants sont plus légers C'est quatre fois le poids"

    Comment? Tu n'as jamais eu de problèmes?

    "Non. Les nains sont plus lourds, c'est une fois son poids Les nains ont des os plus lourds, donc c'est une fois le poids"
    C'est arrivé près de chez vous! Que de souvenirs

  15. #7335
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah oui c'est sur, à chaque fois les arriérés leur sont payés quand le shutdown se débloque. Mais faut quand même vivre sans salaire pendant X temps et en plus devoir se casser le cul à aller bosser.
    Arrét maladie et second boulot provisoire.

  16. #7336
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    S'il fermait un peu sa gueule il serai trés probablement plus haut dans les sondages.
    Il devrait passer encore plus de temps à jouer au golf.
    Signature merde !

  17. #7337
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah oui c'est sur, à chaque fois les arriérés leur sont payés quand le shutdown se débloque. Mais faut quand même vivre sans salaire pendant X temps et en plus devoir se casser le cul à aller bosser.
    Un article à ce sujet:
    Mallory Lorge, who suffers from Type 1 diabetes, is forced to ration her insulin and look at her possessions to decide what she can sell to pay down her bills because she isn’t receiving a paycheck during the record-long government shutdown.
    Elle cumule les ennuis, la pauvre, entre l'absence de paie et le prix honteux de l'insuline...

    Petit détail:
    On Friday, many federal employees received their first paycheck that read $0.00.
    Donc tu reçois bien un chèque mais il est de 0$.

    Le cas de cette femme n'est certainement pas exceptionnel:
    Fifty-eight percent of Americans have fewer than $1,000 in savings, according to a series of surveys GOBankingRates has conductedsince 2015.
    With housing and car payments, credit card debt and medical bills, lost income can mean uncertainty for most households across the nation.
    Moins de 1000$ en réserve, ça ne laisse pas un bien grand filet de sécurité...

    Et la cerise sur le gâteau:
    But the shutdown isn’t just affecting individual pocketbooks.
    The ongoing political battle will soon cost the government more money than the $5.7 billion price tag Trump has attached to the border wall. CNBC reported Friday
    that an S&P Global Ratings estimate concluded that if the shutdown continues two more weeks, it will have cost the U.S. economy more than $6 billion.
    Tout cela pour un caprice de Trump...

  18. #7338
    C'est pas vraiment un caprice non plus, c'était un de ses principales promesses de campagne.
    Signature merde !

  19. #7339
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est pas vraiment un caprice non plus, c'était un de ses principales promesses de campagne.
    Si, c'est un caprice. Exiger des démocrates qu'il lui accorde ce qu'il demande, quand bien même ils sont dans leur rôle de refuser, et faire une colère et tout casser quand on lui refuse, c'est la définition même d'un caprice. Le fait qu'il l'ait promis à d'autre personne ne change rien à l'affaire.

    Remplace Trump par un gamin de 6 ans, les démocrates par ses parents et le shutdown par une chambre ravagée sur un coup de colère, et ose me dire que ce n'est pas un caprice ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #7340
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si, c'est un caprice. Exiger des démocrates qu'il lui accorde ce qu'il demande, quand bien même ils sont dans leur rôle de refuser, et faire une colère et tout casser quand on lui refuse, c'est la définition même d'un caprice. Le fait qu'il l'ait promis à d'autre personne ne change rien à l'affaire.

    Remplace Trump par un gamin de 6 ans, les démocrates par ses parents et le shutdown par une chambre ravagée sur un coup de colère, et ose me dire que ce n'est pas un caprice ?
    Voyons il se bat pour la démocratie, pour tout ces américains qui ont voté pour la création d'un mur Et les démocrates veulent leur enlever ça ? Quel bande de fasciste
    Signature merde !

  21. #7341
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Arrét maladie et second boulot provisoire.
    C'est illégal en France, et je ne m'avance pas trop en disant que c'est certainement le cas aux iouhesses.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Voyons il se bat pour la démocratie, pour tout ces américains qui ont voté pour la création d'un mur Et les démocrates veulent leur enlever ça ? Quel bande de fasciste
    Les américains ont voté pour la création d'un mur payé par le Mexique,nuance.
    Donc en fait,c'est les démocrates qui en refusant de payer le mur défendent les promesses de campagne de Trump
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #7343
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Donc tu reçois bien un chèque mais il est de 0$.
    Donc ils ont pas voté de budget, donc ils peuvent pas payer les fonctionnaires, admettons. Mais ils continuent à dépenser des sous pour faire des chèques auxdits fonctionnaires, et pour les envoyer...

    Pour moi, la vraie question à ce stade, ça me semble être, est-ce que les gens qui sont chargés de faire des chèques de 0$ et de les envoyer, sont payés? (probablement pas)

  24. #7344
    Vous avez déjà remarqué comment un seul mot peut faire toute la différence ?



    Sans le mot :
    No evidence has emerged that Mr. Trump was secretly in contact with or took direction from Russian government officials.
    Avec le mot :
    No evidence has emerged publicly that Mr. Trump was secretly in contact with or took direction from Russian government officials.
    https://www.esquire.com/news-politic...-comey-firing/

  25. #7345
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Les américains ont voté pour la création d'un mur payé par le Mexique,nuance.
    Donc en fait,c'est les démocrates qui en refusant de payer le mur défendent les promesses de campagne de Trump


    Et puis c'est pas comme si Donald "Art of the deal" Trump avait eu deux ans pour faire passer sa mesure, à la tête d'un parti contrôlant toutes les branches du gouvernement et de la législature.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #7346
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si, c'est un caprice. Exiger des démocrates qu'il lui accorde ce qu'il demande, quand bien même ils sont dans leur rôle de refuser, et faire une colère et tout casser quand on lui refuse, c'est la définition même d'un caprice. Le fait qu'il l'ait promis à d'autre personne ne change rien à l'affaire.

    Remplace Trump par un gamin de 6 ans, les démocrates par ses parents et le shutdown par une chambre ravagée sur un coup de colère, et ose me dire que ce n'est pas un caprice ?
    Un concept, une image :


  27. #7347
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Donc ils ont pas voté de budget, donc ils peuvent pas payer les fonctionnaires, admettons. Mais ils continuent à dépenser des sous pour faire des chèques auxdits fonctionnaires, et pour les envoyer...

    Pour moi, la vraie question à ce stade, ça me semble être, est-ce que les gens qui sont chargés de faire des chèques de 0$ et de les envoyer, sont payés? (probablement pas)
    C'est probablement un système quasi-entièrement automatique. Ca fait un coût (entretien des machines, papier,etc.) mais je doute que des humains s'amusent à signer ces chèques à la chaîne.

  28. #7348
    Oui, je veux bien croire qu'il n'y a pas un gars qui signe des chèques toute la journée, pas plus qu'il n'y en a un autre qui lèche les timbres. Mais il y a quand même une activité, c'est ça qui est absurde...

  29. #7349
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui, je veux bien croire qu'il n'y a pas un gars qui signe des chèques toute la journée, pas plus qu'il n'y en a un autre qui lèche les timbres. Mais il y a quand même une activité, c'est ça qui est absurde...
    Au moins les mecs qui ont posté ça dans les boites aux lettres.
    Signature merde !

  30. #7350
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Au moins les mecs qui ont posté ça dans les boites aux lettres.
    Tiens, c'est vrai: la poste américaine, c'est affecté par le shutdown? Ce serai catastrophique si c'était le cas.

Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •