Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 324 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9705
  1. #7291
    Oh non... Tulsi


  2. #7292
    Ho ! Cette révélation de OpWolverines #fakenews ! Même les russes aiment Tulsi !




  3. #7293

  4. #7294
    Une série Tv des années 50 avait prédit le mur de Trump :

    https://mashable.com/video/trump-wes...p/?europe=true


  5. #7295
    Belle PERFORMANCE ! Nous saluons Donald !



    Le shutdown devient le plus long de l’histoire des Etats-Unis
    Cet arrêt partiel du fonctionnement des autorités fédérales, depuis le 22 décembre,
    dépasse le précédent record de vingt et un jours atteint en 1996 sous la présidence de Bill Clinton.

    https://www.lemonde.fr/international...8158_3210.html

    AUX USA, LE DUR IMPACT ÉCONOMIQUE DU SHUTDOWN
    La fermeture partielle des administrations fédérales coûte 1,2 milliard de dollar par semaine à l'économie américaine.

    https://www.lematin.ch/economie/Aux-...story/28861044

  6. #7296
    On s'en fout du shutdown. Estimons nous heureux qu'il gaslight de l'enquête russe avec ça, plutôt qu'une guerre en Syrie ou NoKo.

  7. #7297
    Sinon, comme certains l'avaient demandé après une des rencontres entre Trump et Poutine, les américains s'intéressent maintenant à l'interprète de Trump lors de leurs rencontres en tête à tête :

    Trump has concealed details of his face-to-face encounters with Putin from senior officials in administration

    President Trump has gone to extraordinary lengths to conceal details of his conversations with Russian President Vladi-mir Putin, including on at least one occasion taking possession of the notes of his own interpreter and instructing the linguist not to discuss what had transpired with other administration officials, current and former U.S. officials said. [...]
    L'article complet sur le Wapo

  8. #7298
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On s'en fout du shutdown. Estimons nous heureux qu'il gaslight de l'enquête russe avec ça, plutôt qu'une guerre en Syrie ou NoKo.
    Vous n'avez aucun cœur !


  9. #7299
    Résumons, pour voir si j'ai bien compris :
    - Les deux chambres ont voté à la majorité simple des lois budgétaires;
    - Trump ne veut pas les signer, mais est obligé de les renvoyer avec des remarques sous dix jours à la dernière chambre qui a voté la loi;
    - Si les chambres veulent se passer de la signature de Trump, elles doivent revoter les lois à la majorité des deux tiers;
    - Comme les dépenses n'ont pas été votées par le congrès, le gouvernement ne peut plus payer les fonctionnaires (sauf ceux qui sont considérés comme indispensables);
    - Trump peut jouer la carte de l'urgence nationale, mais une telle décision sera très probablement cassée par la Cour suprême.

    Comme il est peu probable que des démocrates récupèrent une majorité des deux tiers et qu'ils se couchent devant Trump, il n'y a que deux solutions : soit Trump cède et renonce à son mur, soit les démocrates font un compromis pour obtenir sa signature.

    La situation est intéressante car je pense que Nancy Pelosi est l'une des rares personnes à : dire non à Trump, avoir plus de pouvoir que lui sur la question et qui ne peut être retournée facilement. Trump doit avoir peu de clefs pour gérer une situation où il est en position de faiblesse.

  10. #7300
    Je me demand si les démocrates peuvent gagner à consulter leur base sur la question. Doivent-ils s'obstiner à tenir tête à Trump, au risque que beaucoup d'américains en souffrent, ou bien devraient-ils donner une porte de sortie "raisonnable" à T_D?

    J'ai peur d'un retournement de l'opinion si les démocrates s'obstinent, ce qui serait un comble vu l'absurde de la situation qui ne doit qu'à Trump + GOP
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  11. #7301
    Question béte de Nasma.

    Quand le bugget est passé aux 2 chambres, c'est bien une majorité républicaine qui a fait passé le texte?

    Si oui pourquoi ils veulent pas le faire passé en force?

  12. #7302
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Comme il est peu probable que des démocrates récupèrent une majorité des deux tiers
    Les républicains ne sont pas forcément opposés au budget voté, vu qu'il a passé le Sénat. Mais ils ne s'opposeront pas à Trump à moins que la situation ne devienne vraiment intenable (i.e. les milieux économiques leur tombent dessus avec torches et fourches).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quand le bugget est passé aux 2 chambres, c'est bien une majorité républicaine qui a fait passé le texte?
    Bonne question, c'est l'ancienne chambre (à majorité républicaine) qui a voté le budget?

  13. #7303
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question béte de Nasma.

    Quand le bugget est passé aux 2 chambres, c'est bien une majorité républicaine qui a fait passé le texte?

    Si oui pourquoi ils veulent pas le faire passé en force?
    Techniquement les républicains et les démocrates peuvent faire passer en force un texte s'il y a assez de voix, mais ça voudrait dire pour Mitch McConnell (et le sénat républicain) se mettre Trump à dos (je veux dire, encore plus qu'actuellement).

  14. #7304
    C'est le GOP quoi. La séparation des pouvoirs, c'est du lolz pour eux (enfin pour McConnell au moins).

  15. #7305
    Ce folklore. Ca pourrait être drôle si c'était pas aussi important.
    Signature merde !

  16. #7306
    L'idée contenue dans l'article du New York Times selon laquelle le président Trump était une menace pour la sécurité des États-Unis est ridicule en soi et ne mérite pas de réponse
    AHAHAH. Ils sont drôles à la maison blanche.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question béte de Nasma.

    Quand le bugget est passé aux 2 chambres, c'est bien une majorité républicaine qui a fait passé le texte?

    Si oui pourquoi ils veulent pas le faire passé en force?
    Ils lui ont proposé 2 milliards pour la sécurité aux frontières et il a refusé. Il lâchera rien sans mur, il aurait l'air faible, pire que tout pour lui.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #7308
    Un petit tweet raciste gratuit, ça faisait longtemps, et c'est cadeau!



    Pour information Bighorn est une réserve indienne, et Wounded Knee a été le théatre d'un massacre d'indiens par l'armée américaine:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee

  19. #7309


    On lui pose une question facile au possible et il arrive à la merder. Il lui suffisait de dire "non, bien sûr" mais il a préféré dire "ils n'ont pas de preuves".

    Sinon le shutdown se poursuit:

    The U.S. food supply might be at risk because of the partial government shutdown. The Food and Drug Administration does about 160 routine food inspections a week but since the shutdown inspections have been sharply reduced.
    En clair ils n'ont plus les moyens de faire des inspections et ils grattent les fonds de tiroirs pour contrôler au moins les pires secteurs.

    The Centers for Disease Control and Prevention estimates 48 million people in the U.S. get sick each year from food-borne diseases and about 3,000 of those people die.
    Soit nettement plus de victimes par la nourriture contaminée que par les immigrants mais Trump insiste pour son mur. Pour rappel l'an dernier les américains ont eu droit à des salades parfumées au caca (E.Coli) et des chocolats à l'hépathite (entre autre)...

  20. #7310
    Politiquement (et indépendament du coté ridicule des échanges) c'est intéressant comme situation. Autant l'idée du mur est débile au début autant il est logique que Trump s'y accroche et que les Démocrates fassent tout pour que ça ne passe pas. Je pense pas qu'ils aient bcp de répercussions négatives au final parce que tous les projecteurs sont braqués sur Trump.

    A mon avis Trump va finir par lâcher en mode "je pars comme un prince" /insertLegitimusGif et "je le fais pour la sécurité des américains".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7311

    Ca n'a finalement pas duré bien longtemps sa lune de miel avec le nouveau Grand Sultan.
    Il y a eu un problème avec la dernière dinde servie à la maison blanche ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #7312
    Lentement, mais sûrement, la côte de popularité de Trump s'effrite depuis le début du shutdown... Je me demande s'il finira par craquer, vu que même s'il est borné, les ratings est le seul truc qui l'intéresse.

    Ou alors il acceptera une proposition troll de Pelosi, genre "Non au mur en béton, mais OK pour une ligne de cordes tendues entre des piquets".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #7313
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Lentement, mais sûrement, la côte de popularité de Trump s'effrite depuis le début du shutdown... Je me demande s'il finira par craquer, vu que même s'il est borné, les ratings est le seul truc qui l'intéresse.

    Ou alors il acceptera une proposition troll de Pelosi, genre "Non au mur en béton, mais OK pour une ligne de cordes tendues entre des piquets".
    Genius ! Ca permettra aux migrants d'y faire sécher leur linge.

  24. #7314
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A mon avis Trump va finir par lâcher en mode "je pars comme un prince" /insertLegitimusGif et "je le fais pour la sécurité des américains".
    Je vote pour la compassion envers les fonctionnaires qui souffrent de la situation...

    Sans rire, on est à 23 jours aujourd'hui, on s'approche tout doucement d'un mois complet sans salaire pour pas mal de gens. Tout cela par la faute du jeu politique, c'est juste incroyable

  25. #7315
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je vote pour la compassion envers les fonctionnaires qui souffrent de la situation...

    Sans rire, on est à 23 jours aujourd'hui, on s'approche tout doucement d'un mois complet sans salaire pour pas mal de gens. Tout cela par la faute du jeu politique, c'est juste incroyable
    Le pire c'est ceux qui doivent encore bosser sans être payés (comme les agents du Secret Service).
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7316
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Lentement, mais sûrement, la côte de popularité de Trump s'effrite depuis le début du shutdown... Je me demande s'il finira par craquer, vu que même s'il est borné, les ratings est le seul truc qui l'intéresse.

    Ou alors il acceptera une proposition troll de Pelosi, genre "Non au mur en béton, mais OK pour une ligne de cordes tendues entre des piquets".
    Mais au final, est ce qu'il va prétendre avoir gagné en dépit des faits ou bien se poser en victime des méchants démocrates?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je vote pour la compassion envers les fonctionnaires qui souffrent de la situation...
    Ceux qu'il avait lui-même dénoncé comme étant des démocrates?
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Sans rire, on est à 23 jours aujourd'hui, on s'approche tout doucement d'un mois complet sans salaire pour pas mal de gens. Tout cela par la faute du jeu politique, c'est juste incroyable
    En plus à un moment de l'année où les gens ont pas mal de dépenses (cadeaux, fêtes, chauffage...). Et au final c'est juste pour soutenir une mesure profondément raciste, inutile et irréaliste.

  27. #7317
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ceux qu'il avait lui-même dénoncé comme étant des démocrates?
    Pourquoi pas, on n'est plus à ça près après tout.

  28. #7318
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais au final, est ce qu'il va prétendre avoir gagné en dépit des faits ou bien se poser en victime des méchants démocrates?
    Les deux. On parle de Trump là, il est capable de se féliciter de sa victoire tout en accusant les démocrates d'être responsable de son échec. Dans la même phrase.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ceux qu'il avait lui-même dénoncé comme étant des démocrates?
    Trump ne se contredit jamais voyons

  29. #7319
    J'aimerais bien savoir quelle est sa part de responsabilité dans le rapprochement historique entre les deux Corées, parce qu'en dehors de ça, je vois pas vraiment de positif à sortir de ces deux ans de POTwitter.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Trump ne se contredit jamais voyons

    Mais quand il le fait, c'est dans la même phrase !

  30. #7320
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le pire c'est ceux qui doivent encore bosser sans être payés (comme les agents du Secret Service).
    Comme beaucoup. Mais je crois qu'ils ont déjà passé la décision de faire en sorte qu'ils le soient après la réouverture. C'est ce qui se passe tout le temps, mais ce n'est pas un processus automatique, ce qui est quand même un peu scandaleux.

Page 244 sur 324 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •