Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 531
  1. #361
    Allez je viens de me farcir le maitre des runes

    Me reste plus que le maitre de guerre et je vais pouvoir aller faire les chapitres 4 des persos.. A mon avis quand je vais reprendre le fil de l'histoire ça va être une promenade de santé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #362
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Allez je viens de me farcir le maitre des runes
    Pareil mais la classe d'enchanteur m'a bien aidé. Faire des attaques à 6*7000 en combinant avec le prêtre ça aide, surtout qu'il est resté sensible aux sorts d'ombre tout le long du combat XD

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #363
    Si j'ai bien compris en vous lisant les classes cachées sont l'équivalent dans Octopath des quêtes annexes super balèzes qu'on trouve dans d'autres jeux ( genres les armes de ff7 ) ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Si j'ai bien compris en vous lisant les classes cachées sont l'équivalent dans Octopath des quêtes annexes super balèzes qu'on trouve dans d'autres jeux ( genres les armes de ff7 ) ?
    Elles ne sont pas spécialement cachées puisque comme les autres on voit leur emplacement sur la carte quand tu rentres dans la zone adéquate. C'est par contre effectivement plus balèze à obtenir que les autres classes vu que là tu as un gros combat...Mais c'est quand même bien plus facile que les armes rubis et émeraude de FFVII

    Spoiler Alert!
    Je me suis fait spoiler mais il y a apparemment pire que ces 4 classes avec un bon gros boss du calibre des armes justement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #365
    Oki merci. A voir maintenant si leur obtention ne casse pas complètement les derniers chapitres du jeu

  6. #366
    Ben justement, je me suis fait le chapitre 4 de Therion hier... J'ai fait une attaque à 40k avec Therion avec son divin de voleur (Aeber’s Reckoning) alors que j'avais pas debuff le boss

    Donc malheureusement oui les chapitres 4 seront vite une formalité si tu as fait leveler tous tes persos.

    J'en profite pour dire qu'une fois que vous avez fini le chapitre 4 avec le perso que vous choisi au début, vous pourrez alors le supprimer du groupe lorsque vous faites un changement de perso
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #367
    Va voir le Loup, il va vite te calmer. ^^

  8. #368
    Quel loup ? Celui qui est au fond d'une grotte de glace ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #369
    Ouep de quel loop vous parlez ?

    Le pire boss, que j'ai rencontré, c'est celui de la forêt interdite, le : Mangeur d'homme.

  10. #370
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Tu sais qu'on peut se TP directement sur une ville en la sélectionnant sur la map ?

    Sinon, si vous aviez pas fait attention


    O philia
    C yrus
    T ressa
    O lberic
    P rimrose
    A lfyn
    T hérion
    H 'aanit
    Si tu regardes la répartition des personnages sur la carte au début de l'histoire, ça fait le tour des aiguilles d' une montre en partant d'Ophilia à midi.

  11. #371
    Maitre de guerre atomisée .. Sérieusement le maitre des runes c'est juste overpowered
    Spoiler Alert!
    Elle a pu le temps de me balancer une seule fois sa fameuse attaque des 6 armes dont certains parlaient. En mettant rune transfert+rune des ombres je faisait avec certains +9999 en faisant une simple attaque + doublé avec le skill patience que j'ai sur 3 perso sur 4. La pauvre elle a pris très très cher


    En avant pour les chapitres 4 et endgame me voilà
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #372
    J'ai le seum, je faisais une nouvelle partie pour tester différentes associations de job et j'ai écrasé ma sauvegarde a plus de 30h de jeu..

  13. #373
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Maitre de guerre atomisée .. Sérieusement le maitre des runes c'est juste overpowered
    Spoiler Alert!
    Elle a pu le temps de me balancer une seule fois sa fameuse attaque des 6 armes dont certains parlaient. En mettant rune transfert+rune des ombres je faisait avec certains +9999 en faisant une simple attaque + doublé avec le skill patience que j'ai sur 3 perso sur 4. La pauvre elle a pris très très cher


    En avant pour les chapitres 4 et endgame me voilà
    Faut pas trop faire durer le combat sinon
    Spoiler Alert!


    Et tu finis un brin ric rac
    Spoiler Alert!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #374
    Dites, j'ai un truc chelou avec la classe Augure, l'aptitude qui décuple les PE, ça marche quand ça veut ? Parfois ça m'ajoute 2PE, parfois que dalle ???

  15. #375
    Ça ajoute 1 a 4 PE (suivant le niveau d'exaltation avec lequel tu as lancé le sort) à chaque changement de tour. Attention il faut vraiment changer de tour, si tu as la compétence patience par exemple tu as une chance de rejouer avec ton perso dans le même tour et donc tu ne récupéreras pas tout de suite ces PE.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #376
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça ajoute 1 a 4 PE (suivant le niveau d'exaltation avec lequel tu as lancé le sort) à chaque changement de tour. Attention il faut vraiment changer de tour, si tu as la compétence patience par exemple tu as une chance de rejouer avec ton perso dans le même tour et donc tu ne récupéreras pas tout de suite ces PE.
    Ah ok merci. C'est pas dingue du coup, vu que c'est un peu la seule compétence que j'utilise de l'augure. Autant utiliser une grenade...
    Après j'ai mis augure en second job sur Haanit, mais je me rends compte que c'est un peu bancal comme choix. Autant érudit+enchanteur c'est un bon combo, mais chasseur/augure, je sens l'erreur de casting...

  17. #377
    Tressa mais quelle cruche !!! J'adore

    Le jrpg en puissance ! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #378
    Encore 2 chapitres et je suis bon pour farm un peu pour le end game.

  19. #379
    La vrai fin s'approche de moi, je viens de mettre en pause, mais 4/8 déjà.
    J'ai grugé pour arriver à débloquer tout ça ... j'avoue, car vraiment pas le temps de rôder ce qu'il aurait été nécessaire de rôder pour y arriver.
    Je fini ça dans la soirée, et peut être qu'un jour je finirais les autres quêtes secondaires. D'ailleurs après les chap. 4 ça pop de partout les nouveaux pnj/quêtes.

    Bon jeu vraiment, pas contre il manque un lvl scaling sur les mobs en pré fin de chap. 4, car je roule sur tout, aucun combat vraiment difficile (avec des morts) depuis un moment.
    Donc un "conseil" pour ceux qui sont loin de le finir, ne farmé pas pour rien, et ne faites même pas d'xp x5/x100 avec la danseuse (mon principal est lvl70 les autres ~67).

    [EDIT] bon bah le dernier des derniers boss m'aura séché ... ce gap de difficulté, surtout avec la surprise du chef
    Spoiler Alert!
    d'utiliser tous les persos; ceux que j'ai pas pex
    , retour à la case départ.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 16/09/2018 à 11h10.
    : 1550-3026-6244

  20. #380
    Au fait, des fois il y a un chat avec un sac qui apparaît en combat. Impossible de le toucher...
    C'est quoi comme mob ? Pognon, xp ??

    Et il n'y a pas un truc pour ralentir la fréquence des combats ?
    C'est vraiment gavant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #381
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait, des fois il y a un chat avec un sac qui apparaît en combat. Impossible de le toucher...
    C'est quoi comme mob ? Pognon, xp ??

    Et il n'y a pas un truc pour ralentir la fréquence des combats ?
    C'est vraiment gavant...

    Les chats : ça ce poutre a coup d'attaque magique. Ça te donne énormément d'xp si t'arrive à les tuer.
    Les combats: Arrête de courrir. Cyrus a un passif qui permet de réduire le taux de rencontre aléatoires.

  22. #382
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #383
    Bon en fait j'avais complètement oublié les compétences...
    Je viens d'en débloquer 4-5 par perso...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #384
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon en fait j'avais complètement oublié les compétences...
    Je viens d'en débloquer 4-5 par perso...
    ça va te changer la vie alors ^^
    Et pense que ces passifs se débloquent pour chaque classe que tu apprendras avec un perso donné.
    : 1550-3026-6244

  25. #385
    Ouais carrément du coup je m'attaque au chapitre deux avec des perso bien en-dessous de lvl demandé et ça passe !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #386
    Dites, une question comme ça. J'ai Cyrus en perso principal, et je me rends compte que je n'ai pas de main team. J'alterne les perso en fonction des zones, des chapitres et tout le tralala. Je ne suis que level 30 à peu près (sauf Cyrus qui est lvl 38) c'est valable de jouer comme ça ou il vaut mieux choisir quatre perso et tout mettre dessus ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Dites, une question comme ça. J'ai Cyrus en perso principal, et je me rends compte que je n'ai pas de main team. J'alterne les perso en fonction des zones, des chapitres et tout le tralala. Je ne suis que level 30 à peu près (sauf Cyrus qui est lvl 38) c'est valable de jouer comme ça ou il vaut mieux choisir quatre perso et tout mettre dessus ?
    Personnellement, j'ai fais comme toi et cela ne pose pas de soucis.

  28. #388
    Si vous voulez voir la fin alternative, continuez comme vous faites, si non : focus.
    J'en dis plus en spoiler, hésitez pas à pas tout "dé-spoil" d'un coup :
    Spoiler Alert!
    pour la fin dite la "vrai", il faut combattre un boss avec deux groupes, donc tous les persos, ça m'a mis dedans une fois devant, car je me suis surtout concentré sur 4 persos, j'en avais donc 3 lvl -50 et le 4ème 54, mais pas moyen de faire le boss avec ça, il est vraiment plus dur que tout ce qu'on a vu avant.
    : 1550-3026-6244

  29. #389
    J'en suis justement la. J'ai pas commencer, mais je vais pex vite fait tout le monde avec Primrose, même si tout les persos sont autour de 70.

  30. #390
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'en suis justement la. J'ai pas commencer, mais je vais pex vite fait tout le monde avec Primrose, même si tout les persos sont autour de 70.
    ça va si ils sont tous 65-70, respect, je pense que ça se tente pour le coup.
    : 1550-3026-6244

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •