Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 90 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2690
  1. #1351
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pas du tout, mais contrairement aux bisounours qui restent dans cette épreuve, j'ai un cerveau, qui sait compter et je ne suis pas daltonien. Je conseille fortement à Paradox et Nozu de ne plus perdre une seule épreuve.
    T'es dans quelle équipe toi déjà ? J'me souviens pas t'avoir vu en jeu depuis le début.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1352
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as la rancune tenace :D

    Bon Sig', pour mes 5€ on fait comment ?
    Je les remettrai dans la tirelire de ta femme.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'es dans quelle équipe toi déjà ? J'me souviens pas t'avoir vu en jeu depuis le début.
    Visiblement dans l'équipe où y'a ni Moi, ni Nozu, ni Paradox
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #1354
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je les remettrai dans la tirelire de ta femme.
    La coupe est pleine, je répète, la coupe est pleine.
    (j'ai vérifié hier soir vu que y avait pas d'épreuve).

  5. #1355
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La coupe est pleine, je répète, la coupe est pleine.



  6. #1356

  7. #1357
    Ce jelb de compet' putain

  8. #1358
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La coupe est pleine, je répète, la coupe est pleine.
    (j'ai vérifié hier soir vu que y avait pas d'épreuve).
    T'as vérifié la fente secondaire aussi ? Sig aime bien passer en scred.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1359
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La coupe est pleine, je répète, la coupe est pleine.
    (j'ai vérifié hier soir vu que y avait pas d'épreuve).
    Bien entendu j'ai payé en liquide.

  10. #1360
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon Sig', pour mes 5€ on fait comment ?
    T'es bien le seul à avoir compris qu'il fallait donner à nouveau 5€ pour participer à l'épreuve du retour
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #1361
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Visiblement dans l'équipe où y'a ni Moi, ni Nozu, ni Paradox
    Attends. Il y aurait une équipe secrète ?
    Flad en fait partie ?

  12. #1362
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'es dans quelle équipe toi déjà ? J'me souviens pas t'avoir vu en jeu depuis le début.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Visiblement dans l'équipe où y'a ni Moi, ni Nozu, ni Paradox
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Attends. Il y aurait une équipe secrète ?
    Flad en fait partie ?
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Les BAAL BOASS
    Shotmaster
    Luckyone
    Romtaka
    Howii
    Tieffelin

  13. #1363
    Je ne m'en ferais pas trop pour Nozu et Paradox.
    J'ai surtout constaté que ceux qui ont été éliminé sont ceux qui n'ont pas brillé lors des épreuves.
    Aurais tu perdu foi en ton skill, Hyeud ?

  14. #1364
    Point du tout, je me connais, et je sais que je ne suis pas hyper skillé comme toi, cqnqrd ou lucky. Ajcrou avait fait 1 point, on aurait du éliminé Flad et la conséquence aurait été que vous auriez perdu RomTaka.

  15. #1365
    C'est vrai. Mais il est encore là et vous avez décidé de sortir Ajcrou. L'ambiance s'étiole chez les Morboc.

  16. #1366
    Peut être qu'on espérait secrètement sortir les deux ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1367
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Point du tout, je me connais, et je sais que je ne suis pas hyper skillé comme toi, cqnqrd ou lucky. Ajcrou avait fait 1 point, on aurait du éliminé Flad et la conséquence aurait été que vous auriez perdu RomTaka.
    Tu vas un peu vite en besogne. Il y a d'autres scenarios envisageables : tu as vu les votes contre ShotMaster comme moi.

    Et puis a ce compte-la, il aurait suffit que notre equipe ne se foire pas la semaine derniere quand on etait a 3-1, et vous auriez deja ete un de moins cette semaine. Encore tout un arbre de probabilites qui s'ouvre...



    Mais, merci de ta sollicitude pour mon cas ; je m'en souviendrai pour les prochaines epreuves.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et puis a ce compte-la, il aurait suffit que notre equipe ne se foire pas la semaine derniere quand on etait a 3-1, et vous auriez deja ete un de moins cette semaine. Encore tout un arbre de probabilites qui s'ouvre...
    Rien à voir, puisque là, je parle du fait qu'on a pas voté pour la plus mauvaise performance, et que si on l'avait fait, le match final aurait opposé Nozu, RomTaka et Shot, mais c'est de notre faute c'est sur, je ne cherche pas à dire le contraire.

  19. #1369
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Rien à voir, puisque là, je parle du fait qu'on a pas voté pour la plus mauvaise performance, et que si on l'avait fait, le match final aurait opposé Nozu, RomTaka et Shot, mais c'est de notre faute c'est sur, je ne cherche pas à dire le contraire.
    Attention, je ne cherche a blamer personne, juste a dire qu'avec des "si", on refait le monde.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #1370
    Y'a aucun si, il y avait 2 choix, on a fait le mauvais, s'tout.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Point du tout, je me connais, et je sais que je ne suis pas hyper skillé comme toi, cqnqrd ou lucky. Ajcrou avait fait 1 point, on aurait du éliminé Flad et la conséquence aurait été que vous auriez perdu RomTaka.
    Je vois pas trop la logique du raisonnement : si vous aviez voté pour éliminer directement Flad, on aurait quand même voté pour choisir le "suivant moins bon d'entre vous" (ben ouais, 106 à 41 ) pour participer aux playoffs sur Cube Racer et je pense qu'on aurait alors désigné ajcrou. Et ensuite, toujours en supposant que dans cette dimension parallèle Nozu et Shot auraient été au-dessus du lot, lequel d'ajcrou et moi aurait été le moins bon ? Aucune évidence et donc, ça se discute à mon avis.
    Tout ça pour dire que balancer de but en blanc, "vous auriez perdu RomTaka", c'est un raccourci un peu facile.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #1372
    Ben les choix c'était avant le dévoilement des votes, c'est pour cela que j'ai posé la question à Sig, donc 2 choix, on sortait ajcrou ou on sortait flad, si on sortait flad, malgré le choix de votre équipe qui s'est déroulé après les votes mais avant le dépouillement, vous vous seriez retrouvé à 3 pour la dernière épreuve, et donc tu sautais. Donc je répète, on avait 2 choix, on sortait flad, et tu sortais avec, on sortait ajcrou et la flad sortait aussi et on perdait 2 membres au lieu d'un.

    Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?
    Dernière modification par Hyeud ; 20/10/2018 à 09h20.

  23. #1373
    Vous votiez pour désigner Flad avant de révéler qui était éliminé chez nous. Donc si on avait éliminé Flad, on aurait été que 3 à participer à la course (Sig l'a précisé à un moment). Nozu, moi et toi. Donc logiquement on aurait du te dire au revoir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #1374
    J'ai rien compris. Et pourtant j'en ai éliminé du margoulin sur des magouilles sous le manteau

    Ah merde, j'en ai encore trop dit

  25. #1375
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben les choix c'était avant le dévoilement des votes, c'est pour cela que j'ai posé la question à Sig, donc 2 choix, on sortait ajcrou ou on sortait flad, si on sortait flad, malgré le choix de votre équipe qui s'est déroulé après les votes mais avant le dépouillement, vous vous seriez retrouvé à 3 pour la dernière épreuve, et donc tu sautais. Donc je répète, on avait 2 choix, on sortait flad, et tu sortais avec, on sortait ajcrou et la flad sortait aussi et on perdait 2 membres au lieu d'un.

    Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vous votiez pour désigner Flad avant de révéler qui était éliminé chez nous. Donc si on avait éliminé Flad, on aurait été que 3 à participer à la course (Sig l'a précisé à un moment). Nozu, moi et toi. Donc logiquement on aurait du te dire au revoir
    Ah oui, je me souviens vaguement de cette petite question innocente. C'est tordu au possible, on dirait un raisonnement d'avocat qui cherche la faille juridique pour faire sauter des PV ou encore "tant que c'est pas expressément interdit, on a le droit".
    Au passage, belle unisson au sein de l'équipe entre Hyeud et Shot. Pour une fois .

    "Tout est prévu" qu'ils disaient, surtout si ça fout encore plus la merde dans les équipes.
    Je pense que le sadisme de Sig ne cessera de me surprendre.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #1376
    Trop gros passera pas, on est bien au dessus de ça

  27. #1377
    Les Morbok en train de se voler dans les poils.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1378
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1379
    Je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de parler à des gosses de 2 ans, entre les ex-bleus qui voient pas qu'ils sont les prochains à sauter, RomTaka qui ne se souvient même pas comment s'est passé la soirée et cherche juste à nous embrouiller, le tout cerise sur le gâteau Howii qui vient planter son bâton de réplique de PGM (quoique t'as élevé le niveau là, de pas beaucoup mais un peu plus, bravo, alors ça fait quoi d'utiliser des nouveaux mots ?), je comprends mieux comment apparaissent les phrases d'abrutis dans le faux KL de TF1 maintenant.

    Sur ce, je me casse en corse, je vais jouer à des vrais jeux, et faire comme romtaka et howii et me faire sauver mon cul par mes co-équipiers, bonne journée.

  30. #1380

Page 46 sur 90 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •