Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 90 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2690
  1. #1231
    Et Nozu est déjà plus fort que ce jeu.

  2. #1232
    c'est rapide, ça se fait en 1h30 pour faire le tour, bon après j'ai pas précisé les temps

  3. #1233
    T'es mon héros mec :D

  4. #1234
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    T'es mon héros mec :D
    Il faut bien faire gagner l'équipe face à ces vilains barbares de l'équipe d'en face

  5. #1235

  6. #1236
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Épreuve 6 :
    Scoring en équipes dans la peau d'un cube qui fait du parkour sur le jeu Cube Racer
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1532000492
    C'est le classement qui départagera les équipes. Qui aura l'immunité ?

  7. #1237
    Jour 26
    Le constat est implacable : d'année en année, le niveau monte.

    Les candidats ne se plaignent pas des jeux. Ils grimacent un sourire, et lancent le téléchargement de leur OVLNI (objet vidéo ludique non identifié) hebdomadaire.
    L'inconfort est de ce fait partiellement ignoré par les survivants.

    Les sentiments aussi.
    Rares sont ceux qui expriment un regret, un soulagement, une culpabilité à la suite de l'épreuve du jeudi soir, qui pourtant condamne l'un d'eux.
    Pothi, bomis, Salakis, bastien, sont dans le rétroviseur. Leur souvenir s'éloigne un peu plus chaque jour.
    On vote et on assume.
    Le principe de réalité prend-il le pas sur l'émotion ?

    Le cool prend le pouvoir : certains vont au bowling et ne jouent que la fin de l'épreuve. On se prépare "light".

    Mais ça va se tendre : survivre à l'élimination à 15 ou 13 c'est plus facile que le faire à 10 ou moins...

    Pour jeudi : chaque candidat a 91 % de chance de survie. En théorie...

  8. #1238
    91% c'est encore trop pour utiliser un collier !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1239
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    91% c'est encore trop pour utiliser un collier !
    Ouais, garde-le encore un peu.

  10. #1240
    C'est mon secret : je n'ai pas d'emotions.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #1241
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est mon secret : je n'ai pas d'emotions.
    Euh... D'accord.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #1242
    En fait le jeu c'est une sorte de Fifty Shades of Trackmania avec un cube Yamakazi, c'est pas si mal si on excepte le bug qui fait que ton cube se retrouve immobilisé au-dessus de la piste après être tombé dans le vide. (pourtant j'ai roulé sur le clavier, sans effet)

    Bon après le mec était p't'être pas obligé de faire venir ses potes musiciens pour enregistrer la euh ... BO du menu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1243
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Euh... D'accord.
    Rapport a ca, au cas ou le message n'est pas passe :

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Les candidats ne se plaignent pas des jeux. Ils grimacent un sourire, et lancent le téléchargement de leur OVLNI (objet vidéo ludique non identifié) hebdomadaire.
    L'inconfort est de ce fait partiellement ignoré par les survivants.

    Les sentiments aussi.
    Rares sont ceux qui expriment un regret, un soulagement, une culpabilité à la suite de l'épreuve du jeudi soir, qui pourtant condamne l'un d'eux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #1244
    Point Calendrier :

    Jeudi 18-10 : épreuve 6

    Jeudi 8-11 : (après les congés scolaires) : Prochaine épreuve éliminatoire.

    Donc je confirme qu'il n'y aura pas d'épreuve obligatoire ni le jeudi 25-10, ni le jeudi 1-11.

    Dans ce laps de temps de 3 semaines (entre le 18-10 et le 8-11), disons tout d'abord que ça ne fera pas tout à fait 3 semaines, car le jeu pour le 8-11 sera annoncé comme de coutume vers le 4 ou le 5 novembre.

    Des activités facultatives seront proposées. Elles seront annoncées ici.
    Ces défis ou challenges seront individuels au niveau de la récompense.

    Je pense entre autres proposer une soirée de jeu sous forme de scoring ou de tournoi.
    Et une activité asynchrone.

  15. #1245
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Point Calendrier :

    Jeudi 18-10 : épreuve 6

    Jeudi 8-11 : (après les congés scolaires) : Prochaine épreuve éliminatoire.

    Donc je confirme qu'il n'y aura pas d'épreuve obligatoire ni le jeudi 25-10, ni le jeudi 1-11.

    Dans ce laps de temps de 3 semaines (entre le 18-10 et le 8-11), disons tout d'abord que ça ne fera pas tout à fait 3 semaines, car le jeu pour le 8-11 sera annoncé comme de coutume vers le 4 ou le 5 novembre.

    Des activités facultatives seront proposées. Elles seront annoncées ici.
    Ces défis ou challenges seront individuels au niveau de la récompense.

    Je pense entre autres proposer une soirée de jeu sous forme de scoring ou de tournoi.
    Et une activité asynchrone.
    Balance nous tes putains de mots-croisés au sudoku !

  16. #1246

  17. #1247
    Ca n'a pas l'air genial comme concept...

    Edit : Sinon on peut faire ca en braille, si on veut monter le niveau d'inconfort.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #1248
    Mais si

    Tout le KLJV en PLS
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1249
    Je propose de lyncher Paradox. On verra qui c'est qui braille.

    Faut pas donner de telle idées.

  20. #1250

  21. #1251
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca n'a pas l'air genial comme concept...

    Edit : Sinon on peut faire ca en braille, si on veut monter le niveau d'inconfort.

    http://1.bp.blogspot.com/_Wjsu2jeyBM.../mot+mel+6.jpg
    C'est assez facile, en jouant sur la résolution de l'écran on sent bien les grains sous les doigts.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    Je propose de lyncher Paradox. On verra qui c'est qui braille.

    Faut pas donner de telle idées.
    Comme si Sig et Rouxbarbe avaient besoin de moi pour trouver des idees tordues, psychologiquement et musculo-squelettiquement stressantes, et tombant probablement sous le coup de la loi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelle solidarité entre membres de la même équipe
    Depuis que j'ai commence, j'ai pu voir que la solidarite disparaissait au fur et a mesure des semaines.

    Pothi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est assez facile, en jouant sur la résolution de l'écran on sent bien les grains sous les doigts.
    Tu feras attention, ce n'est pas ton ecran, mais ta peau ayant la chair de poule.

    #KLJV
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message



    Tu feras attention, ce n'est pas ton ecran, mais ta peau ayant la chair de poule.

    #KLJV
    Mec, j'en suis à mon 2ème KLJV en tant qu'aveugle !

  24. #1254
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mec, j'en suis à mon 2ème KLJV en tant qu'aveugle !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #1255
    Aussi bien je vais avoir internet cette semaine La fin de l'inconfort sur le KLJV . Parce qu'avouons le, les jeux sont tout sauf mauvais ! J'ai même cru comprendre que certains y prenaient du plaisir, à défaut de gagner…

  26. #1256
    J'crois que je continuerai d'y jouer après le KLJV, à celui-ci ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1257
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Aussi bien je vais avoir internet cette semaine La fin de l'inconfort sur le KLJV . Parce qu'avouons le, les jeux sont tout sauf mauvais ! J'ai même cru comprendre que certains y prenaient du plaisir, à défaut de gagner…
    C'est une accusation honteuse que tu fais là, comment pourrait on prendre du plaisir sur un jeu choisi par les organisateurs pour son inconfort! Faut être maso

  28. #1258
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca n'a pas l'air genial comme concept...

    Edit : Sinon on peut faire ca en braille, si on veut monter le niveau d'inconfort.

    http://1.bp.blogspot.com/_Wjsu2jeyBM.../mot+mel+6.jpg
    Mmmm en braille ça marche avec un écran tactile de tablette ou smart phone ?







    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'crois que je continuerai d'y jouer après le KLJV, à celui-ci ...
    Et encore tu n'as pas tout vu.

    Tenez bon il y aura des épreuves vraiment intéressantes après.

  29. #1259
    Y'a un gros défaut quand même : J'sais pas comment klaxonner.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1260
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tenez bon il y aura des épreuves vraiment intéressantes après.
    Y en a un auquel j'ai tellement hâte de les voir jouer : le futur successeur de Rocket League
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 42 sur 90 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •