Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10018
  1. #151

  2. #152
    Fnac rue de Rennes (Paris) : RAS
    Encore 3 x Prey à 10 Euros.

    Je ne vous parle pas du Bus Simulator sur le point de sauter dans le vide hein ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  3. #153
    Je fais mon Baalim :

    Qui est sur la liste pour un Wolf 2 ?
    (Il en restait 3 à la FNAC Place D'italie : j'en ai donc pris 2... À 7€ donc... MP si intéressé)

  4. #154
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je fais mon Baalim :

    Qui est sur la liste pour un Wolf 2 ?
    (Il en restait 3 à la FNAC Place D'italie : j'en ai donc pris 2... À 7€ donc... MP si intéressé)
    Ehh pssst pssst

  5. #155
    Dead Cells à €8,16 sur Voidu avec le code SUMMER18

    Steredenn à €4,42 sur Voidu avec le code SUMMER18

    Furi à €5,44 sur Voidu avec le code SUMMER18

    Furi - One More Fight (DLC) à €1,08 sur Voidu avec le code SUMMER18
    (ce qui fait moins cher que le plus bas obtenu pour le bundle jeu + DLC ou à part)

  6. #156
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je fais mon Baalim :

    Qui est sur la liste pour un Wolf 2 ?
    (Il en restait 3 à la FNAC Place D'italie : j'en ai donc pris 2... À 7€ donc... MP si intéressé)
    Je l'ai commencé hier et ça s'annonce pas mal du tout

    Stable orbit + operation red dragon + 7 jeux mystères pour 4€
    https://www.greenmangaming.com/games...bleorbit_Image

    Même sanction pour the black death et overlord 1&2
    https://www.greenmangaming.com/games...ackdeath_Image

    Command bundle : 1$
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...+DollarCommand

  7. #157
    Wolfenstein 2 New Order est à 3€ à Fnac Bellecour à Lyon. Pas mal d'autres promotions intéressantes mais rien d'aussi spectaculaire

  8. #158
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Wolfenstein 2 New Order est à 3€ à Fnac Bellecour à Lyon. Pas mal d'autres promotions intéressantes mais rien d'aussi spectaculaire
    T'as moyen de m'en prendre un ?

  9. #159
    A ce prix là... tu ne passes pas du côté de Paris bientôt ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  10. #160
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Wolfenstein 2 New Order est à 3€ à Fnac Bellecour à Lyon. Pas mal d'autres promotions intéressantes mais rien d'aussi spectaculaire
    je suis preneur également si tu peux en recup

  11. #161
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    je suis preneur également si tu peux en recup
    La même, je mets dans la LISTE...

  12. #162
    Mince une nouvelle L.I.S.T.E.
    J'irai regarder demain mais je ne ne vous garantis rien: il en restait 2 quand jsuis passé cet après midi

  13. #163
    Don't sink et blade Symphony sur le coins shop de chrono.gg

    Du 2 au 29 juillet, plein de bd à 2€
    https://www.izneo.com/fr/evenement/5...74855-45835357

  14. #164
    Bon bin si il y a une L.I.S.T.E.2 pour Wolfenstein 2, j'vous l"échange contre un Dishonored 2 ! (2 de dispos)
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  15. #165
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Cela va être dorénavant le même cirque avec le Humble Monthly à chaque mois...Possédant déjà HoI 4, je l'avais mis en pause il y a quelques jours et j'ai encore la mauvaise surprise de constater que mon abonnement a été réactivé pour être prélevé aujourd'hui.
    Cà commence à devenir vraiment soulant!!! Je m'en vais contacter le support et leur signaler le problème qu'ils doivent peut-être ignorer.
    C'est revenu aussi mais je n'ai pas été prélevé (peut être le mode, moi c'est par carte VISA, ou l'échéance, je paye chaque mois sans l'engagement donc prix max), donc j'ai dû à nouveau mettre en pause.
    Différence avec le mois dernier, j'avais eu un second email de confirmation de pause, pas cette fois.
    Tiens nous au courant, je n'ai pas le temps ce week end mais j'écrirai aussi au support s'il y a un souci selon les comptes.

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Le débit est toujours effectué le dernier vendredi du mois.
    Ah oui, j'ai oublié, du coup ça tombe pas toujours pile.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Retour de Wolfenstein 2 à la fnac mais à 10.5 €
    Avec vos posts cette semaine, je suis allé à la RNAC près de chez moi au nord du 91 (j'y vais 1 fois par an pour dépenser les chèques cadeaux du boulot), ben en fait ils n'ont pas de jeux PC.
    Leur rayon PC se limite à des cartes Steam et d'autres cartes prépayées.

  16. #166
    Mon abonnement Humble s'est également réactivé aujourd'hui mais je n'ai pas été prélevé (et normalement ils envoient un mail pour te dire que tu l'as été).

    Je pense que le vendredi au moment du prélèvement si tu es en pause ça te réactive ton abo sans te prélever ce mois-là. On verra dans les jours à venir mais ça me semblerait un peu trop louche comme bug.

  17. #167
    Virez votre moyen de paiement et plus de problème

  18. #168
    En tout cas, c'est vrai que c'est pénible cette histoire.
    J'ai regardé hier et il était bien indiqué "prochain prélèvement : 27 juillet"
    Aujourd'hui je regarde, et c'est devenu "29 juin".
    Je n'ai pas reçu de message comme quoi j'ai été débité, donc je pense être intervenu avant que le prélèvement soit opéré, mais ç'aurait été le cas, il y aurait quand même eu de quoi péter un put... de scandale.

  19. #169
    Oui, ca m'étonne que vous preniez aussi bien le fait d'avoir mis en pause avant d'être prélevé quand même parce que le truc s'est remis "tout seul".
    C'est un peu comme si un site de vente, une fois ma carte enregistrée, se mettait à m'envoyer des trucs que je veux pas sans oublier de me les facturer...

  20. #170
    Je vous lis beaucoup plus que je post, j'en profite pour faire un petit bonjour et vous remercier pour tous les bons plans.

    Et pour le rapport au topic, j'ai un code GOG pour RIME.

    Je pense qu'il est cessible sans condition, je n'en ferai rien, si ça intéresse quelqu'un...

  21. #171
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En tout cas, c'est vrai que c'est pénible cette histoire.
    J'ai regardé hier et il était bien indiqué "prochain prélèvement : 27 juillet"
    Aujourd'hui je regarde, et c'est devenu "29 juin".
    Je n'ai pas reçu de message comme quoi j'ai été débité, donc je pense être intervenu avant que le prélèvement soit opéré, mais ç'aurait été le cas, il y aurait quand même eu de quoi péter un put... de scandale.
    Probleme identique, suspendu depuis l annonce du monthly et repasser en 29 juin cette nuit.

  22. #172

  23. #173
    Hello, si des gens intéressés, j'ai un Fallout 4 VR moins cher que sur steam (35 au lieu de 42) sur mon topic

  24. #174
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    @Topiko : s'il est encore dispo je veux bien.
    Je t'ai envoyé un MP

  25. #175
    Pareil ici, le 'Pause a month' s'est réactivé tout seul (avec Date de prochain prélèvement : 29/06 ; z'êtes gentils, mais on est déjà le 30), mais sans m'avoir prélevé (ou en tout cas, sans m'avoir prévenu )
    Le mois prochain, ce sera annulation pure et dure, pour ce que ça change de toute façon.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  26. #176

  27. #177
    Du côté de Marseille, Carrefour Grand Littoral, il y a des Starcraft II Legacy of the Void à 5€. Hier matin il devait y avoir une petite dizaine de boites. Pas vu d’autres choses intéressantes, mis à part peut-être un Farming Simulator 17 XBox One également à 5€.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

  28. #178
    Une dizaine de Wolfenstein 2 à 7€ à la fnac de Metz
    Steam ID :

  29. #179
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Mince une nouvelle L.I.S.T.E.
    J'irai regarder demain mais je ne ne vous garantis rien: il en restait 2 quand jsuis passé cet après midi
    Désolé les gens, il n'y avait plus rien ce matin.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •