Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 184 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5502
  1. #4861
    Je sais, pas, je l'ai remarqué sur le topic de mount and blade II, j'ai pas cherché plus loin, peut-être.

  2. #4862
    Big Bear a pris son ban pour complotisme sur le topic du COVID en tout cas.
    Mais normalement tout le monde connaît son pseudo

  3. #4863
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ya des gens qui sont bannis dont je n'avais jamais remarqué le pseudo, c'est encore sur le topic du covid ?
    Oui, pour avoir quoté la totalité d'un article de presse payant. Enfin c'est juste une déduction personnelle.

  4. #4864
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Raoulospoko
    C'est très étrange, je ne le vois pas dire des trucs qui le ferait bannir. En même temps je crois le gars que sur les topic de jeux donc bon...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #4865
    C'est lui qui avait ouvert me topic du pied de biche.

  6. #4866
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Big Bear a pris son ban pour complotisme sur le topic du COVID en tout cas.
    Mais normalement tout le monde connaît son pseudo
    C'est cumulatif la modération (au sens où, tu fais A, tu fais B, tu fais C, et comme A+B+C dépasse le seuil, paf tu sautes), ou il a vraiment fait pire que d'habitude? Parce que j'ai trouvé que ses interventions étaient dans la ligne des précédentes - complotistes, mal fagotées, mais pas bien plus que les précédentes.

  7. #4867
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est cumulatif la modération (au sens où, tu fais A, tu fais B, tu fais C, et comme A+B+C dépasse le seuil, paf tu sautes), ou il a vraiment fait pire que d'habitude? Parce que j'ai trouvé que ses interventions étaient dans la ligne des précédentes - complotistes, mal fagotées, mais pas bien plus que les précédentes.
    Il y a probablement un effet cumulatif mais mes deux centimes : je pense que seul son dernier message a été modobell (notamment pour répondre à la question : "c'est permis ?") et a été vu par la modération.

  8. #4868
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par contre j'ai pas trop vu ou est le règlement de compte perso... A moins que les questions étaient sarcastiques
    Tahia, j'aimerais vraiment que tu cesses de te foutre de ma gueule. C'est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est cumulatif la modération (au sens où, tu fais A, tu fais B, tu fais C, et comme A+B+C dépasse le seuil, paf tu sautes)
    Sans rentrer dans le détail d'une situation précise (la présente ou une autre), oui, en régle générale, c'est cumulatif.
    On essaye de prendre en compte la plupart des éléments donc ça implique aussi les infractions et modobells passées. Ça explique aussi pourquoi certains pensent qu'il y a injustice
    - quand rien n'est fait suite à une modobell donnée
    - ou qu'au contraire quelque chose est fait suite à un comportement qui, isolé, n'aurait pas entraîné de sanction.
    C'est un numéro d'équilibriste pour tenter d'être juste, avec tous, tout le temps. Par nature, on doit avoir faux la plupart du temps, mais on fait du mieux qu'on peut - sans non plus se prendre la tête à l'infini. Faut savoir raison garder, c'est juste un forum de jeux vidéo, pas la Justice Française.
    Pas de signature.

  9. #4869
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tahia, j'aimerais vraiment que tu cesses de te foutre de ma gueule. C'est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment.
    Bah écoute crois le ou pas, je suis totalement sincère. Tu m'as déjà vu me foutre de la gueule d'un modo ici ne serait-ce qu'une seule fois. Donc soit tu dis de quoi tu parles exactement, parce que là j'en ai vraiment aucune idée, soit tu passes à autre chose car je pense que j'ai rien fais de mal. Au cas ou tu as un doute, le perma ban de nova je n'y suis pour rien hein.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4870
    En ce jour de 14/04/2020, le respect est mort sur le Topic Covid-19 Pmu.

    Echange d'insultes et de bons sentiments dans un topic classé en SCIENCES ! EN SCIENCES !
    J'ai mal pour Louis Pasteur et Robert Koch. Aïe AÏE AÏÏÏE ! PMU GROSHEU MALHEUR !

    Nous souhaitons la bienvenue au futurs Petits Gris dans notre Stalag transformé en sanatorium.

  11. #4871
    En ce jour? T'avais pris un congé de lecture du topic en question les 3 dernieres semaines?

  12. #4872
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah écoute crois le ou pas, je suis totalement sincère. Tu m'as déjà vu me foutre de la gueule d'un modo ici ne serait-ce qu'une seule fois. Donc soit tu dis de quoi tu parles exactement, parce que là j'en ai vraiment aucune idée, soit tu passes à autre chose car je pense que j'ai rien fais de mal. Au cas ou tu as un doute, le perma ban de nova je n'y suis pour rien hein.
    Pareil, j'ai déjà vu des canards s'essuyer les pieds ici sur des grisés, mais là (si on parle de Nova) j'ai pas ressenti une agression gratuite et méchante.

    Trop bisounours aussi donc je suis.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #4873
    Vous êtes tous des putains de charognards. Hypocrites ou aveugles, mais des charognards quand même.

  14. #4874
    Citation Envoyé par pancho villa Voir le message
    vous êtes tous des putains de charognards. Hypocrites ou aveugles, mais des charognards quand même.
    Vrai.

  15. #4875
    Ça roule !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4876
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous êtes tous des putains de charognards. Hypocrites ou aveugles, mais des charognards quand même.
    On dit "vautour" (invocation level 5, les mecs)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #4877
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    On dit "vautour" (invocation level 5, les mecs)
    Y'a pas des restrictions pour les joggeurs en ce moment ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a pas des restrictions pour les joggeurs en ce moment ?
    Tant que c'est pas à plus d'1km du domicile ça passe qu'on te dit !

    J'arriiiiiiive

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #4879

  20. #4880
    A propos de disparus, c'est le multi de qui celui-là ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #4881
    Une case plus sur la carte fidélité de tompalmer.

  22. #4882
    Mmmh, y'a lui aussi.

    C'est la pleine saison du multi en ce moment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4883
    Quelqu'un a pensé à créer un fil des multi en topic ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #4884
    Oh oui, un fil des Colombo en herbe

  25. #4885
    Un fil pour les retrouver
    Un fil pour les LISTER
    Un fil pour dans la lumière les placer
    Et à la modération les dénoncer!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Un fil pour les retrouver
    Un fil pour les LISTER
    Un fil pour dans la lumière les placer
    Et à la modération les dénoncer!
    Et surtout le coup de fil à la Kommandantur pour les dénoncer, oui carrément !

    Dire qu'avant il fallait coller un timbre et rédiger un courrier.

    (Je colle un souriard, parce que ça marche pour pas se faire Ban.)

  27. #4887
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et surtout le coup de fil à la Kommandantur pour les dénoncer, oui carrément !

    Dire qu'avant il fallait coller un timbre et rédiger un courrier.

    (Je colle un souriard, parce que ça marche pour pas se faire Ban.)
    Moui, sauf que pour l'anonymat, tu dois créer un compte, passer par des vpn - proxys, etc ... c'est du boulot ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #4888
    http://forum.canardpc.com/threads/90...peu?highlight=

    C'est fermé, mais un couillu peut le réanimer en le dupliquant.
    Sortez les endives!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #4889
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    On dit "vautour" (invocation level 5, les mecs)
    Si c'est entre guillemets, ça marche pas. Petit bug dans le bot.

  30. #4890
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si c'est entre guillemets, ça marche pas. Petit bug dans le bot.
    Attends.
    Tu veux dire que c'est un bot qui fait ça pour toi ? Tu lis pas tous les messages de toi-même ?
    Un mythe s'écroule

Page 163 sur 184 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •