Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 184 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5502
  1. #4621
    C'est pas un problème pour moi, et d'ailleurs je suis en contact avec pas mal de permas.
    Le problème, c'est que t'as l'air de t'en foutre d'avoir un compte jetable et que tu donnes l'impression de te comporter juste dans le sens qui t'a valu de prendre la porte. Quand le reste des canards fait des efforts pour pas perdre son compte, ça aide pas à se rejoindre.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben vu ce qu'implique la suppression d'un compte, si.
    Tu te barres en faisant ta drama queen, il y a du boulot fourni par d'autres pour effacer les traces de ton passage, c'est bon,si t'as un peu de dignité tu reviens pas 3 mois plus tard, en te la pètant en plus...
    Marrant, j'aurais dit l'inverse, pas de drama en partant, pas viré à coups de pied au cul comme nova, c'est moins débile de revenir après avoir souhaité partir que de revenir alors qu'on t'as foutu dehors parce que tu étais un parasite.

    Maintenant, ça ne change rien aux règles, et c'est la modération qui décide. Pas ce topic.

  3. #4623
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, suis surpris de pas encore avoir vu un AquaCovid
    Tu joues avec le feu, là

  4. #4624
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le problème, c'est que t'as l'air de t'en foutre d'avoir un compte jetable et que tu donnes l'impression de te comporter juste dans le sens qui t'a valu de prendre la porte.
    Je comprends pas la vision que tu peux avoir de moi, mais c'est pas bien grave.
    Par contre, non, je ne reviens pas pour faire l'andouille pour me faire ban. (ce serai un peu complètement con non?) Disons que j'ai pas l'impression d'être plus débile qu'avant .

  5. #4625
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Marrant, j'aurais dit l'inverse, pas de drama en partant, pas viré à coups de pied au cul comme nova, c'est moins débile de revenir après avoir souhaité partir que de revenir alors qu'on t'as foutu dehors parce que tu étais un parasite.

    Maintenant, ça ne change rien aux règles, et c'est la modération qui décide. Pas ce topic.
    Mouais. T'es censé être assez grand pour savoir ce que tu fais.
    Quand tu en es arrivé à demander la suppression de ton compte, t'es un peu arrivé au bout du chemin.

    Vouloir en créer un nouveau quelques semaines/mois plus tard me semble un peu contre productif si le but était de lutter contre une addiction.

  6. #4626
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mouais. T'es censé être assez grand pour savoir ce que tu fais.
    Quand tu en es arrivé à demander la suppression de ton compte, t'es un peu arrivé au bout du chemin.

    Vouloir en créer un nouveau quelques semaines/mois plus tard me semble un peu contre productif si le but était de lutter contre une addiction.
    Sauf si les semaines / mois t'ont permis de dépasser cette éventuelle addiction / ras-le-bol. Encore une fois, c'est moins débile et irrespectueux que de revenir alors qu'on t'as foutu dehors parce que t'étais pénible.

    Mais la modération saura prendre sa décision.

  7. #4627
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    le but était de lutter contre une addiction.
    Mais, heu, tu sort ça d'où?

  8. #4628
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Mais, heu, tu sort ça d'où?
    Ah, en ce qui te concerne, j'en sais absolument rien mais j'ai vu avancée à plusieurs reprises "l'envie de se déconnecter d'un forum qui prenait un peu trop de place".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sauf si les semaines / mois t'ont permis de dépasser cette éventuelle addiction / ras-le-bol.
    M'sieur le dealer, je re-voudrais de la drogue. Ouais, j'ai complètement dépassé mon addiction, promis, juré.
    Dis, tu prends paypal ?

  9. #4629

  10. #4630
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup elle va comment ton addiction aux bundles et aux VN à boobs ?
    Pas mieux. J'ai demandé à Groupees d'effacer mon compte.
    Ils m'ont répondu qu'ils envisageaient d'effacer leur site.

  11. #4631
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Marrant, j'aurais dit l'inverse, pas de drama en partant, pas viré à coups de pied au cul comme nova, c'est moins débile de revenir après avoir souhaité partir que de revenir alors qu'on t'as foutu dehors parce que tu étais un parasite.
    C'est bien vu de prendre nova comme vu qu'on ne l'a pas vu créer des brouettes de multis quand il était ban contrairement à d'autres

  12. #4632
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas mieux. J'ai demandé à Groupees d'effacer mon compte.
    Ils m'ont répondu qu'ils envisageaient d'effacer leur site.


    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est bien vu de prendre nova comme vu qu'on ne l'a pas vu créer des brouettes de multis quand il était ban contrairement à d'autres
    Il n'a pas été viré pour multi, donc je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message




    Il n'a pas été viré pour multi, donc je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.
    Bah ouais ça parlait de personnes qui reviennent avec un multi et le seul pseudo que tu balances est celui de quelqu'un qui n'en a pas créé.
    Si ça n'a aucun rapport ans le fond c'est que ton objectif c'est lequel ? De balancer un tacle gratuit sur quelqu'un qui ne viendra pas se défendre ?

  14. #4634
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Bah ouais ça parlait de personnes qui reviennent avec un multi et le seul pseudo que tu balances est celui de quelqu'un qui n'en a pas créé.
    Si ça n'a aucun rapport ans le fond c'est que ton objectif c'est lequel ? De balancer un tacle gratuit sur quelqu'un qui ne viendra pas se défendre ?
    Je prends cet exemple parce que c'est le dernier perma annoncé. Par toi d'ailleurs.

  15. #4635

    On a sacrifié nova pour ressusciter Fayfay






















    Faut sacrifier combien de canards pour faire revenir Julzn ?

  16. #4636
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pendant ce temps MrChicken s'est ramassé un taquet dans l'indifférence générale. Et je remarque qu'un certain Nols a changé de couleur aussi.
    Sans oublier Chan-MichMuch

  17. #4637
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message

    On a sacrifié nova pour ressusciter Fayfay
    Faut sacrifier combien de canards pour faire revenir Julzn ?
    On est dans une partie de Magic - The CPC ?

  18. #4638
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça tombe comme à Gravelottes
    Evite de te faire griser IRL.

  19. #4639
    MrChicken c'est probablement de ma faute suite à ma gueulante sur le topic du Covid. J'avais pas modobell son message (même si j'avoue avoir brièvement été tenté), mais vu comme le topic est surveillé, ça a dû attirer l'oeil d'un modo.
    C'est un peu con parce que je trouve que c'est un canard plutôt cool, et mon énervement de tout le topic (TRES élevé ces deux derniers jours) s'est un peu cristallisé sur son message, alors qu'il était loin d'être le seul qui méritait, ni même celui qui méritait le plus.


  20. #4640
    J'arrive sûrement 800 ans après la bataille mais il s'est passé quoi pour que le compte de FAYFAY soit supprimé ?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4641
    Une demande.
    Les modos avaient déjà expliqué que la suppression d'un compte n'est jamais faite en sanction, uniquement quand la personne concernée en fait la demande.


  22. #4642
    D'accord merci de l'info
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4643
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mouais. T'es censé être assez grand pour savoir ce que tu fais.
    Quand tu en es arrivé à demander la suppression de ton compte, t'es un peu arrivé au bout du chemin.

    Vouloir en créer un nouveau quelques semaines/mois plus tard me semble un peu contre productif si le but était de lutter contre une addiction.
    Après y en a d'autres qui créent de multiples comptes steam pour se mentir sur la taille de leur backlog. Blague à part, jJe te trouve assez extrême dans cet avis. On a droit au repentir, à vouloir retrouver les copains, aussi. Y a pas QUE des cons sur ce forum.

  24. #4644
    Après p't'être que la modération n'a pas envie de subir les vigoureux va et vient de canards indécis
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #4645
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Après y en a d'autres qui créent de multiples comptes steam pour se mentir sur la taille de leur backlog. Blague à part, jJe te trouve assez extrême dans cet avis. On a droit au repentir, à vouloir retrouver les copains, aussi. Y a pas QUE des cons sur ce forum.
    Après les copains tu peux les retrouver ailleurs comme sur steam ou IRC par exemple. Si la seule interaction c'est un forum. Je suis pas sur que le mot copain soit le bon terme.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4646
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pendant ce temps MrChicken s'est ramassé un taquet dans l'indifférence générale. Et je remarque qu'un certain Nols a changé de couleur aussi.
    Mince, monsieur Poulet

    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Sans oublier Chan-MichMuch
    Mais...

    Que se passe t-il ?

  27. #4647
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    MrChicken c'est probablement de ma faute suite à ma gueulante sur le topic du Covid. J'avais pas modobell son message (même si j'avoue avoir brièvement été tenté), mais vu comme le topic est surveillé, ça a dû attirer l'oeil d'un modo.
    C'est un peu con parce que je trouve que c'est un canard plutôt cool, et mon énervement de tout le topic (TRES élevé ces deux derniers jours) s'est un peu cristallisé sur son message, alors qu'il était loin d'être le seul qui méritait, ni même celui qui méritait le plus.
    Il explique pas bien les regles de jeux et il c'est moqué de ma cave donc j'approuve se ban gratos.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #4648

  29. #4649
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Après les copains tu peux les retrouver ailleurs comme sur steam ou IRC par exemple. Si la seule interaction c'est un forum. Je suis pas sur que le mot copain soit le bon terme.
    Après si ta seule interaction c'est un IRC ou steam, je suis pas sûr que copain soit le bon terme. Tu peux leur envoyer des textos

    Après si ta seule interaction c'est un téléphone, je suis pas sûr que copain soit le bon terme.


    Ouais, on peut aller loin. Jusqu'à des activités Pvppesque en fait.

  30. #4650
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Une demande.
    Les modos avaient déjà expliqué que la suppression d'un compte n'est jamais faite en sanction, uniquement quand la personne concernée en fait la demande.
    Pas une sanction, mais pas de retour en arrière non plus normalement.
    Ils ont expliqué à plusieurs reprises que la suppression d'un compte, ça leur fait du boulot...je sais pas à quel point, mais ça fait du boulot.
    Ce qu'il est possible de faire, c'est un ban volontaire, pour se protéger de l'envie de poster, avec possibilité de revenir facilement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'arrive sûrement 800 ans après la bataille mais il s'est passé quoi pour que le compte de FAYFAY soit supprimé ?
    Il a divisé par 0 sur le topic des vegan et demandé la suppression de son compte je crois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 155 sur 184 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •