Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 107 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3206
  1. #2671
    27 tout pile ?
    ça va etre pratique , ça encore
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2672
    Environ. T'es pas à .2 PSI près.
    Les pneus GT4 étant moins larges y a moins d'amplitude pour la pression idéale mais entre 26.8 et 27.2 ça devrait être optimal. Après faut pas paniquer si on est à 27.5 hein.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs que soit en GT3 ou GT4, pour les pneus pluie la pression requise est différente. Pour les GT3 en pneus pluie c'est 30 psi (ou 31 ?) il me semble et pour les GT4 je ne sais pas, faut que je me renseigne d'ailleurs.
    Dernière modification par cooly08 ; 21/07/2020 à 23h51.

  3. #2673
    J'ai vérifié pour la pression des pneus pluie en GT3 c'est entre 30 et 31 PSI qu'il faut idéalement se situer. Pour les pneus pluie de GT4 je n'ai pas trouvé.

  4. #2674
    J'ai testé le coup de la pression des pneus en visant les 27,5 et en effet c'est diablement efficace. Au bout de 3 tours j'ai gagné une seconde pleine à Brands hatch... pour arriver à un magnifique 1:27 !
    Par contre, j'ai fait ma 1ère partie en multi et ça a pas été terrible. Comme j'ai un SA encore faible (49), je peux pas accéder aux serveurs "adultes", donc j'ai dû me rabattre, la sueur au front, sur un serveur nommé "n00b fun practice" (no joke!). Mes craintes se sont avérées justifiées. D'abord lesdits "n00bs" ont rien trouvé de plus malin que d'organiser une course à Spa sous une tempête pour apprendre. Ensuite, 2 gros boulets jouaient à attendre les 1ers qui avaient un tour d'avance (dont moi) pour les shooter. Résultat j'ai pris -3 de SA.
    Je vais donc continuer de jouer solo pour faire grimper mon SA avant de jouer en multi sur des serveurs sérieux. C'est dommage parce que sur GT sport, qui s'adresse pourtant à un public plus casu, j'ai jamais vécu ça, sans doute parce que le jeu "fantomise" les types qui font les abrutis..

  5. #2675
    Bienvenue, space_mammouth. Je suis un digne représentant des coureurs moyens, et ne t'inquiète pas pour tes temps : on s'amuse très bien online, même si tu juge tes temps pas terribles.
    D'une part, il y a de tout en multi. Tu trouveras toujours quelqu'un de ton niveau avec qui te battre. Et là, tu verra que le fun n'est pas forcément de gagner. Se bagarrer dans le peloton, c'est super fun et tu apprends beaucoup.
    D'autre part, l'important n'est pas la perf sur 1 tour, mais la régularité. Tu trouveras beacuoup de mecs capables de claquer un chrono en qualifs, et se mettre au tas en 2 tours en course. Donc, travaille aussi ton rythme en course.

    Pour le online sur le lobby, il y a de tout, et effectivement c'est pas fun tous les jours. Et j'ai même pas encore testé les courses multi-classe... Il faudrait que je teste les serveurs de compet.

    Dernier point : je fais un peu de pub pour nos sessions entre canards le mardi soir (discord : https://discord.gg/KHB7YDq). On est une petite dizaine à chaque fois, et il y a de tous les niveaux. Tout le monde trouve de la bagarre à chaque course. En plus, l'ambiance est très sympa, 0 prise de tête. Bon par contre, on est parti sur les GT4 .

  6. #2676
    Je continue de travailler ma régularité et ensuite j'irai en multi me frotter à la concurrence. Y a pas mal de serveurs réservés aux SA un peu élevés, ça doit limiter les risques de rencontrer des fans de carmaggedon.
    Ce sera un plaisir de participer à vos courses quand vous reviendrez en GT3, ça me laisse le temps de m'entrainer un peu plus et ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas tous des PGM. Je prendrai le DLC intercontinental avant le GT4 vu que j'adore Suzuka et Laguna Seca.

  7. #2677
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je continue de travailler ma régularité et ensuite j'irai en multi me frotter à la concurrence. Y a pas mal de serveurs réservés aux SA un peu élevés, ça doit limiter les risques de rencontrer des fans de carmaggedon.
    Ce sera un plaisir de participer à vos courses quand vous reviendrez en GT3, ça me laisse le temps de m'entrainer un peu plus et ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas tous des PGM. Je prendrai le DLC intercontinental avant le GT4 vu que j'adore Suzuka et Laguna Seca.
    Malheureusement, c'est pas tous le temps le cas. Y'a des gros SA qui doivent alterner Wreckfest et ACC

  8. #2678
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je continue de travailler ma régularité et ensuite j'irai en multi me frotter à la concurrence. Y a pas mal de serveurs réservés aux SA un peu élevés, ça doit limiter les risques de rencontrer des fans de carmaggedon.
    Ce sera un plaisir de participer à vos courses quand vous reviendrez en GT3, ça me laisse le temps de m'entrainer un peu plus et ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas tous des PGM. Je prendrai le DLC intercontinental avant le GT4 vu que j'adore Suzuka et Laguna Seca.
    Tu peut aussi venir sans le dlc GT4, on peut faire du multi classe. Tu profiteras de plein de bon conseils. On progresse souvent plus vite comme ça.

  9. #2679
    Pas mieux que Patou.
    Patou a raison.

  10. #2680
    Okay je me joindrai à vous un mardi. Si vous êtes en GT4, je devrais rivaliser avec vous. :D
    Par contre je viens de voir que je peux pas prendre la mac laren sur laquelle je me suis entrainé en championnat solo 2019, je suis tristesse..

  11. #2681
    Patou a toujours raison.

    Sinon, si t'as les sious je trouve que le DLC GT4 est une bonne base d'apprentissage.

    Les suspat's sont plus molles et on sent mieux les transferts de masse, on voit venir les emmerdes assez vite et on a plus de temps/facilité pour rattraper. Il est également plus facile de rouler avec en paquet, ce qui fait qu'on développe plus facilement cet aspect là.

  12. #2682
    Ma première course en GT4...du viril mais correct ... très fun.

  13. #2683
    Chouette course ! C'est vraiment un bon circuit Brands Hatch, un de mes préférés avec ses enchainements de virages aveugles. Je regrette que tant de serveurs soient en permanence sur Monza dans ACC, je comprends pas ce que tout le monde trouve à ces lignes droites.

  14. #2684
    Parce que c'est un circuit très connu et qu'il est facile à retenir je pense.

  15. #2685
    C'est sûr qu'il est facile à retenir, on est pas loin d'un ovale de Nascar.

  16. #2686

  17. #2687
    Préparation de la course d'endurance du 22/08/20: 6h sur le circuit de Bathurst en AMG GT4. Course organisée par l'Interteam.

  18. #2688

  19. #2689
    La Bentley est en réparation... C'est la grosse révision. Pis le moteur a déjà plus de 30 000 km. Pour une voiture de course c'est énorme. Les mécanos refont complétement la caisse, le moteur, tout...
    Du coup j'ai sorti la petite Mercedes GT4.... déjà 2 000km rien que sur Bathurst

  20. #2690
    Ça va t'es premier en GT4 pour l'instant, par contre en course le trafic ça risque d'être un peu tendu non?

  21. #2691
    30 000km... Purée, moi en tout, je dois être en dessous de 9000km

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #2692
    @Gerd, j'suis mort de trouille quand je pense au trafic. Oui ça va être tendu. Pour limiter les risques il me faut absolument bien connaitre le circuit et la caisse... Run d'1h30 hier soir avec Patou (41 tours, 120 litres de brulés et un train de pneu). c'était bien sympa. finalement ce n'était pas si long. Bon nous étions 3 sur le circuit... Pourvu qu'il ne pleuve pas le jour de la course... Je me suis entrainé à rouler de nuit. La course est de 6h00 à 18h00, tout en plein jour...
    @Kesitem, Pour être un minimum performant, il me faut faire beaucoup, BEAUCOUP de kilomètres.

  23. #2693
    Le trafic de toute façon arrivé dans la montagne ça va compliqué, les gt3 vont devoir être patientes.

  24. #2694
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    @Kesitem, Pour être un minimum performant, il me faut faire beaucoup, BEAUCOUP de kilomètres.
    Je suis tes conseils et je m'y attelle
    Chaque semaine, je choisie un circuit (cette semaine Zandvoort qui est celui que je connais le moins) sur lequel je vais enchainer les tours en practice.
    Après, je participe à quelques courses en ligne (j'ai fait deux courses sur les serveurs de compétition, je trouve ça très formateur) en plus des soirées canards (on roule demain soir?).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #2695
    pas certain de rouler demain soir, ligue des champions oblige...

  26. #2696
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Le trafic de toute façon arrivé dans la montagne ça va compliqué, les gt3 vont devoir être patientes.
    J'ai eu l'occasion de faire 1h30 GT3/GT4 sur Bathurst, disons que les GT3 ne sont pas toujours patiente...Bon si les pilotes de GT3 sont bons ça passe, à nous d'être le plus clair possible dans nos intentions.

  27. #2697
    Une petite vidéo bien sympathique de la course d'il y a une semaine à Misano. 4k, pas de musique


  28. #2698
    En parlant de gestion du traffic voilà comment ça peut se passer :


  29. #2699
    En parlant de gestion du trafic :


  30. #2700


    https://twitter.com/KunosStefano/sta...01909876125697

Page 90 sur 107 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •