Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 107 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3202
  1. #211
    Il parais que le ray tracing fait des merveilles sur le rendu des couleurs des retros (pas pu m'empêcher )

  2. #212

  3. #213

  4. #214
    Y a quelques détournements sympa

    Après quand on creuse, certains s'interrogent.

    Est-ce que les devs ne produisent pas un jeu moins abouti sans RTX pour mettre bien en avant le RTX ?
    Théorie à base de GeForce Partner Program.

    Difficile à dire, c'est certainement nettement plus simple à développer avec cette nouvelle techno et le rendu est forcément plus convaincant qu'un système moins dynamique à se coltiner à la main.

    Catz, ta carte arrive quand ?
    Tu va tenter ACC ?
    On attendra tes retours

  5. #215
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Y a quelques détournements sympa

    Après quand on creuse, certains s'interrogent.

    Est-ce que les devs ne produisent pas un jeu moins abouti sans RTX pour mettre bien en avant le RTX ?
    Théorie à base de GeForce Partner Program.

    Difficile à dire, c'est certainement nettement plus simple à développer avec cette nouvelle techno et le rendu est forcément plus convaincant qu'un système moins dynamique à se coltiner à la main.
    Ces jeux sortant aussi sur console et rtx n'étant pas sur console, je les vois mal ruiner le rendu sans RTX pour 99,9999 % du public.
    Ce serait des jeux uniquement PC, on pourrait émettre cette hypothèse mais là c'est plus qu'improbable.

  6. #216
    Conspiration !
    On va dévaloriser notre jeu qu'on met 3 ans à développer pour le bien de nvidia.

    Le RTX apporte ce qu'il annonce y a pas à tortiller ça va être mieux, c'est encore jeune dans son implémentation. Après faut encore voir la gueule du framerate.

  7. #217
    D't'façon c'est la voiture rouge, même sans RTX qui finit devant alors heinnnn hoooooooo

  8. #218
    C'était toujours mieux que la grise qui arrive devant. RTX ou pas.

  9. #219
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Il parais que le ray tracing fait des merveilles sur le rendu des couleurs des retros (pas pu m'empêcher )
    C'était les poignées de portes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Catz, ta carte arrive quand ?
    Tu va tenter ACC ?
    On attendra tes retours
    Date de sortie le 20 Septembre je crois, j'ose croire qu'elle arrivera le 20/21/22/23 quoi

    Après, comme dit auparavant, c'est beaucoup plus "facile" d'acheter un GPU à 800€ pour jouer durant les 4/5 Prochaines années, qu'un casque VR qui n'en est encore qu'à ses balbutiements, personnellement je comprends le choix des dev d'activer ça, encore plus si c'est pris en charge nativement par l'UE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ces jeux sortant aussi sur console et rtx n'étant pas sur console, je les vois mal ruiner le rendu sans RTX pour 99,9999 % du public.
    Ce serait des jeux uniquement PC, on pourrait émettre cette hypothèse mais là c'est plus qu'improbable.
    La sortie console, de mémoire, n'est pas confirmée, ils sont "on attend de voir l'état de la version PC" avant, donc fait POUR le PC.
    Quand on voit la version console de AC, ça se voit que le jeu était fait pour le PC vu la catastrophe du truc.

  10. #220
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La sortie console, de mémoire, n'est pas confirmée, ils sont "on attend de voir l'état de la version PC" avant, donc fait POUR le PC.
    Quand on voit la version console de AC, ça se voit que le jeu était fait pour le PC vu la catastrophe du truc.
    Je parlais de tous les autres jeux rtx et des jeux qui auront rtx dans le futur, AC avec mechwarrior 5 étant 2 cas à part car ce sont les 2 seuls jeu RTX pour le moment exclusif PC.
    Mais même pour ces 2 jeux, je les vois mal downgrader le rendu sans RTX qui concernera quasi 100% des acheteurs. Ils n'ont pas vraiment l'argent pour se le permettre.

  11. #221
    Je n'ai pas suivi l'entièreté du sujet mais j'ai une question concernant le prix de l'EA de septembre, ça sera 20/25€?

  12. #222
    On a pas d'information sur le prix de l'EA mais 20/25€ me parait trop peu. Je mise plutôt sur 40€ minimum.

  13. #223
    Pour uniquement de la GT3 ?
    Ne leur donne pas des idées pareil

  14. #224
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On a pas d'information sur le prix de l'EA mais 20/25€ me parait trop peu. Je mise plutôt sur 40€ minimum.
    Ca me semble excessif pour un EA par rapport aux prix habituels sur steam.

  15. #225
    Oui mais il y a du RTX et c'est indispensable dans une simulation de qualité.

  16. #226
    On est tous très excités par les effets graphiques mais à la fin, c'est pas le gameplay qui compte pour nous ?

  17. #227
    Le gameplay c'est surfait.

  18. #228
    Ce qui compte c'est l'apparence des rayures et de la tôle froissée à la sortie du premier virage entre canards, le reste ce n'est que broutilles.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #229
    mouarf

    Bon, c'est un peu OT mais dans quelques jours je pourrai comparer le gameplay de AC en IRL.. je vous laisser chercher le modèle

  20. #230
    Tu vas rouler dans une vraie GT3 ?
    Si oui, sors de ce topic.

  21. #231
    Je crois surtout qu'il va pouvoir beta tester la build prévu pour l'EA.

  22. #232
    Non sorry, j'ai indiqué AC, c'est pour ça que je disais OT

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu vas rouler dans une vraie GT3 ?
    Si oui, sors de ce topic.
    Non malheureusement, ZERO news à ce niveau. Je ne suis pas super content mais bon, 505 a sa propre équipe de testing.

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je crois surtout qu'il va pouvoir beta tester la build prévu pour l'EA.

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ah ok. Tu va rouler en fiat 500 alors ?
    Nope .. y a mieux "apacher"

  25. #235
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Non malheureusement, ZERO news à ce niveau. Je ne suis pas super content mais bon, 505 a sa propre équipe de testing.
    Bha le coté positif c'est que tu peux rester dans ce topic.

  26. #236
    C'est pas faux

  27. #237
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Nope .. y a mieux "apacher"
    En Li Bia alors?

  28. #238
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je parlais de tous les autres jeux rtx et des jeux qui auront rtx dans le futur, AC avec mechwarrior 5 étant 2 cas à part car ce sont les 2 seuls jeu RTX pour le moment exclusif PC.
    Mais même pour ces 2 jeux, je les vois mal downgrader le rendu sans RTX qui concernera quasi 100% des acheteurs. Ils n'ont pas vraiment l'argent pour se le permettre.
    Tu veux dire, downgrader le rendu des jeux console par rapport au PC ?
    Tu sais que c'est ce qui est fait sur les jeux depuis la PSone ?

  29. #239
    Ca a marché dans l'autre sens aussi!
    (oui, FIFA, c'est toi que je regarde!)

  30. #240
    Allez, encore un peu de RTX avec, si je ne m’abuse, des nouvelles images !

    https://youtu.be/FW7ipSpwYwo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •