Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 107 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3202
  1. #2611
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Hola, je viendrais bien faire coin avec vous
    Cool !

    Avec un ptit lien pour s'inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets...zaM/edit#gid=0

  2. #2612
    Racedepartement ne tarit pas d'éloges :



    "C'est possiblement le meilleur truc qui est arrivé dans le simracing. It's amazing".

  3. #2613
    Maj disponible. 1.2go.
    Pack GT4 : 20€.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/07/2020 à 15h19.

  4. #2614
    Un poil cher par rapport au usages chez Kunos. Un effet de la hype simracing ?
    C'est pas non plus abusé pour 11 bagnoles.

    Comment faire confiance a un homme qui se coiffe avec un saladier ?

  5. #2615
    Issu du change log de la v1.5 , et ça c'est bien :

    NOTE: DLC ownership is not required to join mixed-class servers and see opponent cars

  6. #2616
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Comment faire confiance a un homme qui se coiffe avec un saladier ?
    En regardant la vidéo avec une fourchette.

  7. #2617
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Un poil cher par rapport au usages chez Kunos. Un effet de la hype simracing ?
    C'est pas non plus abusé pour 11 bagnoles.

    Comment faire confiance a un homme qui se coiffe avec un saladier ?
    Il a aussi pris mes rideaux pour sa chemise. Il faut qu'il me les ramène.
    Hâte de tester tout ça. Kunos avait pas dit au début que ce serait "GT3 only" ?

  8. #2618
    Au départ peut-être avec la licence Blancpain, après ils ont peut-être changé leur fusil d'épaule.

  9. #2619
    Bon, premiers tests, et bin c'est du bon messieurs ! Et ces sons moteurs, ces sons !

  10. #2620
    La Alpine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #2621
    Ah, j'ai fait quelques tours avec 5-6 voitures, elles sont vraiment plus différentes que les GT3.

    Par exemple, il faut freiner vraiment tôt avec la Camaro!

    Mais bon, je ne resiste pas au bruit de bombardier de l'Aston

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #2622
    M'en fou, ca sera Porsche Cayman t'façon

    Du monde sur le serveur cpc ce soir ?

  13. #2623
    La Porsche est top ouais. J'aime bien parce qu'elle me parait bien rigide. Et puis Porsche quoi.
    L'Aston Martin est très performante aussi.
    La Camaro pas mal aussi.
    Et enfin la première que j'avais testé, la Ginetta. Elle me semble pas très performante, surtout en vitesse de pointe.

    Après faut voir sur des courses d'une heure car les performances peuvent varier, notamment à cause de l'usure des pneus différentes en fonction du poids des voitures entre autre. Je n'ai fait que de petites courses de 20 minutes.

    Bon j'ai roulé que sur Zolder pour tester quelques voitures.
    L'Alpine est pas mal mais j'aime pas trop le cockpit. Tiens, à savoir, y a deux voitures qui ont le dashboard sur le volant. Du coup en vue dashboard on le voit pas. Vue que j'utilise.
    Dans le menu échap, dans view settings, on peut activer un dashboard virtuel qui réplique à l'exacte celui de la voiture. C'est pratique et c'est mieux qu'un fond noir tout dégueulasse.

    Mais c'est tellement de la bonne tout ça.

    Elles sont plus faciles à conduire on peut vraiment bien travailler les trajectoires et attaquer les vibreurs (après deux tours sinon les pneus mangent vu la faible pression qu'ils ont au départ).

  14. #2624
    Pour l'instant, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est plus facile de retourner sur la piste quand on s'est foutu au tas

  15. #2625
    Alors, elles sont bonnes à conduire ces GT4? On peut appuyer sur le bouton d'achat sans arrière-pensée?

    J'espère que la Nordschleife va finir par tomber aussi, ce serait bien.

    DigiProst fait un petit tour sur la Porsche :


  16. #2626
    Elles sont superbes !
    Et y a même une des GT4, la Maserati, qui est la seule GT4 à ne pas avoir ni de TC ni d'ABS. Bref, une voiture pour toi.
    D'ailleurs les devs ont rapporté que la Maserati, lorsqu'il pleuvait, elle déclarait forfait car inconduisible sans TC et ABS.

    Mais tu peux désactiver TC et ABS sur les autres GT4 aussi hein.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/07/2020 à 23h59.

  17. #2627
    On a roulé entre canards sur Zolder et zandvoort, spécial gt4. J'en ressors emballé. On peut acheter les yeux fermés.

    je trouve ça bien plus fun à conduire. Je m'y connais pas beaucoup, donc je serais infoutu d'expliquer pourquoi. Mais c'est plus joueur, et il faut être super concentré car y'a moins droit à l'erreur. Donc perso, j'ai l'impression de mieux apprendre le pilotage (vitesse, rythme de course...).

  18. #2628
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Elles sont superbes !
    Et y a même une des GT4, la Maserati, qui est la seule GT4 à ne pas avoir de TC ni d'ABS. Bref, une voiture pour toi.
    D'ailleurs les devs ont rapporté que la Maserati, lorsqu'il pleuvait, elle déclarait forfait car inconduisible sans TC et ABS.

    Mais tu peux désactiver TC et ABS sur les autres GT4 aussi hein.


    Je teste ça rapidement, déjà, comme je m'y attendais, j'aime beaucoup la M4. Par certains côtés, elle me remémore un peu la glorieuse 3.0 CSL, me demandez pas pourquoi. Le poids se fait bien sentir, on sent que le moulin travaille sur les relances à mi-régime. Le rapport poids-puissance est d'emblée très différent des GT3, il y a moins d'aéro, chassis et suspensions sont raides mais le tout est quand même plus proche des versions route. Comme de juste, elle déborde de couple, c'est agréable pour travailler au gaz dans les courbes, en s'appuyant sur le différentiel. En outre, retrouver un peu l'inertie du moteur turbo "de série", mais améliorée, change aussi beaucoup par rapport aux GT3, à la réponse bien plus réactive. Le système de freinage semble surdimensionné en revanche. Bref, c'est bon. Je préfère de loin aux GT3. C'est plus technique.

    Cette boîte 7 est par contre un outrage.


    Edit : Les voitures sont véritablement différentes dans leur caractère en outre. L'Alpine est très joueuse au lever de pied, l'Audi, la Ginetta, la Porsche et la Mercedes (cette rigidité, cette boîte ) sont solides et relativement homogènes, la McLaren est très bien suspendue avec en prime un équilibre et un châssis en or, l'Aston est bien sauvage et j'avoue avoir un bon coup de coeur pour la Maserati et surtout, je m'attendais pas à dire ça, la Camaro. Quel monstre! Il me semble que le moteur est un big block atmo, mais on jurerait presque, avec ce couple et cette allonge, voire à l'oreille, qu'il y a un compresseur qui lui souffle copieusement dans les bronches. Un plaisir.

    Vraiment, un bon travail sur les caisses pour ce DLC.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/07/2020 à 13h18.

  19. #2629
    Je confirme les avis des canarades ci-dessus: c'est excellent!

    Je trouve qu'on peut y aller plus franco qu'avec les GT3, les voitures ont des comportements vraiment distincts.
    Je trouve que les bruits de moteurs sont encore meilleurs que celles de GTA 4 (j'aimais bien le bruit de l'Aston en GT3, j'adore le bruit de la GTA4, je pense en faire ma voiture favorite juste pour ça ).

    Je crois que je me remets aux jeux de simu auto au bon moment avec ACC :D

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #2630
    De quoi un peu égayer la page :








  21. #2631
    Joli

    Un jour faudra vraiment que je regarde à quoi ressemble le jeu sur écran

  22. #2632
    Elles freinent pas un peu fort,pour des voitures de série (presque) ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  23. #2633
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Joli

    Un jour faudra vraiment que je regarde à quoi ressemble le jeu sur écran
    Merci.

  24. #2634
    Magnifique les tofs.
    La qualité de l'éclairage dans ce jeu est très bonne *
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 17/07/2020 à 14h01.

  25. #2635

  26. #2636
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Elles freinent pas un peu fort,pour des voitures de série (presque) ??
    Elle on plus ou moins les mêmes frein que les GT3.

  27. #2637
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Elle on plus ou moins les mêmes frein que les GT3.
    Mais les gt4 sont un poil plus lourdes,non ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #2638
    Y a des lourdes et des légères : https://european.gt4series.com/cars?...ter_brand_id=0.

    Elles sont très variées.

    - - - Mise à jour - - -

    Ex : KTM, environ 1000kg.
    Chevrolet, 1400kg.
    Les GT3 environ 1300kg.

  29. #2639
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a des lourdes et des légères : https://european.gt4series.com/cars?...ter_brand_id=0.

    Elles sont très variées.
    Chouette lien
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #2640
    L'Alpine fait très légère aussi, on doit être juste au-dessus de la tonne.

Page 88 sur 107 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •