Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 107 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3202
  1. #2521
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Le setup y'a pas de secret faut mettre les mains dans le cambouis ou payé (dès que le jeu deviens un tant soit peu compétitif).

    Une chance les setup de bases sont plutôt corrects.
    Ah carrément, y a des mécanos pro pour faire du tuning de voitures dans ACC
    Tu me rassures sur les setups de base, heureusement…

    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Dites les gars, mon abo iracing est bientot fini et je me tate a prendre ACC et vous rejoindre les mardi soir. Est ce qu'un CPU i5-6500 ca passe pour faire tourner contre des AIs ?
    Ah ouais au dessus j'avais pas précisé que j'ai un Ryzen 5 3600X.

    Donc pour récapituler, sur Monza:
    - practice seul: 20% de charge assez stable (du genre +-5%)
    - 23 IA (je me compte pas, finalement): 30% de charge pas super stable (quelques pics au dessus de 40% dont un quasi 50%)

    Et peu importe qu'on les voie ou pas, la charge reste plutôt stable à coté du GPU.
    Le gros pic c'était un mec qui sait pas conduire qui a fait un gros carton dans le tas au premier virage, je crois

    Je sais pas trop comment convertir en équivalent I5-6500, selon les sites de comparatifs ça devrait aller, peut-être limite pour les pics. Mais ça doit dépendre de pas mal de choses.
    Faut aussi noter que j'ai la VR qui bouffe du CPU (ptet 5%). Mais mes options sont au plancher, peut-être que certaines bouffent du CPU aussi.

  2. #2522
    Y en a parmi vous qui utilisent un track ir ou un tobii eye ? Les deux m'intéressent, les ir3 sont pas chers mais je ne sais pas ce que ça vaut pour la simu auto.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  3. #2523
    Bonjour tout le monde, demain après midi l'équipe IDM constitué de garçons for sympathique qui se sont rencontrer en parti sur les forum CPC engagera 2 Porsches 911 GTE pour les 24h du Mans, organiser par le VEC sur rF2.

    Retrouver nous sur les chaines twitch de

    Vitalferox : https://www.twitch.tv/vitalferox

    et moi même : https://www.twitch.tv/lordpatou

    La #254 évoluera en division 2, à son bord Ducducool, Swandyr, Vitalferox, Lordpatou :

    -Live Timing


    et la #355 en division 3 à son bord Hctar,Iroun,Wondercag,Focke_oeuf,Ultimex

    -Live Timing


    Je rajouterai plus tard des liens des streams d'autres équipes si vous voulez avoir une vision plus large de la course.

    Souhaitez nous bonne chance, on n'en a pas eu beaucoup l'année dernière


  4. #2524
    Bon je démarre sur le jeu solo et j'ai une question sans réponse :

    Je joue en vue pare choc, après avoir remonté sa hauteur pour la mettre au niveau des yeux du pilote ( 0 ==> +9 en général ). Est il possible sur la version actuelle (1.4.4) de virer le classement nominatif qui s'affiche en permanence en bas à gauche, ça prend beaucoup de place à l'écran ?... J'ai fait le tour des menus mais je ne vois pourtant pas de solution ...

  5. #2525
    Y a un bouton à assigner (sans doute déjà assigné par défaut sur un bouton). Je ne sais plus son nom mais y en a deux qui se ressemble.
    L'un change l'affichage de l'écran de la voiture et l'autre parcours le menu en bas à gauche. Donc attention à ne pas te tromper.
    Je dis parcours parce que tu as la possibilité d'afficher différentes informations à cet endroit (options voitures/classement/modification du pitstop/rien).

  6. #2526
    Tu peux changer le HUD affiché avec F2 par défaut si ma mémoire est bonne (par certains, mais c'est une des touches de fonctions).

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux changer le HUD affiché avec F2 par défaut si ma mémoire est bonne (par certains, mais c'est une des touches de fonctions).

    Edit: F1 t'affiche une aide sur les touches, tu devrais trouver ton bonheur en la pressant

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #2527
    OK, merci. Je teste ça ce soir.

  8. #2528
    Coin coin

    Nouveau sur assetto corsa competizione depuis 2-3 mois quel pied !!! la plupart des course que j'ai fait en multi sont vraiment propre ça fait plaisir bon il y a toujours quelque personne qui rate ou fond exprès de rater le virage et foncer dans le tas mais c'est vraiment une minorité.

    ptite contribution en vidéo sur Monza ou j'ai fait ma meilleur course depuis que je roule s'était le pied du début a la fin de la course grosse bataille qui a payer puisque je fini sur le podium en 3 ieme position et j'ai battu mon record plusieurs fois d'affilé normalement je tourne en 1.49.6 en moyenne la j'etais plus en 1.49.2 et j'ai meme reussi un 1.48.980 dans le dernier tour !
    quel plaisir ! Quelque petite erreur je suis encore inconstant manque de concentration mais j'ai vachement progressé au debut je fesait que du 1.52 au tour sur monza j'ai poussé au max avec le setup de base pour descendre en 1.50 ensuite petit setup vite fait ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=-g5CmrzCsQ8

  9. #2529
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    OK, merci. Je teste ça ce soir.
    Bon, je t'ai dit une connerie, pour avoir le menu d'aide, il faut faire F2, ça te fait basculer sur les différents types de HUD (l'aide est un type de HUD).
    F1, pas défaut, ça change de vue

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #2530
    Salut @Pierre38620, moins de 1'49 c'est un temps plus que solide sur Monza...tu seras largement en tête de file des canetons (et même des vieux). Rdv les mardis soirs 21h pour rouler en meute, les autres soirs selon la demande. Je te transmets une invit' en mp.

  11. #2531
    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    Coin coin

    Nouveau sur assetto corsa competizione depuis 2-3 mois quel pied !!! la plupart des course que j'ai fait en multi sont vraiment propre ça fait plaisir bon il y a toujours quelque personne qui rate ou fond exprès de rater le virage et foncer dans le tas mais c'est vraiment une minorité.

    ptite contribution en vidéo sur Monza ou j'ai fait ma meilleur course depuis que je roule s'était le pied du début a la fin de la course grosse bataille qui a payer puisque je fini sur le podium en 3 ieme position et j'ai battu mon record plusieurs fois d'affilé normalement je tourne en 1.49.6 en moyenne la j'etais plus en 1.49.2 et j'ai meme reussi un 1.48.980 dans le dernier tour !
    quel plaisir ! Quelque petite erreur je suis encore inconstant manque de concentration mais j'ai vachement progressé au debut je fesait que du 1.52 au tour sur monza j'ai poussé au max avec le setup de base pour descendre en 1.50 ensuite petit setup vite fait ^^

    Viens nous rendre visite le mardi soir, on se retrouve sur discord


    PS : je me.suis permis d'éditer le quote pour que la vidéo soit visible.

  12. #2532
    Pierre38620 : C'est vrai que c'est du solide, tes temps. à titre de comparaison, je suis débutant moi aussi, et je tourne en 1'52 sur Monza. Tu devrais pouvoir te bagarrer à l'avant du peloton.
    Sinon, pour ceux qui jouent pas mal en ligne, vous voyez un effet du week-end gratuit ? Y'a une augmentation des dive bomb suicidaires, ou ça reste propre ?

  13. #2533
    Coin coin merci pour les retours a vrai dire Monza et le circuit que je connais parfaitement j'ai encore du mal sur les autres circuit ou je suis obligé de jouer avec les trajectoires visible même si je pourrais m'en passer mais avec cette aider ça me permet d'apprendre plus facilement après je suis encore en train de m'habituer a mon nouveau volant g920 je viens d'un vieux volant sans retour de force autent dire le jour et la nuit je rattrapais ma voiture uniquement grâce au son que celle-ci faisait merci iracing mais en vrai ça fait un super entrainement sans retour de force ça te permet d'améliorer ton anticipation pour l'aide trajectoire je commence a tenter de l'enlever par contre je roule très propre a part quelque erreur de temp en temp on est humain mon sr et toujours entre 95 et 99 pour répondre a @MilouseVH j'ai pas mal rouler se Week et globalement c'est rester propre je dirai un peu plus de crash au premier virage de Monza tu a toujours un kikou qui freine pas et fonce dans le tas mais globalement ça reste propre même avec le surplus de personnes

    ps merci pour l'invite discord au plaisir de rouler avec vous jvais m'entrainer encore en enlevant cette aide trajectoire le but c'est rouler sans cette aide même si temp au tour pourri du moment que je reste propre part contre j'ai pas le dlc les finances fond la tronche en se moment...
    Dernière modification par pierre38620 ; 11/06/2020 à 13h02.

  14. #2534
    Monza, ça compte pas . Vu la tronche de la 1e chicane, il doit y avoir des crashs 4 fois sur 5 au départ.
    Par contre, une demande amical : tu peux rajouter la ponctuation à test posts ? c'est dur de te lire.

  15. #2535
    Oui bien sur pour la ponctuation ^^

  16. #2536
    Coin!

    Bien sympas ces petites courses hier soir surtout la dernière sous la pluie avec les pneus arrière en mode grille pain

    Au plaisir de re rouler ensemble

  17. #2537
    La course d'hier soir ( la derniere ) sous la pluie

    https://www.youtube.com/watch?v=VjV3lMLwedU

  18. #2538

  19. #2539
    Sympa ces vidéos et toujours instructif.

    (Oui, je pourrai voir la même chose en regardant les replay sur mon poste, mais il faut penser à l'enregistrer )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #2540
    Sorry lordpatou s'etait moi sur le coté au debut de la course jcroit je mettait faire percuter et j'attendais que le monsieur redémarre mode fair play

  21. #2541
    Ouais tu m'as fait peut...je ne m'y attendais à la voiture en double file
    Mais c'est tout le sel des course des canards.
    Blague a part c'est cool de ta part d'attendre les copains. Mais de fois on peut éviter des ennuis en se gardant dans un endroit safe

  22. #2542
    Bas j'aurait bien voulu me mettre plus sur le coté mais j'avais calé mdr le temp je redémarre tu étais déjà la

  23. #2543
    J'ai un soucis en mode carrière: je suis systématiquement disqualifié des courses.
    Pourtant, sur les arrêts au stand, je fais ce qui est obligatoire (changement de pneus et de pilote)

    Je ne comprends pas
    Vous auriez une idée?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #2544
    Il y a une fenêtre dans laquelle il faut aller aux pitstops. Tu fais attention à ça ?

  25. #2545
    Oui et les actions "mandatories" sont remplies (passent au vert): j'active le changement de pneus, je sélectionne un autre pilote.

    Y a pas de validation à faire dans le menu pit-stop, on choisie juste les options, c'est bien ça?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #2546
    Hum, je ne crois pas.
    Mais ce n'est pas la premiere que j'entends des gens se faire disqualifier dans le mode campagne.
    J'arrive plus à me souvenir des réponses cela dit.

    - - - Mise à jour - - -

    T'es certain de changer les pneus ? Ton arrêt fait environ 30 secondes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai regardé un peu. C'est un truc qui remonte encore pas mal.

  27. #2547
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, je ne crois pas.
    Mais ce n'est pas la premiere que j'entends des gens se faire disqualifier dans le mode campagne.
    J'arrive plus à me souvenir des réponses cela dit.

    - - - Mise à jour - - -

    T'es certain de changer les pneus ? Ton arrêt fait environ 30 secondes ?
    Pile poil 30s. Sur les pneus, j'en suis certain.
    Le changement de pilote, c'est difficile à savoir (quoiqu'en écrivant, je me dis qu'il suffit de vérifier avec la tableau de classement).

    Avec ta remarque, j'ai googlisé le problème, bon effectivement, je ne suis pas le seul.
    Je vais creuser voir si je n'oublie pas quelque chose.

    Merci

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #2548
    Oui regarde sur le forum steam, le forum officiel et reddit. Y a quelques pistes. Notamment attendre que la dernière voiture finisse la course...

    - - - Mise à jour - - -

    Je t'en prie.

  29. #2549
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, je ne crois pas.
    Mais ce n'est pas la premiere que j'entends des gens se faire disqualifier dans le mode campagne.
    J'arrive plus à me souvenir des réponses cela dit.

    - - - Mise à jour - - -

    T'es certain de changer les pneus ? Ton arrêt fait environ 30 secondes ?
    Pile poil 30s. Sur les pneus, j'en suis certain.
    Le changement de pilote, c'est difficile à savoir (quoiqu'en écrivant, je me dis qu'il suffit de vérifier avec la tableau de classement).

    Avec ta remarque, j'ai googlisé le problème, bon effectivement, je ne suis pas le seul.
    Je vais creuser voir si je n'oublie pas quelque chose.

    Merci

    Edit: une piste (ho ho ho, le double sens pourri): je quitte peut-être la course trop tôt, je vais vérifier.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #2550
    Ha t'as pas lu mon dernier message. Même blague et même solution proposée. Les grands esprits tout ça...

Page 85 sur 107 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •