Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 107 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3202
  1. #2461
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Après une longue période sans y jouer j'aimerais bien m'y remettre doucement.

    Qu'est-ce que vous conseillez comme voiture pour démarrer ?
    Un modèle pas trop piégeur avec un comportement prévisible et pas trop difficile à prendre en main ça existe ?
    Je dirais l'Aston Martin (la dernière version) ou la Bentley.

  2. #2462
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    La maj 1.4 est dispo :

    Dear ACC racers!

    ACC 1.4 is out now on Steam, refresh you client in order to get the update. Version 1.4 consolidates the large amount of improvements recently introduced with 1.3.1x versions and introduces the new Special Events UI page, that will allow for real time creation of the challenges further on, and the new Custom Driver editor that spices up the customization possibilities of driver helmet, overalls and gloves, in addition to the option of customizing the 2nd and 3rd driver of the custom team.

    See you on track and #beACC

    ___________
    v1.4 Changelog

    GENERAL:
    - New special event system allowing the creation and management of special events independently from client updates.

    GAMEPLAY:
    - Adjusted track limit penalty tolerances for straight-away DT and SG penalties.
    - Post-time DT and SG conversions revised.
    - Fixed crash in the last round of the official IGT championship when playing with the Walkenhorst entry.
    - Removed invalid lap message for outlap.

    UI/HUD:
    - Brand-new special events page with leaderboard history.
    - Brand-new driver customization UI page. Accessible from the Driver page and by pressing on the driver tile in the car showroom when viewing a custom car.
    Allows player to customize player outfit and also fictional team mates for Single Player game modes.
    Player outfits are also applied in Multiplayer.
    - Added rating summary on MP pages.
    - Updated track status and weather status indicators to provide a better indication of track conditions and weather forecast.
    - Added communication message for track limits without further action.

    PHYSICS:
    - Improved automatic Setup UI system.
    - Fixed wrong pressures and consequent wrong rod lengths and ride heights when returning to the setup after a long wait in the classification screen.
    - Fixed excessive suspension oscillation while performing setup changes.
    - Front Aero Variation values are now more stable and reliable.
    - Fine tuning of slick tyres wear.
    - Fine tuning of slick tyres tearing/graining.
    - Fine tuning of wet tyres wear.
    - Improvements in Lamborghini Huracan GT3 EVO suspension.
    - Improvements in BMW M6 GT3 aero.
    - Fine tuning in Lexus RC-F GT3 aero yaw sensibility.
    - Improvements in Bentley GT3 2018 inertia and engine values.
    - Improvements in Aston Martin GT3 V8 turbo lag.
    - Core engine work.

    CONTROLS:
    - Fixed potential hang issue with Thrustmaster wheels.
    - Keyboard-controlled gear shift bindings now pass through while using a DirectInput device.

    GRAPHICS:
    - Fixed missing spark generation on certain cars.
    - Re-added opponent sparks to MP gameplay.

    AUDIO:
    - FMod Studio: random offset for exterior idle sounds (removes phase shifting).
    - FMod Studio: fixed idle pitch reference for Lexus RC-F.
    Merci pour l'info.

    Je n'avais pas roulé depuis quelques semaines et je note quelques nouvelles icônes :



    J'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi ces quatre correspondent.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/05/2020 à 13h40.

  3. #2463
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Je dirais l'Aston Martin (la dernière version) ou la Bentley.
    Merci, je partirai la dessus quand je m'y remettrai alors.

  4. #2464
    En général, l'Aston et la Bentley ont la préférences de nouveaux joueurs.
    Évite la Porsche.

    @cooly08
    Le rond c'est le contact, il change de couleur si tu mets les phares (jaune pour feux de jour, bleu pour feux de nuit).
    En dessous, c'est le feu arrière de pluie.
    Et en dessous, les clignotants.

    Et l'icone moteur, c'est en cas de soucis moteur.

  5. #2465
    D'accord merci Capeta.

    Oui pour le moteur je m'en doutais un peu mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir un souci moteur.

  6. #2466
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour l'info.

    Je n'avais pas roulé depuis quelques semaines et je note quelques nouvelles icônes :

    https://tof.cx/images/2020/05/14/cd4...ef34b7e953.jpg

    J'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi ces quatre correspondes.
    Dans l'ordre :
    phares (éteints en gris, croisement en vert, plein phares en bleu, warning en jaune)
    lumières arrière pour la pluie (de mémoire)
    clignotant gauche et/ou droite
    je ne sais pas celui ci, pb moteur je suppose.
    Dernière modification par PaulPoy ; 15/05/2020 à 15h14.

  7. #2467

  8. #2468
    Perso je conseillerai la Lexus comme 1ère voiture.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Évite la Porsche.
    Ah bon ? Pourquoi ? Je demande car je viens de commencer à y jouer sérieusement et je suis en Porsche 991 GT3 R... Et oui ça a été compliqué mais je pensais que ça serait le cas avec n'importe quelle voiture

  10. #2470
    Pour l'exploiter correctement, il faut être techniquement propre.
    C'est une voiture un peu particulière, très bonne école, si tu sais aller vite avec, tu sera capable de t'adapter à toutes les autres je pense.
    Elle est frustrante pour un débutant.

  11. #2471
    Les porsches 911 ont le moteur en porte-à-faux arrière. Ça les rend très délicates à piloter si on n'applique pas la bonne Méthode. Et dès que tu dépasses les limites, ça part très vite en quenouille là où d'autres sont rattrapables.
    pouet!

  12. #2472
    Salut les amis. Cela fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu ici ou là. La vie…

    Bref, je suis toujours au taquet sur ACC. Plus de 640 heures de jeux à ce jour dixit Steam. Essentiellement sur Monza. Question de souvenirs perso.

    Je ne suis pas au taquet même si je tourne en 1.47.637 même avec le nouveau patch. (du moins le précédent).

    108 victoire dont 32 en Porsche 2019 et le reste en AMG.

    J'adore ce jeu, ou plutôt, cette simulation . Je suis en G29 avec en ligne de mire pour le noël prochain un Fanatec (prions pour moi).
    A mon sens, il n'y a pas de voiture de prédilection. L'important étant d'apprivoiser un véhicule en fonction de sa façon de conduire. J'ai bien vu des ferrari sur Monza tournant en 1.47.2... Encore ce jour.




    Je suis souvent sur des serveurs publics car l'endroit où je demeure ne me permet pas d'être présent sur les serveurs des canards (décalage horaire).

    Si vous allez sur Monza sur un des serveurs dispo, mon pseudo in game est "Martin, Martin" si si. (M. Martin dans le jeu).

    Bises les pilotes
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  13. #2473
    Pour les afficionados, modification du calendrier du championnat GT3 (ex-Blancpain) suite au coronavirus : le championnat officiel GT3 de SRO avec de vraies autos , à Magny Cours le week-end du 11 / 13 Septembre (série Europe / 24H de Spa) :

    https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...y-cours-210651

  14. #2474
    Kunos en train de se gratter la tête.

  15. #2475
    Il n'on pas annoncé la saison 2020...donc pour l'instant rien a signaler (mais imola et Magny-Cours je prends).

  16. #2476
    Hello les canards,

    Je me laisserai bien tenter par ACC sur un riftS.
    Il y a des trucs à savoir ? c'est pas l'enfer avec steam vr ? Tout peut se faire depuis le volant(un bete t300rs) ?

    Édit: j'avoue je teste sur une version pas officielle, il y a un mode oculus si ça tourne bien je sens que je vais l'acheter.
    Dernière modification par garyturner ; 18/05/2020 à 13h05.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #2477
    Hello,

    non le jeu est bien pensé pour la VR depuis le début de l'année.

    Lancement via steam, mode Oculus, et hop.

    T'as même des presets graphiques VR pour éviter de te prendre la tête.

    Tu peux me contacter en MP pour un test ce soir après 21h si c'est la galère…

  18. #2478
    Bon, je reviens vers vous un peu honteux après avoir dénoncé haut et fort le manque d'optimisation du jeu, notamment, sur ma 970

    Avec les mises à jour du jeu, la mise à jour des drivers sur ma machine (voilà le point honte, je pensais avoir fait la mise à jour récemment...) et une remise à 0 des réglages en partant sur une base de détails élevés, ça tourne pas mal (j'accroche presque le 60i/s sur Imola, la nuit sous la pluie avec 32 voiture).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #2479
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Hello,

    non le jeu est bien pensé pour la VR depuis le début de l'année.

    Lancement via steam, mode Oculus, et hop.

    T'as même des presets graphiques VR pour éviter de te prendre la tête.

    Tu peux me contacter en MP pour un test ce soir après 21h si c'est la galère…
    Merci, jais testé un peu hier et du coup j'arrive a mainteniez 80fps avec ma 2080 et pas mal de réglage élevés/épiques.
    Par contre j'ai une sensation d'image un peu brouillon juste devant moi sur la piste alors que le reste est net et nickel.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #2480
    Il faut jouer avec le taquet "netteté de l'image" : augmente tant que tu as du gain, mais arrête dès que tu vois apparaitre des trainées autour des voitures en mouvement.

    Et aussi peut être chercher si on peut désactiver la profondeur de champ, mais ça je suis pas sûr...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon n'oubliez pas, ce soir c'est soirée Canards Competizione sur le serveur homonyme.

  21. #2481
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message

    Sinon n'oubliez pas, ce soir c'est soirée Canards Competizione sur le serveur homonyme.
    Je serai bien partant pour combler le fond de grille, mais je n'ai actuellement qu'une connexion 4G.
    Vous pensez que c'est jouable?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #2482
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je serai bien partant pour combler le fond de grille, mais je n'ai actuellement qu'une connexion 4G.
    Vous pensez que c'est jouable?
    Je joue tt les jours en 4g avec 30 de ping(wreckfest entre autres). Je dirais que ca depend de la qualité de ta 4g à cette heure précise.


    Sinon je passe mon tour pour le multi, va falloir que je prenne le jeu en main histoire de ne pas trop accrocher les autres.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2483
    Avec plaisir, y'a d'autres canards qui roulent en 4g ces temps ci et c'est gérable.

    Pour ce qui est de rouler en escadrille, faut vraiment pas hésiter à se lancer, y'a rien de plus formateur qu'une soirée Canards pour les contacts

  24. #2484
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Avec plaisir, y'a d'autres canards qui roulent en 4g ces temps ci et c'est gérable.

    Pour ce qui est de rouler en escadrille, faut vraiment pas hésiter à se lancer, y'a rien de plus formateur qu'une soirée Canards pour les contacts
    Bon, je vais aller faire un tour sur le topic des jeux online dédié pour continuer la conversation

    Je n'ai pas encore roulé online, j'essaye surtout de rouler proprement mais je n'ai travaillé que 2 circuits (ça sera l'occasion d'apprendre les autres).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #2485
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon, je reviens vers vous un peu honteux après avoir dénoncé haut et fort le manque d'optimisation du jeu, notamment, sur ma 970

    Avec les mises à jour du jeu, la mise à jour des drivers sur ma machine (voilà le point honte, je pensais avoir fait la mise à jour récemment...) et une remise à 0 des réglages en partant sur une base de détails élevés, ça tourne pas mal (j'accroche presque le 60i/s sur Imola, la nuit sous la pluie avec 32 voiture).
    Ah tu ne parles pas d'ACC mais de AC.

  26. #2486
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah tu ne parles pas d'ACC mais de AC.
    Non, je parle bien d'ACC. Il tournait super mal sur ma machine (enfin, il n'était pas très fluide).
    Mais comme j'aime les sensations, j'ai creusé un peu ce week-end la configuration et depuis c'est bien mieux (pas encore parfait, mais beaucoup agréable)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #2487
    Ha parce qu'Imola sur ACC... Hum. Y a pas.

  28. #2488
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha parce qu'Imola sur ACC... Hum. Y a pas.
    Monza pas Imola

    (D'autant que c'est le seul que j'ai bosser sur ACC avec le Nurbergring ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #2489

  30. #2490
    Coin.
    Pareil que Kesitem, je me suis sérieusement à ACC il y a 2-3 mois. Beaucoup roulé sur le Nurb, Monza, Spa... Je regarde aussi assidument les vidéos de Lordpatou (excellent travail, d'ailleurs. On apprend toujours des trucs.) et d'Aris (le dev grecquo-italien de Kunos, excellent boulot lui aussi).
    Bon, ma 2e fille est née entre temps, et je peux pas prévoir à l'avance quand je peux consacrer une soirée pour une session. Mais je vais lurker de temps en temps, et si jamais j'ai un jeudi soir, j'essaierais de passer. Bon, on est d'accord, c'est pour le fond de grille : j'ai jamais touché un online de ma vie (j'en suis à découvrir des outils tels que discord ).

Page 83 sur 107 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •