Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 107 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3202
  1. #181
    Le jeu va faire cher si faut la CG qui va bien

    Faut voir, pas qu'on nous refasse le coup de DX12 que c'est super optimisé, que ça va tout péter etc etc

    Visiblement ça sera beaucoup sur les réflexions & co
    https://www.youtube.com/watch?v=749Y....be&t=1h51m19s

    Mais info intéressante en tout cas, on touche aux dernières technos et s'il y a vraiment matière à amélioration dans les jeux, au niveau graphique, c'est clairement sur ces effets d'ombre / réflexion, que ce soit propre et surtout optimisé.

  2. #182
    Ouais et les ombres sont affichées jusqu'au bout de la piste, tu ne les vois plus apparaître 50/100m devant toi.

  3. #183
    Y'a pas le temps pour sortir la VR en même temps que l'EA mais pour rajouter des effets inutilisable sur 100% des machines y'a du monde.
    J'imagine que c'est juste marketing.

  4. #184
    Que se soit pour la VR ou le RayTracing, ces 2 features font parti intégrante de l'Unreal Engine.

  5. #185
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a pas le temps pour sortir la VR en même temps que l'EA mais pour rajouter des effets inutilisable sur 100% des machines y'a du monde.
    J'imagine que c'est juste marketing.
    Tu serais pas un peu fâcher là ? C'est un peu du marketing, mais doit on s'en plaindre, si au final le jeu se vend bien on en profitera tous (Support, DLC etc..), utilisateur de VR ou non. On peut aussi imaginé que cette techno se généralise dans les années à venir et que c'est un signal positif sur la pérennité du jeu dans le temps.
    Au final j'imagine que dans un an le taux d’équipement VR Vs RTX ira en faveur des RTX, on peut comprendre la direction prise.

    PS: Je prie pour que le jeu soit jouable en VR et pas seulement de jour sous le soleil comme rF2 par exemple.

  6. #186
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a pas le temps pour sortir la VR en même temps que l'EA mais pour rajouter des effets inutilisable sur 100% des machines y'a du monde.
    J'imagine que c'est juste marketing.
    Evidemment que c'est marketing.. c'est quoi la proportion de joueurs en VR ? moins de 1% ?? (je lance le chiffre au hasard, je ne me souviens plus).. et faut reconnaître que cela a du mal à décoller niveau commercial malgré l'engouement des puristes !

    Mais ne vous inquiétez pas, la VR sera bel et bien là (mais un peu plus tard)

  7. #187
    Le Ray Tracing passe par l'API Crosoft DirectX Ray Tracing, qui est elle même incluse dans l'UE4.
    Donc à priori ça n'est pas trop dur pour un développeur de tirer profit des carte RTX vu que c'est déjà tout encapsulé. A priori pas besoin de se taper des shaders spécifiques, il faut séparer le rendu des réflexions et éclairages du reste du rendu (ce que 99% des jeux PC font pour pouvoir activer ou désactiver les effets).
    Apparemment c'est beaucoup moins contraignant que la VR.

    Bon après à 650 balles le ticket d'entrée, va pas y avoir grand monde qui va pouvoir en tirer parti à la sortie. Faut attendre la RTX2060 pour que ça commence à se démocratiser.

  8. #188
    Bon le jeu "final" ne sort pas avant l'année prochaine, les prix aurons surement un peu évoluer d'ici là

  9. #189
    blabla
    Dernière modification par Vlad ; 21/08/2018 à 12h07.

  10. #190
    Ha oui comme disait Patou tu es fâché

  11. #191
    Ouais, j'ai édité ça sert à rien

  12. #192
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Cette "feature" n'apporte aucune plus-value à l'aspect simulation, au contraire de la VR.
    Faux, le RT apporte des graphismes plus jolis et plus photoréaliste donc améliore l'immersion. Sinon autant jouer en 3d fil de fer, le reste n'amène aucune plue value. J'exagère mais c'est le même principe.
    Regarde les films d'animation et les films avec images de synthèse, c'est du ray tracing qui est utilisé. En rasterisation, tu serais surement le premier au cinéma à te plaindre que ce n'est pas joli.
    La Vr n'amène pas plus de plus value mais juste plus d'immersion et différente.

    Tu peux même coupler le Rt et la VR.

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Et pour les 1% d'utilisateurs de VR (c'est rigolo c'est 1% depuis la sortie de la VR, enfin bref...), c'est comme si on vous sortais "il y a que 49% d'utilisateurs de volants sur notre simu, du coup on ne va supporter que les gamepad pour la prochaine version. Par contre on vous jure qu'on ne néglige pas l'aspect simulation, ça sera encore plus poussé "
    Tu sors pourtant le même argument à ton compte pour le ray tracing.
    Cela sert à rien pour moi donc pourquoi perdent t-ils leur temps au lieu de s'occuper de ma petite Vr à moi? Bouh les méchants.
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je demande juste une simulation, avec des features qui parlent aux simeux (périphériques usb, VR, trackir (j'en ai pas mais je serai content que ceux qui en ont un puissent l'utiliser) etc...)
    Donc tu es la sainte parole des simeux et sait mieux que quiconque ce qui plait aux simeux et ce qui ne plait pas. Intéressant.
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est bien beau de s'éparpiller pour et intégrer des trucs que pour le coup personne utilise, au final c'est nous qui sommes déçus.
    Tu demandes à ce qu'on implémente la Vr utilisé par quasi personne et pas le RT qui sera surement autant utilisé que la Vr dans quelques mois. Tu vois pas un problème dans ton raisonnement?

    Ce n'est pas parce que tu aimes la VR que ça la rend plus utile que le RT.

    La Vr tout comme le RT apportent un plus. Il ne faut négliger ni l'un ni l'autre.

  13. #193
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ouais, j'ai édité ça sert à rien
    Pas assez vite
    Bah, c'était rigolo

  14. #194
    Bha faut bien que ça commence quelque part et à un moment.
    Oui c'est cher aujourd'hui mais dans 1 ou 2 ans ça sera sans doute plus abordable.
    C'est un peu comme ça avec toutes les technologies.

    La VR aussi c'est cher. Un peu moins aujourd'hui qu'au début. En tout cas si tu voulais un truc sérieux comme l'Oculus ou le Vive.

    Et avoir de belles ombres qui sont affichées sur toute la scène et pas seulement 50 ou 100 m autour de toi c'est quand même chouette. Avoir de belles réflexions réalistes aussi.
    Les graphismes c'est important au même titre que le gameplay et le reste. En tout cas d'un point de vue recherche et développement. Sinon on serait encore sur des graphismes des années 90.
    Faut laisser le temps au temps. Faut juste espérer que AMD sortent une carte qui fasse la même chose avec des perfs similaires et standard via DX12 pour que ça prenne réellement car effectivement si que un acteur du marché l'utilise il est possible qu'avec le temps ça devienne aussi peu utilisé / abandonné que certaines des technologies propriétaires de Nvidia. La différence ici c'est qu'ils passent par DX12. Le truc cela dit c'est que le déploiement technologique de nvidia semble très élevé tout de même. AI, DLSS, RTX et deux types de puces dédiées à tout ça, je ne sais pas si AMD est capable de faire un truc comme ça dans l'année qui suit.

    Et effectivement, techniquement ça semble faisable de déployer le RTX sur les jeux sans être un casse tête de dingue pour les devs. Le fait que ça soit déjà implémenté dans quelques gros titres à venir est positif et que l'UE4 le gère déjà c'est un gros plus. Ce qui pourrait amener à une adoption massive de RTX même si ce n'est que pour les cartes nvidia.

    Faut aussi voir qu'à terme pour les devs la charge de travail va grandement se simplifier. Mais faut que l'ensemble de l'industrie adopte le raytracing.
    Le raytracing c'est un peu le truc magique qui permet de ne plus s'amuser avec plein de sources de lumière pour que le rendu semble réaliste/cohérent et joli. Une seule source de lumière suffira dans une pièce par exemple pour éclairer les coins de manière réaliste. Là où il faudrait mettre d'autres sources de lumières, utiliser diverses techniques pour avoir un bon rendu. Et souvent pas dynamique.
    Aussi le raytracing permet de prendre en compte toute la scène dans les divers calculs comme les reflets. Aujourd'hui si une explosion proche se passe mais qu'elle n'est pas dans notre champ de vision, les reflets des objets qu'on voit ne peuvent pas prendre en compte cette explosion. Regardez la vidéo de BF5 RTX c'est bien montré. On peut penser que c'est du détail mais je ne pense pas. Après dans un jeu de course les explosions...

    Bref, wait&see mais je suis plutôt content qu'un acteur majeur prenne des risques pour pousser les graphismes vers un nouveau palier.

  15. #195
    En parlant des reflets de la démo Battlefield V, ça peut etre pratique de voir ce qui se passe sans devoir s'y exposer et sans que l'enemis soit au courant de notre position. Du coup, si le RT est en place sur le multijoueur, ça peut potentiellement donner un avantage aux gens ayant du RTX.

  16. #196
    Ah ah mais oui ! Excellent !
    C'est une sorte de microtransaction physique. Enfin vu le prix, c'est plus une grossetransaction.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs le raytracing pourrait grandement bénéficier pour le rendu de la scène dans les rétroviseurs. C'est important les rétroviseurs.

  17. #197
    Je dirai plutôt de cheat que de microtransaction.

  18. #198
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je dirai plutôt de cheat que de microtransaction.
    Pour EA c'est la même chose.

  19. #199
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En parlant des reflets de la démo Battlefield V, ça peut etre pratique de voir ce qui se passe sans devoir s'y exposer et sans que l'enemis soit au courant de notre position. Du coup, si le RT est en place sur le multijoueur, ça peut potentiellement donner un avantage aux gens ayant du RTX.
    Ha oui !! oh purée !!!!


  20. #200
    Voir à partir de 1min28sec


  21. #201
    Petite précision, il n'y a pas que l'UE qui supporte nativement le RT.
    Apparemment tous les gros (UE4, Unity, FrostByte, etc...) le supportent et peuvent l'activer facilement. NVIDIA est dessus depuis un bout de temps, ce qui explique pourquoi ils ont déjà des jeux à montrer le supportant le jour de l'annonce.

    Clairement sur ACC, c'est sur les éclairages de nuit (dans les vidéos seuls les phares du joueur éclairent la scène si vous regardez bien) et les rétroviseurs que ça peut bien le faire.

    Mais de toute façon les PGM vont désactiver tous les effets pour gagner comme dans CS.

  22. #202
    Bonne nouvelle si ça s'avère vrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Clairement sur ACC, c'est sur les éclairages de nuit (dans les vidéos seuls les phares du joueur éclairent la scène si vous regardez bien) et les rétroviseurs que ça peut bien le faire.

    Mais de toute façon les PGM vont désactiver tous les effets pour gagner comme dans CS.
    Oh purée oui, je n'avais pas pensé à ça ! Si toutes les voitures peuvent avoir les phares actifs et les ombres portées...

  23. #203

  24. #204
    J'attends de voir ce que donne le DLSS. Ce serait une sorte de TAA survitaminé et moins flou de ce que j'ai entendu ici et là.
    Peu de jeux semblent offrir le DLSS et le RT en même temps.
    Perso dans ACC, le RT me semble plus important. Les ombres calculées à perte de vue et de jolis reflets, de beaux miroirs et des projections d'ombre et lumière pour toutes les voitures ça serait fort. Pour le dernier (ombres/phares pour toutes les voitures) rien n'est certain.

  25. #205
    Je me disais que vu les perfs du DLSS, ça aurait pu être un vrai plus avec le triple screen.
    Mais ça fait encore beaucoup de si et faut déjà en acheter une.

    Ma 980 tient hyper bien le coup mais là d'un coup j'ai un peu souci avec tout ce vent de dernières technos et de cartes qui coutent un bras

  26. #206
    Attend que les effets d'annonces se tassent un peu. On y vera plus clair dans quelques mois en terme de rapport perf/coût/innovations.
    Dernière modification par lordpatou ; 24/08/2018 à 10h28.

  27. #207
    Ouep il est urgent d'attendre

    Le marketing est bien ficelé, ça envoie du rêve, ray tracing, DLSS, l'attente de renouvellement de génération avec ces histoires de minage, et bimm des précos sans connaître les perfs des cartes.
    Le plan est parfait

  28. #208
    Disons, si on est pas mordu mordu, mieux vaut attendre la seconde génération de toutes ces technos (RTX), la première est rarement la bonne.

  29. #209

  30. #210
    Personnellement, ma RTX 2080 est déjà commandée...

    Pour replacer ma vieille 670 qui aura accomplis sa longue mission pendant plus de 6 Ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •