Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 107 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3202
  1. #91
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ils ont parlé d'avoir des IA et des humains ensemble en multi ?
    Dans une des premières interview, le dev parlait de la possibilité de changer de pilote pour les courses d'endu, y compris changer vers un pilote IA (afin que tu ne passes pas les 24h de spa derrière ton PC).
    Donc, c'est pas improbable (?)

  2. #92
    @Lolo : La photo n'est pas de moi malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'aller sur la boucle nord (autre que le périph...)
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  3. #93
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce qui est dommage c'est que la VR est déjà implémentée dans l'UE 4. Et Project CARS 2 qui utilise un moteur propriétaire arrive à fournir un framerate correcte / décent en VR avec 23 IA (voir plus) + cycle jour/nuit + pluie.
    Mais je pense que la différence est que l’IA de AC (et ACC?) utilise la même physique que le joueur.. c’est visiblement cela qui bouffe énormément de CPU.

  4. #94
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Dans une des premières interview, le dev parlait de la possibilité de changer de pilote pour les courses d'endu, y compris changer vers un pilote IA (afin que tu ne passes pas les 24h de spa derrière ton PC).
    Donc, c'est pas improbable (?)
    Si on pouvait peupler les serveurs avec de l'ia histoire d'avoir un peu de rigolade !

  5. #95
    C'est vrai que dans AC, l'IA était très gourmand en CPU.

  6. #96

  7. #97
    Purée, c'est quoi le tracé qu'il montre à 2:15 ? C'est Misano ?
    Il donne littéralement le tournis.

  8. #98
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée, c'est quoi le tracé qu'il montre à 2:15 ? C'est Misano ?
    Il donne littéralement le tournis.
    Toutes les vidéos qu'il montre sont sur Misano, je te confirme

  9. #99
    Ok, merci. Je ne suis pas pressé d'y rouler.

  10. #100
    En vrai, Misano, avec le nombre de bagnoles qui sont dessus lors des courses sprint, c'est une putain de joute. Ca à l'air de rien en hot-lap, mais c'est chaotique avec ~40 bagnoles.

  11. #101
    Ah cool, un petit coté Wreckfest donc.

    Sinon, il a l'air plutôt sympa Kelvin van der Linde. C'est marrant cette nouvelle génération de pilote totalement connecté qui stream et tout.
    Y a Nicki Thiim aussi en plus fou, beaucoup plus fou, c'est un peu dommage d'ailleurs un poil plus sérieux ça aurait été parfait.

  12. #102
    Aussi, à Misano, c'est pas forcément les virages qui finissent par te donner la nausée ...




  13. #103
    Oh purée ! Le nombre de spins qu'il fait !

    En plus au dernier virage.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs où est-ce qu'on peut suivre le Blancpain ? Live ou différé.

  14. #104
    Vivement le support VR

    Cooly, pour suivre le Blancpain, c'est le la chaine GTWorld
    En direct sans interruption, commentaires anglais et français au top !
    Ils retransmettent aussi le champ FFSA GT4 et la British GT et Asia.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  15. #105
    Oh punaise, gratuit en plus ! Merci beaucoup pour le lien. C'est génial.

  16. #106
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Vivement le support VR

    Cooly, pour suivre le Blancpain, c'est le la chaine GTWorld
    En direct sans interruption, commentaires anglais et français au top !
    Ils retransmettent aussi le champ FFSA GT4 et la British GT et Asia.
    Merci pour le lien je vais le mettre dans l'OP !

  17. #107
    Lol, comment c'est possible de spinner comme ça
    Il a dû remettre un coup de gaz non ?

    Bon sinon je n'en peux plus, vivement l'EA bowdel !


    Edit : Trop bien le lien pour suivre la blancpain

  18. #108
    Je pensais que c'était connu la chaine pour le GT, je vous conseille les deux dernières courses (Misano [sprint] et Paul Ricard [Endu]).
    Ils font aussi, depuis peu, des récapitulatifs de 45 min de toutes les courses de la série principale, si vous n'êtes pas chaud de vous taper les 6h en full
    Les 24h de spa sont dispo en full aussi.
    Le champ Asia et British sont sympa (GT3 et GT4 mélangées), C'est d'ailleurs l'épreuve a Suzuka ce week-end, pour ceux qui se lèvent tôt le samedi.

  19. #109
    Vidéos officielles :











    En lien parce qu'on ne peut pas en mettre plus que 5 par post : https://www.youtube.com/watch?v=CezuNmeKzWA

  20. #110
    "Marrant" sur la dernière vidéo, la couche de "mouillé" qui se rajoute par la suite au tout début de la vidéo... ça serait la couche évolutive de l'eau ?

  21. #111
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh punaise, gratuit en plus ! Merci beaucoup pour le lien. C'est génial.
    T'as la version Française qui est faite par le responsable du site endurance-info.com

    Mais tu sais que l'IMSA est gratuit aussi à regarder ? Et le DTM ?

    A part la F1 et le WEC, je vois pas ce qu'il y a de payant chez nous

  22. #112
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'as la version Française qui est faite par le responsable du site endurance-info.com

    Mais tu sais que l'IMSA est gratuit aussi à regarder ? Et le DTM ?

    A part la F1 et le WEC, je vois pas ce qu'il y a de payant chez nous
    Vas-y file les liens pour l'IMSA () et le DTM pourquoi pas !
    Dernière modification par cooly08 ; 29/06/2018 à 16h00.

  23. #113
    C'est combien de temps la durée d'un relais en moyenne ?

    Parce que bon 75 minutes c'était déjà chaud de rester concentré l'autre jour à Barbagallo
    D'ailleurs on refait ça quand une petite course d'endu ? C'était cool.

  24. #114
    Tiens je me demande si par temps nuageux il y aura les ombres des nuages avec parfois une partie du circuit dans l'ombre et le reste sous le soleil. Ça serait top.

  25. #115
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens je me demande si par temps nuageux il y aura les ombres des nuages avec parfois une partie du circuit dans l'ombre et le reste sous le soleil. Ça serait top.
    Rhoo oui et la neige, tu crois qu'il y aura de la neige ?

  26. #116

  27. #117
    Hihihi

    Sans rire plus je lis les posts sur
    FB de l’équipe plus je me dis qu’ils sont en train de nous faire une truc aux petits oignons.. et en même temps j’ai peur aussi de la machine qu’il faudra avoir pour faire tourner ça à fond !

  28. #118
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    C'est combien de temps la durée d'un relais en moyenne ?

    Parce que bon 75 minutes c'était déjà chaud de rester concentré l'autre jour à Barbagallo
    D'ailleurs on refait ça quand une petite course d'endu ? C'était cool.
    IRL, je dirais autour de 2h de relais.
    Edit : je dis peut-être des bêtises, je me demande si le réglement en Blancpain oblige pas de changer de pilote à chaque arrêt.
    Edit 2 : Du coup, j'ai vérifié. Un pilote est bien limité à 65mn de relais, sauf pour une course de 24h où il peut rouler 3h15 en continu.

    Chez SRC, on faisait 2h-2h30, ça se fait bien.
    Certaines équipes montaient à 4h de relais. Pour dire, y'en a même qui ont fait les 24h du Mans à deux pilotes.
    Dernière modification par Swandyr ; 29/06/2018 à 17h25.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  29. #119
    Il y a quelques détails qui font penser que question feeling ce n'est effectivement pas dégeu.

    La jauge FF pour voir si le volant ne sature pas.
    Et sur piste sèche mais avec des flaques, la conduite semble bien subtile avec la perte de grip à gauche ou à droite de la voiture en fonction de sa position par rapport à la flaque. On remarque également une coulée d'eau qui traverse la piste et le FFB s'excite, signe d'une résistance comme en vrai quand on passe dedans.

    Par contre question optimisations, j'espère que ça ne sera pas la cata.
    Vous parliez de la VR précédemment mais pour faire tourner tout ça en triple screen, on va se marrer

  30. #120
    Il y aura aussi les circuits asiatiques ? Ce serait chouette d’avoir au moins Suzuka.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •