Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 147 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4400
  1. #1771
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Oui, dans le dernier live, ils ont dit que certains mod Factorio faisaient déjà des choses qu'ils voulaient intégrer dans le jeu.
    Corrigé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1772
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    En fait, le seul intérêt de cette nouvelle machine c'est de se passer d'une raffinerie ? J'aurais préféré un truc plus définitif pour les fluides personnellement :x
    Je pense oui, a moins que les dev aient des plan futures pour cette machine, mais l’intérêt réside a mon sens dans une consommation d'énergie réduite (à découvrir), et que ce sera beaucoup moins gros qu'une raffinerie, et puis ca changera un peu le paysage des plant de pétrole.

    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Sinon, j'ai regardé la visite de ta base par Ackboo... Même lui avait du mal à cacher à quel point c'est impressionnant. Mention spéciale à ton réseau de chemin de fer que je trouve juste hallucinant. Ma sauvegarde fait plus de 700 heures et je suis très très loin de ça :D
    Merci
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #1773
    Patch tjs révu vers la fin de ce mois début nov ???

  4. #1774
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    Patch tjs révu vers la fin de ce mois début nov ???
    Oui
    Par contre, un effort sur l'écriture serait le bienvenu :
    Citation Envoyé par La modération Voir le message
    - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1775
    Et un peu d'optimisation du moteur, c'est prevu ? J'ai toujours ce soucis de ralentissement aux mêmes endroits... ma 970 de 2015 fait pareil voire mieux que la 5700xt de 2019... ou alors, les derniers drivers AMD sont merdiques...

  6. #1776
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et un peu d'optimisation du moteur, c'est prevu ? J'ai toujours ce soucis de ralentissement aux mêmes endroits... ma 970 de 2015 fait pareil voire mieux que la 5700xt de 2019... ou alors, les derniers drivers AMD sont merdiques...
    Les optimisations, ils en font un peu en continu, je sais qu'ils ont changé la version d'Unreal Egine, mais je ne sais pas ce que cela va apporter. Ces gros coup de ralentissement toujours aux même endroit sont connu des dev a priori (problème d'opti du level streaming),
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #1777
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Les optimisations, ils en font un peu en continu, je sais qu'ils ont changé la version d'Unreal Egine, mais je ne sais pas ce que cela va apporter. Ces gros coup de ralentissement toujours aux même endroit sont connu des dev a priori (problème d'opti du level streaming),
    C'est assez fun quand ca arrive par surprise en jetpack, il arrive que je parte d'un seul coup vers l'infini et au delà au moment du ralentissement ...

  8. #1778
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est assez fun quand ca arrive par surprise en jetpack, il arrive que je parte d'un seul coup vers l'infini et au delà au moment du ralentissement ...
    Le truc moins bien c'est quand tu es presque à cours de fuel et tu es sur le point de te poser, en train de controller la descente pour pas te faire mal et donner le dernier coup de boost au bon moment, et LÀ ça arrive!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #1779
    On avance tranquillou.
    J’ai eu un soucis d'approvisionnement en tôle alcad que j'ai résolu par l'installation d'une nouvelle unité dans une forêt pas trop loin de ma base principale et pile poil sur l'une de mes lignes de train. Juste après, ce sont les oscillateurs qui manquaient de câble et il m'a fallu agrandir de ce coté là. Et entre temps, le jus s'est mis à sauté et cela s'est soldé par l'installation de huit nouvelles centrales nucléaires mais seulement deux en fonctionnement parce que je dois agrandir l'atelier uranium. Je n'optimise rien, enfin si un peu mais les tableurs et la calculatrice sont de cotés et au final ça me créé des problèmes que je m'évertue à résoudre par toujours plus de machines et de convoyeurs. C'est un jeu dans le jeu.




  10. #1780


    https://twitter.com/SatisfactoryAF/s...70811944992768

    Bien vu cette update.

  11. #1781
    Chouette trailer

    Je remarque aussi le premier relais électrique qui est au plafond

  12. #1782
    Ils sont toujours top leurs trailers

  13. #1783
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Chouette trailer

    Je remarque aussi le premier relais électrique qui est au plafond
    Han. J'avais pas fait attention. Cool ça aussi.

  14. #1784
    Petite révélation pour moi le petroleum coke c'est bien pour l'energie.
    Sur un node pure de petrole si tu est tout plastique tu fais 80m3 /minute de heavy fuel residu.
    avec c'est 80m3 tu peux faire soit 53 fuel soit 240 petroleum coke
    le petroleum coke te permet de faire 9,6 centrale a charbon aliementer par 4 pompes donc 640 MW d'utlilisable
    alors qu'en brulant le petrole tu ne fait que 3,5 centrale et donc 525 MW !
    Alors ca coute plus cher en terrain et faut de l'eau mais c'est tout a fait valable surtout qu'on a le plastique , avant les fuel generator

    Bon apres le cheat ultime car reste en utilisant l'alt Diluted Packaged Fuel.
    Ou avec ton residu tu fais 160 fuel minute mais il te faut aussi 1,5 pompes et 3x 2,6 rafinerie en arrondissant une conso de 264 mw pour une prod de 1600 mW soit un poil plus de 1300MW utile vive le recyclage de plastique

  15. #1785
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    le petroleum coke te permet de faire 9,6 centrale a charbon aliementer par 4 pompes donc 640 MW d'utlilisable
    alors qu'en brulant le petrole tu ne fait que 3,5 centrale et donc 525 MW !
    4 pompes à eau = 80MW, pour le bénéfice de l'un sur l'autre peut vite être mangé par quelques pompes de pipelines. Mais oui le setup est pas le même non plus.

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bon apres le cheat ultime car reste en utilisant l'alt Diluted Packaged Fuel.
    Ou avec ton residu tu fais 160 fuel minute mais il te faut aussi 1,5 pompes et 3x 2,6 rafinerie en arrondissant une conso de 264 mw pour une prod de 1600 mW soit un poil plus de 1300MW utile vive le recyclage de plastique
    De manière générale le turbo fuel est tellement plus efficace, et le combo diluted + turbo est "The solution" en énergie au fuel, bien qu'il demande une installation volumineuse (même si c'est en passe d'être réglé avec le Pack-It)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #1786

    Salut les bricoleurs,
    je vous présente ma base, c'est ma première partie, mais looongue avec l'explo de la carte, les tâtonnements (fluide, elec...), les contemplations, des démolitions-reconstructions, etc :D Vivement la prochaine update pour tout raser!

    RP: c'est le centre industriel abandonné Frizorange (suite à la pandémie de virus Xenos), autrefois fleuron des moteurs turbo. La végétation a commencé à reprendre le dessus. Mais les usines tournent toujours, grâce à un astucieux système de recyclage automatisé. L'usine ne peut ainsi saturer (wabon? et les fûts radioactifs qui s'accumulent au fond de la cascade ?!)
    La société Ficsit vient de reprendre la main sur ce site, et le remet aux normes de sécurité et esthétique recommandées par les saintes lois ackboosiennes...

    Plus d'images : https://www.flickr.com/photos/190655...57716494500343

  17. #1787
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    https://live.staticflickr.com/65535/...ec089a7e_c.jpg
    Salut les bricoleurs,
    je vous présente ma base, c'est ma première partie, mais looongue avec l'explo de la carte, les tâtonnements (fluide, elec...), les contemplations, des démolitions-reconstructions, etc :D Vivement la prochaine update pour tout raser!

    RP: c'est le centre industriel abandonné Frizorange (suite à la pandémie de virus Xenos), autrefois fleuron des moteurs turbo. La végétation a commencé à reprendre le dessus. Mais les usines tournent toujours, grâce à un astucieux système de recyclage automatisé. L'usine ne peut ainsi saturer (wabon? et les fûts radioactifs qui s'accumulent au fond de la cascade ?!)
    La société Ficsit vient de reprendre la main sur ce site, et le remet aux normes de sécurité et esthétique recommandées par les saintes lois ackboosiennes...

    Plus d'images : https://www.flickr.com/photos/190655...57716494500343
    Belle réalisation! C'est pour quand la visite?!?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #1788

  19. #1789
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Merci Mr Slurp, c'est un honneur
    Je réfléchis à un moyen de faire une visite...
    Facile, envoie un MP à Ackboo avec un lien vers ta save, et pense à amener un camion benne vide pour ramasser le sel
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #1790
    Hello les gens,

    J'aimerai créer quelques routes de camions. Comment faire pour qu'ils ne tombent pas en panne? Si, pour la base principale, la question de ne pose pas trop, c'est tout de suite moins évident pour des bases secondaires. Comment vous faites, vous?

  21. #1791
    Les camions sont assez merdiques, ils se foutent sur le toit ou se bloquent tous seuls, et s'ils tournent en rond suffisamment longtemps au lieu de suivre leur route ils tombent en panne sèche et faut aller les secourir

    Construis plutôt des trains ou des tapis roulants.

  22. #1792
    Non les camions c'est super il suffit de pas les regarder.
    Pis les camion c'est dispos tout de suite (enfin rapidement) et faire 2 km de tapis c'est juste super relou
    Ca bugge un peu c'est vrais mais si tu les regardes pas ils ne buggent pas (la physique n'est pas simulée lorsqu'il sont a plus de quelque centaine de mètres)
    C'est juste sensible à la panne de courant :si ta truck station n'as pas de jus elle ne fait pas le plein de carbu du camion .

    Pour l'alimentation en général j'ai soit du charbon soit du pretroleum coke qui alimente une truck station, la conso étant faible je fais un piquage sur la prod pour piquer de la ressource.
    par exemple sur mon site charbon j'ai des centrale et une prod acier + stator + encased steel beam. Je pique un peut de charbon au centrales pour faire tourner le camion

    - - - Mise à jour - - -

    j'ajoute que le smart splitter en mode overflow permet de faire des belles chose sur les truck station

  23. #1793


    https://twitter.com/SatisfactoryAF/s...14443600302080

  24. #1794


    échelles, pompes de pipelines MK2 avec 40m de headlift, et probablement pipe mk2
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #1795
    On notera la référence à Metal Gear Solid :


  26. #1796
    J'attendrais malgré tout la sortie 1.0 pour m'y remettre : gestions des déchets nucléaires, pallier finaux, utilisation des artefacts chelous, etc...
    Je me suis déjà gaché Darkest Dungeon a trop jouer sur l'accès anticipé, je ne commetrais plus cette erreur.

    Il me faut ce temps pour oublier les merveilles créees par MrSlurp (que d'émotions sur cette visite de base par ackboo ! Le lapin m'a presque fait pleurer ) et me remotiver sur mes bases moches mais productives* !

    Je sais que MrSlurp fait productif et beau mais chacun son style !

  27. #1797
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    J'attendrais malgré tout la sortie 1.0 pour m'y remettre : gestions des déchets nucléaires, pallier finaux, utilisation des artefacts chelous, etc...
    Je me suis déjà gaché Darkest Dungeon a trop jouer sur l'accès anticipé, je ne commetrais plus cette erreur.

    Il me faut ce temps pour oublier les merveilles créees par MrSlurp (que d'émotions sur cette visite de base par ackboo ! Le lapin m'a presque fait pleurer ) et me remotiver sur mes bases moches mais productives* !

    Je sais que MrSlurp fait productif et beau mais chacun son style !
    Bah cette update je vais la skipper aussi étant donné qu'il n'y a rien de vraiment nouveau à faire. Par contre l'update 4 prévue pour le 1er trimestre 2021 a tout de même de bonne chance de me faire revenir si le contenu ajouté est aussi important que pour l'update 3.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #1798
    Je continue à y passer un temps dingue pour ma part alors que j'ai CK3, Dishonored 2 et Kingdom Come sur le ssd... mais j'ai un projet en tête là, il va me falloir une bonne dose de pro gaming...



  29. #1799
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je continue à y passer un temps dingue pour ma part alors que j'ai CK3, Dishonored 2 et Kingdom Come sur le ssd... mais j'ai un projet en tête là, il va me falloir une bonne dose de pro gaming...

    [url=https://ibb.co/kqRy1zB]https://i.ibb.co/8PWBcGs/20201025235043-1.jpg
    Excellent le porte containers .




    Et pareil, je vais faire l'impasse sur la mise à jour du 27, sauf très grosse surprise qu'ils auraient caché. Je l'attendais pour relancer une partie, mais 1- çà à l'air très léger en contenu (à vue de pif), 2- fin d'année chargée en sorties jv.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  30. #1800


    FLUIDS update sur l'experimental.

Page 60 sur 147 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •