Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 405
  1. #151
    Je viens de déplacer le dossier du jeu sur mon SSD pour voir si ça va régler les freezes à chaque fois qu'il essaie de charger un intérieur. Lorsqu'il y a plusieurs habitations, ça devient difficile.

    À part ça, il y a une liste de contrôles qui ne sont pour le moment pas affichés dans les options. Ça concerne principalement les lunettes d'optique (zeroing et consorts), les coups de crosse avec les armes à feu (qui m'ont valu de tirer sur mon camarade après m'être trompé entre CTRL et MAJ ) ainsi que l'annulation du lancer d'un objet : https://steamcommunity.com/app/51371...5419897167354/

    Enfin, j'ai suivi ce guide pour désactiver le flou qu'on voit au loin dans le paysage (à "Disabling Depth of Field Blur (DF & AntiAliasing (AA)") : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1498662204

    Je pense d'ailleurs que je vais éviter d'être en 3e personne quand on se fait aggro et que je veux utiliser une arme à feu. Vu que le click droit est censé nous passer à la 1re personne pour l'iron sight, ça cause souvent des bugs pour le moment, avec tout à l'heure mes armes qui ne répondaient plus du tout (je ne pouvais plus les changer, ni tirer). En revenant d'Escape from Tarkov, je trouve aussi dommage que passer en iron sight nous fasse marcher au ralenti, je ne pense pas qu'on puisse régler la vitesse de marche en ayant épaulé l'arme pour l'instant, mais j'espère que ça viendra.

    Quelques images de plus :



    Lui m'a fait flipper en le voyant de loin. Je croyais que c'était un joueur qui m'observait...


    Pause pipi.


    Aggro par plusieurs pantins pendant un coucher de soleil.

  2. #152
    Bon c'est pas assez jouable sur ma config.
    Je retenterais quand j'aurais pou changer de CV.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  3. #153
    Perso avec ma vielle conf i5 3.2 8go de RAM et ma nouvelle GTX 1050 ti go, je trouve que ça tourne pas si mal que ça. Serte il y'a des micro freeze dans les petit village et de temps en temps aussi quand ça charge la map au fur et à mesure mais c'est de l'early acces et je me dit qu'une fois otpimisé ça va le faire et il est déjà grave beau même si je le fait pas tourner à donf.

  4. #154
    J'espere que le jeu gèrera vite le 21/9, je dois jouer en mode fenêtré et c'est assez chiant...
    Je vais desactiver le flou pour voir ce que ça donne.
    Ca tourne assez bien chez moi mais heureusement, j'ai une 1080 et un i7 6700...
    J'ai aussi des micro freeze de temps en temps, même sur SSD. Mais bon assez rare et comme je joue assez planqué j'ai peu d’interactions avec d'autres joueurs (qui généralement tirent direct donc j'évite...)

  5. #155
    Tu peux essayer cette solution pour le format 21:9 : https://steamcommunity.com/app/51371...5419904842654/

    Edit : C'est peut-être réglé dans le dernier patch.

    The game should be compatible with ultra wide displays now.

    Fixed ultra wide (and super ultra wide) scaling on server browser.

    Lowered ambient volume of character creation menu ambient sound.

    Made chat scrollbar more responsive.

    Made chat close on enter if input box is empty.

    Fixed bug with ammo duplication when stored in object and using search object over and over.

    Fixed weapon scope duplication when dragged from one rifle onto the other and relogging.

    Tweaked spawn rate. You should encounter more animals now.

    Fixed weapon spawn rotation. You wont be aiming in your head anymore.

    Significantly increased hearing range of gunshot sounds.

    Fixed equipment layer for bags. (You could have carreid more than 1 bag, now you can not)

    Added an extra inventory slot to woodcuter shirts.

    Fixed a bug where you could respawn before the timer hit zero.

    Add 8 inventory slots on bulletproof vests.

    Increased animal health and varied it more. (spear normally makes animal bleed severely but its the most common hunting weapon, guns kill it instatly)

    Possible fix in underground bases that caused teleporting to surface,collision problem. Needs further testing.

    Possible animal despawning bug fix. Animals used to despawn on random moments, after player interaction.

    Added player killed audio event and player lost audio events to sentry.

    WIP master server improvements. (Server browser should be more responsive)

    Sentry now misses less bullets.

    Tree bark rope is now made from short wooden sticks. Before was long wooden sticks.

    Reduced needed skill level to craft a fire drill.

    Fixed metal scrap making motion noise sound while equipped in hands.

    Reduced inventory size for barbed wire from 2x2 to 1x1.

  6. #156

  7. #157
    Oua. Ca a de la gueule quand même.

    C'est pris en mode cooly (8k et 3 fps) ou vraiment en jouant ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu peux essayer cette solution pour le format 21:9 : https://steamcommunity.com/app/51371...5419904842654/

    Edit : C'est peut-être réglé dans le dernier patch.
    Oui merci, j'ai vu le patch, je teste ce soir! ça va me donner une toute autre immersion, par rapport au mode fenêtré :D

  9. #159
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oua. Ca a de la gueule quand même.

    C'est pris en mode cooly (8k et 3 fps) ou vraiment en jouant ?
    La dernière est en high 1980P
    Les autres en Ultra 1080p sans filtre ^
    I7 4770K OC 4.3Ghz
    Gtx 1970 8G Heuu 1070
    16Go Ram
    disque dur classique
    entre 30 et 120 Fps en High...
    Vais tester le 4K plus tard.
    Dernière modification par crystal joacx ; 04/09/2018 à 15h37.

  10. #160
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    La dernière est en high 1980P
    Les autres en Ultra 1080p sans filtre ^
    I7 4770K OC 4.3Ghz
    Gtx 1970 8G
    16Go Ram
    disque dur classique
    entre 30 et 120 Fps en High...
    Vais tester le 4K plus tard.


    Elle doit bien ronronner .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #161
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Elle doit bien ronronner .
    Gtx 1070

  12. #162
    En qualité moyenne, il est déjà pas mal.






  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de déplacer le dossier du jeu sur mon SSD pour voir si ça va régler les freezes à chaque fois qu'il essaie de charger un intérieur. Lorsqu'il y a plusieurs habitations, ça devient difficile.
    Pour revenir là-dessus, le SSD ne fait pas une grosse différence. J'ai toujours des freezes au moment de charger les intérieurs de bâtiments. J'en déduis que ça vient du jeu, et que c'est une des choses qui devrait s'améliorer pendant la phase d'optimisation.

  15. #165
    Oui les freezes sont dus aux chargements des bâtiments, y'a un coin de la carte où c'est très visible : tu arrive dans la clairière, puis ça freeze, tu vois les bâtiments poper et ça redeviens fluide juste après.

  16. #166
    Hier j'ai eu une chute à 24Fps je ne sais pas pourquoi. ça à duré bien 20 min.
    Je voulais pas déco. Parce-qu’un mec était dans le coin. je l'ai eu et au moment de loot le serveur à rebooter.
    J'ai perdu mon kilo de sucre et mon MP5 dans cette sombre histoire.

    Edit: Si quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionnent les événement PVP ça serait vraiment sympas.

    Je réponds à ma question
    https://www.breakflip.com/fr/scum/gu...eathmatch-6290

    "A noter que vous ne conservez pas les objets utilisés durant l’event, ces derniers disparaissent lorsque vous êtes téléporté à votre position de départ. Vous ne perdrez pas non plus votre équipement de base ni vos stats en cas de mort durant l'event.

    Comment participer à un event ?

    Les events sont généralement démarrés par les joueurs mais peuvent a priori également apparaitre selon la volonté des administrateurs de votre serveur. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet events de votre menu personnel (via Tab) et de payer 10 Fame Points. Au lancement de l’event (s’il y a assez de joueurs) vous serez téléporté directement dans la zone de jeu pour la durée de l’évènement."
    Par LiquidityTrap, le 04/09/2018
    Edit encore.
    J'arrive plus à craft des balles d'Ak alors que j'en ai crafté une 20aine hier.
    Y'à une limite ?
    Dernière modification par crystal joacx ; 05/09/2018 à 04h41.

  17. #167
    Tu t'y inscrit dans le menu, touche "4". Une fois qu'il y a assez de personnes (2 au moins) la partie débute (tu est téléporté sur une autre map le temps de l'event). Tu est aussi notifié quand elles démarrent pour que tu puisse t'inscrire rapidement. Après c'est rien de fou pour l'instant, presque une sorte de mini jeu au final.
    Dernière modification par Dross ; 05/09/2018 à 17h05.

  18. #168
    Il donne quoi le jeu ? Pas trop relou en terme de réalisme avec le délire de la flotte qui trempe tes fringues et te ralentit etc ?
    Beaucoup de canards ?

  19. #169
    Perso, je le trouve sympa pour l'instant avec un potentiel d'être amusant une fois qu'ils auront ajouté des événements et missions. Pour le moment, on peut vite tourner en rond et il y a des limitations techniques qui peuvent frustrer lorsqu'on veut faire des matchs en ville.

    À part ça, même si le réalisme demande de se plonger dans un bon nombre de paramètres, Scum a le mérite de ne pas être aussi chiant que les autres jeux de survie qui demandent de boire et manger toutes les 2 min (sauf si ton perso a des carences, mais tu peux survivre plusieurs jours sans manger). Pour le reste, ce sont des détails intéressants comme le fait de couler si on tentr de traverser une rivière en étant trop chargé.

    Je dirais que le jeu essaie de trouver un bon compromis entre réalisme et fun, parce qu'on n'est pas aussi avancés que dans un Arma, et si on veut juste se fighter, on peut participer aux événements qui donnent un côté arcade aux affrontements, vu qu'ils n'impactent pas sur notre santé ou équipement.

    Sur le serveur RP nous sommes 4-5 canards à avoir monté un camp de fortune, et je pense qu'on est un peu plus à jouer.

  20. #170
    Le dernier patch à remis les personnages et serveurs à zéro pour permettre la sauvegarde en mode solo. Rien de bien dramatique à ce stade du développement, mais il va falloir qu'on se remonte un campement.

    NOTE: To enable single-player save, we needed to change save files format. This means that all characters on all servers have been wiped. Sorry for the inconvenience, we'll try to make wipes as less frequent as possible. Please don't forget that game is still under heavy development so things like this can happen.

    Added first wave of server optimization that should decrease lag.

    Fixed Prisoner stats not being saved in singleplayer mode

    Fixed shelter and storage box saving in single player

    Added cap to negative fame penalty on kill (Can't lose more than 20 now)

    Localization update, added German and Russian

    Projectile actor is always relevant. (This fixed the bug where you didnt hear gun shoots behind your back)

    Enabled character leaning while in melee combat mode and jogging/sprinting

    Fixed bug where prisoner would recover from ragdoll on a vastly different location than he went into ragdoll.

    Fixed glass on Hangar_01 Now awarenes should work. (Now you should see a player through the glass not just the gun flying around, also Sentries can see you through it now)

    Fixed time dilation exploit for movement speed (speedhack)

    Fixed Rendering distances on Airport (Buildings render further, so you wont see people flying around)

    Adjusted temperature calculation while in water. (You get colder faster)

    Fixed weapon models where they would look distorded on low settings. (also fixed that on a lot of items)

    Added new sentry voice

    Fixing Crossroar collisions (Where Sentry was getting stuck)

    Sentry now only gives out one warning, even if player complies and leaves the area it will engage on sight next time

    Fixed 1 sec bug for NoSkill Make Shelter, added times 25,20,15,10 sec for NoSkill/Basic/Medium/Advanced

    Entering and leaving multiplayer submenu should not freeze for a second anymore

    Enabled admin commands in singleplayer.

    #ListAssets Item|Character [<Filter>]

    #SpawnItem <Asset> [<Count>]

    #SpawnCharacter <Asset> [<Count>]

    #Teleport <Steam ID, Steam Name or Character Name> [<X> <Y> <Z>]

    #SetFamePoints <Value> [<Steam ID, Steam Name or Character Name>]

  21. #171
    Et niveau loot Silver, on en trouve plus facilement que dans Miscreated ? Ou c'est galère pour avoir une arme et des munitions qui sont au final toujours au même endroit qui est farm par tout le monde ?

  22. #172
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Et niveau loot Silver, on en trouve plus facilement que dans Miscreated ? Ou c'est galère pour avoir une arme et des munitions qui sont au final toujours au même endroit qui est farm par tout le monde ?
    C'est un peu de l'un et un peu de l'autre. Actuellement, le meilleur matos garanti se trouve dans les bases militaires et autres endroits gardés par les sentinelles, mais il reste sous forme de loot aléatoire lorsqu'on fouille des caisses, donc on ne tombe pas toujours sur les mêmes armes. Les chances d'avoir une arme sont assez élevées pour le moment quand on fouille ces caisses, même s'il faut garder en tête que les balles restent relativement rares pour tout ce qui est AK par exemple.

    Pour donner une idée, ça c'est le matos que je me suis fait en visitant un seul bunker juste après le wipe, donc en n'ayant rien sur moi avant d'entrer dans le bunker : 2 bonnes armes à feu avec leurs chargeurs (qu'on loot séparément) mais sans munitions, quasi full equip côté vêtements et protection, plus un flingue et un couteau pour la forme, et enfin des médocs et bandages très utiles.



    Mais bon, c'est le genre de choses qui peuvent s'équilibrer pendant la beta. Je peux quand même ajouter que certaines armes peuvent être trouvées sans avoir à fouiller un conteneur, et qu'on a quelques chances d'en trouver en dehors des bases, comme dans Miscreated du coup.

  23. #173
    Mouais j'ai testé vite fait et je ne suis pas convaincu.
    Le combat au corps à corps est une plaie alors qu'il est regulié. Tu crève de faim super vite, les z t'agro de super loin ou il faut être discret (ça j'ai pas test).
    Le craft a l'air bordélique et même pas moyen de crafter un bandage quand tu est plein de rag...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #174
    EARLY ACCESS ROADMAP


    FEATURES IN CURRENT GAME
    The following features are available in the game as it is available now. Please continue to check this area and the Steam forums for updates to featuresets and additions through the Early Access period.

    Multiplayer & Single Player Support
    Network Events [Deathmatch, Team Deathmatch, Cargo Assault]
    NPCs [Drones, Sentry Robots, Puppets]
    Domestic and Wild Animals
    Weather + Day Time Simulation
    Three Environment Types [Mediterranean, Continental Europe, Dinaric Alps]
    Advanced Metabolism System
    Inventory System
    RPG Character Customization
    Basic Visual Character Customization [Tattoos]
    Character Leveling System [Experience Points]
    Basic Crafting System [Skill Based]
    Basic Movement System + Vaulting
    Basic Combat System [Unarmed, Melee Weapons, Firearms]
    Fully Realistic Bullet Physics
    Animal Tracking and Hunting System
    Basic Fame Point System
    Basic Team System
    Basic Shelter Respawn System
    Voice Chat


    FEATURES PLANNED FOR VERSION 1.0
    The following features are not yet in SCUM and are planned as a part of the Early Access period. The timing and depth of these features are subject to change base on community feedback and development realities.

    Metanarrative Gameplay [Primary / Secondary Missions, Side Quests, End Game Content]
    Functional Vehicles + Different Vehicle Types
    Female Characters
    Fortifications/Bases Functional
    Safe Zones Implemented
    Advanced Visual Character Customization
    Advanced Combat System [Martial Arts + Improved Weapons Control and Movement]
    All Soft Skills and Skill Levels Fully Implemented
    Advanced Crafting System
    Rebellion Experience System
    Advanced NPC and Animal AI
    Additional NPC and Wildlife Sets
    Advanced Team Mechanics
    Additional Network Events
    Advanced Fame Point System
    Additional Weapons and Gear
    Larger Urban Areas
    Source.

  25. #175
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais j'ai testé vite fait et je ne suis pas convaincu.
    Le combat au corps à corps est une plaie alors qu'il est regulié. Tu crève de faim super vite, les z t'agro de super loin ou il faut être discret (ça j'ai pas test).
    Le craft a l'air bordélique et même pas moyen de crafter un bandage quand tu est plein de rag...
    Concernant le cac : Il faut penser à bien esquiver et taper. J'attends que le zombis donne un coup, j'esquive latéralement et je riposte.
    Concernant la faim : Tu as faim effectivement assez vite mais tu peux dans cet état tenir des jours entier sans prendre un malus.
    Concernant le craft : L'interface n'est pas top. Ce sont en fait les rag qui sont les bandages. Cela dit, tu ne pourra pas te soigner avec des rag "sales" issu de zombis ^^
    Je parle de "grosse rag" pas des petites bandes.

    Ha et suite à la MAJ ils ont traduit l'interface en FR me semble ^^
    Dernière modification par Garven ; 06/09/2018 à 14h20.

  26. #176
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais j'ai testé vite fait et je ne suis pas convaincu.
    Le combat au corps à corps est une plaie alors qu'il est regulié. Tu crève de faim super vite, les z t'agro de super loin ou il faut être discret (ça j'ai pas test).
    Le craft a l'air bordélique et même pas moyen de crafter un bandage quand tu est plein de rag...
    Tu as peut-être testé trop vite du coup.

    Ça c'est quand on approche un pantin discrètement :


    Le combat n'est pas encore très avancé, mais ils prévoient de l'améliorer. Et je ne trouve pas que les pantins aggro de très loin, mais après mon perso est au max en discrétion (stealth) et camouflage. Après, ils ont un cône de détection et ils ont l'air plus sensibles de jour que de nuit.

    Les rags (les gros, pas en pièces) font office de bandage tant que tu n'en trouves pas de meilleurs.

    Edit : J'ai participé à mon premier événement de deatmatch, de nuit, sous la pluie et dans la montagne. Et bien, il y a du potentiel pour s'amuser. Déjà, rien que le fait de pouvoir s'allonger et varier sa vitesse joue beaucoup en la faveur du jeu. Ça donne des sensations à la Escape from Tarkov, mais en bien plus détendu/arcade. Par contre, il faut qu'ils améliorent la façon dont on gère les grenades. Pas moyen d'en lancer une dans le feu de l'action.

  27. #177
    Y'a encore des crash à donf ou pas ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Garven Voir le message

    Ha et suite à la MAJ ils ont traduit l'interface en FR me semble ^^
    Confirmation?

  29. #179
    Je te dis ca de suite après Nightou, en edit de ce post !

    Et je suis sur le serveur depuis le début d'aprem, je n'ai eu qu'un crash ^^

    Edit : I'm fake news, visiblement on ne peut pas... Navré.
    Dernière modification par Garven ; 06/09/2018 à 20h14.

  30. #180
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Y'a encore des crash à donf ou pas ?
    Toi tu vas te faire avoir
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •