Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 89 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2670
  1. #151


    (Ce n'est pas très intéressant, un journaliste qui roule avec une grosse voiture...)

  2. #152
    Le jeu va faire partie du GP, mais je me tatte a prendre la version ultimate

    Par contre suis je le seul ou le fait d’éclater des petits murs en pierre a tout va me semble un peu bizarre ?

  3. #153
    Autant que foncer à toute berzingue contre des palmiers ou des vignes dans FH3 sans perdre de vitesse.

  4. #154
    C'est une volonté délibérée du jeu pour le rendre pas trop punitif. Afin qu'il garde son coté Arcade comparé à son frangin Motorsport bien moins permissif et donc plus accès simulation et sport mécanique.

    Après, tout comme vous, ça fait bizarre quand même de pétér des murs, des arbres, des champs sans le moindre problème. Le top serait qu'un choix de la difficulté soit sélectionnable et que cela modifie le curseur de permissions des collisions.

    Perso, si cela existait, je l'aurai mis au plus hard histoire qu'a la moindre touche cela me bousille la voiture direct! Mais je pense que les gamins qui se font acheter le jeu par leurs parents n'auraient pas aimé.

  5. #155
    Impossible avec l'open-world multi vanté par Forza Horizon 4, les joueurs partagent le même système de collision.

  6. #156
    Oui mais niveau dégats, on a pas trois niveau ?
    "Rien / Visuel uniquement / Visuel et mécanique" ?

    Après ça depend des joueurs, si vous voulez rouler avec une voiture qui a perdu 2 cylindres et 100 Chevaux parce que vous avez taper un mur.

    Mais je me rappelle avoir galéré avec une voiture bousillée avec la boite de vitesse et le moteur qui balbutiait.

    Donc si, tu as un "léger" mode de dégats mécanique.
    Et dans mes souvenirs, les dégats physiques sont bien là - même light, c'est juste que pour les trailers/screenshot ont les désactive.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut pas croire, Forza Horizon a quand même une gestion des pneumatiques, de l'essence, et des dégats mécanique si on tape trop à droit eà gauche, la voiture va perdre énormément de puissance/patate.

    Tu l'active quoi, ta première heure de jeu, mais à force d'en avoir marre de rentrer au garage parce que t'as pris une bosse trop forte ou un arbre, bah, tu le coupe.

  7. #157
    J'ai toujours joué avec la difficulté qui s'adapte donc j'avais pas connaissance de ces réglages. Ça m'intéresse du coup... C'est si impactant que ça ?

  8. #158
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai toujours joué avec la difficulté qui s'adapte donc j'avais pas connaissance de ces réglages. Ça m'intéresse du coup... C'est si impactant que ça ?
    Disons que si tu te prends plusieurs mur tu vas te retrouvé à avoir ton moteur qui tousse. Ta bagnole accélérera plus de façon linéaire. Tu verras dans ton compte tour qu'elle bafouille. Comme si elle allait vraiment tomber en rade.

  9. #159
    Ya moyen de complétement ruiner une voiture même
    Perso dans Horizon vu la violence des mes potes je joue en "visuel only", sinon je fini pas une seule course

  10. #160
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Disons que si tu te prends plusieurs mur tu vas te retrouvé à avoir ton moteur qui tousse. Ta bagnole accélérera plus de façon linéaire. Tu verras dans ton compte tour qu'elle bafouille. Comme si elle allait vraiment tomber en rade.
    Génial ça !

  11. #161
    Je vais prendre la version ultimate vu que le season pass contiendra tous les dlc et mon gamin pourra profiter des differentes caisses du pass voiture.

    J'attend juste de voir si je peux la gratter moins que 100€

  12. #162
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'attend juste de voir si je peux la gratter moins que 100€
    This.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #163
    En prévoyant un voyage à HK, peut-être, si c'est comme pour le reste des ventes sur le Microsoft Store.

  14. #164
    Ca risque d'être compliqué cette année

    Edit : à moins de passer par l'achat de cartes prépayées en passant par des sites chelous, bien évidement

  15. #165
    Le seul truc qui me gonfle d'avance, c'est que je parie qu'il va encore falloir se taper des re-DL à répétition via la windows store.....

  16. #166
    Sur PC alors ? Jamais eu de redl avec ma Xbox :niark:

  17. #167
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Le seul truc qui me gonfle d'avance, c'est que je parie qu'il va encore falloir se taper des re-DL à répétition via la windows store.....
    J'attends avec impatience la fibre pour ça, sinon ça va vraiment être une grosse galère
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #168
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Le seul truc qui me gonfle d'avance, c'est que je parie qu'il va encore falloir se taper des re-DL à répétition via la windows store.....
    Ca aete l'enfer pour forza 7, j'ai galerer , eu le support etc. pas pu le dl sur mon PC avant 3 semaines.

    Heureusement, j'ai une Xbox fat.

    Le Windows Store est une grosse merde, c'est clairement redhibitoire.

  19. #169
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et encore, si on pouvait copier l'install pour le mettre sur un autre PC (genre un pote qui n'aurait pas une grosse connection, ou récupérer en gros débit au boulot et ramener à la maison), mais non même pas...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #170
    J'ai pourtant la fibre mais même malgré ça c'est une purge.... leurs serveurs sont sur les genoux du coup la vitesse de DL est anémique... à ça s'ajoute les DL qui redémarrent de 0....

  21. #171
    Je vais passer pour l'avocat du diable, mais depuis Forza 6 Apex j'ai eu aucun problème de DL avec le store sur 2 ou 3 PC différents

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je vais passer pour l'avocat du diable, mais depuis Forza 6 Apex j'ai eu aucun problème de DL avec le store sur 2 ou 3 PC différents
    En toute honnête, pour un store demat, même si tu as 10% de gens dans la merde a chaque sortie, ce n'est pas acceptable. Encore plus quand tu t’appelles Microsoft.

  24. #174
    Loin de moi l'idée de défendre un produit qui marche pas, je suis bien d'accord

  25. #175
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Loin de moi l'idée de défendre un produit qui marche pas, je suis bien d'accord
    Non, j'avais bien compris, c'est juste histoire de discuter. De toute façon a chaque grosse sortie, le sujet revient.

  26. #176
    Idem pour ma part, c'est juste histoire de discuter. Et je dois avouer que je prends rarement un jeu day one, j'attends toujours quelques mois pour éviter tous ces emmerdements + prix raisonnable.

    100€ la version Ultime qui se télécharge pas + des bugs en pagaille, quelque soit le jeu, c'est NON!

    J'ai pris FM7 et FH3 débuggés à 27 et 29€ en version Ultime avec 0 problème sur le Windows Store, mais j'ai patienté. Les DLC étaient aussi 3X moins chers que day one.

    Je prendrai FH4 dans 1 ou 2 ans et Sea Of Thieves dans 3 ou 4 ans.

  27. #177
    FH4 les DLC seront dans l'édition Ultime cette fois

  28. #178
    Il cela peut faire pencher un peu la balance, mais pas de beaucoup.

  29. #179
    oll actuellement en train de peser le pour et le contre :


  30. #180
    Il va le prendre. Le pari, c'est combien de temps avant la sortie et à combien de sousous

    Par ici la monnaie, je fais les comptes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •