Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 106 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3169
  1. #151
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    "Non mais tu vois on égorge des types en arrivant par derrière dans les hautes herbes" = infiltration pour certains.
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah, sans aller jusqu'à parler le jeu d'infiltration, le fait qu'il soit possible d'assassiner en scred et de se cacher dans les hautes herbes indique qu'il doit y avoir un petite dimension "stealth".
    Shadow of War aussi permet ça ... c'est pas pour autant un jeu d'infiltration ou un jeu basé sur l'infiltration.
    Steam ID :

  2. #152
    Non mais quasi tous les jeux d'action ont des mécaniques héritées des jeux d'infiltration maintenant, et ça n'en fait pas des jeux d'infiltration.

  3. #153
    On pourrait partir dans l´autre sens, quels sont les jeux d´infiltration ces dernières années, et quelles sont leurs caractéristqiues.

    Hitman et Styx me viennent en tête (invisible .inc mais je connais pas). Leurs points communs ? Pénaliser l´affrontement direct, mettre en avant le level design, proposer tout un tas de gadgets, et d´avoir un system d´alerte pour les gardes. Y´en a surement d´autres mais c´est ce qui me vient.

    De ce qu´on voit du trailer, l´affrontement direct à l´air d´avoir la part belle. Donc jeu d´action avec des mécaniques d´infiltration ?

  4. #154
    Jeu d'action avec possibilité d'éliminations discrètes plutôt je dirais.

  5. #155
    Dans Dark Souls aussi on peut faire de l'infiltration.



  6. #156
    fan d'anime, sekiro un rapport avec l'anime Dororo ? car n'ayant pas l'histoire de sekiro, pas mal d'élément pourrais s'inspirer de l'histoire de Dororo dans les trailers

  7. #157
    Certains Visual Novel sont aussi des jeux d'infiltration

  8. #158
    Mario est un jeu d'infiltration: on évite les ennemis et on les tape derrière la tête en traître.

  9. #159
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    fan d'anime, sekiro un rapport avec l'anime Dororo ? car n'ayant pas l'histoire de sekiro, pas mal d'élément pourrais s'inspirer de l'histoire de Dororo dans les trailers
    Je ne crois pas, même si Tezuka reste une grande source d'inspiration.

    Sinon il existe sur ps2 :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #160
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mario est un jeu d'infiltration: on évite les ennemis et on les tape derrière la tête en traître.
    Et Thief est un beat them all, on frappe des types dans des ruelles jusqu'à ce qu'ils s'écroulent, et on se soigne avec des items, et on casse des caisses en bois.

  11. #161
    Et je parle même pas de Hitman, avec sa durée de vie minable et ses niveaux qui se finissent en 3min dès qu'on trouve l'AK-47

  12. #162
    Un truc est sûr : peu importe ce qu'il est, il sera au minimum bon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #163
    Sinon, GameInformer continue à sortir quelques infos, quelques vidéos et quelques interview. https://www.gameinformer.com/sekiro
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #164
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un truc est sûr : peu importe ce qu'il est, il sera au minimum bon.
    En fait, on n'en sait rien.

  15. #165
    Le jeu le plus pourri de From Software ces dernières années était Dark Souls 2.
    Je crois que si Sekiro est aussi "mauvais" je m'en remettrai...

  16. #166
    Le plus pourri c'est de loin Dark Souls 3 en fait (avec Bloodborne).

    Mais attention, encore une fois Sekiro n'aura semble-t-il pas grand-chose à voir avec la formule des Souls, ils peuvent parfaitement se planter.

  17. #167

  18. #168
    Non.

    Non.

    Bloodborne est le meilleur jeu de From Software. PERIOD.
    Bisous

  19. #169
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le plus pourri c'est de loin Dark Souls 3 en fait (avec Bloodborne).

    Mais attention, encore une fois Sekiro n'aura semble-t-il pas grand-chose à voir avec la formule des Souls, ils peuvent parfaitement se planter.
    Vu l´éloge presque unanime j´en prendrais de ce pourri là...

  20. #170
    Avant les Souls From ne faisait des jeux mouif donc on est pas à l'abris.

  21. #171
    Armored Core c'est loin d'être mouif.
    Niche oui, mouif non.

  22. #172
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non.

    Non.

    Bloodborne est le meilleur jeu de From Software. PERIOD.
    Bisous
    Les vrais savent

  23. #173
    ça dépends le degré d'importance que tu met a la réal.
    Pour faire des pages de stats ils sont bon. C'est un peu le même soucis que les premiers Souls d'ailleurs.

    J’adore les jeux de mecha mais Armored j'ai toujours trouvé ça mouif. Je crache pas sur un nouveau cela dit.

  24. #174
    Voilà, c'est ce que je veux dire. Ils prennent le risque de changer de formule, c'est très bien. On commençait à tourner en rond avec les Souls. Mais on est pas à l'abri d'un plantage effectivement.

  25. #175
    Citation Envoyé par Madame irma Voir le message
    Un truc est sûr : peu importe ce qu'il est, il sera au minimum bon.
    Fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #176
    Vu que c'est le seul jeu que j'attends vraiment pour 2019, j'espère qu'il le sera oui ^^

  27. #177
    Ne pas oublier non plus que c'est Activision derrière

  28. #178
    S'toi la mouif

  29. #179

  30. #180
    C'est bon la mouif lorraine.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •