Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 106 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3169
  1. #1561
    Laya : bah t'es visiblement dans son topic dédié

  2. #1562
    La classe de ce jeu

    Je mets en spoil okazou

    Spoiler Alert!



    L'artiste qui fait ce genre de gif stylé : https://twitter.com/SunhiLegend
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 28/03/2019 à 17h22.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1563
    Dites les canards, vous privilégiez quelles compétences en début de partie ?

    C'est pas pour moi, c'est pour un copain qui galère

  4. #1564
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Dites les canards, vous privilégiez quelles compétences en début de partie ?

    C'est pas pour moi, c'est pour un copain qui galère
    L'arbre du bas shinobi : les deux passif furtivité et Mikiri et son passif

    Arbre de prothèse : attaque au grappin, suivie des deux passif pour la gourde.

    L'abre de Ashina : Ichimonji, et le skill de fin croix d'ashina.

    Le reste après c'est lui qui vois

  5. #1565
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    L'arbre du bas shinobi : les deux passif furtivité et Mikiri et son passif

    Arbre de prothèse : attaque au grappin, suivie des deux passif pour la gourde.

    L'abre de Ashina : Ichimonji, et le skill de fin croix d'ashina.

    Le reste après c'est lui qui vois
    Merci pour lui !

  6. #1566
    Pour l'arbre de prothèse je rajouterai la première comp qui permet de dash après le shuriken, c'est op comme gap closer.

    My2cts de Gronoob xD

  7. #1567
    Heu ... par méchanceté gratuite j'ai péter le goule au premier pilleur de tombe ...

    C'est grave ? il ne donnerait pas de sang ?

  8. #1568
    C'est pas goule ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1569
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Heu ... par méchanceté gratuite j'ai péter le goule au premier pilleur de tombe ...

    C'est grave ? il ne donnerait pas de sang ?
    Le mec me semblait fourbe, et me rappelait beaucoup trop Patches, le connard récurrent des Soulsborne, pour que je le laisse en vie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La classe de ce jeu

    Je mets en spoil okazou

    Spoiler Alert!



    L'artiste qui fait ce genre de gif stylé : https://twitter.com/SunhiLegend
    Méga-classes les GIF du mec ! Celui avec l'ogre est excellent.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #1571
    Pour les competences je dirais en priorité tout ce qui apporte de nouveaux mouv: donc contre mikkiri ainsi que son passif (!!!), deviation aerienne(!), course et glissade (!!!), arts du combat aérien. Dans cet arbre également, la comp qui te rend de la vie en cas d’exécution permet une grosse économie de potion en debut de partie ( a la fin du jeu sont utilité est plus discutable je trouve), a toi de voir si ça vaut 5 points.
    L'ichimonji double (!) est très utile contre les boss pour redescendre ta jauge de posture, même si j'ai tendance a lui préférer "passage flottant" le reste du temps. Dans l'arbre ashina également, les deux compétences carpes montantes et descendantes sont obligatoire (!!!), elles boostent les dégâts fait a la posture sur une déviation réussie.
    Dans l'arbre prothèse, le fendoir de chasse, l'attaque au grappin, et les deux compétences d'emma sont a mon avis un bon choix dans un deuxième temps. Suivant ta façon de jouer, la comp pour utiliser la prothèse en l'air peut etre un must have.
    Je n'ai pas mis de point dans l'arbre senpo, si quelqu'un ici peux nous faire un topo sur ce qui vaut le coup.

    Investir dans la furtivité ne vaut le coup que quand tu commence a avoir du mal a passer innaperçu, le faire plus tot est selon moi une perte de points. Apres encore une fois tout depend de ta façon de jouer je pense.

    Puisqu'on parle de gachis, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de booster mon attaque apres les derniers combat du jour, je me disais bien que je tapais pas fort sur ces foutus boss.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le mec me semblait fourbe, et me rappelait beaucoup trop Patches, le connard récurrent des Soulsborne, pour que je le laisse en vie.
    Oué, exactement, j'aimais pas trop sa giffe, alors je l'ai tué héhé

    Mais, il ne donne pas de sang ou autre ?

  13. #1573
    Comment gruger la canonnière de la montagne.

    Spoiler Alert!



  14. #1574
    Lol.
    Ca me rappelle quand j'ai fait le general au 7 lance en l'ammenant sur la corniche, a base de grappin + attaque sauté / roulade sur la platforme en contrebas. Rinse and repeat.
    Dire que certains se fatiguent a git gud :D

    Bon malheureusement j'imagine qu'il y a pas de corniche pour le boss de fin.

    Edit: Respiration Mibu debloqué, il va falloir que je repense a tous les endroits potentiels ou aller plonger. La carte prend encore une nouvelle dimension.
    Dernière modification par Rythmithik ; 28/03/2019 à 20h14.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Petite question sur le riz, c'est moi ou ça
    Spoiler Alert!
    epuise l'heritier de l'eau de jouvence
    a chaque fois qu'on lui demande de nous en donner?
    En espérant que les
    Spoiler Alert!
    plaquemines
    règlent le problème.

    J'en ai eu marre du singe, du coup je suis allé tuer shingari, qui est passé comme une lettre a la poste, je devrais peut etre en profiter pour aller tuer yeux de serpent sur le fort. C'est plus ou moins le même pattern nan? Apres celui la je sais pas trop si on peut le backstab.

    Mais bon, deja, le sans tete de la zone de brume, vu la facilité avec lequel j'ai eu le dernier ca serait dommage de s'en priver!
    C'est marrant pour moi c'est les pire les sans-tête sjuis presque à la fin du jeu j'arrive pas à les buter pas la patience en mode slow motion.

    Y'a une astuce que je capte pas ?
    Discord : Siscka#5183

  16. #1576
    Genishiro... Down !
    Spoiler Alert!
    Singes du Triptyque
    down !

    Guardian Ape de merde en phase 2 sinon (la vielle surprise celui la, je me disais: Trop facile, ça cache quelque chose ).


    Super sympa le marionnettiste ! Par contre les Ninjutsu coûtent une blinde a utiliser !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #1577
    Bwahahaha, l'Ashina Elite. Il suffit de sortir
    Spoiler Alert!
    l'Ombrelle
    pour qu'il passe de horriblement dur à "meurt en 10 secondes" (littéralement).

    Et là normalement, si je me suis fait correctement spoiler, je vais pleurer ma mère.

    EDIT : j'ai pleuré ma mère. Mais moins que ce à quoi je m'attendais, quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1578
    Tu manges des confettis pour booster tes dommages, et tu joues hyper offensif, tu peux mettre quasiment un coup après chaque déviation et des qu'il disparaît tu te retourne et tu peux lui mettre 3 coups dans la gueule avant qu'il réagisse. Tu fais gaffe a la terreur, en 2 parade loupé il te kill avec ca.

    Si je me souviens bien la lenteur joue que sur la vitesse de déplacement, pas sur la vitesse de parade ou d'attaque. Donc a part quand tu recules pour te soigner / prendre une poudre de témérité ca pose pas souci.

    Tout mes points de TP vers le château ashina ont disparu, ca sent la cinématique a mon retour sur place. Et ca sent la rage.

    @Shamanix Le singe gardien, j'ai été a la fois très heureux, et très déçu la première fois que je lui ai coupé la tete.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Tu manges des confettis pour booster tes dommages
    Et si t'en a plus ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1580
    Ce qui m'a grave décu moi par contre c'est la grave faute de gout de world design que constitue
    Spoiler Alert!
    le passage "magique" entre la chambre du château d'Ashina et le temple en ruine, sans déconner c'est n'imp ! Depuis le début du jeu je voyais ce racourci fermé en me demandant par quelle merveille de world design les designers allais me faire arriver la, et résultat: Un TP de merde, c'est ridicule.


    Sinon, ayé, j'ai pu utiliser le cerf volant au temple
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #1581
    Le combo pétard + poignée de cendre j'ai rouster deux boss sans problème (shaman terreur osef et un boss humain)

    Me reste encore des boss mais je cherche un moyen d'atteindre la zone du début

  22. #1582
    La zone du debut, tu veux dire le reservoir?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    La zone du debut, tu veux dire le reservoir?
    le chemin qui amène à l'ogre enchainée en tout début de partie.

  24. #1584
    Mais du coup, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu cherches à l'atteindre ? Parce que là, j'ai juste envie de te répondre "suis le chemin, tu l'auras atteint dans 1mn30". Mais ça me semble trop con comme réponse, donc je pense ne pas avoir compris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais du coup, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu cherches à l'atteindre ? Parce que là, j'ai juste envie de te répondre "suis le chemin, tu l'auras atteint dans 1mn30". Mais ça me semble trop con comme réponse, donc je pense ne pas avoir compris.
    En gros sans spoiler, quand tu avance suffisamment dans le jeu, certain accès, certaine map change et la le tronc d'arbre auquel tu t'accroche pour rejoindre le cheminement quand tu sort de la zone du forgeron à étais couper. Du coup j'ai oublié si y a d'autre accès... Parce que j'en suis à fouiller toute les zones pour découvrir le moindre item et secret

  26. #1586
    Oh, okay. Je comprends mieux.

    Tu ne peux pas revenir en arrière depuis une zone suivante ? Si tu as tué le Headless, la Cloche du Démon donne sur un raccourci qui ramène très près de cet endroit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1587
    Oui si je me souviens bien le passage shinobi de la cloche te rammene au lair du headless situé sous la pagode avec le petit ecriteau qui raconte que les gars on rien pu faire contre le fantome, pas loin du marchand a qui tu parles du sel. Apres de memoire depuis la pagode tu sautes pour atteindre le lair, je suis pas sur que tu puisses remonter.

    Sinon pas loin y a la vallée sous le pont, ou tu rencontre le serpent la premiere fois, y a pas moyen de la prendre a l'envers?

  28. #1588
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh, okay. Je comprends mieux.

    Tu ne peux pas revenir en arrière depuis une zone suivante ? Si tu as tué le Headless, la Cloche du Démon donne sur un raccourci qui ramène très près de cet endroit.
    Diantre t'as raison c'est par la, j'avais complètement zapper cette accès (même pas souvenir d'avoir fouiller la zone du Headless) Thank you

  29. #1589
    Mon post n'intéressera que ceux qui se mettent à Sekiro maintenant et je n'en suis qu'au début du jeu donc je ne viens pas faire la leçon mais partager mon agréable surprise devant le rôle important, voire fondamental, assigné à l'exploration. Dès les Environs d'Ashina, il faut fouiller la zone, sortir des sentiers battus, au sens propre du terme. Il ne faut vraiment pas hésiter à aller partout, à chercher les branches, les plateformes en contrebas, à flanc de falaise, à repérer les anfractuosités et les promontoires un peu louches.

    Bon, il faut aussi savoir se tempérer : non, ça n'est pas une bonne idée d'aller tout de suite au contact de ce bonhomme qui tient un canon sous son bras alors qu'on vient tout juste d'arriver en ville et oui, il faut aussi savoir revenir sur ses pas pour reprendre un chemin plus orthodoxe. Encore un level design de rêve pour les speedrunners...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #1590
    Je suis le seul a galerer a chopper les rebords quand il y a un double saut a faire avant. La moitié du temps sekiro veut pas chopper la corniche.
    Avec les simple saut + grab aucun souci mais avec les double ca marche vraiment quand ca veux.

    Je viens de passer 5 potions pour rejoindre le lac pres des cairns aux
    Spoiler Alert!
    alentours d'ashina
    .
    Autant dire que quand je suis tombé sur un
    Spoiler Alert!
    sans tete dans la grotte
    , j'ai fait demi tour.

    Je sens que le jump va etre plus dur a maitriser que le boss :D

    D'ailleurs Maxi les confettis peuvent se farmer dans le dojo si je me rappelle bien.

    Me voila a la chouette, je sens que l'apprentissage va etre long et douloureux.
    Dernière modification par Rythmithik ; 28/03/2019 à 23h41.

Page 53 sur 106 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •