Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 256
  1. #121
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour le moment [...] le manque de défi gâche la première rencontre.
    Je trouve aussi, mais ça se corse sur la fin

  2. #122
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le SSS a pas l'air simple du tout à aller chercher.
    C'est au contraire super facile avec V

  3. #123
    Petite suite de mon post qui parlait de la première heure de jeu. Entre temps j'ai pu jouer V et Dante.

    Je suis toujours aussi fan, le manque de difficulté du début est pas gênant étant donné qu'on achète tous nos coups pour maintenir de longs combos et faire du lourd dégât. Ça me gêne pas tant que ça, même si en effet je suis un peu frustré par la longueur des affrontements quand je commence tout juste à être chaud sur un combo qui dure ou quoi.

    Mais comme dit plus haut dans le topic, un Devil May Cry ça s'apprécie dans les difficultés les plus hautes, et me semble pas avoir particulièrement galéré en Normal sur les précédents (à part les duels contre Vergil dans le 3).

    Par contre Dante est un vrai putain de plaisir à jouer c'est une dinguerie à ce niveau là. Il a des possibilités de combo de malade, ça va me prendre du temps pour bien le prendre en main, mais j'ai bien hâte.

    Une fois qu'on le contrôle il montre direct qui c'est le papa, avec sa vitesse, ses switch d'armes à la volée et sa dégaine

    Et en effet, avec V j'ai aucun mal à taper le S dans les missions où je le joue. Il rend les missions assez faciles en fait, vu qu'on peut rester loin de l'action tout en gardant une bonne mobilité.

    Après vu qu'il y a un netcode dans le jeu et de la pseudo coop à la Dark Souls, j'espère très fort qu'on pourra faire le Bloody Palace en coop avec des copains. Ça pourrait être super cool.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #124
    C'est avec Nero que je m'éclate le plus, le système de bras est sympa et le système Exceed a été légèrement amélioré par rapport au 4 et c'est encore mieux

    V est très original, c'est fendard.

    Dante par contre je le trouve toujours un peu daté à cause du système de styles. Combos aériens très dépendants du Swordmaster, Trickster pour esquiver encore mieux (plus que nécessaire ?) et Royal Guard ennuyeux. Jongler avec les armes et entre Swordmaster/Gunslinger me suffit largement pour le moment.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #125
    Je trouve au contraire que Dante est le perso le plus abouti du jeu. Vu qu'on peut choisir l'ordre des armes pour les combo notamment. Après c'est clairement le perso qui démarre le plus à poil étant donné qu'il est très dépendant de son équipement et du nombre de coups qu'on a débloqué pour les armes.

    C'est sûr que c'est celui qui demande le plus d'input pour rendre un combo potable par contre, ce qui le rend assez complexe rapidement (on croule littéralement sous les combos). C'est ce perso qui va nécessiter de décocher quelques cases de coups je pense pour sortir des trucs stylés sans qu'un autre truc sorte à la place.

    Et le style Royal Guard est le plus gratifiant des styles je trouve. Il se cale en plein milieu d'un combo pour contrer un truc qui t'arrive dans la tronche. Très dur à maîtriser mais les ripostes sont extrêmement puissantes.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #126
    Je verrai si le Royal Guard a son utilité plus tard ou sur des parties plus difficiles. En Devil Hunter on peut bouriner sans trop se poser de question, pas trop envie de me planter dans le sol pour bloquer une latte

    J'ai pas le souvenir de m'en être servi beaucoup dans les précédents, encore moins que le Trickster.

    Cela dit je m'amuse aussi avec Dante.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #127
    En fait c'est ça, il est plus utile dans les difficultés les plus hautes car les combats durent plus longtemps. Mais vu qu'on peut aussi contrer en l'air, ça te permet de continuer un combo un peu long sans te prendre une droite qui te ferais perdre ta note de style. Royal Guard c'est vraiment le style des gros comboteurs, très chaud de choper le timing (je me prends une patate 3 fois sur 4 ) mais avec ça t'es assuré de sortir un SSS sans avoir à esquiver quoique ce soit.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #128
    Le jeu est sympa .... Mais quelle musique de merde sérieux! Je sais pas si c'était comme ça dans les précédents mais bon ...

  9. #129
    Dans DMC 2013 il y a de l'Electro body music ou Aggrotech c'est selon. Je viens d'écouter Devil Trigger, le chant rend le truc bien... Heu naze.



  10. #130
    Ah, moi je l'aime bien, je l'écoute même en dehors du jeu.

    Si je trouve le jeu excellent sur la plupart des points, je suis par contre déçu sur les niveaux. J'ai un bien meilleurs souvenir de variété et d'environnement plus cool dans le 4. Et par rapport à celui de 2013, il manque le côté épique (niveaux qui bougent, boîte de nuit, etc.)
    Spoiler Alert!

    J'en suis à la mission 16 version Dante. Les missions dans l'arbre je trouve que c'est du gâchis, dès le premier niveau dans cet environnement je me suis dit à la fin "ok, vraiment bof ce niveau" et après on les enchaînes .
    Dernière modification par Erkin_ ; 11/03/2019 à 22h16.

  11. #131
    Premiére boucle de faite, a vrai dire, je n'ai pas vraiment pigé les combats finales, trop de trop.

    Je repars donc sur le deuxiéme run, et du coup c'est bien ce que je pensais le jeu devient un brin plus punitif, les combo deviennent légion ( plus de pv pour les ennemis et plus d'ennemis ) , ça en fait un jeu bien plus intéressant.

    Dans tout les cas, j'en ai pris plein les mirettes, franchement ça déboite, c'est fun, beau et originale, par contre le système de coop et de vote est totalement à la ramasse, anecdotique, voire inutile.

  12. #132
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Après vu qu'il y a un netcode dans le jeu et de la pseudo coop à la Dark Souls, j'espère très fort qu'on pourra faire le Bloody Palace en coop avec des copains. Ça pourrait être super cool.
    Si j'ai bien compris ce sera belle et bien le cas. Le mode "Bloody Palace" sera disponible en Avril, jouable en coopération et le jeu ajoutera Vergil à la liste des personnages jouables.

  13. #133
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah, moi je l'aime bien, je l'écoute même en dehors du jeu.
    J'aime bien aussi, par contre le remix sur la dernière mission est vraiment horrible.

    Citation Envoyé par PicarGeek Voir le message
    Si j'ai bien compris ce sera belle et bien le cas. Le mode "Bloody Palace" sera disponible en Avril, jouable en coopération et le jeu ajoutera Vergil à la liste des personnages jouables.
    C'est confirmé pour
    Spoiler Alert!
    Vergil
    ? Je serais pas contre une mini-campagne supplémentaire avec (et éventuellement Trish et Lady, vu qu'elles ont déjà été jouables par le passé).

  14. #134
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est confirmé pour
    Spoiler Alert!
    Vergil
    ? Je serais pas contre une mini-campagne supplémentaire avec (et éventuellement Trish et Lady, vu qu'elles ont déjà été jouables par le passé).
    Oui c'est confirmé pour le mois d'Avril sans date précise. Pas de mini-campagne par contre dans l'annonce. Pour Lady et Trish pas d'info.

  15. #135
    Ça a été confirmé que dans les DLC il y aura uniquement le Bloody Palace et rien d'autre. Pas de campagne supplémentaire ou quoi !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #136
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ça a été confirmé que dans les DLC il y aura uniquement le Bloody Palace et rien d'autre. Pas de campagne supplémentaire ou quoi !
    C'est pas grave, on attendra la Special Edition accompagnant l'annonce du 6 dans 10 ans

  17. #137
    V j'y arrive pas a chaque fois je vois ca:


    et j'attends de le voir piquer une crise et ça me bloque tout le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #138
    Le coup de l'invocateur dans ce genre de jeu est génial, en plus d'être dans la pratique plutôt intuitif. Perso, il est aussi jouissif à jouer que Dante et son look/attitude ne me dérangeait pas plus que ça au fil de l'aventure. C'est finalement dans son genre un perso aussi cabotin que les autres et c'est ce qu'on attend de DMC. J'aime beaucoup aussi sa façon de se mouvoir, le corps frêle et un peu tordu... on évite certes pas le côté emo-goth cher aux Japonais, mais pour le coup, je le trouve plutôt sobre par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir chez eux. En tout cas, DMC 5 est déjà mon GOTY en attendant Sekiro.

    Pour le moment, mon top c'est un truc du genre :

    - DMC 5.
    - Metro Exodus.
    - RE2 Remake.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/03/2019 à 07h49.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #139
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    V j'y arrive pas a chaque fois je vois ca:
    http://www.starwars-universe.com/ima...ityfair/01.jpg

    et j'attends de le voir piquer une crise et ça me bloque tout le jeu
    Ouais, mais non. Il est bien classe sur DMC 5. Alors que sur Star Wars, j'ai vraiment envie de ne pas le voir du tout.

  20. #140
    D'ailleurs niveau placement de ses démons je n'ai pas encore tout compris. Et je le suis seul à avoir l'impression qu'il faut trois mains pour le jouer correctement ? C'est assez dur de faire des combo en même temps sur la panthère et le corbeau, tout en lisant son livre et en surveillant les ennemis pour pas s'en prendre une.

    Je joue en manette de PS3 sur pc et le jeu m'a permis de mettre en évidence un problème sur le mon programme qui émule la PS3 en Xbox : quand je bourre un peu trop L2 ou le stick le programme simule un L1 et des croix directionnelles. Ca n'était pas trop gênant jusqu'à ce que j'arrive à Dante, où là pour le coup c'est le feu d'artifice le coin supérieur gauche de mon écran.

    Sinon j'adore le nouveau beowulf. (le pieds/poings de dante)
    Dernière modification par Jeandelaville ; 13/03/2019 à 11h12.

  21. #141
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    D'ailleurs niveau placement de ses démons je n'ai pas encore tout compris. Et je le suis seul à avoir l'impression qu'il faut trois mains pour le jouer correctement ? C'est assez dur de faire des combo en même temps sur la panthère et le corbeau, tout en lisant son livre et en surveillant les ennemis pour pas s'en prendre une.

    Je joue en manette de PS3 sur pc et le jeu m'a permis de mettre en évidence un problème sur le mon programme qui émule la PS3 en Xbox : quand je bourre un peu trop L2 le programme simule un L1 et des croix directionnelles. Ca n'était pas trop gênant jusqu'à ce que j'arrive à Dante, où là pour le coup c'est le feu d'artifice le coin supérieur gauche de mon écran.
    V, comme pour Nero (déjà dans le 4), j'ai mis le shoot (griffon) sur R2, avec la manette Ps4/Ps3 ça permet de maintenir le lock et la touche de tir tout en continuant de faire le reste des touches (sur XboX j'ai du mal à avoir les 2 doigts en même temps sur RB/RT).
    Coucou

  22. #142
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    V j'y arrive pas a chaque fois je vois ca:
    http://www.starwars-universe.com/ima...ityfair/01.jpg

    et j'attends de le voir piquer une crise et ça me bloque tout le jeu
    La différence, c'est qu'Adam Driver est plutôt (très) baraqué, alors que V je le prends au bras de fer tranquille.

  23. #143
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    alors que V je le prends au bras de fer tranquille.
    Sauf qu'il te déboîte car il envoi son pigeon te becqueter les yeux pendant l'empoignade.

    EDIT : Je pense approcher doucement de la fin. Dante est honnêtement un régal à jouer avec quelques armes de plus de débloquées. Ses combos sortent bien, et le style Royal Guard contre certains boss c'est juste du délire à manipuler.

    Par contre j'ai pas tout compris sur son arme spéciale
    Spoiler Alert!
    le chapeau. En gros on tire des démonites ok, mais on en récupère plus en tuant un ennemi avec ? J'ai rien compris c'est vraiment expliqué avec le cul cette arme.


    Mais ce DMCV file direct dans mon top de cette année. Parce que le gameplay est réglé comme du papier à musique, et même si les niveaux sont moins marquants que le reboot, la finesse du gameplay rattrape tout. J'ai adoré (et j'adore toujours) le reboot, mais je m'éclate vraiment à travailler mes combos sur le jeu. J'ai extrêmement hâte de me coller sur le Bloody Palace pendant des heures et péter les scores.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #144
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Par contre j'ai pas tout compris sur son arme spéciale
    Spoiler Alert!
    le chapeau. En gros on tire des démonites ok, mais on en récupère plus en tuant un ennemi avec ? J'ai rien compris c'est vraiment expliqué avec le cul cette arme.
    Apparemment il y a moyen de se gaver :


  25. #145
    J'ai entendu dire sur GK Live qu'à un moment donné le jeu ne se recycle plus du tout en terme de décor. Ça vous a interpellé ?



  26. #146
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    V j'y arrive pas a chaque fois je vois ca:
    http://www.starwars-universe.com/ima...ityfair/01.jpg

    et j'attends de le voir piquer une crise et ça me bloque tout le jeu
    Pour l'instant, tu ne sais pas qui il est. Il est (un peu) plus intéressant en fait.

  27. #147
    Succès commercial pas si ouf au Japon pour le moment (ça ne devrait pas être foufou chez nous non plus) : https://www.gamekult.com/actualite/c...050814835.html
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/03/2019 à 02h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #148
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai entendu dire sur GK Live qu'à un moment donné le jeu ne se recycle plus du tout en terme de décor. Ça vous a interpellé ?
    C'est vrai que les décors sont pas hyper variés, et la partie "caca vilain démon" en mode nid d'alien est pas forcément la plus intéressante visuellement.

    Par rapport au 4 qui passait du château dans les montagnes à la jungle (sans trop se soucier de cohérence d'ailleurs) c'est un peu plat et gris.

  29. #149
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    C'est vrai que les décors sont pas hyper variés.
    Je suis pas trop d'accord. Ok c'est pas forcément très intéressant, mais les niveaux ont des différences assez marquées pour ne pas avoir l'impression de traverser le même décor en boucle.
    (Après je suis pas super fan des décors du 4, à part le château du début...)

    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    c'est un peu plat et gris
    *rouge tu veux dire ?

  30. #150
    Alors j'en suis qu'à la mission 12 mais pour l'instant j'ai eu : le décor urbain globalement gris (certe il y a des variations, usines/égouts/manoir/ruines tremblement de terre mais ça reste globalement dans la même veine et sur des palettes de couleur gris/terne) et le décor démon qui fait du noir/rouge, organique, malheureusement pas mal vide (qui me fait penser aux nids d'aliens un peu dégueux du tout premier alien vs predator). Je trouve la partie démon particulièrement ratée par rapport au décor urbain qui a pas mal de ptits détails sympas qui remplissent le niveau. Le côté démon c'est vraiment des grandes salles vides avec la texture collée du sol au plafond.


    J'adore le jeu mais faut avouer que c'est pas foufou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •