Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 126 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3754
  1. #2131
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais putain cooly, t'as pas compris? La tente au début de la conf, c'était la même tente que dans le trailer de TLOU2!
    (j'avoue, moi aussi au début je me suis demandé ce que c'était que cette tente de merde)
    Bha si j'avais compris mais après faire attendre le monde entier pendant 15 minutes pour faire déplacer 200/300 personnes...
    Juste pour ça en plus. Ils ont toute l'attention de l'industrie et des joueurs une ou deux fois dans l'année et ils passent 15 minutes à déplacer des gens.

  2. #2132
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha si j'avais compris mais après faire attendre le monde entier pendant 15 minutes pour faire déplacer 200/300 personnes...
    Juste pour ça en plus. Ils ont toute l'attention de l'industrie et des joueurs une ou deux fois dans l'année et ils passent 15 minutes à déplacer des gens.
    En plus rapide, je pense que mettre des coups de machette ou planter des flèches dans le public ça aurait eu tout autant d'effet.

  3. #2133
    Zodex m'a filé le lien avec les vidéos de tous les jeux présentés à cet E3, par plateforme.
    C'est Netsabes qui a classé tout ça, on trouve le lien ici et dans l'OP.

  4. #2134
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En plus rapide, je pense que mettre des coups de machette ou planter des flèches dans le public ça aurait eu tout autant d'effet.

  5. #2135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Mon classement des confs (because why not): Microsoft > Sony > Pc Gaming Show > Bethesda > Ubi > EA > SE.
    Sachant que les 3 derniers peuvent être mixé comme vous voulez. Limite Bethesda avec mais y avait Todd.
    En vrai y a que celle de Microsoft à retenir cette année je trouve.
    Et Devolver ils puent ?
    Et bon, de ce que j'ai lu la conf pc était quand même pas mal intéressante, ne serait-ce que parce qu'on voyait autre chose que de l'énième esbrouffe AAA pour teubés fan du Québèc :bigbear:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Vu leur position de leader, Sony n'a pas vraiment intérêt de montrer des jeux "next gen" alors que Microsoft a mis en avant la OneX et parlé de la prochaine génération.

    Je suppose que Sony a également des jeux en prédev de niveau "cinématique pipeau" comme a montré Microsoft, mais pas pour la PS4.
    Voilà. Sony ils sont peinards pour l'instant (et annoncent quand même quels beaux AAA) vu l'avance qu'ils ont pris.
    Certes faudrait pas sombrer dans l'arrogance PS2/PS3, d'un autre côté ils n'ont aucun besoin de griller les cartouches maintenant alors que MS doit ramer pour rattraper son retard et regagner le coeur des joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont toute l'attention de l'industrie et des joueurs une ou deux fois dans l'année et ils passent 15 minutes à déplacer des gens.
    Métaphore du troupeau de moutons ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2136
    Franchement la conf PC était cette année vraiment pas mal.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Devolver ils puent ?
    Je classe ce que j'ai vu. Mais bon je vais la regarder parce que tout le monde dit que c'est drôle mais je suis pas trop l'E3 pour ça en fait. Et puis tout le monde disait aussi que la conf Devolver de l'an dernier était drôle et ça m'a saoulé au bout de 5 minutes.

  8. #2138
    Tu ne sais pas ce qui est bon
    Un vent de fraîcheur dans cette putain d'industrie de sclérosés du cul. LEs annonces tape à l'oeil sans surprise y'en a toute l'année, osef de leur branlette.
    Seule la goleri compte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2139
    En vrai ils font tout autant de com' que les autres hein, tu t'en rends compte ?

  10. #2140
    Beh oui et ? En quoi c'est incompatible avec le fait d'apprécier leur ton différent des autres ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2141
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Devolver ils puent ?
    Et bon, de ce que j'ai lu la conf pc était quand même pas mal intéressante, ne serait-ce que parce qu'on voyait autre chose que de l'énième esbrouffe AAA pour teubés fan du Québèc :bigbear:
    C'est surtout que la conf n'était pas cannibalisé par un sponsor qui se faisait cirer les pompes pendant une demi heure...

    Et puis Day9 (et son acolyte que je connais pas mais qui était bien aussi) ça doit aider à avoir une présentation bien équilibrée entre info/vannes.

    Devolver c'est bien sympa, mais bon ... Seulement parce que les gros editeurs/constructeurs font du bullshit au km.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh oui et ? En quoi c'est incompatible avec le fait d'apprécier leur ton différent des autres ?
    J'ai parlé d'incompatibilité ?

  13. #2143
    J'en sais rien, j'ai l'impression que tu me prends pour un con
    Je ne vois pas le rapport entre ce que je dis plus haut sur le fait que ça apporte un peu d'air frais à l'E3 d'avoir un ton léger et le fait de riposter avec un "ils font de la com hein !!".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2144
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en sais rien, j'ai l'impression que tu me prends pour un con
    Je laisse le doute planer.

  15. #2145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je laisse le doute planer.
    Je pense que quelqu'un infoutu de trouver marrante une conf Devolver peut bien douter de mon intelligence, elle n'a apparemment pas les capacités cognitives pour juger quoi que ce soit de manière cohérente

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2146
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    JE ne vois pas le rapport entre ce que je dis plus haut sur le fait que ça apporte un peu d'air frais à l'E3 d'avoir un ton léger et le fait de lancer en pleine gueule "qu'ils font de la com hein !!".
    Je ne sais pas si y a un rapport mais ce ton léger c'est prendre l'industrie à revers c'est tout. C'est une technique classique. Après ça plait ou ça ne plait pas mais en attendant on parle de l'humour de la conf mais pas de leurs jeux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que quelqu'un infoutu de trouver marrante une conf Devolver peut bien douter de mon intelligence, elle n'a apparemment pas les capacités cognitives pour juger quoi que ce soit de manière cohérente
    Je comprends pas ce que tu dis. Mais oui j'ai oublié mes clés l'autre jour.

  17. #2147
    Au bout du compte on a quand même plus hâte de voir le Cosplay Robocop qu'un des jeux présentés.

    C'est un peu triste.

  18. #2148
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas si y a un rapport mais ce ton léger c'est prendre l'industrie à revers c'est tout. C'est une technique classique. Après ça plait ou ça ne plait pas mais en attendant on parle de l'humour de la conf mais pas de leurs jeux...

    - - - Mise à jour - - -



    Je comprends pas ce que tu dis. Mais oui j'ai oublié mes clés l'autre jour.
    Ils avaient des jeux ?
    Que ce soit une technique de communication classique ou non, la prise à rvers de l'industrie ne fait jamais de mal, surtout quand celle-ci fait n'importe quoi et prend les clients pour des cons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2149

  20. #2150
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Au bout du compte on a quand même plus hâte de voir le Cosplay Robocop qu'un des jeux présentés.

    C'est un peu triste.
    Honnetement, je comprends pas ce que fout Devolver dans cette conf. Ils sont un AA, non ? Avec un public assez restreint.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Honnetement, je comprends pas ce que fout Devolver dans cette conf. Ils sont un AA, non ? Avec un public assez restreint.
    Ils se font connaître.
    C'est ça l'E3 hein. C'est pas le salon du jeu vidéo ou le festival du jeu vidéo. C'est le festival du marketing, ni plus ni moins. Un vrai salon t'aurais pas que de l'AAA en grosse projection, des stars sur scène et de longs monologues chiants sur "pourquoi notre jeu générique sera mieux que les autres jeux génériques".

    Je me demande si Devolver ne bénéficie pas d'un léger passe-droit à cause de leur ton "décalé", justement. Histoire de montrer que "ahaha regardez nous aussi on sait déconner dans l'industrie".
    Bon Ubi aussi sait déconner, remember l'intro conf Just Dance. Et le panda. Ce putain de panda flippant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2152
    La conf PC il y avait deux-trois choses sympas, la forme était pas mal également. Une absence remarquée de certains genres, dont le RTS notamment, qui semble désespérément en voie d'extinction...

    Sinon, chez Sony, il paraît que ça envoyait du lourd? j'ai juste pu voir vite fait les vidéos de Last of Us 2, du jeu de Samouraï, du Kojima et de Déraciné, le dernier From dont on ne sait apparemment pas grand chose. Les deux premiers semblaient généralement beaucoup trop beaux et avec un gameplay bien trop organique pour être vrais, le Kojima a l'air bien barré et c'est le gros questionnement autour du bébé de From Soft...Autre chose de très notable?

  23. #2153
    La conf en elle-même était naze heureusement qu'ils ont leurs 4/5 exclus. En dehors de ça ils n'ont rien présenté ou presque.

  24. #2154
    En changeant de salle 4 fois ils ont pu meubler pendant prés de 1h comme ca

  25. #2155
    Ma plus grosse déception de cet E3 : le DLC de Prey qui part en sucette.
    De manière générale, Bethesda qui part de plus en plus sur du mutli alors qu'ils étaient à fond sur #saveplayerone.
    C'est des tronches de cake là-bas maintenant.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Honnetement, je comprends pas ce que fout Devolver dans cette conf. Ils sont un AA, non ? Avec un public assez restreint.
    Dans l'absolu, je trouve ça cool ... y a pas de raisons que tout ne soit que superproductions, et comme ce n'est pas que de l'argent mais aussi de la passion voici Unravel2. y a vraisemblablement un marché et tout.

    Mais bon ... faut avoir avoir des jeux quand même au départ. "Regardez : nous on est différents, on a peu de moyens mais on créatifs et irrévérencieux !" et puis paf : un survival, un jeu de plateforme gogol et une réédition
    L'action-RPG de la conf PC où on incarne un requin m'emballe plus ...
    Reste donc les sketchs. dont celui de la lootboxcoin, très drôle mais qui arrive après qu'EA disent qu'il n'y aura plus de lootboxes dans ses prochains jeux. pas de bol.

    Mais bon, c'est Devolver : moquons nous plutôt d'UBI qui se croit à un festival de film d'animation pour rester dans l'esprit chamboule-tout des E3.

  27. #2157
    Allez, Nintendo à 19h et c'est bon.


  28. #2158
    Pas d'annonce sur une probable extension de Xcom 2 ? Je suis déception.
    Dernière modification par Nono ; 12/06/2018 à 22h35.

  29. #2159
    Half-Life 3 soon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2160
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Half-Life 3 soon !
    Sur Switch
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 72 sur 126 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •