Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 101 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3012
  1. #211
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs le mod Fallout nv pour F4 a une date !!!
    Le 23 Octobre !!

    http://www.gameblog.fr/news/75750-fa...gas-a-une-date

    Sinon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué a F4 que je recommencerez bien une partie.
    Des mod a conseiller ? Je n'ose pas prendre les textures hd sur steam s'il faut une 1080...
    Tu te goures, ça c'est un mod pour Fallout New Vegas .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #212
    Oh pardon...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #213
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué a F4 que je recommencerez bien une partie.
    Des mod a conseiller ? Je n'ose pas prendre les textures hd sur steam s'il faut une 1080...
    https://www.canardpc.com/382/ou-comm...llout-4-ultime

  4. #214
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ubibouze veut faire plaisir aux actionnaires, donc on vend vite, contenu minimal. Tant que les joueurs achèteront, rien ne changera ...
    Je confirme j'ai acheté leurs actions à un cours de 8.9€ il y a quelques années, elles sont à 95€ aujourd'hui.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #215
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #216
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Wah je ne savais pas pour les artworks, Fallout 4 aurait été tellement beau et attractif. On a l'impression de passer par des artistes ou des pro en architecture sur le papier à des enfants de maternelle ayant dessiné dans le jeu avec leur bouche.
    CanardPc et la juste mesure
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #217
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tu te goures, ça c'est un mod pour Fallout New Vegas .
    Le mod que j'attend depuis plus d'un an et qui finalement sort pile le mois à partir duquel je ne pourrais plus jouer aux jeux vidéos.


  8. #218
    Il a l'air bien ce FNCalifornia mais il est en anglais. Il demande les DLC pour être installé (comme certains mods pour FNV) ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #219
    Alors là bonne question, je ne m'en suis jamais préoccupé vu que de base j'ai tous les DLC, je vais essayer de voir ça.

    Edit : à priori non si je me base sur cette phrase

    "Installation : If you have DLC installed, also install the F:PB DLC Control Plugin in your options."

  10. #220
    Merci. Certains mods demandent les 3 DLCs, je posais la question au cas où. C'est bon à savoir.


    Rien à voir mais c'est fou à quel point le NMC et l'ENB (Rudy pour ma part) changent la qualité visuelle du jeu, même si ce dernier fait un peu office de cache-misère. L'expérience est bien plus agréable à l'œil et on peut profiter de quelques effets "modernes" inexistants dans le jeu de base. Comme c'est stable, je ne bouge plus à rien. C'est parfait comme ça.

    Du coup, si mise à jour mystérieuse il y a, j'espère que ça ne va pas péter mon jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2018 à 16h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #221
    Ouais pareil, j'aime pas trop ces MaJs mystiques depuis celle de Star Wars Battlefront 2005 qui a foutu en l'air les mods et le multi.

  12. #222
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Ouais pareil, j'aime pas trop ces MaJs mystiques depuis celle de Star Wars Battlefront 2005 qui a foutu en l'air les mods et le multi.
    Au cas où ça arriverait : est-ce que sauvegarder le dossier FNV (avec les mods et tout le toutim) et le copier/coller après une nouvelle installation, ça fonctionne ? Il y a une option qui permet de refuser des mises à jour automatiques sur Steam ?

    Je pose les questions ici étant donné que plus personne ne va sur le topic dédié.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2018 à 17h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs le mod Fallout nv pour F4 a une date !!!
    Le 23 Octobre !!

    http://www.gameblog.fr/news/75750-fa...gas-a-une-date

    ça dépote la zik' on dirait un mélange de Witcher 3 avec jesaispasquoi! ces mecs ont l'air d'être des fous furieux! C'est l'ancien projet New Brazil je ne me trompe

  15. #225
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ça dépote la zik' on dirait un mélange de Witcher 3 avec jesaispasquoi! ces mecs ont l'air d'être des fous furieux! C'est l'ancien projet New Brazil je ne me trompe
    J'avoue que la zik m'a fait kieffer de fou!

  16. #226
    Cette année, c'est bien Fallout 76 qui est à l'honneur sur les murs de l'Hotel Figueroa pour l'E3.


  17. #227
    C'est quoi l'image qui semble se dessiner derrière les 3 vault boys qui semble marcher en file indienne ? On dirait une structure métallique avec une sorte de fenêtre au centre dans laquelle on semble apercevoir un sol nocturne désertique, ou carrément lunaire, et au-dessus de la tête du vault boy, toujours au centre, on voit plein d'étoiles.

    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ? Ou une station spatiale ?

  18. #228
    C'est juste le sol du wasteland et derrière la porte stylisée d'un Vault.

  19. #229
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    C'est quoi l'image qui semble se dessiner derrière les 3 vault boys qui semble marcher en file indienne ? On dirait une structure métallique avec une sorte de fenêtre au centre dans laquelle on semble apercevoir un sol nocturne désertique, ou carrément lunaire, et au-dessus de la tête du vault boy, toujours au centre, on voit plein d'étoiles.

    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ? Ou une station spatiale ?
    Ou alors c'est juste une porte.

  20. #230
    Oui mais une porte qui Vault son pesant door

  21. #231
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    C'est quoi l'image qui semble se dessiner derrière les 3 vault boys qui semble marcher en file indienne ? On dirait une structure métallique avec une sorte de fenêtre au centre dans laquelle on semble apercevoir un sol nocturne désertique, ou carrément lunaire, et au-dessus de la tête du vault boy, toujours au centre, on voit plein d'étoiles.

    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ? Ou une station spatiale ?


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ou alors c'est juste une porte.
    ... Punaise, je vous aime.

  22. #232
    C'est juste le sol du wasteland et derrière la porte stylisée d'un Vault.
    Sauf qu'on voit des p'tites fleurs jaunes à l'entrée, assez surprenant, le mieux étant ces petites étoiles derrière la porte ..

    [Edit Grilled, j'avais pas vu]
    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  23. #233
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Au cas où ça arriverait : est-ce que sauvegarder le dossier FNV (avec les mods et tout le toutim) et le copier/coller après une nouvelle installation, ça fonctionne ? Il y a une option qui permet de refuser des mises à jour automatiques sur Steam ?

    Je pose les questions ici étant donné que plus personne ne va sur le topic dédié.
    Logiquement tu peux empêcher que Steam mette à jour ton jeu dans les propriétés en cliquant directement sur le jeu dans la bibliothèque.

  24. #234
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Logiquement tu peux empêcher que Steam mette à jour ton jeu dans les propriétés en cliquant directement sur le jeu dans la bibliothèque.
    En fait, il y a comme options : Toujours garder ce jeu à jour - Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement - Priorité élevée : toujours mettre ce jeu à jour.


    Je ne vois rien qui empêche de mettre le jeu à jour ou alors, je suis idiote…. ce qui est une possibilité.
    Je n'ai jamais eu de fenêtre me demandant une confirmation en tout cas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #235
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    C'est quoi l'image qui semble se dessiner derrière les 3 vault boys qui semble marcher en file indienne ? On dirait une structure métallique avec une sorte de fenêtre au centre dans laquelle on semble apercevoir un sol nocturne désertique, ou carrément lunaire, et au-dessus de la tête du vault boy, toujours au centre, on voit plein d'étoiles.

    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ? Ou une station spatiale ?
    Des petites fleurs sur la lune ? L'apocalypse atomique est montée haut.

  26. #236
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    L'apocalypse atomique est montée haut.
    Et si c'est le cas, Bethesda est descendu encore plus bas.


    Ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #237
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    C'est quoi l'image qui semble se dessiner derrière les 3 vault boys qui semble marcher en file indienne ? On dirait une structure métallique avec une sorte de fenêtre au centre dans laquelle on semble apercevoir un sol nocturne désertique, ou carrément lunaire, et au-dessus de la tête du vault boy, toujours au centre, on voit plein d'étoiles.

    Et il y a des herbes, et même un buisson de fleurs aux pieds des vault boys, serait-ce une base lunaire en guise d'abri 76 ? Ou une station spatiale ?
    J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Le Vault 76 est impliqué dans le seul DLC de fallout impliquant des aliens... Pour l'instant, ils nous ont montré que l'intérieur d'un vault. Sur l'image murale, il y a un "problème" de profondeur (on est à l'extérieur mais on voit des étoiles à l'intérieur du Vault)...

  28. #238
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En fait, il y a comme options : Toujours garder ce jeu à jour - Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement - Priorité élevée : toujours mettre ce jeu à jour.


    Je ne vois rien qui empêche de mettre le jeu à jour ou alors, je suis idiote…. ce qui est une possibilité.
    Je n'ai jamais eu de fenêtre me demandant une confirmation en tout cas.
    Ça fait longtemps que Steam ne nous laisse plus empêcher les MàJ. Mais heureusement, il ne vérifie pas le dossier du jeu au lancement, donc une fois que tu l'as laissé appliquer la MàJ, tu pourras coller ton backup et être tranquille. Jusqu'à la prochaine.


    Sinon pour la peinture murale, je pense que les points blancs font juste partie de l'effet "vieux film" parce que des étoiles dans une grotte, j'ai du mal à comprendre. Ou peut-être des guirlandes.

  29. #239
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En fait, il y a comme options : Toujours garder ce jeu à jour - Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement - Priorité élevée : toujours mettre ce jeu à jour.


    Je ne vois rien qui empêche de mettre le jeu à jour ou alors, je suis idiote…. ce qui est une possibilité.
    Je n'ai jamais eu de fenêtre me demandant une confirmation en tout cas.
    Installe NVSE et lance le jeu avec ça, ça passera plus par steam donc c'est comme si tu lancais jamais le jeu.

  30. #240
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Le Vault 76 est impliqué dans le seul DLC de fallout impliquant des aliens... Pour l'instant, ils nous ont montré que l'intérieur d'un vault. Sur l'image murale, il y a un "problème" de profondeur (on est à l'extérieur mais on voit des étoiles à l'intérieur du Vault)...
    Donc logiquement notre esprit devrait se dire que c'est complètement con et envisager que les étoiles sont dehors et les fleurs poussent à l'intérieur, peinards, au calme, dans une salle climatisée avec de la belle eau toute fraiche recyclée par la grâce d'une puce magique. Là c'est déjà plus envisageable, mais ça reste de la merde .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •