Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 101 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3012
  1. #2461
    Comment vous faites pour utiliser les emotes avec la manette? J'ai trouvé aucun raccourci. Au clavier, pas de problème, c'est G mais le mode construction me donne envie de me tirer une balle au clavier, du coup je préfère tout faire à la manette.
    C'est pas faux !

  2. #2462
    Hmmm flèche du bas ou du haut sur le D-pad non ?

  3. #2463
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm flèche du bas ou du haut sur le D-pad non ?
    Ah ben oui, tout simplement, j'ai testé flèche du bas, ça marche, merci
    C'est pas faux !

  4. #2464
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Pourquoi dis-tu cela ?
    je suis passé 15mn à 22h15 et y'avait qu'un contact connecté.

  5. #2465
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Comment elle doit être abrupte la courbe de chute de fréquentation du jeu là....
    Difficile à dire... La taille des serveurs n'est pas un bon repère.
    J'utilise un firewall avec un peerblock, et je rajoute de nouvelles autorisations de plage IP pour le jeu quasiment à chaque connexion,
    Après, je ne vois pas trop en l'état ce que Bethesda compte faire du jeu sur la durée, car il n'y a pas, pour le moment, de pur contenu type OnlineRPG à proprement parler qui fasse qu'on ait envie de rester sur le jeu pendant des mois.
    Pour moi, en l'état, ca se joue comme un rpg classique avec debut->fin, donc ca ne serait pas surprenant que la fréquentation du jeu soit en dent de scie (si toutefois ils tiennent leur promesse de rajouter massivement du contenu régulièrement, sinon... ca fera plouf pour de bon).

    De mon coté, je trouve le monde assez fabuleux, et je me vois bien y rester au moins jusqu'à en avoir exploré tous les recoins, d'autant que ca passe vraiment bien en solo pour ce qui est de la partie découverte/quete, pour peu qu'on ne rush pas trop (je suis ~lvl70 , je prend mon temps, il me reste un bon gros tier de la carte à explorer, je construis et j'entretiens du bon equipement ce qui fait que je n'ai pas de problème face aux ennemis). Je vais de temps en temps dans les zones irradiés mais pas trop car il y a règne une ambiance "grind" qui ne colle pas à l'esprit du jeu, et je ne me vois pas farmer les légendaires ***** ad nauseam juste "parce que".
    Quand j'aurai fini ça, j'aurai probablement dans les 150h+ de jeu au total, pas vraiment de quoi se plaindre, c'est une moyenne assez standard tout à fait respectable pour un jeu Bethesda. Puis, j'attendrai probalement de voir ce que seront les contenus à venir, s'ils viennent.



    Sinon, rien à voir j'avais mis a jour IconSortingTags au moment du patch.

  6. #2466
    Le seul intérêt sur le long terme des jeux de survie en ligne c'est le PvP, vu que ya pas de PvP sur ce Fallout ya pas d'intérêt sur le long terme et donc la courbe de fréquentation va mécaniquement chuter de façon vertigineuse.

    Pas besoin d'avoir eu mention Assez Bien au BAC pour comprendre ça.
    Gros, et tarba à la fois.

  7. #2467
    c'est vraie qu'une arène avec no rules !
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  8. #2468
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le seul intérêt sur le long terme des jeux de survie en ligne c'est le PvP, vu que ya pas de PvP sur ce Fallout ya pas d'intérêt sur le long terme et donc la courbe de fréquentation va mécaniquement chuter de façon vertigineuse.

    Pas besoin d'avoir eu mention Assez Bien au BAC pour comprendre ça.
    Tu es au courant qu'il y a beaucoup de gens qui jouent a des jeux de survie et qui aime pas le pvp, genre pas du tout?
    C'est un mode de jeu, ce n'est pas le seul...
    Il suffit de voir sur Ark ou Conan les serveurs pve sont aussi fréquenté (si pas plus) que les serveurs pvp.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le seul intérêt sur le long terme des jeux de survie en ligne c'est le Pvp.
    Le jeu souffre beaucoup d'un problème de classification: En l’état, c'est davantage un jeu d'exploration qu'un jeu de survie et/ou pvp. Mais qui dit "exploration" dit qu'il faut des choses à explorer...

  10. #2470

  11. #2471
    Je dois pas bien chercher mais j'ai du mal à trouver des quêtes, j'ai été me balader du haut de mon lvl 21 au parc d'attraction et à l'usine pkus haut, trouve aucune quête, étrange non ?

  12. #2472
    Le cancer d'internet, une vidéo de 20 minutes (dont la moitié dans le cashop) pour commenter un texte de même pas 10 lignes En plus, le mec semble fantasmer sur des choses qui n'existent que dans son esprit..

    Bref, voici l'annonce. Il me tarde quand même de voir (de loin) ce mode "PvP" sans restrictions, vu certains builds/armes de joueurs haut niveau, ça va être une grosse boucherie

    Nous sommes concentrés sur les prochaines mises à jour. À la mi-janvier, nous sortirons un nouveau patch qui contiendra de nombreux correctifs pour l'animation de rechargement du fusil à levier, pour certaines cartes d'aptitudes, et pour une meilleure gestion de la surpopulation de Whitespring grâce à la correction du problème de robots qui se dupliquent dans le complexe. Les notes de patch complètes seront disponibles à une date ultérieure, et couvriront tous les correctifs apportés par cette mise à jour.

    Début 2019, les notes de patch incluront également des commentaires de nos développeurs, dans le but de donner plus d'informations à la communauté sur les changements effectués et leurs raisons d'être. Ainsi, vous comprendrez mieux pourquoi nous effectuons certains ajouts ou équilibrages.

    Nous travaillons également sur un nouveau mode qui vous permettra de coopérer, ou non, sans les restrictions de JcJ. Nous y jouons déjà en interne, et nous espérons pouvoir vous le présenter au cours du premier trimestre de l'année prochaine.
    https://fallout.bethesda.net/article...cember-19-2018

    Edit @darkmanticora> Jette un oeil sur le wiki, tu as différentes quêtes répertoriées avec leur localisation, ça pourra te débloquer si tu cherches absolument à avoir des quêtes: https://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_76_quests
    Dernière modification par Fredox ; 21/12/2018 à 16h03.

  13. #2473
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dois pas bien chercher mais j'ai du mal à trouver des quêtes, j'ai été me balader du haut de mon lvl 21 au parc d'attraction et à l'usine pkus haut, trouve aucune quête, étrange non ?
    En général quand tu approches de nombreux lieux, une quête reliée apparaît directement.
    Regarde dans ton journal de quête, tu as peut être raté des trucs?

  14. #2474
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    je suis passé 15mn à 22h15 et y'avait qu'un contact connecté.
    C'était moi?
    Je pense que c'est un bug de la liste d'amis.

  15. #2475
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    En général quand tu approches de nombreux lieux, une quête reliée apparaît directement.
    Regarde dans ton journal de quête, tu as peut être raté des trucs?
    Je vais regarder mais je pense pas, disons qu'en general t'es pas obligé de te palucher tous les terminaux / notes planqué dans la zone pour avoir une quete si ?

  16. #2476
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais regarder mais je pense pas, disons qu'en general t'es pas obligé de te palucher tous les terminaux / notes planqué dans la zone pour avoir une quete si ?
    À chaque arrivée dans une zone généralement tu as une quête du genre explorer la maison X.
    À chaque arrivée dans un atelier non occupé tu as une quête qui t'invite à en prendre possession.
    Sans compter la mission secondaire de suivre le périple du superviseur qui s'effectuer en parallèle à la quête principale.
    Tu as des quête qui s'obtiennent en se connectant à des stations de radio..

    Et plein d'autres dont les événement que tu peux rejoindre directement en pénétrant dans les zones ou ils se déroulent (ou en se TP dedans : pratique pour se rendre dans une zone non découverte par ailleurs)

    Bref j'ai souvent tendance à masquer leur suivi tellement il en pop.

  17. #2477
    Bizarre j'ai pas eu grand chose sur mes 2 visites de ce matin
    Par contre pour les ateliers doit on impérativement dépenser des capsules a la fin du petit évènement pour recuperer l'xp ?
    Car les ateliers je joue pas assez longtemps pour que ce soit rentables de les équiper le temps de ma session.

  18. #2478
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais regarder mais je pense pas, disons qu'en general t'es pas obligé de te palucher tous les terminaux / notes planqué dans la zone pour avoir une quete si ?
    non, via les terminaux tu peux obtenir des plans, des recettes ou des indications de lieux, mais pas vraiment des quêtes (sauf si une quête te dit explicitement d'aller voir).
    Apres y a souvent des infos de backbround/lore interessantes quand même.

    Pour les ateliers, faut payer oui, mais souvent la récompense de capture vaut à elle plus plus que ce que tu dépenses (stimpak etc...).
    En plus la plupart du temps, il y a deux quêtes qui se suivent : capturer l'atelier puis le defendre. Chacune te donne xp+matos.

  19. #2479
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    je suis passé 15mn à 22h15 et y'avait qu'un contact connecté.
    Oui ; moi !

    Pour le clavier je joue avec un Razer Orbweaver Chroma .

    Aucuns problème dans l'atelier !

  20. #2480
    Citation Envoyé par Mommon Be Voir le message
    Oui ; moi !

    Pour le clavier je joue avec un Razer Orbweaver Chroma .

    Aucuns problème dans l'atelier !
    faut passer en qwerty et basculer en anglais dans windows avec Alt Maj

  21. #2481
    Bon j'ai pas regardé le google doc depuis deux semaines ok. Mais bon...


  22. #2482
    Comme je te dis je suis co depuis 18h sans interruption

    Souvent mon pote cicis rejoint ma partie en sélectionnant un autre pote qui ne joue pas.

    Bref je pense que la liste d'amis bug

  23. #2483
    ok

    Et pourtant ils avaient annoncé avoir corrigé les bugs d'affichage des contacts apparaissant offline

  24. #2484
    Les laserotron :

    Bordel comme ils font super mal ! J'en ai croisé deux lvl 38, je suis level 25 et y'avait pas moyen de rivaliser, ils sont sous amphet' ? Y'en a un qui me bloquait en haut de la tour Hornwright et un autre dans la mine de Garrahan (ortho ?) m’empêchant d'explorer plus.

    J'adore cette partie de la map d'ailleurs et le lore associé, trop classe. Faut que j'aille chez Garrahan maintenant
    Il y a aussi à coté
    Spoiler Alert!
    un manoir inachevé
    mais j'ai pas trouvé d'entrée, c'est juste pour faire joli ?

  25. #2485
    Hier avant de déco je me suis amusé à attaquer les robots de Whitesprings, ben c'est plutôt fun surtout avec ricochet

  26. #2486
    Perso je n'ai quasiment aucune arme légendaire

    Et quand je me suis téléporté à la nuke du sud-est, la reine avait déjà été butée

    Je loote pas de plan

    Les marchands n'ont jamais rien d'intéressant

    J'ai réussi à chopper plein de flux brut, mais j'avais oublié que j'avais recyclé toutes mes masses luminescentes

    Tout va pourrir

    Je suis maudit

    J'en avais même pas besoin, il me fallait des cobalt et je n'ai trouvé que des mauves



    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!

  27. #2487
    Fallout76 élu plus grosse daube de l'année : https://twitter.com/Gamekult/status/1076156704176377857
    On peut dire qu'il l'a pas volée celle-là.
    Gros, et tarba à la fois.

  28. #2488
    Ahah ce troll sur RDR2. Le nombre de mec que ça a trigger , ils sont forts.

  29. #2489
    Les votes étaient payants ? Mais bon qu'il en soit ainsi, si l'élite a voté, je désinstalle le jeu !

  30. #2490
    J'ai joué en coop avec un pote hier. Il est mort dans un bâtiment, pas eu le temps de le rez. Il restait à sa place un sac en papier avec tout son stuff dedans. Spa un peu radical comme façon de faire, de nous faire tout lâcher sur place en proie au premier venu?
    C'est pas faux !

Page 83 sur 101 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •