Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 101 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3012
  1. #2431
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui et puis la zone suivante je devrai le refaire et ainsi de suite… Déjà que j'utilise peu le fast travel dans les jeux Bethesda… Bref, je vais finir la ligne de quête principale et je toucherai plus jamais au jeu.
    Tu as surtout pas eu de bol, car les zones se reset sur un timer de 15 min une fois que quelqu'un l'a quitté je crois. C'est pas le genre de chose qui arrive souvent. J'ai jamais eu ca en 100h de jeu pour l'instant.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2432
    pour la balance du jeu, Bethesda aurait tout interet à regrouper les joueurs par niveau sur les servers (Hors amis évidemment).
    C'est sûr que ce système de pseudo instance dynamique de zone risque de devenir un problème récurrent pour les gens qui commencent ou qui redémarrent un personnage. Beaucoup de monde est niveau 50+ maintenant, c’était moins sensible au début, je pense.

  3. #2433
    J'ai créé un perso pour voir, je me suis baladé dans le Vault, récupéré un peu de stuff et puis j'ai déco. Reco plus tard, perso introuvable. Ça sauvegarde que quand on sort de l'abri?
    C'est pas faux !

  4. #2434
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai créé un perso pour voir, je me suis baladé dans le Vault, récupéré un peu de stuff et puis j'ai déco. Reco plus tard, perso introuvable. Ça sauvegarde que quand on sort de l'abri?
    oui :/
    c'est balot hein?

  5. #2435
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Bah écoute le jeu est comme ça et pas autrement, soit tu fais avec soit tu fais pas. C'est un choix des devs de t'obliger à déco/reco systématiquement, quand t'as joué aux jeux dans les années 80 qui t'obligeaient à souffler dans la cartouche toutes les 20 minutes pour continuer à jouer c'est presque une seconde nature

    Et si ça te plait pas personne ne t'oblige à jouer hein

  6. #2436
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Bah écoute le jeu est comme ça et pas autrement, soit tu fais avec soit tu fais pas. C'est un choix des devs de t'obliger à déco/reco systématiquement, quand t'as joué aux jeux dans les années 80 qui t'obligeaient à souffler dans la cartouche toutes les 20 minutes pour continuer à jouer c'est presque une seconde nature

    Et si ça te plait pas personne ne t'oblige à jouer hein
    Oui Allô ? 2018? Ah vous avez des ordinateurs infiniment plus puissants que nous mais faut toujours souffler dans la cartouche ? Merci de nous avoir prévenu, on va continuer sur cette lancée. D'ailleurs on va revenir sur le système de cartes à trous, c'était vachement plus sympa comme interface.

    Je l'aime bien le jeu. Je ne peux juste pas m'empêcher d'être salé à chaque nouvelle connerie pondue par bethesda que je découvre. Et si je voulais m'adonner au retro-gamin je ressortirai la snes, j'irai pas acheter un AAA sorti cette année.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, quand tu as pris l'habitude de jouer dans les années 80, les interfaces pourries à naviguer au clavier tu t'y fais. C'est presque une seconde nature.

    Du coup ca me choque pas trop, j'ai juste mis le mode de Mcguffin avec les icones mais a part ca c'est gérable.

    Niveau bug, plus vu aucun bug depuis le dernier patch perso. Enfin si des bugs de collision mais ca c'est pas vraiment génant.

    Par contre, j'ai un vrai probleme avec les vis... Un tips de ou en trouver?

    Et sinon, ma femme a fait un excel avec plus ou moins toutes les recettes pour se faire une checklist, ca interesse quelqu'un?
    j'en ai jeté 200 tellement ça m'encombrait.

  8. #2438
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    j'en ai jeté 200 tellement ça m'encombrait.
    De femmes ?

  9. #2439
    Je capte pas trop comment lvl dans ce jeu, y a bien le farme des usines comme dit précédemment mais j'essai de suivre mes quêtes, mais à chaque fois que je vais à un emplacement de quête je me retrouve face à des movs 50 qui me demonte alors que je ne suis que 20.

    La quête principale je suis sur celle de rose, j'ai fait la première partie, la je dois retrouver un truc de trappeur dans un camp à Hunt ville mais les super mutant sont 59 donc impossible à faire pour le moment.

    Une idée les coins ?

  10. #2440
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je capte pas trop comment lvl dans ce jeu, y a bien le farme des usines comme dit précédemment mais j'essai de suivre mes quêtes, mais à chaque fois que je vais à un emplacement de quête je me retrouve face à des movs 50 qui me demonte alors que je ne suis que 20.

    La quête principale je suis sur celle de rose, j'ai fait la première partie, la je dois retrouver un truc de trappeur dans un camp à Hunt ville mais les super mutant sont 59 donc impossible à faire pour le moment.

    Une idée les coins ?
    Oui, c'est un jeu d'exploration survie. Abordé ca comme un rpg en suivant la quete principale ne fonctionne pas

    Tu dois te balader, explorer, faire les quetes locales, les events que tu trouves en te baladant, crafter ce dont tu as besoin (ca fait plein d'xp le craft), défourailler les mobs que tu rencontres.

    L'ensemble de ça va faire que tu vas monter de niveau petit à petit. Si tu explores bien chaque zone normalement tu es largement au niveau avant d'arriver a la zone du niveau suivant.

    niveau 20 tu devrais être soir au nord ouest de la carte pres du parc d'attraction, soit au sud ouest de la carte dans la partie scorched (mais la c'est un peu plus haut niveau).
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #2441
    Viens jouer avec moi ^^ On va up

  12. #2442
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Viens jouer avec moi ^^ On va up
    Regarde bien sa PP, moi à ta place je le suivrai pas.

  13. #2443
    J'ai du RAID dans mon stash t'inquiète

  14. #2444
    Ça fait drôle de voir bien son stuff se désagréger. À peine sorti du bunker je trouve un flingue je bute 3 mobs et hop arme HS (elle devait être dans un sale état à la base...).
    J'ai fini les autres avec une batte de baseball

  15. #2445
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui, c'est un jeu d'exploration survie. Abordé ca comme un rpg en suivant la quete principale ne fonctionne pas

    Tu dois te balader, explorer, faire les quetes locales, les events que tu trouves en te baladant, crafter ce dont tu as besoin (ca fait plein d'xp le craft), défourailler les mobs que tu rencontres.

    L'ensemble de ça va faire que tu vas monter de niveau petit à petit. Si tu explores bien chaque zone normalement tu es largement au niveau avant d'arriver a la zone du niveau suivant.

    niveau 20 tu devrais être soir au nord ouest de la carte pres du parc d'attraction, soit au sud ouest de la carte dans la partie scorched (mais la c'est un peu plus haut niveau).
    Ben en fait, si, généralement dans un rpg si tu trace la quete principale il y a de fortes chances que tu sois bloqué a cause de ton niveau à partir d'un certain moment.
    Par exemple sur ma partie justement j'ai monté un perso et j'ai fait uniquement la quête principale et quelques événements (d'atelier principalement).
    Je me suis retrouvé bloqué à cause de mon niveau sur la suite de quêtes de Rose aux fragments de code sur 2 étapes
    Spoiler Alert!
    - la mine (qui peut éventuellment être contourné avec un Sealthboy
    - la caverne du Wendigo , ou on peut éventuellement y arriver avec beaucoup de drogues et des explosifs.

    Généralement les ennemis sont adaptés au niveau du joueur.
    Par contre c'est un peu dommage de rusher car certaines récompenses de mission ont un niveau plus élevé donc non équipable au moment de leur acquisition.
    À l'inverse il peut être intéressant de n'avancer dans la quête principale afin de maxer le niveau des récompenses de quête (Diamant noir par exemple)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça fait drôle de voir bien son stuff se désagréger. À peine sorti du bunker je trouve un flingue je bute 3 mobs et hop arme HS (elle devait être dans un sale état à la base...).
    J'ai fini les autres avec une batte de baseball
    augmente tes dégâts au bourre pif au pire tu tape à main nu si ton arme est pétée, au mieux tu augmente méchamment tes dégâts avec les armes de pugilat (gantelet d'écorcheur, gantelet de mineur rataupe, poing, poing assisté...)
    Par contre ça ne fonctionne pas en armure assistée.

  16. #2446
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui, c'est un jeu d'exploration survie. Abordé ca comme un rpg en suivant la quete principale ne fonctionne pas

    Tu dois te balader, explorer, faire les quetes locales, les events que tu trouves en te baladant, crafter ce dont tu as besoin (ca fait plein d'xp le craft), défourailler les mobs que tu rencontres.

    L'ensemble de ça va faire que tu vas monter de niveau petit à petit. Si tu explores bien chaque zone normalement tu es largement au niveau avant d'arriver a la zone du niveau suivant.

    niveau 20 tu devrais être soir au nord ouest de la carte pres du parc d'attraction, soit au sud ouest de la carte dans la partie scorched (mais la c'est un peu plus haut niveau).
    Ba j'ai du loupé pas mal de truc, bien que j'essai de me balader car niveau craft j'ai pas grand chose niveau arme / armure :x
    Et j'ai du mal a trouvé des quetes secondaires et j'avoue que j'ai du mal a comprendre le découpage de la map

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Viens jouer avec moi ^^ On va up
    je joue sur one x pour ce jeu
    Et j'ai pas compris Saskia qd tu as dis regarde sa PP, Kesako ?

  17. #2447
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je joue sur un médiacenter de merde pour ce jeu
    Et j'ai pas compris Saskia qd tu as dis regarde sa PP, Kesako ?
    Sa photo de profil, on dirait un drogué, il va te prendre tout ton bric-a-brac ainsi que tes vêtements dans une ruelle un peu sombre.

  18. #2448
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et j'ai du mal a trouvé des quetes secondaires et j'avoue que j'ai du mal a comprendre le découpage de la map
    Tu as une map là, même si ça ne va pas t'aider beaucoup passé le level 20 avec leur système de scaling https://imgur.com/gallery/WssJoMc Pour les quêtes secondaires, y en a partout tout de même, il suffit de fouiller et d'explorer la map, elles viennent naturellement.

  19. #2449
    suis la carte, centre, nord, sud et après la bande centre 15-99, etc
    rush pas la quête principale, des que la quête principale te demande d'aller au centre 15-99, "fini" les zones centre, nord, sud du coté ouest
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  20. #2450
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Par contre ça ne fonctionne pas en armure assistée.
    Ça c'est le truc qui m'a bien fait chier sur F4. Les power fists marchaient très bien dans F3 et NV, sans occasionner de bug graphique il n'y avait aucun intérêt à les rendre incompatibles avec les power armors.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça c'est le truc qui m'a bien fait chier sur F4. Les power fists marchaient très bien dans F3 et NV, sans occasionner de bug graphique il n'y avait aucun intérêt à les rendre incompatibles avec les power armors.
    rien a voir avec des bugs graphiques, ce serait surtout trop déséquilibré... (dans f76)
    et les PA le sont deja bien assez par rapport au reste...

  22. #2452
    Le powerfist est moins puissant qu'un sledge hammer bien crafté ou une laser gatling que tu peux pourtant utiliser avec une PA. Je ne vois pas où est le déséquilibre.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le powerfist est moins puissant qu'un sledge hammer bien crafté ou une laser gatling que tu peux pourtant utiliser avec une PA. Je ne vois pas où est le déséquilibre.
    Je pense qu'il y a moyen de dépasser le sledge hammer tout de même, avec le bon build et une armure bien optimisée (sous armure renforcée), par contre il est vrai que pour les ennemis à fort potentiel de dégât et / ou les ennemis volants il vaut mieux repasser sur un build armes lourdes (de toute façon on ne peut pas avoir un build viable avec les deux types d'armes en même temps à cause de la limite de points de compétences)

    Pour résumer comment je vois le truc.

    La majorité du temps je me baladerais sans power armor avec un powerfist et un build 100% melee.
    Le reste du temps pour les Sulfuries et les gros robots, j'enfile ma power armor et je bascule avec mes cartes build armes lourdes.

    Faut voir ce que ça donne dans le réel. Mais pour le moment j'ai pas assez de niveaux pour me permettre de tester.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Sa photo de profil, on dirait un drogué, il va te prendre tout ton bric-a-brac ainsi que tes vêtements dans une ruelle un peu sombre.
    c'est une pochette d'album d'un groupe de metal
    Et je l'adore ma one x, comme mon pc, ma ps4 et ma switch

  25. #2455
    et merci pour vos conseils et la map.
    Je dois pas assez fouiller alors, car j'ai debloqué pas mal d'endroit mais pas de quete qui ont pop
    Faut dire que lire tous les messages des terminaux ca me broute, trop de texte et pas assez de pex

  26. #2456
    Comment elle doit être abrupte la courbe de chute de fréquentation du jeu là....

  27. #2457
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Comment elle doit être abrupte la courbe de chute de fréquentation du jeu là....
    encore faut il qu'il y ait beaucoup de joueurs pour voir une grosse chute...

  28. #2458
    J'y ai encore joué ce soir Bientôt niveau 45.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Comment elle doit être abrupte la courbe de chute de fréquentation du jeu là....
    Pourquoi dis-tu cela ?

  30. #2460
    Perso j'ai rien remarqué, les serveurs sont toujours remplis quand je me connecte. J'ai même l'impression de croiser de plus en plus de gens en jeu en fait.
    Maintenant que beaucoup ont "fini" l'histoire, on se retrouve souvent dans les meme genre de zone/workshop et c'est bien sympa.
    Frag or frag not, there is no try.

Page 82 sur 101 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •