Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 101 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3012
  1. #2341
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Sinon les aminches, pour installer des mods et notamment ceux d'inventaire, vaut il mieux passer le jeu en anglais ou est ce que ca roule tout seul?. J'ai souvenir dans Fallout 4 de m'être retrouvé avec un inventaire moitié anglais moitié langue de Booba à cause d'un addon.
    Oui c'est toujours le cas si le mod en question ajoute des choses qui ne sont pas dans le jeu. Exemple avec Better Inventory, qui ajoute des catégories pour t'y retrouver dans l'espèce d'inventaire des enfers du jeu. D'autres comme IconSortingTags sont multilingues etc.

  2. #2342
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Bah, j'ai environ 3000 atomes juste en jouant, à moins d’être un consommateur compulsif, y a pas besoin de sortir le porte monnaie



    Sauf que ca n'a rien a voir ici, les lunchboxes telles que référencées dans le F76 sont du même ordre que les bobbleheads/magazine (pour le moment en tous cas, on verra où ça mène quand on aura du concret).
    Et dans fallout 4, ca ne sert a rien, on peut juste les collectionner

    Apres, que reddit s'affole sur du vent, c'est pas super nouveau
    yep !
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  3. #2343
    Avec ce genre de buzz comme les narcisses youtubeurs savent en faire, on ne va plus pouvoir parler de ce jeu sans qu'un improbable déboule et se sente obligé de nous dire "olol c'est pay to win", sans jamais avoir joué.


    EDIT :

    Merci Fredox
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  4. #2344
    Le jeu est déjà à 15e sur le marché gris, je crois que ça a dégringolé encore plus vite que le dernier Batman (qui lui était injouable à la sortie) oO.

    Le plus flippant c'est que la non-hype est telle que j'ai toujours pas envie de le prendre, j'espère que les autres projets de Bethesda vont pas trop pâtir de cet échec.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    j'espère que les autres projets de Bethesda vont pas trop pâtir de cet échec.
    C'est pas très gentil à dire, mais j'espère sincèrement le contraire. Leurs produits baissent constamment en qualité depuis une bonne dizaine d'années, et c'est pas le feedback des joueurs qui va inverser la tendance.
    Un échec critique, et surtout commercial, ça leur ferait du bien.
    Signature Merde !

  6. #2346
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    et c'est pas le feedback des joueurs qui va inverser la tendance.
    Le feedback des non-joueurs tu veux dire?

  7. #2347
    Change de disque... J'ai joué à suffisamment de jeux Bethesda, c'est pas parce que j'ai pas fait F76 que ça invalide mon post juste au-dessus.

    Mais qu'est-ce que t'es lourd.
    Signature Merde !

  8. #2348
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Change de disque... J'ai joué à suffisamment de jeux Bethesda, c'est pas parce que j'ai pas fait F76 que ça invalide mon post juste au-dessus.
    Mais qu'est-ce que t'es lourd.
    Moi j'ai l'excuse de jouer et d’apprécier le jeu, c'est quoi ton excuse à toi? T'as pas trouvé de meilleure occupation? c'est moi le lourd, t'es sûr?

    Apres, bon... souhaiter l'échec d'une société d'Intertainment, c'est un peu tordu quand meme, elle ne fait pas de mal à grand monde hein... je ne vois pas ce qu'il peut sortir de bon de cela.
    Souhaite la mort de Bayer-Monsanto, ce sera plus constructif...

  9. #2349
    C'est ça ton excuse pour te comporter comme un connard, jouez au jeu ? Ce n'est un secret pour personne que le jeu n'est pas ce qui ce fait de mieux dans le paysage vidéoludique et j'ai du mal a voir comment tu peux prétendre le contraire compte tenu du fait qu'il est manifeste pour la plupart des personnes qui disposent d'un minimum d'objectivité que F76 est un jeu bancal et bâclé à tout les niveaux. Halek formule des remarques tout à fait légitime vis a vis du jeu, que l'on s'amuse dessus où non n'a rien a voir avec le fait que l'on est en droit de s'inquiéter sur ce que sera la suite compte tenu de la médiocrité abyssale de ce titre.

  10. #2350
    Non mais on sait très bien que le jeu est mal branlé, nul et j'en passe ! C'est juste pas la peine de venir le répéter tout le temps et continuer de tirer sur l'ambulance.
    Si je n'aime pas un jeu, bah j'évite juste son topic .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #2351
    Le niveau monte à ce que je vois. Les insultes d'un type qui debarque sur le sujet et qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam; je ne sais vraiment pas quoi en penser.... c'est beau.

  12. #2352
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Le niveau monte à ce que je vois.
    Oui effectivement. Je parle de la baisse de qualité des jeux développés par Bethesda sur les 10 dernières années et, surprise, tu nous sors la rengaine "Comment tu peux avoir un avis si t'as pas joué au dernier lol!".
    Pas obsessionnel du tout quoi.

    D'ailleurs, c'est pas sur l'ambulance qu'on tire, c'est sur l'hôpital. Nuance.
    Dernière modification par Haleks ; 17/12/2018 à 20h34.
    Signature Merde !

  13. #2353
    Moi ca m'amuse plutôt de voir comment vous réagissez mal des qu'on met le doigts sur le coté moutonnier de vos arguments.

  14. #2354
    Il en faut peu pour être heureux, comme dirait Baloo.
    Signature Merde !

  15. #2355
    Là c'est plus balourd ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2356
    Et à part votre drama, vous pensez que le stock des marchands se renouvelle chez vous ?

    Depuis que j'ai commencé leur stock n'a quasiment pas bougé, alors quand je vois des posts reddit encourageant au server hopping je me pose des questions... Je dois avouer que j'ai un peu de mal à trouver des plans, niveau 90 et je n'ai pas encore beaucoup de plans d'armures "solides" ou "lourdes" (quelles traductions pourries d'ailleurs)

  17. #2357
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est pas très gentil à dire, mais j'espère sincèrement le contraire. Leurs produits baissent constamment en qualité depuis une bonne dizaine d'années, et c'est pas le feedback des joueurs qui va inverser la tendance.
    Un échec critique, et surtout commercial, ça leur ferait du bien.
    En quelle langue faut il vous dire que vos avis sur Bethesda on s'enbalec... ? va faire une chronique sur BFMbizness ça a l'air de te passionner.

    Moi j'aime pas the witcher, la serie assasin creed, les far cry, est ce que je vais aller pourrir les topics, expliquer qu'il jouent à un jeu de merde, soit disant beau ?
    Je suis un gros joueur de football manager, est ce que je vais aller pourrir les consoleux qui jouent à FIFA parce que je serais incapable de jouer 5 minutes à PES ou FIFA : des jeux poussent boutons ?
    Donc soit vous avez des critiques sur des aspects précis du jeu soit retournez à vos supers jeux !
    Parce que ces remontées de troll, ca ressemble beaucoup à une forme de snobisme.

  18. #2358
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le jeu est déjà à 15e sur le marché gris, je crois que ça a dégringolé encore plus vite que le dernier Batman (qui lui était injouable à la sortie) oO.

    Le plus flippant c'est que la non-hype est telle que j'ai toujours pas envie de le prendre, j'espère que les autres projets de Bethesda vont pas trop pâtir de cet échec.
    J'ai vu ça tout à l'heure, ça a faillit me faire craquer! Mais j'ai réinstallé F4 du coup

  19. #2359
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Et à part votre drama, vous pensez que le stock des marchands se renouvelle chez vous ?

    Depuis que j'ai commencé leur stock n'a quasiment pas bougé, alors quand je vois des posts reddit encourageant au server hopping je me pose des questions... Je dois avouer que j'ai un peu de mal à trouver des plans, niveau 90 et je n'ai pas encore beaucoup de plans d'armures "solides" ou "lourdes" (quelles traductions pourries d'ailleurs)
    J'ai jamais trop campé les marchands mais il me semble bien qu'une fois par jour c'est réinitialisé (et le budget est commun aux factions)

  20. #2360
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais on sait très bien que le jeu est mal branlé, nul et j'en passe ! C'est juste pas la peine de venir le répéter tout le temps et continuer de tirer sur l'ambulance.
    Si je n'aime pas un jeu, bah j'évite juste son topic .
    Non mais toi t'es pas un exemple, t'es bizarre .
    J'ai aucune affinité particulière avec le jeu, mais c'est un gros projet d'un studio et d'une licence qui me tiennent à coeur donc je trouve ça normal de m'y intéresser et de participer un peu.

    Après faut savoir se tenir aussi, je trouve ça bête que vous continuiez de vous prendre le bec 1 mois après la sortie.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Après faut savoir se tenir aussi, je trouve ça bête que vous continuiez de vous prendre le bec 1 mois après la sortie.
    Ben moi aussi à vrai dire. J'aurai pensé qu’après un mois le filtre serait fait, mais non, y en a toujours qui persistent à venir pisser sur le tapis

  22. #2362
    LE budget se remet bien à zéro à peu près toutes les 24 heures ouais (un peu moins) mais au niveau des plans... J'ai tout le temps la même chose chez eux -_- Ah si hier j'ai réussi à avoir les bâtiments en brique chez Grham, mais sinon...

  23. #2363
    Hop, j'ai balancé aux modo pour insulte. Je fais ça rarement mais à un moment faut arrêter. Y a déjà assez de déchets pour pas en plus se farcir ça

  24. #2364
    L'insulte si il y a n'est pas sur la personne mais sur le comportement .

  25. #2365
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ben moi aussi à vrai dire. J'aurai pensé qu’après un mois le filtre serait fait, mais non, y en a toujours qui persistent à venir pisser sur le tapis
    Bah à un moment, je pense que c'est pas venir pisser sur le tapis que d'espérer que Bethesda se prenne une grosse claque à cause de F76. Parce que malgré que vous soyez nombreux à vous amusez sur le titre, c'est un fait reconnu un peu partout que le jeu a énormément de défaut. Et du coup ça me semble plutôt sain que d'espérer qu'il y aura des conséquences économiques à ça, parce que sans ça, y a pas de raison que Bethesda essaye d'améliorer quoique ce soit dans ses prochaines productions.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'insulte si il y a n'est pas sur la personne mais sur le comportement .

  27. #2367
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah à un moment, je pense que c'est pas venir pisser sur le tapis que d'espérer que Bethesda se prenne une grosse claque à cause de F76. Parce que malgré que vous soyez nombreux à vous amusez sur le titre, c'est un fait reconnu un peu partout que le jeu a énormément de défaut. Et du coup ça me semble plutôt sain que d'espérer qu'il y aura des conséquences économiques à ça, parce que sans ça, y a pas de raison que Bethesda essaye d'améliorer quoique ce soit dans ses prochaines productions.
    Ben honnêtement, à part l'interface moi j'ai pas envie qu'il change grand chose. Ils peuvent m'en faire 1 par an des jeux de survie comme ça, je prends.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    [...]
    Oooh... je vois... c'est une croisade purificatrice.
    Mais je ne suis pas sûr que Bethesda lise ce forum...

  29. #2369
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Parce que malgré que vous soyez nombreux à vous amusez sur le titre
    C'est pas parce qu'il y a 5 personnes sur le forum qui aiment le jeu que je dirai qu'ils sont nombreux. Motivés oui, mais nombreux, pas vraiment.

  30. #2370
    Il faudrait ouvrir un fred sur la qualité des jeux Bethesda, il y aurait en effet matière à débat.

    Mais il faut laisser ce fil être un espace de discussion pour les gens qui y jouent. Il est assez chiant en effet de se faire sans cesse rappeler à l’ordre par des gens qui nous expliquent que l'on s'emmerde sans s'en apercevoir et qu'on a tort d'être là. Sur JOL on n'est pas surpris, ici c'est plus chiant.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

Page 79 sur 101 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •