Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 101 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3012
  1. #2191
    Tu peux pas l'augmenter toi-même. Ni par des mods.
    Le budget augmente un peu à chaque niveau jusqu'au lvl 50, au-delà j'ai pas l'impression de pouvoir y placer plus de choses...

    Pense à recycler les parties stockées que tu n'utilises pas, même sans être placées elles sont quand même comptabilisées. Les tourelles demandent aussi beaucoup de budget, faut se limiter sur les défenses ^^

  2. #2192
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Tu peux pas l'augmenter toi-même. Ni par des mods.
    Le budget augmente un peu à chaque niveau jusqu'au lvl 50, au-delà j'ai pas l'impression de pouvoir y placer plus de choses...

    Pense à recycler les parties stockées que tu n'utilises pas, même sans être placées elles sont quand même comptabilisées. Les tourelles demandent aussi beaucoup de budget, faut se limiter sur les défenses ^^
    Ah ok merci !
    POurtant j'ai construit une maison 4x4 sur 1 etage avec un toit et toutes les tables de craft, 2 générateurs, 1 truc d'eau (le plus gros je crois) et 5 ou 6 tourelles :x

  3. #2193
    Essaie de scrap une seule tourelle, tu comprendras ^^

  4. #2194
    5 ou 6 tourelles... ça doit te bouffer les 3/4 de ton budget.

  5. #2195
    salut, je suis bloqué dans la mission du superviseur au capitole j'ai eu un bug et elle n’apparaît plus.
    Si quelqu'un a la mission en cours, peut me grouper pour la valider ensemble je crois que c'est une des seuls moyens de la débugger.

  6. #2196
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    salut, je suis bloqué dans la mission du superviseur au capitole j'ai eu un bug et elle n’apparaît plus.
    Si quelqu'un a la mission en cours, peut me grouper pour la valider ensemble je crois que c'est une des seuls moyens de la débugger.
    Je suis pas sur que ça validera la tienne, à moins qu'ils ont changé cela en groupe ?

  7. #2197
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    5 ou 6 tourelles... ça doit te bouffer les 3/4 de ton budget.
    Ah merde !
    Je vais aller regarder ca de plus pres.
    Mais c'est un peu dommage cette limitation, surtout que c'est qd meme sympa de construire et le récolte de ressource est deja une limite en soit je trouve!

  8. #2198
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    et s'il te manque des compos, etc, voyage rapide etc. Pour le housing il y a plein de plans.
    voyage rapide, ça fait 10 jours que je l'utilise plus à cause de la limitation de poids

    Sinon effectivement samedi , les décos , cette purge

    il faudrait qu'ils intègrent une lock des armes/tenue hors légendaire pour éviter le recyclage malencontreux, heureusement c’était sur une super-masse
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  9. #2199
    Tu as un mod qui fait ça, pour les items équipés/en favoris : https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/137

  10. #2200
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tu as un mod qui fait ça, pour les items équipés/en favoris : https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/137
    Merci

  11. #2201
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tu as un mod qui fait ça, pour les items équipés/en favoris : https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/137
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  12. #2202
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Je suis pas sur que ça validera la tienne, à moins qu'ils ont changé cela en groupe ?
    ça a marché une fois sur mon compte principal.

  13. #2203
    Le patch-notes du jour est sorti : https://fallout.bethesda.net/article...cember-11-2018

    Y'a du mieux, ils ont fait un bel effort sur la résolution de bugs et on a enfin certaines features très attendues (push to talk, FoV...).

    Par contre je viens de voir que je suis passé à côté de la peinture d'armure assistée que je voulais (la noire avec notamment un joli crâne sur la X-01), elle n'est restée qu'un jour dans le store.
    Donc fuck Bethesda quand même.


  14. #2204
    Patch Notes !

    Armor: Fixed an exploit affecting certain armor types that could allow players to gain unlimited carry capacity during that play session.
    RIP LE JEU !

    - Feed the People: Fixed an issue in which completing the Feed the People Event Quest granted Canned Meat Stew to all players on the server, rather than only the quest’s participants.

    WTF c'était un BUG Bethesda ? T'es sérieux ? On trouvait ça excellent on se disait "ouah vla une bonne petite idée, tout le monde sur le serveur profite de l'action de quelques joueurs."
    Ben non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Le patch-notes du jour est sorti : https://fallout.bethesda.net/article...cember-11-2018

    Y'a du mieux, ils ont fait un bel effort sur la résolution de bugs et on a enfin certaines features très attendues (push to talk, FoV...).

    Par contre je viens de voir que je suis passé à côté de la peinture d'armure assistée que je voulais (la noire avec notamment un joli crâne sur la X-01), elle n'est restée qu'un jour dans le store.
    Donc fuck Bethesda quand même.
    J'avoue que j'ai eu du bol, je me co ce matin, je la vois dans le shop, je réfléchis 2 secondes et je crame les 2/3 de mes atoms pour cette peinture.
    Vu que tu es dégouté je pense que j'ai bien fait de craquer !

  15. #2205
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Par contre je viens de voir que je suis passé à côté de la peinture d'armure assistée que je voulais...
    Elle va revenir,pas d’inquiétude.

  16. #2206
    Les Super Mutants ne drop plus de Caps passé le lvl16.

  17. #2207
    C'est marrant vos problemes de gestion du poids en fait...

    Nous on a jamais rencontrer de probleme, on garde le minimum requis dans chaque ressource et on vends tous le reste.
    Ou on marche... mais en general chaque fin de session on arrive a descendre un load acceptable. Sachant que ma femme est en power armor et moi maxi en force

    Vous etes de hoarders à TOC c'est ca?
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est marrant vos problemes de gestion du poids en fait...
    Idem,même avant le patch j'ai pas eu de problème particulier,peut êtres parce que j'ai toujours joué dans les Fallout bethesda/obsidian des perso faible en force,je sais pas.

  19. #2209
    bon à chaque patch j'ai des bugs, au dernier patch impossible de ré-ajouter un ancien ami, icône du social et certaine de l'atomic shop non affichées
    le patch d’aujourd’hui impossible de quitter l'armure assistée et bug l'hors du retour windows (exe qui veut pas s’arrêter)
    c'est pas comme si le jeu faisais 50go en adsl
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  20. #2210
    Tu as des mods ?

    - - - Mise à jour - - -

    L'atomic shop qui déconne ça peut venir du fait que si tu touches à une ligne précise du fichier ini pour ajouter des mods, mieux vaut utiliser l'ancienne méthode (SResourceArchiveList2) pour ajouter les mods.

  21. #2211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as des mods ?

    - - - Mise à jour - - -

    L'atomic shop qui déconne ça peut venir du fait que si tu touches à une ligne précise du fichier ini pour ajouter des mods, mieux vaut utiliser l'ancienne méthode (SResourceArchiveList2) pour ajouter les mods.
    bien vu c'est réglé pour l'icône du social et l'atomic shop mais toujours le bug l'hors du retour windows (exe qui veut pas s’arrêter)
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  22. #2212
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Patch Notes !

    Armor: Fixed an exploit affecting certain armor types that could allow players to gain unlimited carry capacity during that play session.
    RIP LE JEU !

    - Feed the People: Fixed an issue in which completing the Feed the People Event Quest granted Canned Meat Stew to all players on the server, rather than only the quest’s participants.

    WTF c'était un BUG Bethesda ? T'es sérieux ? On trouvait ça excellent on se disait "ouah vla une bonne petite idée, tout le monde sur le serveur profite de l'action de quelques joueurs."
    Ben non.

    - - - Mise à jour - - -


    J'avoue que j'ai eu du bol, je me co ce matin, je la vois dans le shop, je réfléchis 2 secondes et je crame les 2/3 de mes atoms pour cette peinture.
    Vu que tu es dégouté je pense que j'ai bien fait de craquer !
    21:9 fov 120 respec

  23. #2213
    J'ai mis à jour iconSortingTags:
    https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/146
    pensez a faire l'update, les fichiers de localisation ont été modifiés par le jeu.


    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    bien vu c'est réglé pour l'icône du social et l'atomic shop mais toujours le bug l'hors du retour windows (exe qui veut pas s’arrêter)
    j'en viens à me demander si c'est un bug : c'est là depuis le premier jour de la beta, en fait, le jeu ne veut juste pas qu'on arrête de jouer

  24. #2214
    Bon j'ai trouvé un tuto pour le bug de l'ami supprimé mais il faut un autre ami pour débloquer le bug
    https://www.gamerevolution.com/guide...ine-how-to-fix
    Si y a une âme charitable
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  25. #2215
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    J'ai mis à jour iconSortingTags:
    https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/146
    pensez a faire l'update, les fichiers de localisation ont été modifiés par le jeu.




    j'en viens à me demander si c'est un bug : c'est là depuis le premier jour de la beta, en fait, le jeu ne veut juste pas qu'on arrête de jouer
    Merci !

    Mon jeu se ferme correctement de mon côté.

  26. #2216
    Chez moi aussi le jeu refuse de se fermer avec le dernier patch.

    Et je viens de réaliser que je n'ai plus envie de lancer le jeu. Pourtant c'est pas la motivation qui me manque pour continuer d'explorer, de farmer pour mon armure X-01 et récupérer les dernières cartes pour mon build.
    C'est juste que pour faire tout ça, je dois passer par une étape très contraignante : le farm permanent de ressources pour créer des munitions et réparer mon arme.
    Je joue avec des Heavy Weapons, le calibre .50 pour être précis. C'est l'arme lourde avec le meilleur ratio DPS / rentabilité, mais le problème c'est que je n'ai pas encore rencontré d'ennemi qui drop des munitions pour cette arme (ou alors ils sont très très rares), du coup je dois constamment farmer des matériaux. Les munitions partent TRÈS TRÈS vite, ramasser quelques bricoles sur le chemin ne suffit pas : je dois me faire des sessions de farm où je nettoie des zones pour recycler des armes et récupérer de l'acier, et je serverhop au motel à côté de Flatwoods pour récupérer du plomb sur les altères.
    Avec une cadence de tir pareille la durabilité fond à vue d’œil, même avec le perk Gunsmith et le proc réparation.

    J'avais pour habitude de capturer les ateliers pour produire des munitions et des ressources mais avec les nerfs c'est même plus la peine. Et au moindre crash / bug serveur tout est perdu.

    Le problème aurait pu être moindre si les munitions ne se vendaient pas aussi cher, mais c'est malheureusement même pas la peine d'y penser, surtout avec l'importance capitale que prennent les caps dans l'achat de plan.
    Du coup voilà, j'ai l'impression d'être puni de jouer HG et d'avoir un second boulot, et ça me gave.


  27. #2217
    Dans la caserne de pompiers, au sud ouest là où y'a un marchand, y'a pas mal de plomb dans la salle de sport.
    Si ce n'est pas déjà fait, pense aussi à prendre le perk en Chance qui donne 30% de craft en double et bien sûr, le perk en Agilité qui donne 80% de munitions supplémentaires par batch.

    Après pour la durabilité... Je comprends, mon gatling plasma a du mal à durer un seul combat contre une sulfurie... MAIS peut-être qu'avec ce patch ils ont corrigé le perk qui double la durabilité lors d'une réparation ?


    ps : Vous remarquerez ma mémoire infaillible en ce qui concerne le nom des perks ^^

  28. #2218
    Le festival de bug continue: apparemment certaines personnes ont vu leur compte être échangé avec celui d'un inconnu, comme ça sans prévenir => https://twitter.com/tastyjerkk/statu...51135955079168

    En fait c'était un hoax, my bad

  29. #2219
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    J'ai mis à jour iconSortingTags:
    https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/146
    pensez a faire l'update, les fichiers de localisation ont été modifiés par le jeu.

    j'en viens à me demander si c'est un bug : c'est là depuis le premier jour de la beta, en fait, le jeu ne veut juste pas qu'on arrête de jouer
    Merci pour la maj !

    Pareil ces derniers temps ça fige à la sortie du jeu et leur plein écran est tellement exclusif qu'il faut faire agir au clavier à l'aveugle pour choper le task manager et fermer fallout.exe
    Ca me rappelle des souvenirs...

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Dans la caserne de pompiers, au sud ouest là où y'a un marchand, y'a pas mal de plomb dans la salle de sport.
    Si ce n'est pas déjà fait, pense aussi à prendre le perk en Chance qui donne 30% de craft en double et bien sûr, le perk en Agilité qui donne 80% de munitions supplémentaires par batch.

    Après pour la durabilité... Je comprends, mon gatling plasma a du mal à durer un seul combat contre une sulfurie... MAIS peut-être qu'avec ce patch ils ont corrigé le perk qui double la durabilité lors d'une réparation ?


    ps : Vous remarquerez ma mémoire infaillible en ce qui concerne le nom des perks ^^
    Non ils ne parlent pas des 2 cartes qui donnent un proc de réparation des armures et des armes dans le patchnote... Et depuis des semaines que j'ai passé la carte qui répare les armes au niveau 2 ça ne se déclenche jamais de chez jamais. Alors que même pour les armures avec la carte niveau 2 ça se déclenche régulièrement pendant les combats.
    Beaucoup ont fait la même remarque sur Reddit, la carte pour les armes doit être buggée car si on la garde en niveau 1 ça se déclenche bien régulièrement.

    @Voodoom avec la carte qui va bien je fabrique du calibre 50 par paquet de 180 là, et avec la carte SuperMouleux une fois sur 4ou5 ça m'en donne 2 pour le prix d'un. Ca devrait aller non ? Ok je m'en suis pas encore servi de cette arme, le débit est si monstrueux ?

    J'ai regardé les composants nécessaires pour tout ce qui est X01 voire même Armure Ultracite et c'est à tomber dans le coma en effet. F76 hérite bel et bien des aspects GrindFest des (certains?) MMO....
    Ils ont baissé les récompenses d'xp des Event, ils ont nerf de manière ridicule les Workshop... On galère pour vendre son matos aux robots contre des maigres réserves de caps une fois toutes les 24h... On peut pas Scrap les légendaires...
    Pour l'aspect survie avec les limites de stockage on peut pas se permettre de faire de bonnes réserves pour les imprévus.

    Plus ça va plus je sent qu'ils avaient prévu des petits quality of life à monétiser.
    Ou alors ils le prévoient toujours mais ils attendent qu'un max de joueurs soient bien totalement frustrés par les limites actuelles, et Là ils sortiront un truc à 5-10€ qui quadruple le stash et permet de porter 150kg de plus en Power Armor ?

  30. #2220
    Pour les perks de réparation, je parle des perks en Intelligence, fabricant d'arme je crois et son équivalent armure qui rajoutent une seconde barre de condition lors d'une réparation. Cependant celle-ci se barre dès le premier coup -_-

    J'espérais que quelque chose change, même si ce n'est pas marqué sur le changelog, car ce ne sont pas les retours qui manquent à propos de ces bugs... Et ils ont aussi la fâcheuse habitude de changer des trucs sans en parler.

Page 74 sur 101 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •